UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 EmptyAujourd'hui à 07:59 pm par oncle dom

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 EmptyHier à 01:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty17/05/24, 06:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty17/05/24, 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty16/05/24, 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty16/05/24, 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire

+19
oncle dom
Bob Rekin
Seb318
nolwenn
owleta
Sebastien
*SyruS*
Desmos
andre
torix
jcduss
jimmy gueuse
Jeff
marvel
Sénéchal
Rosetta
nablator
Patrice
NEMROD34
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

Invité


Invité

Sebastien a écrit:[Argument d'autorité ON]

Teuteuteu... je travaille pour Airbus et je certifie que nous ne nous livrons pas à ce genre de complot.
Razz

Tous à mettre dans le même sac, que ce soit Airbus ou Boeing!!!

Les avionneurs se rendent ils compte que par leur faute, un citoyen belge a passé toutes ses soirées pendant deux ans en haut d'un terril, au risque d'y laisser sa santé tant physique que mentale!!! La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354

Ceci n'est il pas la preuve flagrante d'un complot de l'industrie aéronautique contre les ufologues???
:(MRDgreen):

Invité


Invité

Voilà des objets volants qui ne sont pas des avions!!!

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354

nablator

nablator
Administration
Administration

[Argument d'autorité ON]

Teuteuteu... je travaille pour (le groupe) Dassault et je certifie qu'il a une idée fixe de produire des chasseurs à ailes delta, c.à.d. triangulaires. Shocked Shocked Shocked
Razz

http://nabbed.unblog.fr/

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Je n'avais pas encore eu le temps de regarder les vidéos des avions triangles de Léon.

Ca se comporte comme des avions, ça fait le bruit des avions, ça a des éclairages comme les avions, mais ce ne sont pas des avions, ce sont des La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354

Ho les clown

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Avec en plus une piste d'atterrissage en plein dans l'axe et des manoeuvres militaires ...
Mais non on est au mimétisme!
Tout sauf la simple vérité, elle fait pas bander ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 2491413776

Invité


Invité

Je me pose une question : Léon, dans ses vidéos, il filme parfois autre chose que ses La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354 ? Genre des avions non mimétiques, par exemple ?

Invité


Invité

Voyons, Léon ne filme que des La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354 , puisqu'il semble que les avions normaux aient disparu du ciel belge, intégralement remplacés par des engins mimétisés. La compagnie belge SABENA a d'ailleurs jeté l'éponge en 2001 face à cette concurrence déloyale des zitis.
Léon nous cite aussi les pouvoirs télépathiques des
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354 qui semblaient le suivre...
Je lui conseille, s'il ne l'a pas déjà fait, de se munir au plus vite d'un chapeau confectionné en papier alu! Ceci est valable pour tous ceux qui sont en contact avec des La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354 mimétisés en avions!

Et un dernier conseil...
On se méfie des chats... cat
Mais les zitis mimétisés en poules naines sont un danger bien plus grand!!!

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Alien_10

nablator

nablator
Administration
Administration

NO MORE STUPID LIGHTS
http://www.nomorestupidlights.com/

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Excellent truc, avec du bon matos en plus !


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Ca commence bien mais ça finit comme une pub pour vendre du super matos qui coute une fortune. Mme Kruse a du super bon matos, ce qui ne l'empêche pas de filmer des avions suffisamment lointains pour qu'ils paraissent mystérieux ("orbes" dans les arbres). Depuis qu'elle a un super zoom à amplification de lumière, au moins elle ne fait plus de vidéos de "triangles" proches : la forme de l'avion se détache surement sur le fond du ciel.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est le radar à la maison qui me plait moi, ça peut être utile deux trois bien répartis et doit couvrir une région, bon après il faut voir si c'est vraiment bien et là je n'y connais rien ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Alison Kruse a repris son camescope sans amplification de lumière.

Très drôle les images à 4:12 on ne reconnait pas du tout un avion, c'est un FAUX, hein....

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

Je viens d'envoyer une demande d'amitié via Facebook à Alison Kruse...
:crackpipe:
Il n'y a pas de raison, Benjamin est déjà son ami lui aussi...
Si elle accepte, peut-être aurais je droit à la primeur de ses observations La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'hésite entre mimémitisé ou pas :
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Clown0

C'est tellement laid et agressif que ça pourrait bien être un vrai ! Laughing

Alison Kruse a repris son camescope sans amplification de lumière.

Très drôle les images à 4:12 on ne reconnait pas du tout un avion, c'est un FAUX, hein....
Cette femme semble avoir les moyens de se soigner quand même non ?
Elle a pas d'amis ? Pas d'amant ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 2491413776

Invité


Invité

NEMROD34 a écrit:Cette femme semble avoir les moyens de se soigner quand même non ?
Elle a pas d'amis ? Pas d'amant ?

Oui elle a les moyens puisqu'elle est chef d'entreprise.
Et si elle n'a pas d'homme pour l'occuper la nuit, il faudrait la brancher avec Léon...
Heu...Mauvaise idée...Ils filmeraient des La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354

Invité


Invité

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 592px-10

Jeff



Alison Kruse est l'exemple typique de la personne possédant du matériel de très haute qualité mais n'en connaissant pas les limites et ne sachant pas faire preuve de sens critique ni d'objectivité.

Ça me désole de voir qu'elle continue dans sa "folie" de voir des OVNI partout. Cette personne cause du tort à l'ufologie et elle ne s'en rend même pas compte. Ça en devient pathétique Crying or Very sad

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Si c'était la seule ...
L'autre avec ses films d'avions, filmant avec un aéroport dans l'axe et tout..
Au bout de quatre ans il ne comprends pas...
C'est comme " un scientifique français qui ne veut pas que je le cite", tu m'étonne il doit se mordre les doigts d'avoir cautionner des conneries pareilles, mais celui-là aussi il n'assume rien ...

Si on enlevé tout ce qui ridiculise l'ufologie (pas la vaisseauxspatialzitilogie, ou l'interdimessionlogie, ou l'intelligencesupermégafortequinousmanipuledepuislabuitdestempslogie) il ne resterait pas grand monde ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 2491413776

Invité


Invité

L'avantage d'Alison Kruze par rapport à Léon est effectivement qu'elle dispose d'un matériel supérieur qui permet de constater encore mieux l'évidence qu'il s'agit d'avions, et même dans certains cas d'identifier les types d'avions et même les compagnies!!! La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354
Et qu'on ne me parle pas de mimétisme ou je ne réponds plus de RIEN!!!! La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 893993

Patrice

Patrice
Administration
Administration

C'est comme " un scientifique français qui ne veut pas que je le cite", tu m'étonne il doit se mordre les doigts d'avoir cautionner des conneries pareilles, mais celui-là aussi il n'assume rien ...

Et encore ! Si ce scientifique français a bien été contacté ! Au moins je puis affirmer en connaitre le nom (et oui! Laughing ), mais ne puis dire s'il a eu un contact avec Léon.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

owleta

owleta

Marius a écrit:Et encore ! Si ce scientifique français a bien été contacté ! Au moins je puis affirmer en connaitre le nom (et oui! Laughing ), mais ne puis dire s'il a eu un contact avec Léon.

Diabolicus Grenouillus Marius... La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 Grenou11

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Peut-être un explication à des visions par des gendarmes/policiers :

Jour de carnaval ...



Comme quoi c'est bien des humains ... cheers


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 2491413776

Invité


Invité

j'autocensure moi même mon message car il n'avait rien à voir avec le sujet qui nous intéresse...
Même si j'imagine bien que notre ami L... puisse être du même tonneau! affraid



Dernière édition par JohnnyGuoyot le 13/03/10, 07:46 pm, édité 1 fois

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pas bien ça, c'est pas bien ... Mad


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 2491413776

Invité


Invité

Il y a bel et bien des OVNI au-dessus de Charleroi, mais n'en déplaise aux La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354 , ce ne sont pas des La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 9 260354 !!!



http://www.dujamaisvu.be/fr/pubs/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum