Bonjour, j'ai appris l'existence de ce fait aujourd'hui et ignorer jusqu'à présent.
Je connais cette maison et je connais la personne au prénom d'emprunt Sylvie, du moins je connaissais.
La maison est effectivement reculé de tout, de pature et de bosquet.
J'ai aidé cette personne qui je pensais en détresse, et avait besoin d'aide .
J'ai aidé à déménager d'un logement à Solre-le-Château vers eppe sauvage, car cette fermette appartient à sa mère exactement vivant en maison de retraite.
Le but d'avoir déménager dans cette maison était de faire un gîte. Projet qui ne verra jamais le jour.
Tout ce qui à été dit n'est que mensonge.
Les formes d'ovni visibles est bien le reflet d'un halogène situé dans le fond de la pièce, cette lampe avait une lumière en plus sur le pied prévu pour la lecture.
La pièce manquait de lumière car une fenêtre était manquante. On peut le voir sur la vidéo de témoignage, il y a une planche qui la recouvre.
Donc je certifie que les reflets jaunes sont bien les reflet de la dite lampe.
La fenêtre c'est moi qui l'est remp

la

cer au mois de septembre 2019 . Photo 1 et 2
Ensuite pour l herbe qui manque à 2 endroits, ils s'agissait d un parterre à légumes, celui ci démonter et placer à solre le château. Il fût redémonté de Solre-le-Château pour retourner à eppe sauvage au mois de septembre, au moment où elle avait décidé de vivre à eppe sauvage, pour en faire un gîte.
C'est parterre son visibles sur une de mes photos pour être repositionner à droite de l'arbre. Photo 3 visible depuis la fenêtre en bas à droite.
Je pense que vous reconnaîtrez la cabane dans l'arbre visible sur la vidéo de témoignage et sur mes photos
Je pense avoir répondu sur la réalité des faits.