UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEDIA » Unacknowledged

Unacknowledged

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Unacknowledged le 24.10.17 18:39

Katalamiko


Qui a vu Unacknowledged ?
Dispo sur netflix et facilement trouvable au téléchargement pour ceux qui n'aurait pas netflix

Qu'en pensez vous?

Cela semble être témoignages et preuves montées en épingle mais je regarderais quand même ça ce soir....(ahhhh l'espoir)

2 Re: Unacknowledged le 24.10.17 19:59

william l'Ozone


Je vais essayer de me le procurer...

Mais bon...c'est toujours la même chose...à condition d'y mettre les moyens (et pas acheter le matos sur Amadaub même si c'est pratique), d'avoir un bon budget et de s'entourer de pros, on pourrait faire croire à la planète (enfin... une bonne partie) que Flanby est un reptilien qui vit dans un caisson et bouffe des souris...

3 Re: Unacknowledged le 25.10.17 12:45

Katalamiko


je présente mes excuses pour vous avoir conseillé ce "docu"

4 Re: Unacknowledged le 25.10.17 19:36

william l'Ozone


Katalamiko a écrit:Qui a vu Unacknowledged?......
....(ahhhh l'espoir)

Vos excuses trahiraient-elles un énième espoir déçu?

5 Re: Unacknowledged le 25.10.17 22:04

oncle dom

avatar
william l'Ozone a écrit:Vos excuses trahiraient-elles un énième espoir déçu?
L'ufologie T/C est un vaste cimetière d'espoirs décus...

http://oncle-dom.fr/index.htm

6 Re: Unacknowledged le 25.10.17 22:46

PhD Smith

avatar
Modération
Modération
D'après le site "Netflix", voici la présentation de "non reconnu":
https://www.netflix.com/fr/title/80171742
Netflix a écrit:Unacknowledged : Original Netflix
Unacknowledged
2017 1h 43 m
Le docteur Steven Greer, grande figure de l'ufologie, interroge des témoins et présente des documents confidentiels concernant l'existence d'extraterrestres.


_________________
Praedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius

7 Re: Unacknowledged le 29.10.17 11:18

william l'Ozone


Cela faisait longtemps que n'avais pas visionné un aussi bon somnifère écologique...je n'irais pas par dire "naturel", pour des raisons de manipulation, au sens propre comme figuré!

un des enjeux majeurs des grands dirigeants influents de ce monde est de cultiver l'obscurantisme et protéger les croyances, de toutes sortes, hormis les dérives sectaires et encore , en France, c'est toujours ce qu'il y a de plus utile pour abrutir les "gens" et Napoléon Bonaparte n'était pas le dernier à s'en apercevoir en organisant le Concordat après avoir craché dans la soupe.

wiki a écrit:
Au lendmain du 18 brumaire, le règlement de la question religieuse qui a envenimé toute la décennie est une priorité pour Bonaparte. Ce dernier estime que la religion est nécessaire à la stabilité de l'État, mais est aussi partisan d'un nécessaire pluralisme religieux3. Talleyrand, alors ministre des Relations eextérieures, mais également évêque suspendu et excommunié, est au centre des négociations et s'efforce activement de travailler à la réconciliation de la République avec le pape4.

Après on pourrait faire un documentaire du genre "non reconnu" ou "ni vu ni connu", sur la baisse de fréquentation des Eglises et par quels moyens le phénomène est compensé, cultu(r)ellement après l'avoir évidemment pensé...

Par sûr qu'un tel reportage puisse voir le jour dans notre monde de culture pro exotique d'allure permissive, et puis du complot il faut en garder un peu,  à trop y avoir recours, on finit par en tuer un principe bien portant mais plus discret...

8 Re: Unacknowledged le 17.01.18 17:10

nablator

avatar
Administration
Administration

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum