UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon



Son background :

- Instructeur de F16 à la retraite
- Investigateur en sécurité durant 4 ans
- Bachelor en Sciences, US Air Force Academy
- Master en science Aéronautique
- 17 ans d’expérience sur les systèmes pods sur chasseurs

Et ce Monsieur nous explique pourquoi Mick West est à la ramasse sur l’explication concernant un ballon dans le cadre de la vidéo GOFAST. Je ne l’ai pas traduit, mais je trouve que c’est suffisamment clair pour être compréhensible.

Après je ne dis pas qu’il a raison, mais au moins il semble savoir de quoi il parle, et il montre une expérience que même Mick West pourra reproduire à la maison.

Sa conclusion à Mick West…S’il vous plait, avant de faire des théories, renseignez-vous à ceux qui connaissent ces dispositifs.

https://uap-blog.com/chris-lehto-gofast-sa-version-des-faits/

nablator aime ce message

nablator

nablator
Administration
Administration

Il y a un côté qualitatif (pifomètre) dans son estimation du flou sur les vagues (qualité de la vidéo, compression, pas de détails bien contrastés...)

Deuxièmement, son expérience à l'échelle ne marche pas : il faudrait aussi réduire la distance focale de l'appareil photo du même facteur.

klingon aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:Il y a un côté qualitatif (pifomètre) dans son estimation du flou sur les vagues (qualité de la vidéo, compression, pas de détails bien contrastés...)

Deuxièmement, son expérience à l'échelle ne marche pas : il faudrait aussi réduire la distance focale de l'appareil photo du même facteur.

Je me suis fait la même réflexion, mais bon, entre une interprétation d'un gars qui a reçu la formation pour, et a 17 ans d'expérience sur ce matériel, et Mick West qui dit que c'est un goéland ou un ballon, je dois dire que j'ai fait mon choix.

Selon son analyse, la cible se déplace donc à environ 1000 km/h VERSUS le ballon de Mick West qui lui irait peut être à 30 km/h.

Maintenant, soyons sérieux.

Je peux encore imaginer un pilote de Top Gun qui voit un truc filer à 1000 km/h et ne pas savoir ce que c'est, soit un autre jet ou un missile, ou je ne sais quoi....

PLUTOT

...Qu'un pilote de la Top Gun qui serait incapable de reconnaitre un ballon, en disant "Whaou quel vole incroyable" - alors que le truc est immobile.  Chris Lehto : GOFAST, sa version des faits 2228771912

Bien sûre, c'est pas impossible, mais la rasoir d'Ockam là, me semble plutôt affuter à haute vitesse. Après voilà je ne suis pas pilote ni Mick West...

Ceci dit, j'aimerai bien l'entendre sur la vidéo GIMBAL...

nablator

nablator
Administration
Administration

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum