UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 EmptyAujourd'hui à 07:59 pm par oncle dom

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 EmptyHier à 01:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty17/05/24, 06:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty17/05/24, 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty16/05/24, 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty16/05/24, 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire

+19
oncle dom
Bob Rekin
Seb318
nolwenn
owleta
Sebastien
*SyruS*
Desmos
andre
torix
jcduss
jimmy gueuse
Jeff
marvel
Sénéchal
Rosetta
nablator
Patrice
NEMROD34
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

nolwenn



Voilà j'ai corrigé !!!
Je viens de trouver ceci sur le net je le mets ici :http://lci.tf1.fr/insolite/2010-04/il-est-tombe-du-ciel-sur-cette-plage-pres-de-tel-aviv-5830179.html
et je parie que ceci va se transformer en ovni chez les La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 !!!!!
Nolwenn.

nablator

nablator
Administration
Administration

Un reste de feu d'artifice ?

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1165392.html

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

La plage de Bat Yam se trouve à 6km au nord de la base aérienne de Palmahim, là où sont testés les missiles et fusées utilisés par Israël. Il y a de fortes chances pour que ceci explique cela, de très fortes chances même...

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il est possible qu'il y est bientôt une nouvelle fournée de nouveaux ici ...
http://www.forum-ovni-ufologie.com/videos-credibles-f128/lights-triangle-20060828-t9498.htm

C'est que les mots qu'il ne faut pas dire ont été prononcés plus d'une fois ... La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354


Sujet: Re: Lights, triangle 2006.08.28 Hier à 19:04
Mais de quel droit ce permet t'on des doutes si petits qu'ils soit face aux témoignages filmé de Léon pendant la vague Belge ,avant d'oser emettre ce genre de doutes faudrais t'il d'abord avoir pu visionné le film dans son entiereté ,je suis ecoeuré face à ce genre de doutes et de personnage sous informé, je pense que les gens emettant ce genre de propos n'ont ni vu le film ni chercher à ce renseigner sur cette vague Belge ,de plus j'ai de fortes presomption que ce genre de personnage puisse egalement savoir ce à quoi ressemble un avion meme s'il ce pretend "ingenieur"
C'est vrai quoi ! DE quel droit ne pas tomber à genoux devant ces triangles extraterrestres qui imitent si bien des avions ! ? ... La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 2491413776

Sénéchal

Sénéchal

Léon D qui tient lieu d'argument d'autorité chez les La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 , c'est très fort !

Ca aussi, dans le genre exceptionnel:
avant d'oser emettre ce genre de doutes faudrais t'il d'abord avoir pu visionné le film dans son entiereté
On reproche au gars de ne pas avoir visionné le film de Léon que celui-ci refuse catégoriquement de montrer. Shocked C'est vrai que ceux qui ont pu voir le florilège (diffusé avant son retrait) ont constaté que ça n'avait rien à voir avec les élucubrations de Léon. Si vraiment Léon a vu ce qu'il raconte, pourquoi n'a-t-il filmé que des avions ?

Ces vidéos étaient il y a un an ou deux sur le forum de Ben dans une rubrique spéciale et n'amenaient aucun commentaire. Il faut dire que personne n'en a probablement visionné plus de 10 mn tellement il n'y a rien voir. Je sais, j'ai tenté l'expérience... La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 632776 Depuis que ces vidéos sont cachées, on nous vante leur caractère exceptionnel et quasi mythique. Etrange, non ?

nolwenn



Beaucoup ont surfé sur cette vague Belge !!!! Mais énormément de séquelles en tombant du haut de celle-ci si jamais elle a existé !!! ils me font marrer tout ces La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354
Bises Nolwenn.

Seb318



J'ouvre les pari.

Prochain candidat au bannissement : mathieu.a
Rendez vous compte, il a osé contre argumenter !!!!!

Sébastien

Invité


Invité

Je ne comprendrai jamais pourquoi Léon D (Davidson ou Degrelle?) et les autres La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 filment les "triangles" de nuit, alors que si on le fait de jour, on voit leurs couleurs (quelques uns sont forts beaux!), les noms et logos des compagnies...
C'est 1000 fois plus intéressant!

et que dit Léon sur la vague belge?

Sujet: Re: Lights, triangle 2006.08.28 Aujourd'hui à 10:49
Bha oui nous avons vu des milliers d'avions pendant la vague belge ,dailleur les témoins sont formels ,avions sur place a 30 et 1OO mètres du sol,sans bruit . dailleur tous les témoins étaient toujours au bistrot du matin au soir et n'arrivaient meme plus a placer les bonnettes sur les appareils photos .Hahahaaa.

Qui c'est qu'il est le principal témoin de la vague belge? C'est le Léon, qui n'a jamais utilisé la moindre "bonnette" dans ses films, incapable de les fixer après ses séjours prolongés dans les débits de boisson!
Si, si, c'est même lui qui le dit!

Et je suis bien d'accord que le prochain banni risque d'être Matthieu A, bien qu'il n'ai pas encore écrit le mot "avion"!

Invité


Invité

j'ajouterai que benzemas étant d'apres Couprie et Kragel un site sérieux et recommandé, il doit être de notoriété publique que les vidéos de Léon sont la preuve ultime des incursions d'engins extraterrestres dans le ciel de notre planète.
Toute personne un rien sensée qui les verra se fera son opinion sur l'hypothèse extraterrestre.
Bref, faisons la promotion des vidéos de Léon, car elles sont du pain béni pour les sceptiques!

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Si ça se trouve, Léon est un sceptique mimétisé en La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354

Non ?
Bon ben je sors alors... lol!


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Invité


Invité

Les désopilants La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 n'ont décidément pas fini de nous faire rire!


Léon a fait des émules et c'est un "Alcor" lui aussi belge qui nous dévoile une vidéo époustouflante!
Certes lui aussi a filmé un avion, mais il s'arrange, par des effets de réglages, à en faire une grosse boule orange, mais quoiqu'il fasse, un avion reste un avion(à 4mn10 on voit même la queue de l'appareil "il y en a un autre, un gros qui arrive!")...Et les commentaires dignes d'une fin de soirée à la Stella Artois, çà en jette!
Et il faut lire le texte défilant à la fin, véritable rêverie

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 à la Léon!


Et les commentaires enthousiastes des La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 , le grand babu en premier, vaudraient leur poids d'or à la coupe du monde de la La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 nerie!

http://www.forum-ovni-ufologie.com/temoignage-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/nouvelle-observation-d-ovni-le-12-juin-2010-en-belgique-t10235.htm

Un site sérieux, de référence!!! :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen):



Dernière édition par JohnnyGuoyot le 14/06/10, 04:21 pm, édité 2 fois

nolwenn



Bonjour

Je viens d'aller faire un tour sur ton lien , et lol , ils sont vraiment La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 y a pas de doute

là-dessus !!! Il y a même des photos avec explications de texte ( mdrrrrrr ) tout ça pour ne montrer

que des lanternes Thailandaise !!! Vraiment oui vraiment trop La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354

Bises Nolwenn

Invité


Invité

Et sur ce fil datant d'hier, ils s'extasient devant un "effet diamant" sur une vidéo!!!
Un OVNI en forme de losange bien évidemment!!! La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354

http://www.forum-ovni-ufologie.com/temoignage-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/observation-ovni-dans-le-nord-est-de-la-france-t10234.htm

Si vous voulez aller plus loin dans l'étude des OVNI: Benzemas!!!

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon, on devrait se cotiser pour une couronne pour Benjamin (enfin ceux qui veulent...)

Invité


Invité

Et je préciserai que Alcor (l'ami d'Actarus) habite à 2km à l'est de l'aéroport de Liège...
Y aurait il chez certains Belges un problème neurologique qui les empêcherait d'assimiler comme avion un objet ailé passant dans le ciel?
Au moins Alcor reste chez lui avec bobonne et sa chopine pour filmer les La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 pendant que d'autres se gèlent le c.. sur un terril pour filmer la même chose! :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen):

oncle dom

oncle dom

JohnnyGuoyot a écrit:Et sur ce fil datant d'hier, ils s'extasient devant un "effet diamant" sur une vidéo!!!
Un OVNI en forme de losange bien évidemment!!! La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354
Oui effectivement,... là, sa caméra a su zoomer de manière à voir mieux la forme de l'engin qu'on reconnait à travers énormément de vidéo.
Et voila. C'est ça le progrès. Face à nos imbéciles d'ancêtres qui croyaient que les OVNI étaient des soucoupes, les caméras modernes ont prouvé qu'ils étaient en losange.
Du moins les caméras à bon marché, heu... pourquoi celles là précisément? :(joker):

http://oncle-dom.fr/index.htm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Je pense que cela est du au tube optique de certaines caméras (une bague responsable des effets dit à "encoche" dans les annèes 90 avait déjà servie). Ces caméras (ou camescopes) étant équipés d'un système effectuant la mise au point automatique (autofocus) pour rendre son utilisation plus facile. A chaque fois qu'une nouvelle modification est faite (sur le cadrage) il y a recherche de netteté. Cette dernière entraine une défocalisation momentanée juusqu'au moment ou l'autofocus se stabilise.

Noltons que cette aberration optique s'amplifie beaucoup plus en zomm avant.

(Lire le dossier complet dans Inforespace n° 79 de novembre 1990 page 25 à 30 - scan dispo sur demande)

Marius


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Invité


Invité

https://ufo-scepticisme.forumactif.com/meprises-f2/meprise-recente-venus-par-rosetta-t89.htm#8595

Un autre "artefact" de camera montré également ici par le même "depth0ffield" :

https://www.youtube.com/watch?v=eeiJGQCEZCA

Invité


Invité

J'ai envoyé le commentaire suivant sur la vidéo de l'aéroport de Liège...eu l'OVNI d'Alcor!

Pourquoi ne pas préciser que cette observation s'est faite à 2km de l'aéroport de Liège?
Au début l'avion est filmé flou...
puis le point se fait....et à partir de 4min10 on voit les feux d'aile, le feu rouge d'allumage des moteurs et l'allumage du logo light de queue!
Un petit avion de ligne, rien de plus...
Alison Kruze a fait des émules!

Ce commentaire en suit un autre -de racolage- de ce La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 de Benji.

https://www.dailymotion.com/video/xdntn4_ovni-observation-le-12-juin-2010-en_tech

Y aura t-il une réponse d'insulte ou mon commentaire sera t il effacé (comme d'habitude :(MRDgreen)Smile

Invité


Invité

concernant l'observation La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 belge citée plus haut, une réflexion profonde de notre témoin qui va plaire à Bob Rekin et aux férus d'astronomie et d'astronautique:

Sinon, toi qui habite la région... il y a une étoile (celle que j'ai filmé le 3 juin dernier)... et elle est toujours au rendez-vous entre 22h et minuit en cette direction... normalement tu devrait la voir sans difficulté... alors que moi j'habite sur Seraing !
Si un jour, le ciel est étoilé et dégagé... tu devrais pas la manquer !
Car ça paraît comme une étoile à vue d'oeil, sauf qu'elle brille très fort par moment, et elle se déplace très lentement à l'horizon puis fini par s'éteindre !
Je ne sais pas si elle continuera à se manifester... mais si tu as une caméra tu pourrais la filmer... tu te rendras compte que c'est autre chose qu'une étoile.

et pour Nemrod et les autres connaisseurs en Crop Circle, toujours du même auteur:


Sinon, vraiment etrange ce qu'il se passe en ce moment dans le monde de l'ufologie, une vague mondiale est elle en train de naître?

Oui, je partage la même impression... je pense que le phénomène va prendre de l'ampleur... même des crops circle font un retour remarqué par des figures étranges est encore plus complexe qu'avant ! (l'homme ne peut arrivé à une tel précision en l'espace de quelques jours).

Pour conclure, j'espère sincèrement revoir des ovni,... car vraiment une expérience très enrichissante que je souhaite à tous les membres du forum ^^

Quel site sérieux et pédagogique de référence! :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen):

Sénéchal

Sénéchal

Il a fait plusieurs observations dont une pendant 1h30 et l'autre pendant près de 20 mn:
Malheureusement, je n'ai pas eu le réflexe de prendre mon trépied car la durée du phénomène n'a duré que moins de 20 minutes.
Pas le temps d'installer le camescope sur un trépied, en 20 minutes !

lol!

Il ne semble même pas sûr de l'orientation:
je dirais que c'est vers le Nord et légèrement à l'Est
Des images qui gigotent, pas d'orientation fiable. Ca pourrait être Capella (si l'orientation est juste) ou un lampadaire et une fenêtre, probablement un mélange de tout ça.

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 a raison de dire que ce qu'il voit n'est pas une étoile, puisque c'est une planète. Vénus, en l'occurence. Impossible de la rater dans le ciel du soir. Razz

"Et elle se déplace très lentement à l'horizon puis fini par s'éteindre". (mode ironie on) Incrooooyaaaable ! Shocked (mode ironie off).
Tiens, c'est bizarre, c'est exactement la même chose pour le Soleil : après avoir atteint l'horizon, il disparait... Smile
Quelle nounouille ce La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 13 260354 : n'a-t-il même pas pensé que son "étoile" puisse disparaitre derrière l'horizon ? Rolling Eyes


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Anakin82

Anakin82

Bonsoir,

Petit commentaire de passage : Je ne comprends pas la raison de votre acharnement contre les membres du forum de Benjamin.

Mais laisser les donc tranquille,ils ne font de mal à personne.Si ce qu'ils écrivent vous horripile autant, arrêter de les lire, c'est aussi simple que cela.

Je dis cela car je trouve que votre acharnement n'est pas à votre avantages,cela entache votre forum.

Et puis vous n'avez pas retenue la leçon surement apprise dans votre enfance? celle qui dit : "Ce n'est pas beau de se moquer."

Voila, c'était mon petit coup de gueule sur ce sujet dont je ne perçois toujours pas l'intérêt si ce n'est la moquerie ( qui ne fait rien avancer...).

Cordialement,

Anakin82

oncle dom

oncle dom

Anakin82 a écrit:Petit commentaire de passage : Je ne comprends pas la raison de votre acharnement contre les membres du forum de Benjamin.

Mais laisser les donc tranquille,ils ne font de mal à personne.Si ce qu'ils écrivent vous horripile autant, arrêter de les lire, c'est aussi simple que cela.
Mais sur un forum, il y a 20 fois plus de lecteurs que de posteurs
Et ce n'est pas beau d'intoxiquer le pauvre lecteur

http://oncle-dom.fr/index.htm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Je vous comprend Anakin. D'autant que filmer un triangle provenant d'un aéroport (j'ai pas dit "avion") c'est plus dramatique que drole finalement.
Sans compter que sur ce fourm hyper sérieux (les rires et mêmes les sourires sont interdits) la liberté d'expression est un véritable sacerdoce. Very Happy

Mais que puis-je faire contre le fait que certains vilains membres d'ici trouvent matière à sourire ? J'aime aussi cette liberté d'expression, je me retrouve donc coincé. Crying or Very sad

La solution serait peut-être de ne plus lire ce topic ? Tiens je vais le faire maintenant.

Merci Anakin.

Marius


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

pitchounette

pitchounette

La vie serait bien triste sans l'humour cher Anakin et cela n'est pas bien méchant quand on reste dans le respect bien entendu.Comme le dit Marius "j'aime aussi,cette liberté d'expression"; chacun est libre de ses pensées et de ses dires.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum