https://www.uap-blog.com/affaire-de-drone-premiere-arrestation/
Manifestement pas assez ET...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
PhD Smith aime ce message
klingon aime ce message
nablator et klingon aiment ce message
PhD Smith et klingon aiment ce message
nablator a écrit:
C'est là qu'on voit que ce qui fait une vague légendaire (de type belge) c'est l'absence de vidéos/photos (frigolite exclue).
marcassite, nablator et klingon aiment ce message
envie-pressante a écrit:Je me souviens très bien avoir exprimé ici même à l'été 2023 mon étonnement quant à l'absence de vague d'ovni suite à l'audition de Grusch. J'avais dû dire un truc du genre : "s'il n'y pas de vague aux US suite à ces audiences, c'est un indice que la thèse socio-psy est faible". Or je crois que la vague à laquelle nous assistons est directement liée aux événements de ces derniers 18 mois.
klingon aime ce message
Moi je suis très intéressé par la ressemblance entre les vagues de 1896 et de 1954. La cerise sur le gâteau est le portugais qui lançait des montgolfières, qui apparait dans les deux cas.envie-pressante a écrit:nablator a écrit:C'est là qu'on voit que ce qui fait une vague légendaire (de type belge) c'est l'absence de vidéos/photos (frigolite exclue).
C'est très vrai.
J'ai toujours eu dans l'idée que le phénomène des "vagues" était ce qui résistait à peu près dans le dossier ovnis. Avec cette nouvelle vague de drones que nous avons la chance de vivre "en direct", mon idée prend du plomb dans l'aile.
klingon et envie-pressante aiment ce message
envie-pressante a écrit:nablator a écrit:
C'est là qu'on voit que ce qui fait une vague légendaire (de type belge) c'est l'absence de vidéos/photos (frigolite exclue).
C'est très vrai.
J'ai toujours eu dans l'idée que le phénomène des "vagues" était ce qui résistait à peu près dans le dossier ovnis. Avec cette nouvelle vague de drones que nous avons la chance de vivre "en direct", mon idée prend du plomb dans l'aile.
Je me souviens très bien avoir exprimé ici même à l'été 2023 mon étonnement quant à l'absence de vague d'ovni suite à l'audition de Grusch. J'avais dû dire un truc du genre : "s'il n'y pas de vague aux US suite à ces audiences, c'est un indice que la thèse socio-psy est faible". Or je crois que la vague à laquelle nous assistons est directement liée aux événements de ces derniers 18 mois.
Bref, triste je suis.
apad'soucoupes.
oncle dom a écrit:Moi je suis très intéressé par la ressemblance entre les vagues de 1896 et de 1954. La cerise sur le gâteau est le portugais qui lançait des montgolfières, qui apparait dans les deux cas.envie-pressante a écrit:nablator a écrit:C'est là qu'on voit que ce qui fait une vague légendaire (de type belge) c'est l'absence de vidéos/photos (frigolite exclue).
C'est très vrai.
klingon aime ce message
klingon a écrit:envie-pressante a écrit:nablator a écrit:
C'est très vrai.
Je me souviens très bien avoir exprimé ici même à l'été 2023 mon étonnement quant à l'absence de vague d'ovni suite à l'audition de Grusch. J'avais dû dire un truc du genre : "s'il n'y pas de vague aux US suite à ces audiences, c'est un indice que la thèse socio-psy est faible". Or je crois que la vague à laquelle nous assistons est directement liée aux événements de ces derniers 18 mois.
Bref, triste je suis.
apad'soucoupes.
Alors justement, les "vagues" sont pour moi le phénomène le moins crédible.
Pourquoi ces "gens" viendraient ils par "vagues" sans jamais au final communiquer avec nous ?
Cela na pas de sens.
klingon aime ce message
PhD Smith aime ce message
nablator, klingon et Armand Cadi aiment ce message
Wow! C'est du lourd! Heureusement qu'elle a dit: attachez vos ceintures...PhD Smith a écrit:Et j'ai trouvé la perle rare qui va terminer les drones et nous réconcilier avec les soucoupes.Tout y est avec les reptiliens, les petits gris, la fédération galactique des mondes unis qui a viré le commandant Ashtar comme le faisait D. Trump dans l'apprenti "You are fired".
Voici la contactée Elena Danaan qui est la représentante de la fédération galactique et qui nous commente la vague de drones depuis septembre.
Elle travaille avec Michael Salla pour l'exopolitique. Pour des raisons de confidentialité galactique, je n'ai pas pu mettre la vidéo YT ici en VF.
https://youtu.be/Ly4K52sEOZ8?feature=shared
PhD Smith et klingon aiment ce message
oncle dom a écrit:
Wow! C'est du lourd! Heureusement qu'elle a dit: attachez vos ceintures...
Aller à la page : 1, 2