UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé !

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

La « porte du temps » organise une discution en ligne avec le président de l'association des repas ufologiques, ce Vendredi 06 Janvier 2011 à 21h.

http://portedutemps.net/conference-les-repas-ufologiques.html

Le thème de la soirée sera le suivant :

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé !


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

Personne

Personne

Encore avec lui ? Shocked
Le thème du geipan sera abordé je pense qu'on connait la chanson avec ce personnage. Ca devient lassant à force.

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

O surprise, le cas de Golfech sera évoqué. Décidément ! What a Face


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Le thème du geipan sera abordé je pense qu'on connait la chanson avec ce personnage. Ca devient lassant à force.
J'écouterais peut-être mais n'interviendrais pas, je fini mon article et je passe à autre chose mais pas en ce qui concerne (nom remplacé à la demande de son propriétaire) ...
Il reste quelque chose de personnel, mais vous seraient au courant ne vous en faites pas ... Very Happy


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Rappel c'est dans quelques minutes!


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Le lien ! Le lien ! Very Happy


_________________
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

ben en fait c'est à 21h
http://conference.portedutemps.net/


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Pour ceux qui en ont marre de la porte du temps, il y a d'autres salons ce soir en même temps:

Clanki, anime tout seul comme un grand, FOU : http://www.latetedanslenet.com/index.php?p=salon&id_s=8204

Pascal anime son salon aussi dimensionsinexpliquées partenaire de S&I:

http://www.latetedanslenet.com/index.php?p=salon&id_s=7380


_________________
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ben la porte du temps pas moyens de me connecter !


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

clanki



Clanki, anime tout seul comme un grand, FOU : http://www.latetedanslenet.com/index.php?p=salon&id_s=8204

Non Wink

Rien dutout ce soir de mon côté. Donc il faudra vous rabattre sur la portedutemps, qui fait tout de même de très bonne soirées Wink

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Bon même avec IE j'entends rien ni que dalle! Quelqu'un a une solution ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Tu te connectes sous un autre pseudo ?


_________________
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Si quelqu'un est sur le tchat dites le je vous ferais passer ma question, merci.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Nan, je n'ais qu’un pseudo depuis environ 14 ans et j'en paie le prix aujourd'hui ...
Un seul ; NEMROD34



Dernière édition par NEMROD34 le 06/01/12, 09:22 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

J'y suis et ça marche.


_________________
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ben pas pour moi, je peux même pas écouter ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:Bon même avec IE j'entends rien ni que dalle! Quelqu'un a une solution ?

T'es parmi les bannis, ceci explique cela.


_________________
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Brasero

clanki



Je viens de te débannir.

J'espère que Kronos va pas gueuler :p

clanki



Ce n'est plus tellement sympa de ma part alors Pdh_smith ? ...

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Merci Clanki mais tu vas te faire taper sur les doigts ...
Je suis désolé mais il fallait le faire.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

clanki



Merci Clanki mais tu vas te faire taper sur les doigts ...
Je suis désolé mais il fallait le faire.

Je ne pense pas et au pire tempi si y a des mécontents alors ça sera dommage pour eux. Je suis bien sûr pour le droit d'expression, tu l'as fait, malheureusement, ta question n'avait rien à voir avec le thème de la soirée, et contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas vraiment certain que ton "scoop" aurait-du se faire en public. Depuis quelques temps, tu l'avais déjà largement sous-entendu ici la plainte, donc je suis sceptique quant à l'utilité de l'information !

Dommage ...

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Nemrod n'est pas banni, alors c'est le choix du modérateur de la conférence.


_________________
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Brasero

clanki



Nemrod n'est pas banni, alors c'est le choix du modérateur de la conférence.

Tu parles ... Je n'ai rien demandé à personne, je suis passé par la au moment ou Nemrod voulait accéder au chat. Mais bon si tu penses le contraire, c'est ton problème Wink

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Si il faut que ça se sache, je sors là de 1h30 avec mon avocat pour régler d'autres choses aux quelles il n'est pas étranger, mais il faut qu'il se sache que Christian Comtessse comme d'autres, ont piratés mes accès jusqu'à mes emails , et que la recherche ufologique n'explique pas ces choses là.
Ce sont des façons de faire de délinquants, c'est immondes, où est l'ufologie a lire mes mails ? A lire mes messages privés sur un blog qui n'a rien d'ufologique ? Qu'est-ce qui excuse ça ? Voilà les méthodes de Christian Contesse et pour répondre à je ne sais plus qui oui j'en ais les preuves!
Mon avocat été mort de rire tellement qu'il me dit que j'ais pas besoin de lui avec de telles preuves ...
Aucun doute, aucun, et la police va faire son enquête (ça prendra environ une demi-heure pour un pas doué.Manque de pots ils sont doués chez moi il on t eu a faire à une monumentale arnaque ça les as formé)...
CC (nom enlevé à la demande de son titulaire) usurpe mon identité depuis longtemps et ça lui permet de lire mes e-mails et tout, d'autres se croyants anonymes vont tomber aussi...

Depuis le temps que je fais ce je fait ( quoi d'ailleurs ? Qui a une seule preuve a avancer ? ) pourquoi personne n'a porté plainte contre moi ...



Dernière édition par NEMROD34 le 06/01/12, 10:15 pm, édité 4 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

clanki a écrit: Mais bon si tu penses le contraire, c'est ton problème Wink

Pas de blème avec ça.


_________________
L'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'Ufologie au sens large et le thème du GEIPAN y sera aussi abordé ! Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum