Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.
Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.
Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".
Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.
Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 10020 Age : 53 Date d'inscription : 03/03/2009
https://madelen.ina.fr/
_________________ NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises. Siret : 123456789 Capital: 3 millions de brouzoufs Certifié sans chat (iso 21122012).
Nombre de messages : 5115 Date d'inscription : 22/03/2010
« Au théâtre ce soir », depuis les studios de S. O. à vous Whisky-Jay Cognacq-Jay !
La speakerine a écrit:"Sacrés Fantômes" Au théâtre ce soir 07/05/1976 Une pièce de Eduardo De Filippo. Mise en scène de Jean Michaud Avec Dominique Paturel (Pascal LOJACONO), Monique Thierry (Marie), Pierre Hatet, (Alfred), Henri Jacques Huet, (Gaston), Odette Laure, (Armide), Jacques Marin (Raphaël), Linette Lemercier (Carmela), Jean Rougerie (le premier déménageur), Bertrand Gohaud (le deuxième déménageur), Laurent Douieb (le petit garçon), Jean Deleaz (Savério).
Une farce ou se mêlent la Commedia dell'arte, l'esprit français et l'humour anglais. Une maison hantée dont la réputation est plutôt encombrante... Un homme dont la grande ambition est de pouvoir offrir à sa jeune femme le bien-être sans lequel l'amour ne tarde pas à disparaître, voit une chance inespérée s'offrir à lui : on lui cède gratuitement pour cinq ans un merveilleux appartement dans un palais du 17ème. Mais le propriétaire n'a pas eu un geste désintéressé : chacun sait, dans Naples que cet appartement est hanté par le fantôme d'un noble chevalier. Il a donc pour mission de détruire la légende, en manifestant sa joie et sa tranquillité.
Sinon, "Les petites têtes".
Télé-Poche a écrit:14/09/1979 Une pièce d’André Gillois, mise en scène de Michel Roux , décors de Roger Harth , costumes de Donald Cardwell, avec Michel Roux (Daniel) , Geneviève Fontanel (Irène),Hélène Duc (Marthe), , Roland Armontel (Julien) , Francis Lax (Armand) , Jean Berger (l'avoué).
Une pièce de Max REGNIER d'après André GILLOIS, enregistrée au Théâtre Marigny. Un mari que l'on croyait mort réapparaît après des années d'absence. Entre temps sa femme, Irène s'est remariée à Armand, personnage insignifiant avec lequel elle a fait prospérer une petite entreprise de kayaks. Qui des 2 maris pourra faire valoir ses droits de mari ?
"Le don d'Adèle"
TV Guide, édition française du guide télé américain a écrit:Au théâtre ce soir 16/10/1972 "Le don d'Adèle" de Barillet et Grédy, mis en scène par Jean Le Poulain. Avec : Monique Tarbès, Maria Pacôme, Jean Marsan, Axelle Abadie, Hubert Godon
Une jeune femme, dotée d'un pouvoir de divination sème la perturbation au sein de la famille qui l'emploie et découvre la crédulité humaine. Edmée Veyron-Laffite est catastrophée par le départ de Régina, sa bonne, alors que des amis doivent venir dîner le soir même. Adèle, providentielle inconnue sauve la situation en acceptant d'entrer immédiatement au service des Veyron-Lafitte, mais à la stupéfaction générale, elle déclare que les invités attendus ne viendront pas. En effet, non qu'elle en soit très fière, elle possède le pouvoir de deviner l'avenir...
Et j'oubliais:
Wikipédia a écrit:Décors : Roger Harth Costumes : Donald Cardwell
_________________ Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius