UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.
Les adresses mail alternatives ne donneront plus lieu à validation de l'inscription.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » ACTUALITÉS SCIENTIFIQUES ET PHOTOS DE L'ESPACE » Des micro-structures en forme d'oeuf dans une météorite martienne (Tissint) - Biologique ou minéral?

Des micro-structures en forme d'oeuf dans une météorite martienne (Tissint) - Biologique ou minéral?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elevenaugust


Modération
Modération
Un court compte-rendu du journal de la cosmologie écrit par des chercheurs du centre pour l'astrobiologie de Buckingham et de l'école de mathématiques de Cardiff évoque cette découverte.

Bien qu'ils semblent très affirmatif quand à la nature biologique de ces structures, je trouve tout de même un peu léger le travail ou la présentation qui en est faite et où il est simplement dit que "la formation des sphères riches en CO de la matrice minérales n'est pas facile à expliquer par des processus non-biologiques."

Source



Quelqu'un a t'il plus d'infos là-dessus? Des réflexions?

nablator


Administration
Administration
Appétissant... Il faudrait déjà que je goûte aux myrtilles martiennes.

Miam des myrtilles. cyclops
http://apod.nasa.gov/apod/ap040216.html

http://nabbed.unblog.fr/

Sebastien


Modération
Modération
Je suis partisan des "flash-frozen rock expelled during a meteor impact" pour les myrtilles martiennes (du fait de la rareté de l'atmosphère, elle auraient une chance de geler en l'air sans ablation).

Pour ces nouvelles sphérules postées par Eleven, le défi réside dans l'explication de la composition en carbone et oxygène. Les auteurs disent qu'il est dur d'expliquer ça sans passer par le vivant, mais c'est aussi difficile d'y répondre, même avec le vivant: Qu'est-ce qui est vivant et fabrique des sphérules de carbone et d'oxygène? Ce devrait être la seconde question. (Pas eu le temps encore de lire d'où ma question Embarassed )


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

marcassite


Membre d'honneur
Membre d'honneur
c'est un oeuf d'Alien ... microscopique
pour mieux nous envahir !
http://culturespub.files.wordpress.com/2011/08/alien-film-affiche.jpg

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum