UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Tim Gallaudet – Sous la surface
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" EmptyAujourd'hui à 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" EmptyHier à 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

» Et v'la que ça recommence!
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty19/02/24, 05:13 pm par Armand Cadi

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty16/02/24, 03:00 pm par Armand Cadi

» Vidéos de la Sol Fondation
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty13/02/24, 09:49 pm par klingon

» Une autre carte tombe. L’histoire de Lue Elizondo se dévoile
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Empty12/02/24, 04:49 pm par PhD Smith

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut,
Pas encore lu encore, mais J.C Sidoun sort un livre intitulé "Roswell : Fabrication d'un Mythe".

J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" 9782351522769FS

Je tenais donc à le signaler, car moi aussi, et mon livre "Roswell : Rencontre du Premier Mythe", tenons Roswell pour un Mythe moderne.

Ne l'ayant pas encore, vraiment pas certain que nous nous rejoignons quant à nos deux analyses de ce mythe.
Sinon, une interview / Conférence :

nablator

nablator
Administration
Administration

Gilles F. a écrit:Sinon, une interview / Conférence :
Selon cette conférence il a un peu la même idée que Nick Redfern : tout aurait été organisé pour cacher quelque chose d'expérimental... quoi ? Un crash de fusée V2 ? On lui demande pourquoi ce serait resté secret, il ne répond pas.

M. Sidoun a l'air d'avoir une connaissance limitée et fausse du projet Mogul, probablement d'après des traductions uniquement : j'adore sa manière de prononcer "Jesse" et d'autres choses rigolotes.

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération


_________________
J.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusJ.C Sidoun "Roswell : Fabrication d'un Mythe" Brasero

Patrice

Patrice
Administration
Administration

J'ai une certaine méfiance avec Sidoun. Mais je ne suis peut-être pas objectif (suite à la conférence sur l'affaire Cergy il a affirmé des trucs bizarres...). J'ai l'ouvrage, je peux le prêter aussi.

PS- ceci dit déjà dans les années 90 nous avions la totalité de ce qu'il fallait savoir (voir les divers articles dans OVNI-PRESENCE - dispo en PDF). Il y a un n° d'ailleurs qui montre toutes les photos de Jesse avec les débris.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum