UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Reconstitution de la machine d'Anticythère
OVNI : Le soufflet est retombé EmptyAujourd'hui à 01:57 am par PhD Smith

» Jake Barber est le nouveau lanceur d’alerte !!!
OVNI : Le soufflet est retombé EmptyHier à 09:57 pm par oncle dom

» Les événements mystérieux de l’école Ariel, Zimbabwe – 16 septembre 1994 – Partie 2
OVNI : Le soufflet est retombé Empty08/01/25, 08:37 pm par klingon

» gepan ENQUETE No 79 / 06
OVNI : Le soufflet est retombé Empty07/01/25, 12:12 am par klingon

» Le premier article de 2025 est sortit !
OVNI : Le soufflet est retombé Empty04/01/25, 01:08 am par PhD Smith

» Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024)
OVNI : Le soufflet est retombé Empty03/01/25, 01:38 pm par klingon

» 2025 – Comment en finir avec les OVNIS ?
OVNI : Le soufflet est retombé Empty28/12/24, 11:47 pm par klingon

» Adieu Jean-Marc
OVNI : Le soufflet est retombé Empty27/12/24, 08:13 pm par Patrice

» DOCUMENTAIRE- RENNES LE CHÂTEAU LE GRAND VIRAGE
OVNI : Le soufflet est retombé Empty21/12/24, 01:11 pm par DAR

» une épidémie imaginaire
OVNI : Le soufflet est retombé Empty13/12/24, 04:09 pm par PhD Smith

» Décès d’Yves Lignon.
OVNI : Le soufflet est retombé Empty10/12/24, 01:36 am par oncle dom

» Jon Kosloski – Table ronde médiatique rapport 2024
OVNI : Le soufflet est retombé Empty08/12/24, 05:42 pm par klingon

» L'airship de 1896-1897
OVNI : Le soufflet est retombé Empty08/12/24, 01:40 am par klingon

» Conférence de F. Courtade à OVNI PARIS le 28 novembre 2024.
OVNI : Le soufflet est retombé Empty07/12/24, 06:38 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
OVNI : Le soufflet est retombé Empty06/12/24, 11:31 am par klingon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OVNI : Le soufflet est retombé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OVNI : Le soufflet est retombé Empty OVNI : Le soufflet est retombé 12/11/24, 11:24 pm

klingon

klingon

En une année, la fréquentation de mon site a été divisée par 5.

Le graphique est très parlant.

Plusieurs facteurs expliquent cette diminution d’intérêt. Tout d’abord, les enquêtes approfondies n’ont pas apporté de preuves concrètes sur la nature de ces phénomènes.

Les rapports gouvernementaux, bien que reconnaissant l’existence d’observations inexplicables, n’ont pas confirmé l’hypothèse extraterrestre. Cette absence de conclusions définitives a conduit à une certaine lassitude du public.

https://www.uap-blog.com/ovni-le-soufflet-est-retombe/

Donc les Youtubeurs ne font plus vraiment recette je pense. Je rappelle que pour ma part je n'ai JAMAIS gagné un centime ;>)

PhD Smith aime ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Kumburgaz ? L’article le plus consulté de ton blogue ? Étonnant.

klingon aime ce message

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:Kumburgaz ? L’article le plus consulté de ton blogue ? Étonnant.

Depuis toujours, oui, un sujet très présent sur les forums de jeux fréquentés par les très jeunes comme jeux-videos,com.

C'est à dire que c'est un peu le seul film où l'ont voit un ""VRAI"" vaisseau spatial, c''est un point d'entrée pour tous les nouveaux sur le sujet.

Voici les mots clés recherchés sur Google ces 12 derniers mis qui m'ont rammené du trafique.

UAP BLOG a été cherché 8 fois plus que le second "Baptiste Friscourt".

Nous sommes des stars, même si je suis loin devant. luis elizondo seulement en 3 ième position ;>)

Ceci j'ai un trafique assez fort sur le site, et

OVNI : Le soufflet est retombé 2024-110

Un niveau d'attaque assez élevé.

OVNI : Le soufflet est retombé 2024-112

Le traitement et bannissement des adresses IP publiques qui essayent de hacker le site était jusqu'à la dernière  semaine de 20 000, il a passé maintenant à 50 millions...Personne ne rentrera jamais, à moins de trouver une faille zéro day...

PhD Smith aime ce message

klingon

klingon

klingon a écrit:
PhD Smith a écrit:Kumburgaz ? L’article le plus consulté de ton blogue ? Étonnant.

Depuis toujours, oui, un sujet très présent sur les forums de jeux fréquentés par les très jeunes comme jeux-videos,com.

C'est à dire que c'est un peu le seul film où l'ont voit un ""VRAI"" vaisseau spatial, c''est un point d'entrée pour tous les nouveaux sur le sujet.

Voici les mots clés recherchés sur Google ces 12 derniers mis qui m'ont rammené du trafique.

UAP BLOG a été cherché 8 fois plus que le second "Baptiste Friscourt".

Nous sommes des stars, même si je suis loin devant. luis elizondo seulement en 3 ième position ;>)

Ceci j'ai un trafique assez fort sur le site, et

OVNI : Le soufflet est retombé 2024-110

Un niveau d'attaque assez élevé.

OVNI : Le soufflet est retombé 2024-112

Le traitement et bannissement des adresses IP publiques qui essayent de hacker le site était jusqu'à la dernière  semaine de 20 000, il a passé maintenant à 50 millions...Personne ne rentrera jamais, à moins de trouver une faille zéro day...

Après pourquoi Kumburgaz est no1 en trafique et seulement 9 ième en recherche ?

On peu imaginer que les autres articles sur le sujet en Français ne conviennent pas.

Mais ce qui m'ammène du trafique, c'est Google à 70%, 25% sont des gens qui reviennent tout seul, et 5% arrivent par des publications sur des forums comme jeux-videos.com ou Facebook.

Je m'intéresse rarement aux stats, mais n est sur la descente, et aujourd'hui il y a l'audition UFO catastrphique qui va faire encore plus plonger les stats ;>)

5OVNI : Le soufflet est retombé Empty rectification 13/11/24, 11:28 pm

oncle dom

oncle dom

Pssst. Celui qui retombe, c'est le soufflé, pas le soufflet.

klingon aime ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:Pssst. Celui qui retombe, c'est le soufflé, pas le soufflet.

Oui merci corrigé prostern

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]