UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEPRISES » un superhéro radiocommandé lumineux qui vole

un superhéro radiocommandé lumineux qui vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marcassite

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bientôt dans nos cieux :

http://www.rcsuperhero.com/

La 3eme vidéo est ma préférée. On avait déjà eu des méprises avec des ballons humanoïdes (type Dora ou autres), il faut s'attendre à avoir des témoins qui auront vu un ziti qui faisait comme Iron Man en vol ! Ajoutez une ambiance de soleil couchant et zou, voilà par amalgame de faits sans lien, une RR3 potentielle.

PS : source provenant de Florent Martin de L'OZ. Merci à lui.

vincentilluminati

avatar
WWWaaa ! Alors la troisième vidéo en effet est superbe ! Il me faut le même ! cheers On peut s'en procurer où ? En tout cas moi j'aime beaucoup ! Par contre le bémol, c'est que si les gens commencent à confondre ça avec un OVNI c'est vraiment embêtant... Merci beaucoup pour ce lien Macarssite ! Very Happy

http://annunakia.over-blog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum