UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Pomme golden

Pomme golden

Attention PG, ne te méprent pas, je suis toujours ouver as toutes les discutions y à aucun soucis

Mais t'inquiètes donc pô ! Je suis zen comme un Bouddha !

C'est quoi déjà le nouveau nom, là... P.E.S.U ? c'est ça ? Laughing
Je sens que je vais bientôt me piquer un petit délire là-dessus, je le posterai dans humour, tiens !

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Plus sérieusement, les cas d'abductions pour ma part , c'est du foutage de geule pur et simple. (bien sur celà n'engage que moi )
Tu sais je respecte. Y'a pas de soucis,La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 Lm9ii711 les rares fois où j'ai osé discuter "abduction" on m'a regardé comme si j'étais moi-même un être venu d'ailleurs u_u.
:(MRDgreen): clown cheers La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 514998 La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 933141 La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 739552


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La vidéo de l'Alien (Caleta Olivia, Argentine) : images de synthèse (CGI) - Page 2 2491413776

R.C

R.C

Une gifs de Sakura !!! du manga Naruto !!! Merci Nem ^^ tu vient de faire un R.C. heureux ^^ Wink :(MRDgreen):

Pomme golden

Pomme golden

Rigole Nem' !
Moi j'ai dus me mordre la langue pour ne pas me piquer le fou rire de l'année devant l'expression faciale de la copine à qui j'ai balancé ça !

J'écris des romans bit-lit, je passe déjà pour une allumée, alors si j'en rajoute une couche avec les zitis... Sûr qu'on m'habille pour l'hiver. u_u

Edit : RC, tu as devant toi une grande fan de naruto *_* ( kakashi powaaaaaa ! )

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

R.C

R.C

Et toi devant toi un trop gros collectionneurs de mangas (en anime), je sais même plus ou les ranger (remarque c'est petit ou je suis lol) ^^ cheers

Maya

Maya

R.C a écrit:
Plus sérieusement, les cas d'abductions pour ma part , c'est du foutage de geule pur et simple. (bien sur celà n'engage que moi Wink )

Je respecte ton opinion R.C, il s'agit là de l'opinon de la plupart des gens de mon entourage Wink Une petite question simple: es-tu en contact, ou connais-tu personnellement des supposés abductés? Je parle là de personnes sensées, les pieds bien sur terre, absolument pas omnibulées par le sujet OVNI et les abductions, je ne parle pas d'individus qui voient des zitis et des vaisseaux partout et qui sont surveillées par le FBI, la CIA, les RG, les Aliens, la Mafia russe et l'US Army? Very Happy

Pomme golden

Pomme golden

En même temps, le sujet est absolument méconnus en France, u_u. Alors les personnes qui ne sont absolument pas intéressées par l'ufologie ont peu de chances de se poser la question.
Rare sont les ouvrages d'auteurs Français ( à ma connaissance seule Marie Thérèse De Brosses et Stéphane Allix ont écris sur les abductions, du moins un livre entier et non un simple chapitre ).

D'ailleurs je n'arrive même pas à trouver celui de MTD.

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

Maya

Maya

Pomme golden a écrit:
D'ailleurs je n'arrive même pas à trouver celui de MTD.

Marie Thérèse de Brosses, "Enquête sur les enlèvements extraterrestres"?
Amazon.fr copine, à partir de 14,90€ Wink

Invité


Invité

Je l'avais déjà postée ici et j'aime beaucoup :
Un intervenant sur le blog de R. Sheaffer :

I spoke with Hopkins briefly after a lecture he gave at the 1999 MUFON conference near Washington, DC. I asked him, "You've discovered how to use hypnosis to overcome the aliens' technique of producing amnesia in their abduction victims. You've publicized your ability. Does it surprise you that the aliens continue to use that technique, even though they're probably aware that you've defeated it?" He turned away from me and never answered."
http://badufos.blogspot.com/2011/08/budd-hopkins-1931-2011-pioneering-ufo.html

Trad vite faite :
"J'ai brièvement parlé avec Hopkins après le speech qu'il donna en 1999 lors d'une conférence près de Washington, D.C. Je lui demanda "Vous avez découvert comment utiliser l'hypnose afin de contrecarrer la technique des aliens pour produire une amnésie auprès de leurs victimes d'abduction. Vous avez rendu public votre habilité à cela. N'êtes-vous pas surpris que les aliens continuent pourtant d'utiliser cette technique, alors qu'il est probable qu'ils sont au courant que vous les avez battus ?"
Il se détourna de moi et jamais il ne répondit.

Razz



Dernière édition par Gilles F. le 24/10/11, 08:20 pm, édité 1 fois

Pomme golden

Pomme golden

Maya a écrit:
Pomme golden a écrit:
D'ailleurs je n'arrive même pas à trouver celui de MTD.

Marie Thérèse de Brosses, "Enquête sur les enlèvements extraterrestres"?
Amazon.fr copine, à partir de 14,90€ Wink

Merci Maya.
J'avais essayé, mais "stock épuisé" qu'ils m'ont dis >_<'
A moins que je ne me sois trompée ( ce qui est fort possible )

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

Maya

Maya

Je viens de vérifier, trois exemplaires sont disponibles Wink

Pomme golden

Pomme golden

Maya a écrit:Je viens de vérifier, trois exemplaires sont disponibles Wink

Ah ! ils me font mentir les vilains !!!

@Gilles :
Je ne suis que peu étonnée, c'est entrer encore plus dans la spéculation et réfléchir à la place du ziti. Déjà que le sujet des abductions est délicat en ce sens.

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

R.C

R.C

Oui Maya Wink

Maya

Maya

ok Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum