UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 01:57 am par PhD Smith

» Jake Barber est le nouveau lanceur d’alerte !!!
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 EmptyHier à 09:57 pm par oncle dom

» Les événements mystérieux de l’école Ariel, Zimbabwe – 16 septembre 1994 – Partie 2
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty08/01/25, 08:37 pm par klingon

» gepan ENQUETE No 79 / 06
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty07/01/25, 12:12 am par klingon

» Le premier article de 2025 est sortit !
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty04/01/25, 01:08 am par PhD Smith

» Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024)
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty03/01/25, 01:38 pm par klingon

» 2025 – Comment en finir avec les OVNIS ?
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty28/12/24, 11:47 pm par klingon

» Adieu Jean-Marc
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty27/12/24, 08:13 pm par Patrice

» DOCUMENTAIRE- RENNES LE CHÂTEAU LE GRAND VIRAGE
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty21/12/24, 01:11 pm par DAR

» une épidémie imaginaire
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty13/12/24, 04:09 pm par PhD Smith

» Décès d’Yves Lignon.
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty10/12/24, 01:36 am par oncle dom

» Jon Kosloski – Table ronde médiatique rapport 2024
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty08/12/24, 05:42 pm par klingon

» L'airship de 1896-1897
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty08/12/24, 01:40 am par klingon

» Conférence de F. Courtade à OVNI PARIS le 28 novembre 2024.
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty07/12/24, 06:38 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Empty06/12/24, 11:31 am par klingon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024)

+4
nablator
PhD Smith
klingon
envie-pressante
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

klingon

klingon

Et aucune chaine YT ou Elizondo ne parlent du type arrêté.

https://www.uap-blog.com/affaire-de-drone-premiere-arrestation/

Manifestement pas assez ET...

PhD Smith aime ce message

Patrice

Patrice
Administration
Administration

https://www.dhs.gov/news/2024/12/16/dhs-fbi-faa-dod-joint-statement-ongoing-response-reported-drone-sightings

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE

klingon aime ce message

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Sur FOU et sur Magonie, c'est l'enthousiasme. On assiste à une vague d'ovnis bizarres ! Ça prouve que le phénomène est réel popcorn

nablator et klingon aiment ce message

oncle dom

oncle dom

PhD Smith a écrit:Sur FOU et sur Magonie, c'est l'enthousiasme. On assiste à une vague d'ovnis bizarres ! Ça prouve que le phénomène est réel popcorn
Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 Weird10

confused  Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 1120754583  Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 260354  et tout ça...

PhD Smith et klingon aiment ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

envie-pressante

envie-pressante

nablator a écrit:
C'est là qu'on voit que ce qui fait une vague légendaire (de type belge) c'est l'absence de vidéos/photos (frigolite exclue).

C'est très vrai.

J'ai toujours eu dans l'idée que le phénomène des "vagues" était ce qui résistait à peu près dans le dossier ovnis. Avec cette nouvelle vague de drones que nous avons la chance de vivre "en direct", mon idée prend du plomb dans l'aile.

Je me souviens très bien avoir exprimé ici même à l'été 2023 mon étonnement quant à l'absence de vague d'ovni suite à l'audition de Grusch. J'avais dû dire un truc du genre : "s'il n'y pas de vague aux US suite à ces audiences, c'est un indice que la thèse socio-psy est faible". Or je crois que la vague à laquelle nous assistons est directement liée aux événements de ces derniers 18 mois.

Bref, triste je suis.
apad'soucoupes. Crying or Very sad

marcassite, nablator et klingon aiment ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

envie-pressante a écrit:Je me souviens très bien avoir exprimé ici même à l'été 2023 mon étonnement quant à l'absence de vague d'ovni suite à l'audition de Grusch. J'avais dû dire un truc du genre : "s'il n'y pas de vague aux US suite à ces audiences, c'est un indice que la thèse socio-psy est faible". Or je crois que la vague à laquelle nous assistons est directement liée aux événements de ces derniers 18 mois.

Je crois que nous avons eu une vague d'OVNI quand même avec le témoignage de Grusch qui a révélé l'ovni de Mussolini et d'autres "témoignages" improbables de trucs que nous connaissons tous et qui appartiennent à l'histoire. C'est ça la vague, une vague rétrospective de "révélations".
On peut aussi voir ça avec l'hypothèse valléesienne : une intelligence qui s'adapte à notre conscience du "phénomène OVNI" et nous apprend sa présence depuis des milliers d'années. Les drones supposent une présence sur Terre depuis (je ne sais pas) ou une hallucination collective ou bref, je ne sais pas.

Bref, on peut interpréter comme on veut, cette vague de drones pas de soucoupes.

klingon aime ce message

oncle dom

oncle dom

envie-pressante a écrit:
nablator a écrit:C'est là qu'on voit que ce qui fait une vague légendaire (de type belge) c'est l'absence de vidéos/photos (frigolite exclue).

C'est très vrai.

J'ai toujours eu dans l'idée que le phénomène des "vagues" était ce qui résistait à peu près dans le dossier ovnis. Avec cette nouvelle vague de drones que nous avons la chance de vivre "en direct", mon idée prend du plomb dans l'aile.
Moi je suis très intéressé par la ressemblance entre les vagues de 1896 et de 1954. La cerise sur le gâteau est le portugais qui lançait des montgolfières, qui apparait dans les deux cas.

klingon et envie-pressante aiment ce message

klingon

klingon

envie-pressante a écrit:
nablator a écrit:
C'est là qu'on voit que ce qui fait une vague légendaire (de type belge) c'est l'absence de vidéos/photos (frigolite exclue).

C'est très vrai.

Je me souviens très bien avoir exprimé ici même à l'été 2023 mon étonnement quant à l'absence de vague d'ovni suite à l'audition de Grusch. J'avais dû dire un truc du genre : "s'il n'y pas de vague aux US suite à ces audiences, c'est un indice que la thèse socio-psy est faible". Or je crois que la vague à laquelle nous assistons est directement liée aux événements de ces derniers 18 mois.

Bref, triste je suis.

Alors justement, les "vagues" sont pour moi le phénomène le moins crédible.

Pourquoi ces "gens" viendraient ils par "vagues" sans jamais au final communiquer avec nous ?

Cela na pas de sens.

Il faut arrêter de lier la présence "d'une lumière dans la nuit" à "Les extra-terrestres existent"

Au vu de la taille de l'univers, "Ils" existent de toute manière. Mais cette même taille fait qu'ils ne peuvent peut être pas venir.

Et même s'ils le peuvent, ils n'en ont peut être tout simplement pas envie, et je les comprends. (Et je soutiens activement leur décision...)

De toute manière, notre existence est detectable à une distance de plusieurs année-lumière, avec suffisamment d'informations récoltables pour savoir exactement à qui ils ont affaires et où nous en sommes.

S'ils devaient nous étudier de très prêt, ils viendraient se poser sur l'orbite de Jupiter, inutile de se déguiser en avion ou voler en-dessus de nos primitives centrales nucléaires, technologies qui pour eux datant d'une bonne dizaine de milliers d'année.

Comble du ridicule: C'est un peu comme si nous rencontrions une civilisation en retard de 1000 ans sur la nôtre et que nous traversions la galaxie pour aller passer notre temps à survoler leurs "nouvelles technologies", soit les moulins à vent, leurs bateaux à voiles et leurs cerfs-volant.

C'est exactement ce qu'essaient de voir faire croire les chaines YouTube aujourd'hui, du genre à Baptiste, qui répètent les propos frauduleux de Adamsky, Luis Elizondo, Greer et les autres.

Je suis navré, c'est VRAIMENT trop con.

Voici un papier écrit par Toledo 4, d'une rare intelligence qui indique pourquoi ces "gens" se fichent complètement de nouis.

https://www.uap-blog.com/nous-ne-croiserons-peut-etre-jamais-de-t/

Un autre argument (Peut être développé avec moins d'hauteur....) est le suivant:

Nous sommes parfaitement conscient de la richesse d'une incroyable vie sous-marine dans nos océans, si complexe qu'elle nous est encore mystérieuse.

Et pourtant, quand tu finis de chier en regardant tes vidéos TikTok, tu presses sur la chasse d'eau en leur envoyant toute la merde dans les gencives.

Et cela ne s'arrête pas là: Il y a aussi les plastiques, les hydrocarbures, les déchets nucléaires, les eaux contaminées, les épaves et leurs occupants, plus encore tout ce que l'on n'imagine même pas.

Et pour se nourrir, nos bateaux déploient des filets de plusieurs dizaines de kilomètres de long pour ramasser le maximum de ces habitants de profondeurs, pendant que les défenseurs des baleines sont pourchassés et jetés en prison.

Donc là je vois deux possibilités:

A) Une vie très intelligente nous surveille, mais on peut bénir toute leur descendance qu'elle ne nous traite pas de la même manière.

B) Ils ne nous ont encore pas trouvé, alors profitons du temps présent ;>)

envie-pressante

envie-pressante

oncle dom a écrit:
envie-pressante a écrit:
nablator a écrit:C'est là qu'on voit que ce qui fait une vague légendaire (de type belge) c'est l'absence de vidéos/photos (frigolite exclue).

C'est très vrai.

Moi je suis très intéressé par la ressemblance entre les vagues de 1896 et de 1954. La cerise sur le gâteau est le portugais qui lançait des montgolfières, qui apparait dans les deux cas.

Exactement.

Les drones de 2024 m'ont également renvoyé à 1896, dans le sens où les gens voient ce qui semble être la technologie émergente de leur époque.

klingon aime ce message

envie-pressante

envie-pressante

klingon a écrit:
envie-pressante a écrit:
nablator a écrit:

C'est très vrai.

Bref, triste je suis.

Alors justement, les "vagues" sont pour moi le phénomène le moins crédible.

Pourquoi ces "gens" viendraient ils par "vagues" sans jamais au final communiquer avec nous ?

Cela na pas de sens.

Vu le coût supposé des voyages intergalactiques et les questions de fenêtres temporelles (et civilisationnelles), moi je trouve que les vagues ça se tient. Les visites collectives à but d'étude me paraissent mieux tenir la route en théorie que les visites solitaires et ponctuelles. Je concède cependant qu'il faut beaucoup d'imagination. Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 773374

Mais bon de toute façon, et comme vous le dites-vous même, les drones en 2024 c'est très chiant. Non seulement la vague est à 90 % socio-psy mais en plus ça vend pas du rêve. Des ET avec la signalisation FAA, il faut se rendre compte du niveau de désenchantement du dossier !

Patrice

Patrice
Administration
Administration

https://www.salutbonjour.ca/2024/12/18/depuis-un-mois-on-a-rapporte-plus-de-5000-observations-de-phenomenes-lumineux-christian-page-revient-sur-le-mystere-des-drones-du-new-jersey

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE

klingon aime ce message

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

klingon

klingon

Cela démontre beaucoup de choses

1) La technologie a ses limites
2) Le personnel opérationnel a ses limites
3) Les moyens de renseignement ont leurs limites

Par contre, sur les chaines YouTube conspirationnistes, on va vous dire à propos d'une tache sur un écran que...

1) Les pilotes savaient très bien que ce n'était pas un appareil conventionnel et qu'ils sont formés pour cela
2) Que dans une zone restreinte, il est impossible qu'un avion pénètre le périmètre sans qu'il soit détecté et identifié
3) Les autorités couvrent un contact extraterrestre et ont effacés toutes les bandes

Mais dans le monde réel, cela se passe ainsi:

https://www.rts.ch/info/monde/2024/article/avion-militaire-us-abattu-par-erreur-en-mer-rouge-2-pilotes-survivent-28734932.html

PhD Smith aime ce message

Armand Cadi

Armand Cadi

"DRONES. Invasion extraterrestre, plan pour empêcher Donald Trump de gouverner, première étape d’un vaste complot mondial, Projet Blue Beam... [...]": Conspiracy News #52.2024

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Et j'ai trouvé la perle rare qui va terminer les drones et nous réconcilier avec les soucoupes.Tout y est avec les reptiliens, les petits gris, la fédération galactique des mondes unis Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 1119659589 qui a viré le commandant Ashtar comme le faisait D. Trump dans l'apprenti "You are fired".
Voici la contactée Elena Danaan qui est la représentante de la fédération galactique et qui nous commente la vague de drones depuis septembre.
Elle travaille avec Michael Salla pour l'exopolitique. Pour des raisons de confidentialité galactique, je n'ai pas pu mettre la vidéo YT ici en VF.
https://youtu.be/Ly4K52sEOZ8?feature=shared

On y apprend des trucs incroyables qui bouleversent nos croyances.
  1. Les petits gris et les reptiliens sont désormais vaincus !  cheers  La fédération galactique d'Ashtar ou de ses remplaçants a gagné la bataille contre ces êtres maléfiques et un traité dit de Jupiter nous a délivrés de ces êtres.
  2. La vague de drones est une étape dans la révélatude finale. Mais attention l'état profond comme les méchants militaires américains (les sceptiques) ont lancé des drones pour empêcher la vraie vague de drones zitis d'être aperçu par les humains que nous sommes. Les vrais engins zitis sont des orbes entourés d'un plasma dont la conscience peut être pilotée depuis les vaisseaux mères.
  3. Comment fait-on la différence entre les "vrais" et les "faux" ?
    Simple répond Elena Danaan.
    • Les faux drones humains clignotent.
    • Les vrais sont des sphères entourés de plasma
Parmi celui qui a dit la vérité, est Billy Meier. On a entaché sa réputation, les membres de l'état profond ont fait des campagnes de désinformation pour le calomnier. Les époux Hill sont désormais vengés puisque les méchants zitis ne sont plus là pour faire des expériences sur nous.

Bref, la révélatude est pour bientôt sunny

nablator, klingon et Armand Cadi aiment ce message

oncle dom

oncle dom

PhD Smith a écrit:Et j'ai trouvé la perle rare qui va terminer les drones et nous réconcilier avec les soucoupes.Tout y est avec les reptiliens, les petits gris, la fédération galactique des mondes unis Les "drones" du New-Jersey (décembre 2024) - Page 2 1119659589 qui a viré le commandant Ashtar comme le faisait D. Trump dans l'apprenti "You are fired".
Voici la contactée Elena Danaan qui est la représentante de la fédération galactique et qui nous commente la vague de drones depuis septembre.
Elle travaille avec Michael Salla pour l'exopolitique. Pour des raisons de confidentialité galactique, je n'ai pas pu mettre la vidéo YT ici en VF.
https://youtu.be/Ly4K52sEOZ8?feature=shared
Wow! C'est du lourd! Heureusement qu'elle a dit: attachez vos ceintures...

PhD Smith et klingon aiment ce message

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
Wow! C'est du lourd! Heureusement qu'elle a dit: attachez vos ceintures...

Moi j'ai rigolé jusqu'à "Billy Meier".

Là j'ai compris que tout était vrai... je sors

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2