UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet EmptyHier à 7:59 pm par oncle dom

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty18/5/2024, 1:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty17/5/2024, 6:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty17/5/2024, 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty16/5/2024, 5:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty16/5/2024, 4:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty14/5/2024, 7:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty14/5/2024, 3:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty12/5/2024, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty5/5/2024, 2:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty2/5/2024, 2:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty21/4/2024, 8:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty19/4/2024, 6:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty19/4/2024, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Empty15/4/2024, 10:25 am par klingon

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith et klingon aiment ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

Ouai c'est très bon.

Et j'ai entièrement traduit ;>)

https://www.uap-blog.com/steven-greenstreet-interview-de-sean-kirkpatrick/

Ce que j’en pense…

Un travail brillant, une fois de plus, de Steven Greenstreet.

Mais on voit qu’il y a tout de même quelques zones d’ombres bizarres, quelques oublis et non-dits de Sean Kirkpatrick, qui raviront les soucoupistes toujours prêts à faire une montagne avec 3 pépins de raisin.

Dans tous les cas, il en sait certainement un tout petit plus qu’avoué, mais impossible de savoir quoi exactement.

PhD Smith aime ce message

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:Un travail brillant, une fois de plus, de Steven Greenstreet.

Mais on voit qu’il y a tout de même quelques zones d’ombres bizarres, quelques oublis et non-dits de Sean Kirkpatrick, qui raviront les soucoupistes toujours prêts à faire une montagne avec 3 pépins de raisin.

Dans tous les cas, il en sait certainement un tout petit plus qu’avoué, mais impossible de savoir quoi exactement.

Oui. Bonnes questions. Dommage qu'on n'apprend pas grand chose. Même la question de la participation de Kirkpatrick à la réunion avec le gang du Skinwalker ranch n'est pas complètement résolue, la confusion avec une autre réunion plus tôt, en 2017, reste possible.

Dommage qu'on n'a pas l'interview complète, c'est édité avec beaucoup d'ajouts pour expliquer le contexte, sur 1/2 heure d'interview réelle, il ne reste que la moitié environ.



Dernière édition par nablator le 9/5/2024, 6:53 pm, édité 2 fois

klingon aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:
klingon a écrit:Un travail brillant, une fois de plus, de Steven Greenstreet.

Mais on voit qu’il y a tout de même quelques zones d’ombres bizarres, quelques oublis et non-dits de Sean Kirkpatrick, qui raviront les soucoupistes toujours prêts à faire une montagne avec 3 pépins de raisin.

Dans tous les cas, il en sait certainement un tout petit plus qu’avoué, mais impossible de savoir quoi exactement.

Oui. Bonnes questions. Dommage qu'on n'apprend pas grand chose. Même la question de la participation de Kirkpatrick à la réunion avec le gang du Skinwalker ranch n'est pas complètement résolue, la confusion avec une autre réunion plus tôt, en 2017, reste possible.

Dommage qu'on n'a pas l'interview complète, c'est édité avec beaucoup d'ajouts pour expliquer le contexte, sur 1/2 heure d'interview réelle, il ne reste que la moitié environ.

Oui zones d'ombres, mais rien de forcémment dramatique.

Il est probable que Kirkpatrick ait eut été plus intéressé par les OVNIS qu'il ne l'avoue, ce qui est parfaitement normal, mais je crois vraiment qu'il a décidé de ne suivre que les preuves et il dit qu'elles ne l'ont mené à rien du tout.

Il l'a eu son interview durant 30 minutes, et a eu quelques échanges de mails par la suite.

Toutes ces émissions sont particulièrement bien montée, donc il aura mis vraiment des points importants.

Et il a cherché la petite bête, c'est un excellent journaliste.

De ce que je vois de Kirkpatrick j'ai un immense respect pour lui. Son quotidien doit être encore un enfer et je comprends qu'il ait tout envoyé promener.

Après en effet je n'ai pas appris grand chose, car j'ai déjà traduit d'autre de ses interviews et son naratif est constant. (Pas un ELizondo qui a chaque fois te raconte un nouveau truc délirant :>)

nablator aime ce message

nablator

nablator
Administration
Administration

Greenstreet prétend que Fugal lui a dit que Kirkpatrick était présent à cette réunion de 2018 mais il ne l'a jamais nommé en fait. Confusion avec un autre barbu comme Brennan McKernan, qui lui ressemble assez sur sa seule photo connue ?

 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Photo

klingon aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:Greenstreet prétend que Fugal lui a dit que Kirkpatrick était présent à cette réunion de 2018 mais il ne l'a jamais nommé en fait. Confusion avec un autre barbu comme Brennan McKernan, qui lui ressemble assez sur sa seule photo connue ?

 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Photo



https://www.uap-blog.com/steven-greenstreet-les-escrocs-de-leffroi/

.............

« Attendez. Avant d’aller plus loin, je veux m’assurer qu’il n’y a pas de malentendu. Tous les Messieurs ici présents, M. FUGAL, à qui vous vous adressez, sont parfaitement conscients de la réalité du phénomène OVNI. Je vous prie donc de renoncer à toute partie de votre exposé qui chercherait à nous convaincre de la réalité, car nous la connaissons déjà. »

Steven Greenstreet : qui a dit cela ?

Brandon Fugal : L’une des personnes menant la discussion…

NARRATEUR : Une source familière avec ce briefing m’a dit qu’il s’agissait de Sean Kirkpatrick…


...........

Fugal est trop intelligent pour se tromper.

Donc ou bien c'est vrai ou alors il a menti.

De toutes manières dire que le phénomène OVNI est réel ne dit pas qu'ils sont ET


nablator

nablator
Administration
Administration

Voilà. C'est devenu "Fugal m’a dit que Kirkpatrick était non seulement présent, mais qu’il dirigeait la séance d’information." dans la nouvelle interview.

C'est "la source familière avec ce briefing" qui a pu se tromper.

klingon aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:Voilà. C'est devenu "Fugal m’a dit que Kirkpatrick était non seulement présent, mais qu’il dirigeait la séance d’information." dans la nouvelle interview.

C'est "la source familière avec ce briefing" qui a pu se tromper.

Kirkpatrick y était vraiment, il y a les photos.

Cela rend quand même cette histoire assez bizzare.

Chaque fois qu'on tient un truc il lâche ;>)

https://www.uap-blog.com/kirkpatrick-y-etait-vraiment/

nablator aime ce message

klingon

klingon

nablator a écrit:Voilà. C'est devenu "Fugal m’a dit que Kirkpatrick était non seulement présent, mais qu’il dirigeait la séance d’information." dans la nouvelle interview.

C'est "la source familière avec ce briefing" qui a pu se tromper.

Si on m'avait qu'il fallait faire plus confiance à Brandon Fugal que Kirkpatrick, j'aurai jamais acheté ca...

nablator aime ce message

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:Si on m'avait qu'il fallait faire plus confiance à Brandon Fugal que Kirkpatrick, j'aurai jamais acheté ca...
Je n'en suis pas encore là... Very Happy

J'aurais du mal à me rappeler à quelles réunions j'ai participé en 2018.

D'autre part l'autre barbu que j'ai mentionné y était aussi (si c'est lui) alors la confusion entre les deux reste possible pour Fugal.

 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet 2wt8r3

 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet 196767908_4662212957130740_9059272681377028934_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=_E7wJmuzVAoQ7kNvgFU7T5e&_nc_ht=scontent-cdg4-3

klingon aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:
klingon a écrit:Si on m'avait qu'il fallait faire plus confiance à Brandon Fugal que Kirkpatrick, j'aurai jamais acheté ca...
Je n'en suis pas encore là... Very Happy

J'aurais du mal à me rappeler à quelles réunions j'ai participé en 2018.

D'autre part l'autre barbu que j'ai mentionné y était aussi (si c'est lui) alors la confusion entre les deux reste possible pour Fugal.

 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet 2wt8r3

 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet 196767908_4662212957130740_9059272681377028934_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=_E7wJmuzVAoQ7kNvgFU7T5e&_nc_ht=scontent-cdg4-3

Peut être, mais je crois que les clichés postés par Brandon ne laissent aucun doute...

Ceci dit, je pense qu'il avait un rôle de nettoyeur, soit un type chargé de rapporter ces histoires qui tournaient afin de les factualiser et présenter des rapports à la hiérarchie pour dire "Attention, ce financement part en vrille", etc.

Le GVT a eu énormément de projets liés à la parapsychologie, et à un moment donné il a bien fallut faire un grand nettoyage, pour trier cela d'une manière scientifique, et peut être était-ce son rôle.

Si on l'a mis à l'AARO ce n'est pas pour rien. Les structures précédentes étaient dirigées par des chasseurs de fantômes, elle GVT (La miss Dick) a voulu mettre en place une personne sérieuse pour faire un vrai travail, et il avait certainement déjà un bon background pour cela.

Un type correcte qui n'a pas voulu critiquer les anciens, qu'il doit très bien connaitre.

C'est ma perception du truc.

 Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet Image-16

nablator aime ce message

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:Peut être, mais je crois que les clichés postés par Brandon ne laissent aucun doute...

Je ne dis pas le contraire, il y était. Pour les propos rapporté par Fugal, par contre, il n'y a pas d'enregistrement et il a très bien pu confondre 5 ans après les deux barbus qu'il n'a probablement rencontrés qu'une seule fois.

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:
klingon a écrit:Peut être, mais je crois que les clichés postés par Brandon ne laissent aucun doute...

Je ne dis pas le contraire, il y était. Pour les propos rapporté par Fugal, par contre, il n'y a pas d'enregistrement et il a très bien pu confondre 5 ans après les deux barbus qu'il n'a probablement rencontrés qu'une seule fois.

Okay, recu 5/5.

Je n'ai rien contre,

Sa fortune est quand même entre 500 millions et 1 milliard.

Je ne veux pas faire un effet d'halo, sauf que Fugal, c'est pas trop le type qui perd son temps à se déplacer pour pas trop savoir qui il va croiser.

Autre élément important que je n'ai pas rapporté: Il prétend qu'il s'est fait voler la clé USB de sa présentation dans son hotel ce jour là (La suite du Hyatt comme il le précise bien ;>) - Mais qu'heureusement son accolyte ingénieur avait fait un backup et la présentation.

Il a encore répété cette anecdote ces derniers jours,

Tout cela contribue à ancrer ces souvenirs dans sa mémoire. C'est mon interpétation.

Pour Kirkpatrick, bon bref, il a été à une séance issue de l'AATIP / AASWAP, ben oui, car il y avait aussi Puthoff, qui trainait tout ce bazzare depuis une conquantaine d'année depuis le SWR - appelé autrefois le NIDS.

Durant des années, Bigelow a été la pompe à fric de la fine équipe du NIDS.

Le jour où il a compris qu'il n'y a vait rien à tirer, il a liquidé le ranch.

Puthoff et son équipe ont simplement trouvé un nouveau couillon pour payer les (nombreuses) factures.

Ceci dit, on voit bien que Fugal est un fan absolu de SF, et sans aucun doute que ce show est un passe-temps très divertissant pour lui, et peut être même une bonen afffaire financière.

Il s'ammuse et cela ne lui coute sans doute pas énormément de fric au final.

Mais peut être qu'un jour il va aussi se fatiguer, et tout envoyer promener.

Il faudra trouver un autre milliardaire. Heuresuement, cela ne manque pas aux USA ;>)


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum