Le 18 avril je parle crop circle en public dans une journée de l'association dont je fais partie "ovni-languedoc".
J'ouvre les "hostilité " en parlant crop circles et expliquant pourquoi tous sont humains.
J'avais mal évalué le temps pour parler de ça, avec les questions des gens et autres, je finis en expliquant que je n'ais plus le temps d'aborder certains aspects de la chose mais qu'on retrouve mon argumentation ici (j'écris bientôt le tome 2) :
www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/.../crops-circles-jmd.pdf
Juste derrière moi passe Didier Gomez (avec qui j'aurais l'occasion de discuter tout le long du repas qui suivra la journée).
Quelle ne fut pas ma surprise quand il parle dans le numéro de sa revue qui suit de cette journée et quand il dit "visiblement il ne connait pas le sujet" !
J'ais envoyer un e-mail sans réponse ...
C'est facile de dire "untel ne connais pas le sujet" en cachant qu'il a écrit quelque chose qui fait le tour de toutes les allégations concernant les crops circles non ?
Est-ce j'ai écris quelque chose sur lui et la connaissance qu'il a du sujet ?
Après mon intervention il est venu me voir pour me dire "je vais revenir sur plusieurs points parce que je ne suis pas d'accord", j'ai répondu " bien sur on est là pour ça", mais un mois après je n'ai écris nulle part qu'il ne connait pas le sujet et c'est gaïa qui fait les crops circles, surtout après en avoir parlé a able en toute franchise et à bâtons rompus ...
L'article en question:
Voici les véritables mots employés:
Après un premier mail sans réponse j'écris à nouveau:
https://2img.net/r/ihimizer/i/snap1vg.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/snap2m.jpg/
J'ouvre les "hostilité " en parlant crop circles et expliquant pourquoi tous sont humains.
J'avais mal évalué le temps pour parler de ça, avec les questions des gens et autres, je finis en expliquant que je n'ais plus le temps d'aborder certains aspects de la chose mais qu'on retrouve mon argumentation ici (j'écris bientôt le tome 2) :
www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/.../crops-circles-jmd.pdf
Juste derrière moi passe Didier Gomez (avec qui j'aurais l'occasion de discuter tout le long du repas qui suivra la journée).
Quelle ne fut pas ma surprise quand il parle dans le numéro de sa revue qui suit de cette journée et quand il dit "visiblement il ne connait pas le sujet" !
J'ais envoyer un e-mail sans réponse ...
C'est facile de dire "untel ne connais pas le sujet" en cachant qu'il a écrit quelque chose qui fait le tour de toutes les allégations concernant les crops circles non ?
Est-ce j'ai écris quelque chose sur lui et la connaissance qu'il a du sujet ?
Après mon intervention il est venu me voir pour me dire "je vais revenir sur plusieurs points parce que je ne suis pas d'accord", j'ai répondu " bien sur on est là pour ça", mais un mois après je n'ai écris nulle part qu'il ne connait pas le sujet et c'est gaïa qui fait les crops circles, surtout après en avoir parlé a able en toute franchise et à bâtons rompus ...
L'article en question:
E.Lassalle à commencé tout d'abord par présenter les divers intervenants au public, avant de ceder la parole à Jean Marc Donnadieu qui à ouvert les hostilités par une intervention sur les Crops-Circles. Ce Membre d'Ovni-Languedoc à commencé en jetant un pavé dans la marre en affirmant que tout les crops sont d'origine humaines. Sa présentation à était fort partiale et plutôt inégalement entrecoupé de choses fort juste (crops-makers) et d'autres completement fausses, se qui démontre non seulement une maladresse mais également une manque de connaissance totale des points les plus importants du dossiers des Crops Circles.
Jean Marc Donnadieu n'a fait que survolé le dossier en ne parlant que des choses qui l'arrangé dans la demonstration, puisqu'il part du postulat que tout les crops circles sont réalisé par des hommes, sans nuances par rapport au travaux des divers scientifiques britannique étudiant le phénoménes depuis dejà une dizaines d'années. C'est faire ombres à leur études....
Ces arguments ne comporté aucunes references avec lequel il aurait pu s'appuyer, mais hélas il affirmé lui même << Je ne me suis pas rendu sur place car de toutes façons sa ne sert à rien puisse tout les cercles sont expliqué par l'activité humaines >>
C'est dans ces conditions que l'invité de la soirée (Jacques Patenet) à débuter sa conférence, non sans avoir au préalable corrigé les divers bétises irritants, énoncé par Jean Marc Donnadieu.
Voici les véritables mots employés:
Après un premier mail sans réponse j'écris à nouveau:
https://2img.net/r/ihimizer/i/snap1vg.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/snap2m.jpg/
Dernière édition par NEMROD34 le 02/10/09, 12:31 pm, édité 2 fois