UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
Qui connait Chris Essonne? EmptyHier à 07:59 pm par oncle dom

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
Qui connait Chris Essonne? Empty18/05/24, 01:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
Qui connait Chris Essonne? Empty17/05/24, 06:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
Qui connait Chris Essonne? Empty17/05/24, 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
Qui connait Chris Essonne? Empty16/05/24, 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Qui connait Chris Essonne? Empty16/05/24, 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Qui connait Chris Essonne? Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
Qui connait Chris Essonne? Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Qui connait Chris Essonne? Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
Qui connait Chris Essonne? Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Qui connait Chris Essonne? Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Qui connait Chris Essonne? Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Qui connait Chris Essonne? Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Qui connait Chris Essonne? Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Qui connait Chris Essonne? Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui connait Chris Essonne?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui connait Chris Essonne? Empty Qui connait Chris Essonne? 11/06/17, 09:06 pm

Jeansériel

Jeansériel

...D'après Antoine Station c'est un ingénieur qui commande une cinquantaine d'autres ingénieurs dans le domaine de l'acquisition d’images, qui a tout calculé...et qui aurait démontré que la fusée Space X a été anéantie par un ovni...Et que ce sont les imbéciles qui disent que, ce qui passe devant la caméra c'est un oiseau!
Pour ma part je ne connais pas cet oiseau. En tous cas dans le domaine des mathématiques, il est inconnu. Pour ce qui est du domaine du traitement de l’image inconnu de mes confrères. Quelqu'un a-t-il des infos?

2Qui connait Chris Essonne? Empty Re: Qui connait Chris Essonne? 11/06/17, 09:54 pm

oncle dom

oncle dom

Jeansériel a écrit:...D'après Antoine Station c'est un ingénieur qui commande une cinquantaine d'autres ingénieurs dans le domaine de l'acquisition d’images, qui a tout calculé...et qui aurait démontré que la fusée Space X a été anéantie par un ovni...Et que ce sont les imbéciles qui disent que, ce qui passe devant la caméra c'est un oiseau!
Pour ma part je ne connais pas cet oiseau. En tous cas dans le domaine des mathématiques, il est inconnu. Pour ce qui est du domaine du traitement de l’image inconnu de mes confrères. Quelqu'un a-t-il des infos?
Google est ton ami.
Voila sa chaine Youtube, et c'est édifiant!
https://www.youtube.com/watch?v=YcwdIHEXjmc&list=PLWuiKQ81LuRAHDyMw4Cs_73YcUqIclA1s

http://oncle-dom.fr/index.htm

3Qui connait Chris Essonne? Empty Re: Qui connait Chris Essonne? 11/06/17, 11:42 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Je ne connais pas Chris Essonne, mais vu son patronyme je conclus qu'il est né dans l'Essonne. Tout comme l'actrice Hale Berry qui est née dans le Berry Qui connait Chris Essonne? 1119659589

Je prends au hasard le film youtubesque n°2 (Tesla et l'anti-gravité) qui raconte la révélation au "national press club" ovni dont les plans sont portés sur la scène du conférencier par Steve Greer. ovni triangle


_________________
Qui connait Chris Essonne? BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusQui connait Chris Essonne? Brasero

4Qui connait Chris Essonne? Empty Re: Qui connait Chris Essonne? 12/06/17, 10:50 am

Jeansériel

Jeansériel

..Merci à vous deux! J'ai trouvé ça! Une accélération de 450 G!!! Dès lors pas étonnant qu'il veuille garder l'anonymat!

https://www.youtube.com/watch?v=AFEhH-p-zHQ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum