UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » LECTURES » J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe"

J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Salut,
Pas encore lu encore, mais J.C Sidoun sort un livre intitulé "Roswell : Fabrication d'un Mythe".



Je tenais donc à le signaler, car moi aussi, et mon livre "Roswell : Rencontre du Premier Mythe", tenons Roswell pour un Mythe moderne.

Ne l'ayant pas encore, vraiment pas certain que nous nous rejoignons quant à nos deux analyses de ce mythe.
Sinon, une interview / Conférence :

nablator

avatar
Administration
Administration
Gilles F. a écrit:Sinon, une interview / Conférence :
Selon cette conférence il a un peu la même idée que Nick Redfern : tout aurait été organisé pour cacher quelque chose d'expérimental... quoi ? Un crash de fusée V2 ? On lui demande pourquoi ce serait resté secret, il ne répond pas.

M. Sidoun a l'air d'avoir une connaissance limitée et fausse du projet Mogul, probablement d'après des traductions uniquement : j'adore sa manière de prononcer "Jesse" et d'autres choses rigolotes.

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

avatar
Modération
Modération


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

Patrice

avatar
Administration
Administration
J'ai une certaine méfiance avec Sidoun. Mais je ne suis peut-être pas objectif (suite à la conférence sur l'affaire Cergy il a affirmé des trucs bizarres...). J'ai l'ouvrage, je peux le prêter aussi.

PS- ceci dit déjà dans les années 90 nous avions la totalité de ce qu'il fallait savoir (voir les divers articles dans OVNI-PRESENCE - dispo en PDF). Il y a un n° d'ailleurs qui montre toutes les photos de Jesse avec les débris.

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum