Le matin de ce jour là j’ai emmené mon fils David à l’aéroport du Bourget, à destination de la Guadeloupe. Donc le soir du mercredi 21 octobre 1998 vers 23 heures 45 je me trouvais avec mon amie Annie dans ma voiture arrêtée, tous feux et moteur éteint, dans un chemin goudronné à proximité de la ville de Reims d’où je pouvais contempler les lumières des éclairages publiques, il n’y avait pas de lune, et pas de vent ce soir là. Quand soudain ma voiture fut chahutée exactement comme si je roulai à grande vitesse dans un chemin rempli d’ornières, les amortisseurs, ou suspensions couinaient par le mouvement, mon amie me dit aussitôt (arête de faire l’modéré), je lui ai fait remarquer que je ne touchais à rien, je n’avais même pas les mains sur le volant, j’ai pensé aussitôt à un tremblement de terre, ce qui ne ce produit jamais en champagne, devant la violence de cette agitation, je m’attendais à voir les lumières de la ville s’écrouler, comme rein de tel ne se produisait, j’ai remis mon moteur en marche, r’allumer mes lumières, et j’ai reculé ma voiture de 2 mètres environ, j’ai éteint de nouveau les lumières, et le moteur, et la voiture ne bougeai plu, tout était redevenu calme. Ma curiosité, m'a fait redémarrer ma voiture, la replacer à sa place initiale, et tout remettre à l’arrêt, aussitôt tout a recommencé, elle s’est remise à bouger. Devant cela ce n’était pas X-files, mais X-trouilles, alors j’ai pris les roues à mon cou, si l’on peut dire, et je me suis sauvé sans demander mon reste. Je suis retourné sur les lieux le lendemain pendant midi pour voir s’il y avait quelques éventuelles fissures dans le bitume du chemin, il n’y avait absolument rein. Depuis j’y suis retourné le soir, et jamais rein ne s’est reproduit. Heureusement que j’avais un témoin, car il y en a bien qui aurait dit que j’avais bu ou fumé ( chose qui n’est pas du tout dans ma manière de vivre ) de plus ce n’est pas cette voiture qui avait fait le parcours Reims Paris le matin même, dans tous les cas je n’ai aucune Le matin de ce jour là j’ai emmené mon fils David à l’aéroport du Bourget, à destination de la Guadeloupe. Donc le soir du mercredi 21 octobre 1998 vers 23 heures 45 je me trouvais avec mon amie Annie dans ma voiture arrêtée, tous feux et moteur éteint, dans un chemin goudronné à proximité de la ville de Reims d’où je pouvais contempler les lumières des éclairages publiques, il n’y avait pas de lune, et pas de vent ce soir là. Quand soudain ma voiture fut chahutée exactement comme si je roulai à grande vitesse dans un chemin rempli d’ornières, les amortisseurs, ou suspensions couinaient par le mouvement, mon amie me dit aussitôt (arête de faire l’modéré), je lui ai fait remarquer que je ne touchais à rien, je n’avais même pas les mains sur le volant, j’ai pensé aussitôt à un tremblement de terre, ce qui ne ce produit jamais en champagne, devant la violence de cette agitation, je m’attendais à voir les lumières de la ville s’écrouler, comme rein de tel ne se produisait, j’ai remis mon moteur en marche, r’allumer mes lumières, et j’ai reculé ma voiture de 2 mètres environ, j’ai éteint de nouveau les lumières, et le moteur, et la voiture ne bougeai plu, tout était redevenu calme. Ma curiosité, m'a fait redémarrer ma voiture, la replacer à sa place initiale, et tout remettre à l’arrêt, aussitôt tout a recommencé, elle s’est remise à bouger. Devant cela ce n’était pas X-files, mais X-trouilles, alors j’ai pris les roues à mon cou, si l’on peut dire, et je me suis sauvé sans demander mon reste. Je suis retourné sur les lieux le lendemain pendant midi pour voir s’il y avait quelques éventuelles fissures dans le bitume du chemin, il n’y avait absolument rein. Depuis j’y suis retourné le soir, et jamais rein ne s’est reproduit. Heureusement que j’avais un témoin, car il y en a bien qui aurait dit que j’avais bu ou fumé ( chose qui n’est pas du tout dans ma manière de vivre ) de plus ce n’est pas cette voiture qui avait fait le parcours Reims Paris le matin même, dans tous les cas je n’ai aucune explication à fournir.explication à fournir. a écrit:
Ma réponse:
Effectivement c'est assez bizarre !!
Les ET se sont amusé à te faire peur on dirait
Quand on enquête sur un crime la première chose qu'on recherche c'est le mobile.
Vraiment incompréhensible j'ai beau cherché je le trouve pas ..Des plaisantins ces ET ...
PS
Je ne mets pas en doute ton témoignage
Des plaisantins bien terrestres se trouvaient peut être là et se sont dit ...Tien un mec qui va se faire des câlins avec sa copine on va lui faire la frousse de sa vie.
Je fais parfaitement confiance à ton témoignage ...Je ne fais que lui donner l'explication la plus probable.
Ils ont du sacrément rigoler les 3 ou 4 loustics qui t'on foutu la trouille !
Tu imagines pas tout de même des ET ou des voyageurs du futur parcourant des milliers d'AL ou des milliers de siècles uniquement pour perturber ton calin dans la voiture.
C'est pas crédible du tout.
Morale :
Pour une aventure galante mieux vaut une chambre d'hotel ..Plus cher mais on risque pas d'être secoué par les copains d'un mari Jaloux ...MDR
Et le gars il crois dur comme fer à une "plaisanterie " d'extraterrestre ...