UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Interviews d'Alex Dietrich Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Interviews d'Alex Dietrich Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Interviews d'Alex Dietrich Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Interviews d'Alex Dietrich Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Interviews d'Alex Dietrich Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Interviews d'Alex Dietrich Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Interviews d'Alex Dietrich Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Interviews d'Alex Dietrich Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Interviews d'Alex Dietrich Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Interviews d'Alex Dietrich Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Interviews d'Alex Dietrich Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Interviews d'Alex Dietrich Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Interviews d'Alex Dietrich Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Interviews d'Alex Dietrich Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Interviews d'Alex Dietrich Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interviews d'Alex Dietrich

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interviews d'Alex Dietrich Empty Interviews d'Alex Dietrich 30/07/23, 01:28 am

envie-pressante

envie-pressante

Klingon,

Concernant cette vidéo qui date de deux ans :

Aviez-vous fait un point à l'époque ?

Pouvez-vous me dire si le témoignage de Dietrich renforce celui de Flavor, le nuance ou le démolit ?

En vous remerciant car même si j'entends plutôt bien l'Anglais, je ne suis pas branché sur la même fréquence que cette jeune femme.


Sinon pour les témoignages on pourrait aussi ajouter (mais vous le savez sans doute) ceux de Kevin Day et Gary Vooright qui me semble-t-il était radariste sur l'USS Princeton. Et puis bien sûr Chad Underwood qui a commis la fameuse vidéo IR nommée FLIR. Pas mal de témoins quand même... Sont-ils tous convergeants ?

2Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 30/07/23, 09:48 am

nablator

nablator
Administration
Administration

envie-pressante :

Si vous avez des moments spécifiques je peux essayer de transcrire quelques phrases, pas tout, je n'ai pas la patience de Klingon. Smile

Les  témoignages d'Alex Dietrich, peu détaillés, n'apportent pas de nouveaux éléments, de précisions, à part l'incohérence sur la durée, 10 secondes contre 5 minutes.

Chad Underwood n'a pas vu de ses yeux ce qui a été filmé ensuite. On n'a donc pas de correspondance (le même objet "Tic Tac" ou pas ?) et la vidéo IR ne donne pas forcément une bonne idée de la forme.

envie-pressante aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

3Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 30/07/23, 02:26 pm

klingon

klingon

nablator a écrit:envie-pressante :

Si vous avez des moments spécifiques je peux essayer de transcrire quelques phrases, pas tout, je n'ai pas la patience de Klingon. Smile


Je suis un peu mal. je ne retrouve pas sur mon site la traduction, alors que j'ai vu cette vidéo.

Peut être n'ai-je pas traduit, je cherche encore....

Mais j'ai le souvenir que tout se corroborre, sauf que Fravor dit qu'ils ont vu le tic-tac durant 5 minutes et elle 10 secondes...

Mais cela doit être un problème de perception, de mauvaise compréhension.

Elle a fait plusieurs interviews où elle confirme en effet les dire des Fravor.

envie-pressante aime ce message

4Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 30/07/23, 05:07 pm

envie-pressante

envie-pressante

Merci pour vos messages, vos souvenirs respectifs me suffisent amplement.

Effectivement, entre 5 mn et 10 sec il y a un gap. Ils ne doivent pas parler de la même chose. Elle doit parler de son propre contact visuel et lui doit parler de l'interception dans sa globalité, de l'arrivée des F 18 sur les lieux au départ de l'objet.

Bluffant ce cas tout de même. Si l'explication est prosaïque on est quand même face à une série incroyable de coïncidences.

5Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 30/07/23, 05:20 pm

klingon

klingon

envie-pressante a écrit:Merci pour vos messages, vos souvenirs respectifs me suffisent amplement.

Effectivement, entre 5 mn et 10 sec il y a un gap. Ils ne doivent pas parler de la même chose. Elle doit parler de son propre contact visuel et lui doit parler de l'interception dans sa globalité, de l'arrivée des F 18 sur les lieux au départ de l'objet.

Bluffant ce cas tout de même. Si l'explication est prosaïque on est quand même face à une série incroyable de coïncidences.

Euhhh non faut pas me dire ca maintenant que j'ai finis la traduction

https://www.uap-blog.com/alex-dietrich-interview-par-mick-west/

nablator aime ce message

6Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 30/07/23, 05:33 pm

envie-pressante

envie-pressante

Laughing

Mais non ça m'intéresse à fond je vais aller lire votre traduction.

De toute façon vous travaillez pour la postérité n'est-ce pas ?

klingon aime ce message

7Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 30/07/23, 05:35 pm

klingon

klingon

envie-pressante a écrit:Laughing

Mais non ça m'intéresse à fond je vais aller lire votre traduction.

De toute façon vous travaillez pour la postérité n'est-ce pas ?

Ouai j'a aussi compris ca ainsi Laughing

PhD Smith aime ce message

8Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 30/07/23, 05:46 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

envie-pressante a écrit:Elle doit parler de son propre contact visuel et lui doit parler de l'interception dans sa globalité, de l'arrivée des F 18 sur les lieux au départ de l'objet.
L'arrivée sur les "lieux" doit correspondre au "merge plot" mais je n'imagine pas que le radar soit incapable de séparer deux échos sur une distance si grande qu'elle correspond à plusieurs minutes de temps de vol, donc ça ne correspond pas non plus.

Pour ne pas contredire Fravor, elle suppose qu'il l'a vu avant elle. Mais ils étaient tous en contact radio... qu'il n'ait rien dit plusieurs minutes après le premier contact visuel, c'est très peu crédible.

http://nabbed.unblog.fr/

9Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 30/07/23, 06:39 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

"l’emplacement des limites" -> "l'emplacement du Nimitz"

"sans ailes, petite lumière, forme oblongue" -> "sans ailes, mobile, blanc, forme oblongue comme une gélule" (WINGLESS, MOBILE, WHITE, OBLONG PILL SHAPED)

"Donc vous avez traversé ..." -> "Vous l'avez vu traverser ..." (You saw it cross over the water)

http://nabbed.unblog.fr/

10Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 30/07/23, 07:15 pm

klingon

klingon

nablator a écrit:
envie-pressante a écrit:

L'arrivée sur les "lieux" doit correspondre au "merge plot" mais je n'imagine pas que le radar soit incapable de séparer deux échos sur une distance si grande qu'elle correspond à plusieurs minutes de temps de vol, donc ça ne correspond pas non plus.

Pour ne pas contredire Fravor, elle suppose qu'il l'a vu avant elle. Mais ils étaient tous en contact radio... qu'il n'ait rien dit plusieurs minutes après le premier contact visuel, c'est très peu crédible.


D'accord avec le merge plot. Mais je crois que c'est un peu hors sujet.

Elle ne cherche pas à le contredire ou pas, comme elle dit dans l'interview, elle indique son vécu, et indique que pour le reste il faut voir avec Fravor.

Elle rappelle qu'elle était dans son avion, pas dans tous les avions, ni au Radar du Princeton, et qu'elle était débutante, tout ce qu'elle essayait de faire c'est suivre Fravor. Elle n'avait AUCUN objectif supplémentaire.

Maintenant, le document que lui fait lire Mick West est d'origine inconnue. Mais il semble officiel.

Après, West était casse-c.....e car il posait des questions sur lesquels elle ne pouvait pas répondre. Je l'ai trouvée très sympa et compréhensive.

A un moment donné, tu fais l'école de Top Gun et même avec cela, tu t'aperçois que tu ne comprends absolument rien à la situation. J'ai ma licence de pilote civile de niveau 1, et je j'imagine très bien la complexité de la chose.

Ce que j'ai appris par exemple dans la séance du Congrès, c'est que maintenant, la plupart des canaux de reporting UAP existent pour les pilotes, sauf qu'il est quasiment impossible d'extraire les données des capteurs de F35, car ces appareils n'ont pas été conçus comme plateforme ISS.

Faut pas rire.

C'est justement ce qu'il faudrait pouvoir avoir sous la main dans les prochaines 5 minutes.

Mais oui l'informatique industrielle a des très grosses limitations, surtout pour ce coucou qui a des milliers de fournisseurs différents pour tout et n'importe quoi. Du genre, vous voulez cette fonctionnalité ? Pas de souci, dans la version suivante, pour 2 milliards de US$.

(Et encore, on aura un premier lot pas fini...)

Pour donner un ordre d'idées, le flux des données du Rafale pour les système embarqués représente environ 1 GB/S par secondes.

Donc à chaque retour de mission, genre tu extrait un disque de 8 TB de l'avion, et tu as des données non structurées dont probablement les format sont multiples et inconnus, chaque fournisseurs ayant sa propre méthode.

C'est sacrément compliqué. Et peut être pire pour le FA35.

C'est un problème général dans l'industrie: On travaille de plus en plus dans des micro-silos avec des tonnes de processus, et chaque intervenant a une vision microscopique de la situation.

Je pense aussi que les pilotes de cette époque ont pu voir le supposé tic-tac car ils savaient encore piloter et observer.

Aujourd'hui, les pilotes ne verraient plus rien assommés par le nombre d'informations qu'ils reçoivent dans leur cabine.

C'est comme les pilotes de lignes: Ils ne regardent JAMAIS par la fenêtre. C'est dangereux car c'est une perte de temps, tout ce qui est utile est écrit sur le tableau de bord.

Après évidemment on arrive dans des situations où l'avion perd de la vitesse, et on tire sur le manche au lieu de le pousser sur une descente de plus de 10 000 mètres. Mais c'est le progrès.

Au fond je me répète:

Toutes les données sont dans les RADARS des bateaux de la NAVY.

Elle a raison sur un point en 2021:

S'il y avait une explications, l'armée la connaitrait.

Donc l'armée n'a pas d'explications, donc 17 ans plus tard, elle ne sait toujours rien.

11Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 31/07/23, 12:04 am

envie-pressante

envie-pressante

J'ai lu la traduction, c'est très instructif. Bien qu'en retrait dans cette interception, l'ailière de Fravor a des choses intéressantes à dire.

Cette histoire d'eau bouillonnante est assez intrigante. Je pense que cet élément peut être l'une des clés de la méprise (si méprise il y a).

Dernière question : Slaight est-il le wizzo de Fravor ou celui de Dietrich ?

klingon aime ce message

12Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 31/07/23, 12:28 am

nablator

nablator
Administration
Administration

envie-pressante a écrit:Dernière question : Slaight est-il le wizzo de Fravor ou celui de Dietrich ?
Dietrich. L'autre WSO est resté anonyme.

klingon et envie-pressante aiment ce message

http://nabbed.unblog.fr/

13Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 31/07/23, 11:09 am

envie-pressante

envie-pressante

Dommage que le WSO de Fravor n'a pas témoigné car il était aux premières loges lors de l'engagement.

Alex Dietrich a donnée une interview sur CNN il y a quelques jours :


A l'écoute de la bande son de Gofast et Gimbal, Dietrich sourit car elle reconnaît tout à fait l'excitation et l'enthousiasme que peut connaître un pilote dans ce type de contexte. Cela contraste avec le sérieux et le professionnalisme que certains imaginent, et qui je crois, constituait un élément de doute sur l'authenticité des vidéos en question.



Dernière édition par envie-pressante le 31/07/23, 12:22 pm, édité 1 fois

nablator aime ce message

14Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 31/07/23, 11:51 am

nablator

nablator
Administration
Administration

"Lots of F-bombs" (plein de gros mots) elle a dit. Smile

Il y a les communications entre pilotes et puis il y a les communications avec les contrôleurs et le commandement, ce n'est sûrement pas le même ton.

envie-pressante aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

15Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 31/07/23, 01:16 pm

klingon

klingon

envie-pressante a écrit:J'ai lu la traduction, c'est très instructif. Bien qu'en retrait dans cette interception, l'ailière de Fravor a des choses intéressantes à dire.

Cette histoire d'eau bouillonnante est assez intrigante. Je pense que cet élément peut être l'une des clés de la méprise (si méprise il y a).


Beaucoup de personnes pensent que c'était un sous-marin qui a tiré un projectile.

Mais cela a été démenti de nombreuses fois par l'armée aux pilotes.

Après le comportement du projectile décrit par Fravor ne ressemble à rien.

Si la description de l'événement est correcte, alors c'est forcément extra-terrestre.

Donc la description ne l'est peut être pas...

Mick West au début prétendait qu'il s'agissait d'une illusion, d'optique, mais cela ne tenait pas trop, encore moins avec le témoignage du Wizo, et encore beaucoup moins avec le témoignage de Alex.

1) Pour refaire la chaine, tout a commencé avec les détections des données brutes de Kevin Day d'engins très hauts qui se déplaçaient très lentement.

2) Après ces engins descendaient et remontaient très vite.

3) Pour finir il a pu envoyer un avion voir ce qui se passait et ils ont vu le tic-tac.

Toutefois, on a aucune certitude que 1), 2) et 3) sont reliés.

1) Peux correspondre à d'autres objets, comme des nuages de cristaux de glaces
2) Peux correspondre à des micro-météorites
3) Ben c'est plus compliqué.

JE suis certain que les RADARS ont des données déterminantes, mais il est possible qu'ils aient tout mis à la poubelle à l'époque. Je ne connais pas les contraintes de rétention des données, mais au début, Fravor et Dietrich disent qu'il n'y a pas eu de rapport, pas d'enquête...

Mais les exercices ont quand même été interrompu, et il a bien fallut trouver une justification.

Et pourtant en 2004 déjà ils ont parlé d'extra-terrestres, je me rappelle très bien l'voir vu sur un forum, un "supposé" militaire indiquant qu'il y aurait "sous peu" plus d'informations.

Et c'est là que j'avais vu la vidéo du Tic-Tac-

Mais il est vrai qu'à ce moment là, le sous-peu ne s'était jamais produit, la vidéo était tellement pourrie et sans contexte que tout le monde avait zappé cette histoire.

Elément intéressant, la personne qui avait fait ce commentaire était sans doute la même qui avait publié la vidéo sur le forum, mais à ma connaissance on n'a jamais su qui c'était.


C'est le seul cas qui me fait m'intéresser au sujet. Le jour où il sera résolu, j'arrête les OVNIS

PhD Smith et envie-pressante aiment ce message

16Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 31/07/23, 01:19 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:S'il y avait une explications, l'armée la connaitrait.

Donc l'armée n'a pas d'explications, donc 17 ans plus tard, elle ne sait toujours rien.

Pas sûr. Le rapport d'observation "range fouler" (incursion dans la zone d’entraînement) a été déclassifié (lourdement caviardé), pas les analyses (si elles existent) des enregistrements.

https://www.thedrive.com/the-war-zone/tic-tac-uap-incident-included-in-72-newly-released-range-incursion-reports

klingon aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

17Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 31/07/23, 01:28 pm

envie-pressante

envie-pressante

Dans la chaîne d'événements possiblement non corrélés que vous décrivez, du coup, on peut rajouter l'eau blanche. On peut penser par exemple à un clan de baleines ou d'orques en train de batifoler. Mais vous imaginez le nombre de coïncidences qu'il faut ? Ce n'est plus le rabbit hole, c'est un puit sans fond dans lequel près d'une dizaine de personnes sont tombés, et pas des lapins de six semaines a priori.

18Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 31/07/23, 01:40 pm

klingon

klingon

nablator a écrit:
klingon a écrit:S'il y avait une explications, l'armée la connaitrait.

Donc l'armée n'a pas d'explications, donc 17 ans plus tard, elle ne sait toujours rien.

Pas sûr. Le rapport d'observation "range fouler" (incursion dans la zone d’entraînement) a été déclassifié (lourdement caviardé), pas les analyses (si elles existent) des enregistrements.

https://www.thedrive.com/the-war-zone/tic-tac-uap-incident-included-in-72-newly-released-range-incursion-reports

Tiré du lien:



La description de l'objet dans le rapport de l'inspecteur du champ de tir, aujourd'hui rendu public, est la suivante : "Il était blanc, lisse, sans bords. Il était uniformément coloré, sans nacelles, pylônes ou ailes. Il mesurait approximativement 46 pieds de long. Fravor, entre autres, a également affirmé publiquement que le "Tic Tac" présentait des caractéristiques de vol très inhabituelles et d'autres propriétés, et aucune explication ferme n'a été fournie à ce jour sur ce qu'était réellement le "Tic Tac".

"Les pilotes ont signalé l'incident par l'intermédiaire du personnel des services de renseignement", ajoute le rapport de 2004 sur les fautes commises dans les champs de tir, aujourd'hui rendu public. "Le rapport s'est terminé à la 3e flotte et il n'y a pas eu de processus de partage des rapports.

Ce dernier détail est particulièrement intéressant car on savait déjà que la 3e flotte de la marine américaine, dont le siège se trouve à San Diego, juste au nord de l'endroit où l'incident s'est produit, avait choisi de ne pas faire remonter cette information à la chaîne de commandement, mais on ne sait pas pourquoi. La diapositive note également que "les débriefs des équipages et d'autres membres du personnel du Strike Group ont validé l'événement", mais "il y avait très peu de données pour étayer l'analyse technique".

Un autre cas très intéressant:

"[Redacted], un ailier d'une formation de trois avions, a observé un objet [Redcated], passer entre [Redacted]", indique l'un des rapports de violation de champ de tir de 2014, dont une partie est reproduite ci-dessous. "Il a été décrit comme un objet [Redacted] de la taille approximative d'un [Redacted] et semblait avoir un [Redacted].

"Il s'est déplacé un peu vers la gauche, mais lentement, et j'ai pu tourner et m'approcher à une distance que j'estime à environ 200 pieds", peut-on lire dans une autre partie d'un rapport datant de 2014, dont une partie est visible ci-dessous. "C'est ce que j'ai vu : peut-être [Redacted]. Il n'y a jamais eu de [Caviardé] indiquant une propulsion, et je n'ai jamais vu de [Caviardé]."

"Le véhicule aérien semblait avoir la forme d'un [Caviar], ressemblant à une sorte de [Caviar]", peut-on lire dans un autre rapport de violation du champ de tir, celui-ci datant de 2015 et que l'on peut voir dans son intégralité ci-dessous. "En maintenant le [Caviar] sur ce qui semblait être l'engin [Caviar], le LT [Caviar] et son pilote ont noté ce qui semblait être un [Caviar] très [Caviar] qu'il faisait.



Vous êtes d'accord, il y a quand même du vrai mystère ;>)

nablator aime ce message

19Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 31/07/23, 01:43 pm

klingon

klingon



Il se passe beaucoup de choses sous la mer


Dessus aussi. Greenstreet fait de la pub pour ses articles, et montre tous ceux qui l'ont bloqués:

Interviews d'Alex Dietrich 2023-016

Je me suis étonné de Dietriech, lui demandant si il avait des éléments démontrant qu'elle faisait partie du club du Ranch.

Et il m'a répondu:

Interviews d'Alex Dietrich 2023-017


A priori elle est clean de ce côté là, bien que méfiance... J'ai des sérieux doute sur la base de ceci. (Le monde est petit, je le sais, mais des fois il me semble quand même vachement petit)

https://www.uap-blog.com/red-flag-pour-alex-anne-dietrich/

A quoi reconnaissez-vous un Ufologue sérieux sur Twitter ?

Au nombre de personnes qui l'ont bloqué !

J'ai 4 ou 5 blocages. Mais moi je n'ai bloqué personne, même BP qui m'a insulté par message.

nablator et PhD Smith aiment ce message

20Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 07/08/23, 03:05 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Si je ne m'abuse (je n'ai pas tout écouté des interviews qu'elle a donné) Il n'y a rien chez Dietrich qui confirme quoi que ce soit des mouvements du Tic Tac décrits par Fravor. Ni la rotation instantanée, ni les déplacements rapides à angle droit au dessus de l'eau (Slaight non plus pour ces deux-là), ni la montée, ni l'accélération, ni même sa position par rapport aux F-18:

Fravor: Vu à droite.
"My wingman is off to my left side, she's further down... We looked to the right..." donc Dietrich devait aussi le voir sur sa droite.
https://youtu.be/OHsLZjqzlX0?t=402

Dietrich: Vu à gauche.
"Donc, quand j’ai repéré l’objet visuellement, je regardais par-dessus la barre de mon cockpit à gauche... Donc j’aurais été dans une inclinaison à gauche et je regardais dehors sur le côté gauche de mon cockpit."
https://www.uap-blog.com/alex-dietrich-interview-par-mick-west/

http://nabbed.unblog.fr/

21Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 07/08/23, 08:03 pm

klingon

klingon

nablator a écrit:Si je ne m'abuse (je n'ai pas tout écouté des interviews qu'elle a donné) Il n'y a rien chez Dietrich qui confirme quoi que ce soit des mouvements du Tic Tac décrits par Fravor. Ni la rotation instantanée, ni les déplacements rapides à angle droit au dessus de l'eau (Slaight non plus pour ces deux-là), ni la montée, ni l'accélération, ni même sa position par rapport aux F-18:

Fravor: Vu à droite.
"My wingman is off to my left side, she's further down... We looked to the right..." donc Dietrich devait aussi le voir sur sa droite.
https://youtu.be/OHsLZjqzlX0?t=402

Dietrich: Vu à gauche.
"Donc, quand j’ai repéré l’objet visuellement, je regardais par-dessus la barre de mon cockpit à gauche... Donc j’aurais été dans une inclinaison à gauche et je regardais dehors sur le côté gauche de mon cockpit."
https://www.uap-blog.com/alex-dietrich-interview-par-mick-west/

Cela me parait correcte.

22Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 14/08/23, 03:21 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Dave C. Beaty a écrit:In this short, I used the physical modelling software Cinema 4D to re-create the exact reported distances from Cdr. David Fravor's jet to the ocean disturbance and the tic tac object. Then I created a sim of a descending clockwise turn down to about 8K, while the Tic Tac ascends to co-altitude.  The closest approach is about 1/2 mile. The ocean disturbance is 135 long and the tic tac is 40 long. The camera settings are a 50mm lens and 35mm sensor.  This should approximate what it looked like that day in November 14, 2004.



Les sources :
Dave C. Beaty a écrit:I used 15k feet based on Cdr Dietrich’s recent Twitter reply on my previous 20k altitude approach graphic. The 13 page executive summary states Fast Eagle approached somewhere between 24-20k feet. Cdr Fravor has maintained the white water looked like a “737” and the object above it was about the length of a F/A-18. So those are the sizes I used based on the witnesses.



Dernière édition par nablator le 16/08/23, 03:52 pm, édité 2 fois

klingon aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

23Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 14/08/23, 05:29 pm

klingon

klingon

nablator a écrit: This should approximate what it looked like that day in November 14, 2004.

C'est très impressionnant.

Et cela confirme que la rencontre n'a pas duré 5 minutes comme le dit Fravor,
mais plutôt dans les 1.45 minutes.

nablator aime ce message

24Interviews d'Alex Dietrich Empty Re: Interviews d'Alex Dietrich 26/08/23, 08:45 pm

nablator

nablator
Administration
Administration



Alex Dietrich: nuages, pensée critique et OVNI I love you

1:19:00 C'est tellement mieux en France ! cheers Interviews d'Alex Dietrich 773374

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum