UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer 15,6″ ASUS TUF Gaming A15
Voir le deal
599.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un "nouveau territoire" : Les plus grands détectives de l'aérospatiale américaine se joignent à la chasse aux ovnis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon


Selon cet article que j'ai traduit (la source est évidemment citée...) l'

L’American Institute of Aeronautics and Astronautics AIAA devrait se joindre dans la course aux OVNIS, et cela devrait être officiellement annoncé aujourd'hui.

La communauté d’intérêt sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés de l’AIAA devrait être dirigée par Ryan Graves (oui, celui qui a filmé la vidéo très controversée de GIMBAL…), et rejoint par Ravi Kopparapu, un scientifique planétaire de la NASA.

La mission première est liée à la sécurité des vols. Mais ils veulent vraiment analyser chaque cas en détail pour les comprendre.

L'article nous apprend aussi que l'atroce Susan Gough, porte-parole du Pentagone, annonce que le Pentagone est en train de rédiger un rapport destiné au Congrès, qui doit être remis à la fin du mois, sur ses dernières découvertes d’ovnis.

Encore quelques heures pour savoir si c'est vrai ou si je vais me faire tirer les oreilles.

https://www.uap-blog.com/un-nouveau-territoire-les-plus-grands-detectives-de-laerospatiale-americaine-se-joignent-a-la-chasse-aux-ovnis/

Autre news liée:

The Black Vault a reçu par FOIA près de 1000 pages de mails issus de la NASA.

On voit qu'il y a beaucoup de communication entre la NASA et de nombreuses personnes à ce sujet, on y voit également que Mick West est très bien noté pour son explication sur GIMBAL par Ravi Kopparapu (oui, le même qu'en dessus...).

Ils échangent avec UAPx, (Le Dr. Knuth...), la SCU (Ceux qui ont fait des rapports (controversés...) sur le tic-tac, etc...

On aurait pu imaginer que la dynamique démarrée voici une année s'était essoufflée, mais c'est bien l'inverse.

Ce qui est positif, c'est que je retrouve la foi dans le sens que l'on va peut être tirer cette affaire au clair, Lune, Vénus, drone, ballons en caoutchouc. Ou soucoupes volantes on ne sait jamais.

Ceux qui ont la force de lire les emails, ils sont tous ici:

https://www.theblackvault.com/documentarchive/nasa-uap-ufo-related-internal-communications/

klingon

klingon

klingon a écrit:

L’American Institute of Aeronautics and Astronautics AIAA devrait se joindre dans la course aux OVNIS, et cela devrait être officiellement annoncé aujourd'hui.


Donc c'est fait sous la forme d'une "Communauté d'intérêt", et ils ont pris un nouveau nom de domaine pour gérer le site

https://www.aiaauap.org/

Les team leaders avec leurs profils Linkdin sont disponibles sur le site. 3/6 rigolent...

Un "nouveau territoire" : Les plus grands détectives de l'aérospatiale américaine se joignent à la chasse aux ovnis 2022-110

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum