UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Publications divers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Publications divers Empty Publications divers 03/04/21, 10:40 pm

klingon

klingon

Bonjour à tous,

J'ai bien conscience que je pollue passablement le forum, au point que j'ai le sentiment d'être devenu un contributeur essentiel.

Sachant que mes dernières publications ne sont pas forcément toutes empreintes de scepticisme, enfin il s'agit de traductions d'interviews, pensez-vous qu'il soit préférable que je les postes sur ma propre plateforme ?

Dans la mesure où je vois que j'ai encore plusieurs publications en attente, et que visiblement je risque de transformer UFO-Scepticismes en UFO Fan Boys.

-> Je ne veux pas dénaturer le forum
-> Je sais que des personnes sont un peu sensibles sur le sujet (ou l'absence du dit sujet...)

Merci pour vos réponses.


2Publications divers Empty Re: Publications divers 03/04/21, 11:31 pm

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:Sachant que mes dernières publications ne sont pas forcément toutes empreintes de scepticisme, enfin il s'agit de traductions d'interviews, pensez-vous qu'il soit préférable que je les postes sur ma propre plateforme ?
Quand il s'agit de poster quelque chose de long, il est logique de le poster sur un site, et de donner ici le lien, avec un résumé.

http://oncle-dom.fr/index.htm

3Publications divers Empty Re: Publications divers 03/04/21, 11:53 pm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
klingon a écrit:Sachant que mes dernières publications ne sont pas forcément toutes empreintes de scepticisme, enfin il s'agit de traductions d'interviews, pensez-vous qu'il soit préférable que je les postes sur ma propre plateforme ?
Quand il s'agit de poster quelque chose de long, il est logique de le poster sur un site, et de donner ici le lien, avec un résumé.

Merci, message reçu. Je suis en train d'installer AlmaLinux, MariaDB, PHP 8, WordPress, pfff c'est compliqué. Enfin il me manque encore un nom de domaine ...Je voulais utiliser ausi le mot scepticisme, mais non, tout va arriver sur ces pages ici dans Google, je vais trouver qqchose d'autre.

4Publications divers Empty Re: Publications divers 04/04/21, 12:54 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Chacun à le droit de s'exprimer et même de faire état de "ses croyances". Sceptique ou pas le partage est toujours bienvenue.
Mon scepticisme est que je place des doutes sur les conclusions tant que ces dernières ne sont pas falsifiable. Mais l'information, la manière dont elle est présentée-acceptée m'intéresse.

L'empreinte que marque les sites et autres médias sur le sujet est rarement pertinente. La part en la croyance est prégnante mais nous ne pouvons rien y faire. Si un article ou un média autre présentait la même chose avec les précautions (nécessaire à mes yeux) comme il devrait (donc sans affirmations péremptoires) alors je suis quasi certain que personne n'en parlerai ou si peu. Les vidéos de la Navy sont dans cette veine. Perso je ne les considère pas comme "extraordinaire" et le manque d'informations (hors divers interv. faisant la part belle à la partie "exotique") est notable. Heureusement que M West tempère un peu cela avec pragmatisme.

Bref, ce ne sont pas les informations d'un bord comme de l'autre qui me gêne, ce sont les affirmations gratuites.

Smile


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum