UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

témoignage le plus amusant que j'ai pu lire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caraibe



Le matin de ce jour là j’ai emmené mon fils David à l’aéroport du Bourget, à destination de la Guadeloupe. Donc le soir du mercredi 21 octobre 1998 vers 23 heures 45 je me trouvais avec mon amie Annie dans ma voiture arrêtée, tous feux et moteur éteint, dans un chemin goudronné à proximité de la ville de Reims d’où je pouvais contempler les lumières des éclairages publiques, il n’y avait pas de lune, et pas de vent ce soir là. Quand soudain ma voiture fut chahutée exactement comme si je roulai à grande vitesse dans un chemin rempli d’ornières, les amortisseurs, ou suspensions couinaient par le mouvement, mon amie me dit aussitôt (arête de faire l’modéré), je lui ai fait remarquer que je ne touchais à rien, je n’avais même pas les mains sur le volant, j’ai pensé aussitôt à un tremblement de terre, ce qui ne ce produit jamais en champagne, devant la violence de cette agitation, je m’attendais à voir les lumières de la ville s’écrouler, comme rein de tel ne se produisait, j’ai remis mon moteur en marche, r’allumer mes lumières, et j’ai reculé ma voiture de 2 mètres environ, j’ai éteint de nouveau les lumières, et le moteur, et la voiture ne bougeai plu, tout était redevenu calme. Ma curiosité, m'a fait redémarrer ma voiture, la replacer à sa place initiale, et tout remettre à l’arrêt, aussitôt tout a recommencé, elle s’est remise à bouger. Devant cela ce n’était pas X-files, mais X-trouilles, alors j’ai pris les roues à mon cou, si l’on peut dire, et je me suis sauvé sans demander mon reste. Je suis retourné sur les lieux le lendemain pendant midi pour voir s’il y avait quelques éventuelles fissures dans le bitume du chemin, il n’y avait absolument rein. Depuis j’y suis retourné le soir, et jamais rein ne s’est reproduit. Heureusement que j’avais un témoin, car il y en a bien qui aurait dit que j’avais bu ou fumé ( chose qui n’est pas du tout dans ma manière de vivre ) de plus ce n’est pas cette voiture qui avait fait le parcours Reims Paris le matin même, dans tous les cas je n’ai aucune Le matin de ce jour là j’ai emmené mon fils David à l’aéroport du Bourget, à destination de la Guadeloupe. Donc le soir du mercredi 21 octobre 1998 vers 23 heures 45 je me trouvais avec mon amie Annie dans ma voiture arrêtée, tous feux et moteur éteint, dans un chemin goudronné à proximité de la ville de Reims d’où je pouvais contempler les lumières des éclairages publiques, il n’y avait pas de lune, et pas de vent ce soir là. Quand soudain ma voiture fut chahutée exactement comme si je roulai à grande vitesse dans un chemin rempli d’ornières, les amortisseurs, ou suspensions couinaient par le mouvement, mon amie me dit aussitôt (arête de faire l’modéré), je lui ai fait remarquer que je ne touchais à rien, je n’avais même pas les mains sur le volant, j’ai pensé aussitôt à un tremblement de terre, ce qui ne ce produit jamais en champagne, devant la violence de cette agitation, je m’attendais à voir les lumières de la ville s’écrouler, comme rein de tel ne se produisait, j’ai remis mon moteur en marche, r’allumer mes lumières, et j’ai reculé ma voiture de 2 mètres environ, j’ai éteint de nouveau les lumières, et le moteur, et la voiture ne bougeai plu, tout était redevenu calme. Ma curiosité, m'a fait redémarrer ma voiture, la replacer à sa place initiale, et tout remettre à l’arrêt, aussitôt tout a recommencé, elle s’est remise à bouger. Devant cela ce n’était pas X-files, mais X-trouilles, alors j’ai pris les roues à mon cou, si l’on peut dire, et je me suis sauvé sans demander mon reste. Je suis retourné sur les lieux le lendemain pendant midi pour voir s’il y avait quelques éventuelles fissures dans le bitume du chemin, il n’y avait absolument rein. Depuis j’y suis retourné le soir, et jamais rein ne s’est reproduit. Heureusement que j’avais un témoin, car il y en a bien qui aurait dit que j’avais bu ou fumé ( chose qui n’est pas du tout dans ma manière de vivre ) de plus ce n’est pas cette voiture qui avait fait le parcours Reims Paris le matin même, dans tous les cas je n’ai aucune explication à fournir.explication à fournir. a écrit:

Ma réponse:
Effectivement c'est assez bizarre !!
Les ET se sont amusé à te faire peur on dirait
Quand on enquête sur un crime la première chose qu'on recherche c'est le mobile.


Vraiment incompréhensible j'ai beau cherché je le trouve pas ..Des plaisantins ces ET ...
PS
Je ne mets pas en doute ton témoignage

Des plaisantins bien terrestres se trouvaient peut être là et se sont dit ...Tien un mec qui va se faire des câlins avec sa copine on va lui faire la frousse de sa vie.

Je fais parfaitement confiance à ton témoignage ...Je ne fais que lui donner l'explication la plus probable.
Ils ont du sacrément rigoler les 3 ou 4 loustics qui t'on foutu la trouille !
Tu imagines pas tout de même des ET ou des voyageurs du futur parcourant des milliers d'AL ou des milliers de siècles uniquement pour perturber ton calin dans la voiture.
C'est pas crédible du tout.


Morale :
Pour une aventure galante mieux vaut une chambre d'hotel ..Plus cher mais on risque pas d'être secoué par les copains d'un mari Jaloux ...MDR témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  1120754583

Et le gars il crois dur comme fer à une "plaisanterie " d'extraterrestre ...

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Techniquement, il ne s'agit même pas d'une observation d'ovni, dans la mesure où aucun phénomène aérien n'a été observé. Juste des secousses de la voiture constatées.

Où as tu trouvé ce témoignage ?


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

oncle dom

oncle dom

caraibe a écrit:Effectivement c'est assez bizarre !!
Bizarre aussi que le même texte apparaisse deux fois témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  416323

http://oncle-dom.fr/index.htm

caraibe



Bob Rekin a écrit:Techniquement, il ne s'agit même pas d'une observation d'ovni, dans la mesure où aucun phénomène aérien n'a été observé. Juste des secousses de la voiture constatées.

Où as tu trouvé ce témoignage ?

Dans un forum d'Ufologie où j'avais mis les pieds pour retrouver les articles de journaux concernant "L'OVNI" de ma femme du 7 juin 1983 23h (plutôt le 6 juin)
J'avoue que là ils m'ont aidé .
J'y ai retrouvé un post de mon élève de 5ème qui plus de 30 ans après cherchait des réponses (elle m'a reconnu mais vu le type de forum elle n'est pas resté)

y a un sacré tas d'illuminés dans ce forum faut dire ..Ce qui a tendance à m'amuser et j'essaye de répondre sans les froisser.
C'est assez rigolos ces gens qui ont des certitudes bien arrêtées sur un sujet pareil .

caraibe



oncle dom a écrit:
caraibe a écrit:Effectivement c'est assez bizarre !!
Bizarre aussi que le même texte apparaisse deux fois témoignage le plus amusant que j'ai pu lire  416323
Oui c'est vrai !!!!
je vais revoir mon copie collé
Le matin de ce jour là j’ai emmené mon fils David à l’aéroport du Bourget, à destination de la Guadeloupe. Donc le soir du mercredi 21 octobre 1998 vers 23 heures 45 je me trouvais avec mon amie Annie dans ma voiture arrêtée, tous feux et moteur éteint, dans un chemin goudronné à proximité de la ville de Reims d’où je pouvais contempler les lumières des éclairages publiques, il n’y avait pas de lune, et pas de vent ce soir là. Quand soudain ma voiture fut chahutée exactement comme si je roulai à grande vitesse dans un chemin rempli d’ornières, les amortisseurs, ou suspensions couinaient par le mouvement, mon amie me dit aussitôt (arête de faire l’modéré), je lui ai fait remarquer que je ne touchais à rien, je n’avais même pas les mains sur le volant, j’ai pensé aussitôt à un tremblement de terre, ce qui ne ce produit jamais en champagne, devant la violence de cette agitation, je m’attendais à voir les lumières de la ville s’écrouler, comme rein de tel ne se produisait, j’ai remis mon moteur en marche, r’allumer mes lumières, et j’ai reculé ma voiture de 2 mètres environ, j’ai éteint de nouveau les lumières, et le moteur, et la voiture ne bougeai plu, tout était redevenu calme. Ma curiosité, m'a fait redémarrer ma voiture, la replacer à sa place initiale, et tout remettre à l’arrêt, aussitôt tout a recommencé, elle s’est remise à bouger. Devant cela ce n’était pas X-files, mais X-trouilles, alors j’ai pris les roues à mon cou, si l’on peut dire, et je me suis sauvé sans demander mon reste. Je suis retourné sur les lieux le lendemain pendant midi pour voir s’il y avait quelques éventuelles fissures dans le bitume du chemin, il n’y avait absolument rein. Depuis j’y suis retourné le soir, et jamais rein ne s’est reproduit. Heureusement que j’avais un témoin, car il y en a bien qui aurait dit que j’avais bu ou fumé ( chose qui n’est pas du tout dans ma manière de vivre ) a écrit:
j'ai un peu épuré son post !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum