Selon cet article que j'ai traduit (la source est évidemment citée...) l'
L’American Institute of Aeronautics and Astronautics AIAA devrait se joindre dans la course aux OVNIS, et cela devrait être officiellement annoncé aujourd'hui.
La communauté d’intérêt sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés de l’AIAA devrait être dirigée par Ryan Graves (oui, celui qui a filmé la vidéo très controversée de GIMBAL…), et rejoint par Ravi Kopparapu, un scientifique planétaire de la NASA.
La mission première est liée à la sécurité des vols. Mais ils veulent vraiment analyser chaque cas en détail pour les comprendre.
L'article nous apprend aussi que l'atroce Susan Gough, porte-parole du Pentagone, annonce que le Pentagone est en train de rédiger un rapport destiné au Congrès, qui doit être remis à la fin du mois, sur ses dernières découvertes d’ovnis.
Encore quelques heures pour savoir si c'est vrai ou si je vais me faire tirer les oreilles.
https://www.uap-blog.com/un-nouveau-territoire-les-plus-grands-detectives-de-laerospatiale-americaine-se-joignent-a-la-chasse-aux-ovnis/
Autre news liée:
The Black Vault a reçu par FOIA près de 1000 pages de mails issus de la NASA.
On voit qu'il y a beaucoup de communication entre la NASA et de nombreuses personnes à ce sujet, on y voit également que Mick West est très bien noté pour son explication sur GIMBAL par Ravi Kopparapu (oui, le même qu'en dessus...).
Ils échangent avec UAPx, (Le Dr. Knuth...), la SCU (Ceux qui ont fait des rapports (controversés...) sur le tic-tac, etc...
On aurait pu imaginer que la dynamique démarrée voici une année s'était essoufflée, mais c'est bien l'inverse.
Ce qui est positif, c'est que je retrouve la foi dans le sens que l'on va peut être tirer cette affaire au clair, Lune, Vénus, drone, ballons en caoutchouc. Ou soucoupes volantes on ne sait jamais.
Ceux qui ont la force de lire les emails, ils sont tous ici:
https://www.theblackvault.com/documentarchive/nasa-uap-ufo-related-internal-communications/