UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Skinwalker Ranch: La suite (extraordinaire) des investigations de Steven Greenstreet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Traduction complète ici:

https://www.uap-blog.com/skinwalker-ranch-angels-demons-brandon-fugal-ufos-and-mormons-the-basement-office/

Note de Toledo

Sincèrement, ce film est passionnant, ne serait-ce que parce que on y comprend beaucoup mieux les motivations de Brandon Fugal, le possesseur actuel du SkinWalker Ranch.

A froid, je fais sans doute un mauvais raccourci, j’ai l’impression que pour Hal Puthoff et ses copains, toute ces histoires paranormales ont surtout pour objectifs de soutirer de l’argent à des personnes très fortunées.

En fait, j’y vois exactement le même mode opératoire qu’avec To The Star Academy and Arts Of Sciences.

Merci de vous référer à ce long et passionnant article ici.

https://www.uap-blog.com/to-the-stars-academy-deep-dive-forensic-accounting/

On prend les mêmes, on cherche un type avec du fric, et on envoie l’hameçon, et il semble que cela mord à tous les coups.

Mais pourtant, la quête de Brandon Fugal me semble parfaitement sincère.

Hélas pour tous les croyants aux soucoupes volantes, plus on avance, et plus on a la conviction que personne ne détient un seul élément avec une once de vérité dans bazar…

Rosetta et PhD Smith aiment ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Dans ton article, il y a la présentation de "mécanismes gyroscopiques forcés".

Vous remarquez ces objets étranges, ce ne sont pas des accessoires de cinéma. Ce sont ce que nous appelons des mécanismes gyroscopiques forcés, ils ont été construits en conjonction avec une technologie confidentielle privée testant les théories de la physique gravitationnelle.

…antigravité ?

Correct !

Donc vous les avez fait construire pour tester et expérimenter l’antigravité ?

C’est exact et c’est ce que beaucoup croient être la technologie qui pourrait potentiellement conduire ou propulser des soucoupes volantes.

Avez-vous atteint l’antigravité ?

Nous allons y venir.

Ok l'inventeur Joe Firmage est en relations avec Hal Puthoff pour développer des trucs anti-gravité. Il est aussi candidat à la présidence pour 2024: http://www.firmageforpresident.org

Suite de l'histoire:
Mais les sourires et les célébrations ont vite disparu, et Fugal comprit qu’il est vite devenu évident qu’il n’y avait pas de vérité dans les revendications de Firmage.

En quelques mois, il est devenu évident que M. Fermage avait de sérieux problèmes. Malheureusement, la vérité est qu’il n’y avait aucune validité.

Fugal et Fermage se sont brouillés.

Motion Sciences a finalement cessé ses activités et a fermé ses portes.

Dans une déclaration qu’il m’a faite, Fermage dit que bien que son invention ait fait de grands progrès, son potentiel n’a pas été réalisé.

Il affirme avoir depuis continué à travailler sur son dispositif, qu’il appelle désormais l’accéléromètre, et qu’il le révélera au monde en 2023

Les dispositifs de Fermage créés 10 ans auparavant se trouvent maintenant sur l’étagère inférieure d’une collection de films de science-fiction et de fantaisie de Fugal.

C’était décevant et déchirant et croyez-moi, perdre cet argent, perdre des années, avoir la déception de la famille, à ce moment-là, j’avais perdu beaucoup de foi et de confiance dans les gens.

Fugal dit que c’était une période sombre pour lui, qu’il avait du mal à faire confiance à qui que ce soit, et que même sa foi dans l’Église mormone était ébranlée.

Mais tout a changé avec un appel téléphonique en 2015, fin 2015.

J’ai reçu un appel du Dr Hal Putoff et du Dr Christopher Kit Green.

Les deux mêmes personnes.

Quelques années après la débâcle de Joe Firmage, Fugal dit que Hal Putoff et Kit Green avaient une toute nouvelle proposition pour lui.

Et au milieu de cet appel, les deux docteurs Putoff et Green ont dit : « Connaissez-vous une certaine propriété dans l’Utah connue sous le nom de Skinwalker Ranch ? » Que savez-vous du Skinwalker Ranch ?

Ah ouais...


_________________
Skinwalker Ranch: La suite (extraordinaire) des investigations de Steven Greenstreet BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusSkinwalker Ranch: La suite (extraordinaire) des investigations de Steven Greenstreet Brasero

klingon aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum