UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo d'ovni présentée devant des sénateurs américains résolue par IPACO.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Amené par Marcassite sur FB, un cas où IPACO résout un cas présenté devant le congrès américain.
https://www.uapsg.com/2022/05/solved-mysterious-object-that-aoimsg.html
UAPSG a écrit:(traduction automatique)
Le directeur adjoint du renseignement naval, Scott Bray, a montré aux législateurs ce qui semblait être une nouvelle vidéo sur les ovnis qui n'avait pas été rendue publique auparavant. La vidéo a été tournée par un militaire dans le cockpit d'un avion de chasse et montre ce qui semble être un objet de forme asphérique zip par l'avion. L'objet apparaît et disparaît en une fraction de seconde dans la vidéo. Il se déplace si rapidement que les membres du personnel à l'audience n'ont pas pu figer la vidéo au bon endroit pour montrer une image fixe de l'objet, malgré des tentatives répétées.
"Il y a beaucoup d'informations comme la vidéo que nous avons montrée, dans laquelle il y a tout simplement trop peu de données pour créer une explication raisonnable", [tirée de Military.com]
Eh bien, aujourd'hui, le commodore (à droite) Rubén Lianza, directeur du Centre d'identification des espaces aérodynamiques (CIAE) qui appartient à l'armée de l'air argentine, a identifié et expliqué l'objet.

Lianza a écrit : RÉSOLU : Présumé "ovnis" très proche d'un avion
(d'où il a été filmé) qui a traversé. Il s'agit d'une capture d'images de l'une des vidéos qui a été montrée lors de l'audience de l'UAP au Capitole. Il s'agit clairement d'un ballon d'hélium avec le fil toujours suspendu en dessous (résolu à l'aide de l'outil "fil vertical" du logiciel IPACO). Dans ce cas, le pic Sigma était positif car le fil est plus lumineux que l'arrière-plan.
Nous félicitons chaleureusement notre cher ami Rubén Lianza, et nous pensons que l'AOIMMSG doit acheter le programme IPACO pour être en mesure de résoudre de nombreux cas.
Photo d'ovni présentée devant des sénateurs américains résolue par IPACO. 281075569_7746517365373280_2123546223085186160_n


_________________
Photo d'ovni présentée devant des sénateurs américains résolue par IPACO. BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusPhoto d'ovni présentée devant des sénateurs américains résolue par IPACO. Brasero

marcassite et PhD Smith aiment ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum