UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dr. Christopher Green : Ils se sont réveillés brûlés ou blessés

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon


Encore un article à rajouter dans la case conspirationnisme ;>)

Mais tout de même, l'article me semble assez bon pour prendre le temps de le lire, même s'il est bizarre au premier abord. Il y a des recoupements avec des propos tenus par Elizondo, Garry Nolan et des phénomènes évident inexpliqués, qui me semblent d'ailleurs tout de même un peu trop nombreux.

https://uap-blog.com/dr-christopher-green-ils-se-sont-reveilles-brules-ou-blesses/

C'est une pièce du puzzle qui me parait significative, et qui pourrait même réduire le mystère en attribuant des observations et leurs conséquences à des dispositifs d'armement.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

J'ai cru que c'était un article sur le docteur Greer Shocked Intéressant mais comme tu dis c'est à la limite de la théorie du complot: des drones qui utilisent des armes à micro-ondes à plusieurs centaines de mètres sont une variation des armes non-létales dont prostern JPP parlait déjà il y a quelques décennies sur son site pour la répression des manifestations.
Les sources d'information mentionnés dans l'article sont pour l'instant invérifiables car "top secret" ou inventées. Cela me rappelle les photos des mystérieux "drones" observés aux USA et publiées par le magazine "Nexus".
Bref, le temps nous le dira.


_________________
Dr. Christopher Green : Ils se sont réveillés brûlés ou blessés BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusDr. Christopher Green : Ils se sont réveillés brûlés ou blessés Brasero

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum