UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire

+19
oncle dom
Bob Rekin
Seb318
nolwenn
owleta
Sebastien
*SyruS*
Desmos
andre
torix
jcduss
jimmy gueuse
Jeff
marvel
Sénéchal
Rosetta
nablator
Patrice
NEMROD34
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

leandro



Merci de vos réponses et de vos réactions ( meme si elles furent un peu..."épidermiques"
Si j'ai mis un peu de provocation dans mon post, c'était dans le but délibéré
d'obtenir des réponses qui sortitaient " du coeur"
Sachez que je respecte votre point de vue, il n'existe aucun idéal sceptique, pas plus qu'ufologique, je n'ai ni liste, ni couleur,et surtout aucune envie d'affrontement ou de polémique, j'ai bien saisi votre démarche qui n'est pas sans interet puisqu'elle vise , entre autre, à faire reprendre pied dans la réalité et à éviter les trop fantaisistes interprétations.
Quant à l'art et la manière d'exprimer ses convictions, chacun est juge
des mots employés...
Cordialement
Leandro

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Bonjour et bienvenue Leandro.

Merci Cortex, je suis dans cette veine. Après 37 ans d'ufologie, d'insultes , de provocations etc... je ne désire plus prendre de gants lorsque cela le mérite.
Merci à Léandro également de s'exprimer ainsi sur ce forum. J'aime bien, cela est même assez rare (Anakin est un peu dans cette veine).

Merci à Nemrod34 pour dire haut et fort également certaines petites (?) choses qui peuvent paraitre anodines mais qui, à la longue, deviennent difficiles à supporter sans pouvoir justifier -à tort ou à raison) nos positions respectives (et donc laisser dire tout et n'importe quoi).

Merci enfin à ceux qui nous critiquent (sans aucun argument la grande partie du temps - rejetant les travaux produits sans en prendre connaissances, un comble), une part de pub est toujours bonne à prendre. Laughing

Continuez donc ainsi Léandro.

Marius



Dernière édition par Marius le 27/06/10, 05:42 am, édité 1 fois


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

oncle dom

oncle dom

leandro a écrit:A mon avis, la prise de position et la réaction du " pro boules de feu " sont odieuses...les petits dictateurs en ce qui concerne l'ufologie, ne manquent pas, et il n'est pas convaincant, ni meme convaincu sans doute !!
merci d'avoir compris tout de suite Very Happy
En fait le petit dictateur, ne semble convaincu que d'une chose: Ceux qui expliquent un cas d'OVNI sont des débunkers, des désinformateurs, des menteurs, que dis-je, des blasphémateurs, contre lesquels il convient de jeter l'anathème :(discuss):

http://oncle-dom.fr/index.htm

nablator

nablator
Administration
Administration

Bienvenue Leandro.

Je n'aime pas non plus lire les nouveaux épisodes sans cesse renouvelés de la gueguerre inter-forums. Faute d'argument il est facile de tomber dans l'ad hominem.

Je ne lis pas le forum de Benj' ni NNSPS ni (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes), qui semblent amuser beaucoup de monde ici. D'où mon indifférence totale à leur sujet.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

Bonsoir,

Suis assez d'accord avec Nablator, ou la chose posée par Leandro, en fait. Désolé.

Inutile de tomber dans ce "jeu", trop souvent et non parfois seulement, vis à vis "du lecteur", qui en a rien à ficher de ces guerres inter forums à mon avis.

(et ces forums n'ont pas été très tendre avec moi ^^)

"Le lecteur" dont je suis, aussi et surtout je pense, vient ici chercher des arguments pour asseoir sa pensée critique, ou a "la chance" d'en trouver. Ou encore de discuter "entre ladies and gentlemen".


Vala.

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

nablator a écrit:
Je n'aime pas non plus lire les nouveaux épisodes sans cesse renouvelés de la gueguerre inter-forums.

Leandro bienvenue, avec Nablator, Anakin et Kristinne, nous sommes les poulets au milieu des lapins scratch

une preuve ici:
https://www.youtube.com/watch?v=eWVc_2Q9ejM


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Encore des avions, je n'arrive pas a comprendre que les gens ne reconnaissent pas des avions:
http://www.ufologie-paranormal.org/photographie-et-videos-ovnis-f12/plusieurs-ovnis-observes-dans-le-ciel-datlanta-georgie-t5244.htm#49508



Dernière édition par NEMROD34 le 27/06/10, 01:26 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 2491413776

358La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 15 Empty les avions-ufos.. 27/06/10, 12:58 pm

leandro



Bonjour à tous par cette splendide journée ensoleillée..
Eh beh, moi ce qui me fait peur, c'est la capacité de certaines personnes d' avaler un nombre impressionnant de couleuvres, simplement du fait que des videos sont présentées avec un titre ronflant
"Ufo à gauche, ufo à droite, attention ufo droit devant !!" Shocked
Alors qu'il suffirait d'analyser tant soit peu ces videos avec un esprit critique un peu plus développé et quelques connaissances basiques en aéronautique...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum