UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » PHOTOS ET VIDEOS D'OVNI » Une spirale dans le ciel de Norvège

Une spirale dans le ciel de Norvège

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

EspressoFrog

avatar
Modération
Modération
Phil Plait en parle dans le nouveau SGU et comment il se fait traiter de crétin par les zufoologues pour suggérer que c'est un booster. "la spirale est trop parfaite" ou "c'est forcement une ouverture trans-dimensionnelles provenant du future" et autres avis de gens probablement expérimentés dans les ouverture tans-dimensionnelles portables pour en posséder 5 chez eux. Puis finalement les Russes annoncent que c'est une de leurs fusées :-)



La spirale de norvege et les commentaires
http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2009/12/09/awesomely-bizarre-light-show-freaks-out-norway/


une autre observée en Russie quelques jours plus-tard
http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2009/12/12/another-russian-rocket-spiral-lights-up-the-sky/



Note: Ca fait un bail que ne je ne passe plus, j'ai un boulot qui me rend allergique aux ordis et quand je rentre chez moi et que j'en vois un, je l'ignore. Aussi les événements comme la spirale sont symptomatiques de ce qui se passe chez les zufologues encore et encore et la j'abandonne. Je vais juste voir l'info sur les site scientifiques mais je n'ai plus le temps de regarder les nouvelles distorsions et affabulations de nos chers excités du bulbe dans les commentaire youtube ou sur leurs forums.

nablator

avatar
Administration
Administration
Et on n'est qu'en 2009. Imaginez ce que ça va être à l'approche du 21/12/2012. Dans le 2ème lien (merci ExpressoFrog) Phil Plait se plait (jeu de mot minable désolé) à imaginer que l'on peut minimiser le niveau d'irrationalité. Il est loin de la réalité. C'est de pire en pire.

http://nabbed.unblog.fr/

Rosetta

avatar
Administration
Administration

DAR

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Rosetta a écrit:Quoi que Nablator, je ne sais pas si ça pourra être dépassé

La lutte pour le truc le plus stupide et délirant est pour le coup acharnée mais je pense avoir trouvé mieux (ou pire). J'ai reçu ce spam dans ma boîte mail aujourd'hui même :

Spirale de lumière au-dessus de la Norvège :
l'« étoile » qui annonce l'émergence de Maitreya

L’énorme spirale de lumière observée au-dessus de la Norvège le 9 décembre 2009 suscite enthousiasme et questionnements chez des milliers de Norvégiens, y compris les experts en astronomie. Quel sens donner à cet événement ?

Le 12 décembre 2008, la fondation Share International annonçait qu’à brève échéance, un objet lumineux de grande taille, ressemblant à une étoile, devait apparaître dans le ciel. Elle ajoutait que ce « signe » annonçait l’apparition publique imminente de Maitreya, l’Instructeur mondial, à l’occasion de sa première interview télévisée qui aurait lieu aux USA.

En réalité, l’« étoile » est un gigantesque vaisseau spatial. Il y a actuellement quatre vaisseaux de ce type autour du globe. Depuis décembre 2008, on trouve de nombreux reportages concernant l’« étoile » sur YouTube et dans des journaux télévisés. La revue Share International (Partage international pour la version française) a reçu des centaines de photographies de l’« étoile » qui présente une multitude de formes et de couleurs.

La gigantesque spirale apparue au-dessus de la Norvège montre un nouveau développement de l’activité de ces vaisseaux et apporte une preuve irréfutable de leur existence. D’après les informations dont nous disposons, d’autres manifestations de ce type sont prévues dans un avenir proche.

Pour plus de renseignements au sujet Signe de l'« étoile » :
- Vidéo en Français (Dailymotion) - Vidéo en anglais (Youtube)
- Page d'information sur le site français PartageInternational.org ou le site anglophone Share-International.org.

Articles relatifs à la spirale sur internet :
Yahoo.fr
LePost.fr
Maxisciences.com

Prochaine conférence à Paris
Benjamin Creme parlera de l’Emergence de Maitreya, l’Instructeur mondial.
Samedi 27 mars 2010 à 15 h - Espace Charenton, 5 rue Théodore Hamont 75012 Paris.
Conférence de presse le vendredi 26 mars (renseignements : 06 14 70 18 94).

Historique

Depuis plus de trente ans, le conférencier, écrivain et artiste Benjamin Creme prépare la voie pour le plus grand événement de l’histoire – l’Emergence de Maitreya, l’Instructeur mondial, et de son groupe, les Maîtres de Sagesse. Formé et entraîné par son Maître, avec lequel il est en contact télépathique constant, Benjamin Creme est informé en permanence du déroulement de l’Emergence de Maitreya, ce qui lui donne la conviction nécessaire pour présenter cette information à un monde sceptique.

Benjamin Creme donne des conférences dans le monde entier et a donné de nombreuses interviews à la radio et à la télévision en Amérique du Nord, en Europe et au Japon. Il est l’auteur de 14 ouvrages traduits dans de nombreuses langues et rédacteur en chef de la revue Share international (Partage international pour la version française) qui est lue dans plus de 70 pays. Chaque numéro de la revue comporte un article du Maître avec qui Benjamin Creme collabore.

Quant à Maitreya, un homme moderne préoccupé par les problèmes d’aujourd’hui, il vit dans la communauté asiatique de Londres depuis le 19 juillet 1977 et travaille depuis « les coulisses » pour le bien de l’humanité. L’afflux de son extraordinaire énergie sur la planète a suscité des développements spectaculaires dans de nombreux domaines : la fin de la Guerre froide, l’effondrement de l’Union soviétique, l’unification de l’Allemagne, la fin de l’apartheid en Afrique du Sud, l’expansion du pouvoir de la voix du peuple qui réclame justice et liberté, et la prise de conscience mondiale croissante de la nécessité de sauvegarder l’environnement.

Maitreya a rencontré des dirigeants influents dans tous les domaines et leur a fait part des solutions qu’il préconise pour les problèmes les plus graves que rencontre l’humanité. Son message peut se résumer ainsi : « Partagez et sauvez le monde. » Il n’est pas venu instaurer une nouvelle religion, mais en tant qu’éducateur au sens le plus large du terme. Il s’est donné pour mission d’amener, par son inspiration, l’humanité à se considérer comme une grande famille et à créer une civilisation fondée sur le partage, la justice économique et sociale, et la coopération mondiale.

Bientôt, Maitreya sera interviewé sur une très grande chaîne de télévision américaine et son émergence publique commencera. D'après Benjamin Creme, nous n'avons plus longtemps à attendre pour le voir.

Rosetta

avatar
Administration
Administration
Ha oui, la je reconnais, c'est la crème (D'accord c'était un peu facile) Arrow

J'aime bien
a reçu des centaines de photographies de l’« étoile » qui présente une multitude de formes et de couleurs

Ca me fait penser au morphing de la présentation des guignols de l'info lol!

nablator

avatar
Administration
Administration
Très bon tout ça !

Le score est serré entre ces deux derniers. J'accorde généreusement 3 p. à c. !

(classique)
- HAARP, un test secret (lol) avec en option les truc hyperdimensionnels de Hoa(x)land.
- le Projet Blue Beam, un test (?)

(original et imaginatif)
- un portail interdimensionnel créé par le LHC
- un avertissement des zitis au président Obama

(bonus pour récupération et rattachement à des croyances religieuses)
- les vaisseaux spatiaux de Maitreya
- une spirale d'origine Céleste, l'Esprit Saint, la couleur bleue de la Ceinture de Notre Dame de LOURDES MARIE L'IMMACULÉE

Rien du côté des Raëliens ? Dommage. Ils ont pourtant une jolie spirale dans leur nouveau logo.

Du côté des crop circle maniacs c'est la confusion la plus totale. Celui là est hors classement, je ne sais même pas comment le résumer. Les crop circles, la Bible, la numérologie, les chakras, etc...
http://www.greatdreams.com/crop/yates/yates_field_spiral.htm

http://nabbed.unblog.fr/

Rosetta

avatar
Administration
Administration
SPIRALE BLEUE DANS LE CIEL DE NORVEGE - MONIQUE MATHIEU

12/12/2009

Sur Internet, il y a eu une information concernant une spirale bleue qui serait apparue dans le ciel de Norvège. Pouvez-vous nous en parler ?

L'être qui va s'exprimer est un Pléiadien. Il me dit ceci :

« En ce moment, il est envoyé sur Terre beaucoup d'énergies de transition afin d'aider tout ce qui vit à passer ce cap tellement important.

Ce que vous avez perçu en Norvège n'a rien à voir avec quelque chose de terrestre, que ce soit un missile ou autre. C'est une énergie, comme un vortex, une porte ouverte…. »

Ils me montrent ce qui ressemble à un entonnoir, et il me dit :

« Il y en aura d'abord dans les pays du Nord. Vous entendrez parler de beaucoup de choses insolites, mais la couleur bleue se manifestera de plus en plus sur votre monde. »

Je vois comme un couloir où s'engouffre une certaine énergie.

Il me montre des images que je dois décrire et expliquer. Au-dessus de cette couleur magnifique d'une grande luminosité, je vois, dans une dimension supérieure, comme un magnifique vaisseau de couleur blanche irisée, avec des tons bleutés. La lumière bouge sans arrêt. Je ne sais pas ce que c'est, mais pour la commodité de l'explication, je dirai que c'est un vaisseau.

Je vois cette spirale bleue sortir de ce vaisseau. C'est comme si la Norvège et tous les pays du nord de l'Europe, principalement, étaient sous le regard des dieux créateurs, et je pense qu'elle a un rapport avec les évènements futurs et ce que nous nommons le réchauffement de la planète.

Il me dit :

« Cette spirale a une raison d'être. Il y en aura d'autres dans tout l'hémisphère nord. »

C'est comme si des énergies se mettaient en place pour une protection. Il me dit :

« Pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup d'autres informations à vous donner parce que le moment n'est pas venu. Sachez simplement ceci :

Il y a une relation avec ce que vous appelez la fonte des glaces et le réchauffement de la planète. »

C'est comme si, en arrière j'entendais une petite voix qui dit :

« Ce n'est pas ce que vous croyez. Ce que vous appelez le réchauffement de la planète correspond à l'unification du climat sur la planète.

Voilà ce que nous pouvions répondre à cette question. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé

qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

A ton service Monique.

Dossiers de S.O

avatar
Administration
Administration
Spécial Monique :



Un doc. (le n°1 en plus ! Wink ) parmi mon fourbi ufol-logique Twisted Evil

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Un essai raté de missile Trident II.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Dossiers de S.O

avatar
Administration
Administration
J'avais déjà mis le lien Nemrod. Wink
En revanche voir celui-là !

http://www.youtube.com/watch?v=7Z-3fjg4dYY&feature=related

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Belles photos ici (donné par Buckwild):
http://www.skywise711.com/astro/index.html#14


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Bob Rekin

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Je suis étonné de trouver ce sujet dans la rubrique "météorites". En tant que modo de cette rubrique, je propose de le déplacer dans la rubrique "méprises". Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

avatar
Administration
Administration
Plutôt dans PHOTOS VIDEOS OVNI. Pour une méprise il faudrait que ça ressemble à autre chose qu'un missile qui part en vrille. Very Happy

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Et hop là ! Le sujet a donc vogué (sans faire de spirale Wink ) vers une rubrique plus appropriée. Smile


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Invité


Invité
Désolé du "revival", mais comme j'en causais sur mon blog et en PM.
Une tite vidéo de simulation de l'explication possible. Les commentaires sont en anglais, mais y'a des zimages.

Source : http://www.csmonitor.com/World/Global-News/2009/1210/norway-spiral-a-rocket-scientist-explains-the-mystery

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Et hop maintenant Mexico !
Et bien sur personne ne semble tilter sur le fait que c'est une tv russe qui en parle, alors que le truc devait même se voir en dehors du Mexique ...
Je paris un billet qu'on trouve Jaime Maussan derrière en 10 secondes ...
http://area51blog.wordpress.com/2014/05/21/espiral-de-luz-en-oaxaca-mexico-en-realidad-ocurrio/

Edit: Si, quand même en fin d'article ils en parlent.

Et bonjour la tronche du site de "la chaîne tv" ...
http://tv3.ru/programs/xversii/video/nebesnaya-anomaliya/


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Gieller

avatar
Sur la vidéo on voit clairement que c'est quel chose qui est tiré depuis le sol...
Une nuée rectiligne semblant provenir du sol apparait derrière la spirale et s'atténue ensuite.
Donc pour moi ça ressemble à de la pyrotechnie :-)

http://gieller.bookphoto.re

Invité


Invité
Un papier (en Anglais) que Sergey CHERNOUSS m'a pointé lors de nos trop courtes, mais passionnantes discussions à propos de ces phénomènes optiques (prosaïques):
Optical phenomena associated with the launch of a ballistic missile" Bulava" December 9, 2009:
http://www.ceticismoaberto.com/research/fotocat/bulava.pdf

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum