UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd)

+5
*SyruS*
Sebastien
philippe de segur
nablator
R.C
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

R.C

R.C

Je ne l'ai pas encore reçue mais sa promet lol

"Ces merveilleuses entités" de sortir Philippe de SEGUR, médium on ne peu plus contreversé publie sont premier livre. Cet ouvrage est le premier agrémenté de photos toutes authentiques selon M.M...

Il reprend en partie, les investigations qu'y ont était mené par , Jean Jacques POIRIER, Philippe de SEGUR et M.M., y compris celles du château de Fougeret et de celui de Puymartin.

Pour ceux que ça intéresse j'ai l'email et le site de Segur (la Comtesse du même nom doit se retournée dans sa tombe....

Seule problème je n'arrive pas a héberger le fichier Pdf pour vous le faire partager xd

Invité


Invité

sur son site:

http://www.philippe-de-segur.com/tarifs.html

Ce genre de choses finit toujours en correctionnelle pour "abus de faiblesse" Shocked

nablator

nablator
Administration
Administration

Jolies photos.
http://www.philippe-de-segur.com/photos_proches_disparus.html

Préface de Georges OSORIO, un ex ingénieur du CEA reconverti dans le paranormal :
http://www.macrolivres.com/auteurs/georges_osorio.php
http://www.decitre.fr/livres/L-apres-vie-confirmee-par-la-science.aspx/9782357780002

Ca tombe bien Nemrod cherche de nouvelles têtes de turc.

Smile

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

"l'après vie confirmée par la science":

"Pourquoi et comment y a-t-il une conscience après la mort ? Les décédés peuvent-ils communiquer avec nous ? A ces questions, la science répond et rejoint les traditions antiques en proposant une vision unifiée de l'homme et de sa place dans l'univers.
L'originalité de ce livre est de proposer une explication scientifique de l'après-vie (accessible à tous) et des phénomènes qui lui sont liés (transcommunication, etc). Indispensable pour comprendre ce que peut être l'au-delà et en connaître les dangers. Coup de projecteur sur le Chronoviseur et sur l'Expérience de Philadelphie."


Il y aurait des dangers dans l'au-delà?
Bigre!!! Il va falloir éviter de mourir alors!

Le chronoviseur...l'expérience de Philadelphie... Que de références sérieuses.

Et l'auteur qui travaillait au CEA.
Je pense qu'il faudrait se pencher sur ce curieux phénomène qui fait qu'à un certain âge, certains scientifiques se mettent à gober n'importe quelle ânerie. Une trop forte surcharge des neurones qui les ferait fondre?

pour voir le genre de fréquentations:

Sad
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=contenu901

5Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Empty auteur de ce livre 13/07/10, 11:03 pm

philippe de segur



Salut,
je suis philippe de segur, l'auteur de "ces merveilleuses entités"
Je suis surpris de lire que je suis un médium "contreversé", la dizaine de reportage TV et les nombreux scientifique avec qui je suis en collaboration de part le monde m'ont toujours soutenu.
Je suis prêt à répondre à vos interrogations concernant ce livre et à vos questions sur mon travail.
Je pense aujourd'hui que le domaine de la médiumnité et l'ufologie ont une relation étroite.
Il y aurait'il une relation entre nos morts et les extraterrestre? probable que oui.
Bien Spirituellement,
Philippe

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

Jolies orbes. Doit-on y voir des photos de proches disparus?
Est-ce que vos soutiens scientifiques vous ont apporté des explications physiques au fait que des défunts puissent influencer la matière et la lumière de la sorte?


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

*SyruS*

*SyruS*

bonjour;

Je pense aujourd'hui que le domaine de la médiumnité et l'ufologie ont une relation étroite.

vous pouvais développer svp

car la je voit pas se que le médium a avoir avec l ufologie
jai beau chercher je trouve pas

a moin que vous sentier le courage de me l expliquer
Il y aurait'il une relation entre nos morts et les extraterrestre? probable que oui

donc le ET son des fantôme

philippe de segur



Cela peut vous paraître absurde ou insensé mais aujourd'hui, je suis le premier Français à publier un livre illustré de photos d'entités et même d"extra-terrestre".
Ma particularité de médium photographe me met en relation avec les chercheurs, les mêmes qui disaient dix ans auparavent tout cela est foutaise, aujourd'hui grâce à la technologie ils ont des preuves et la vérité fait peur.
Dans ce livre je dis que si on étale sur une longueur de dix mètres la connaissance sur le paranormal, les gens en savent en moyenne 5 à 10 cm, soit 1%.
C'est identique concernant les ET, comme vous les appelez.
J'apporte un complément par mes photos et eux m'apportent leurs résultats d'expériences.
Dans chaque reportage TV, j'ai réussis à porter des preuves sur la vie après la mort.
référence www.philippe-de-segur.com vidéo.
Pour répondre à la première personne, je ne prend pas que des orbs.
Certaines photos de mon livre ont déjà fait le tour du monde.
J'ai assisté à de nombreuses réunions par d'iminents physiciens et scientifiques sur la physique quantique de part le monde.
Aujourd'hui la grande question n'est plus, est-ce que les entités ou les extra-terrestres existent, les preuves sont là et vous ne serez pas en train de consulter ce site si vous-même vous aviez des doutes mais dans quel dimention sont-ils le plus souvent? et pourquoi les retrouvent-on souvent ensemble avec nos défunts?
Les "ET" sont là et nos "morts" sont présent, ceci est évident, en tout cas pour moi.
Je suis un sceptique à la base et ne crois que ce que je vois.
Je vous rappel qu'un médium est une personne comme une autre mais avec un taux vibratoire différent des autres.
Je suis moi-même à la recherche de la vérité et au plus j'avance et j'apprend sur ces sujets, au plus je suis surpris par ce que je vois et j'entend.


oncle dom

oncle dom

philippe de segur a écrit:Salut,
je suis philippe de segur, l'auteur de "ces merveilleuses entités"
Je suis surpris de lire que je suis un médium "contreversé", la dizaine de reportage TV et les nombreux scientifique avec qui je suis en collaboration de part le monde m'ont toujours soutenu.
Mais oui, mais oui. Il faut te faire à cette dure idée, que ce langage là, on nous l'a déja tenu des dizaines de fois.
Au fait, tu oserait les citer, les nombreux scientifiques en question? :(joker):

Je suis prêt à répondre à vos interrogations concernant ce livre et à vos questions sur mon travail.
Un certain coop nous a dit à peu près la même chose il y a quelques semaines. Mais lui, au moins, il ne proposait pas de séances de voyance à des prix à peine abusifs Suspect

Je pense aujourd'hui que le domaine de la médiumnité et l'ufologie ont une relation étroite.
Il y aurait'il une relation entre nos morts et les extraterrestre? probable que oui.
... dans la mesure où ils n'existent ni les uns ni les autres, alors oui Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) 416323

Bien Spirituellement,
Tu veux dire: Bien spiritement
Les spirituels, c'est nous
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) 190602

http://oncle-dom.fr/index.htm

oncle dom

oncle dom

philippe de segur a écrit:Cela peut vous paraître absurde ou insensé mais aujourd'hui, je suis le premier Français à publier un livre illustré de photos d'entités et même d"extra-terrestre".
Non, ça ne nous parait pas absurde, ça nous parait mensonger. Puisque tu t'y connais en contact d'esprits, demande un peu à Camille Flammarion ce qu'il pense de tes affirmations. Lui te dira qui est le premier français à avoir publié des photos d'entités

Ma particularité de médium photographe me met en relation avec les chercheurs, les mêmes qui disaient dix ans auparavent tout cela est foutaise, aujourd'hui grâce à la technologie ils ont des preuves et la vérité fait peur.
On tremble... Ces minables artefacts ça fait peur, j'te dis pas
En fait, c'est tellement nul que je ne me souviens pas avoir vu des photos aussi nulles

Dans ce livre je dis que si on étale sur une longueur de dix mètres la connaissance sur le paranormal, les gens en savent en moyenne 5 à 10 cm, soit 1%.
Et moi, je dis que si on étale la connerie humaine sur une bande de papier, il en faudra une longueur infinie

C'est identique concernant les ET, comme vous les appelez.
Des ET de quelles planète?

J'apporte un complément par mes photos et eux m'apportent leurs résultats d'expériences.
Dans chaque reportage TV, j'ai réussis à porter des preuves sur la vie après la mort.
référence www.philippe-de-segur.com vidéo.
Pour répondre à la première personne, je ne prend pas que des orbs.
Nous pourrions nous aussi présenter des photos grouillant d'apparitions d'entités
Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) Gbandj
Mais nous, nous ne sommespas des charlatans. Nous aurions honte

Certaines photos de mon livre ont déjà fait le tour du monde.
Les photos d'Adamski aussi.

J'ai assisté à de nombreuses réunions par d'iminents physiciens et scientifiques sur la physique quantique de part le monde.
Aujourd'hui la grande question n'est plus, est-ce que les entités ou les extra-terrestres existent, les preuves sont là et vous ne serez pas en train de consulter ce site si vous-même vous aviez des doutes mais dans quel dimention sont-ils le plus souvent? et pourquoi les retrouvent-on souvent ensemble avec nos défunts?
Les "ET" sont là et nos "morts" sont présent, ceci est évident, en tout cas pour moi.
Je suis un sceptique à la base et ne crois que ce que je vois.
Et moi je suis la réincarnation de Camille Flammarion

Je vous rappel qu'un médium est une personne comme une autre mais avec un taux vibratoire différent des autres.
vibre, oh ma soeur...

Je suis moi-même à la recherche de la vérité et au plus j'avance et j'apprend sur ces sujets, au plus je suis surpris par ce que je vois et j'entend.
Est ce que tu voudrais bien admettre une bonne fois que nous ne sommes pas des imbéciles?
Quant à ton orthographe, elle démontre assez bien ta culture

http://oncle-dom.fr/index.htm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je pense aujourd'hui que le domaine de la médiumnité et l'ufologie ont une relation étroite.
Oui dans la première il n'y a que des charlatans, dans la seconde il y en a 90% au bas mot. Suspect


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Ces Merveilleuses Entités (rien que le titre parle xd) 2491413776

Sénéchal

Sénéchal

oncle dom a écrit:lui, au moins, il ne proposait pas de séances de voyance à des prix à peine abusifs

Je suis toujours surpris par le fait qu'un médium-voyant de ce calibre ait besoin de travailler contre monnaie sonnante et trébuchante. Si j'étais à sa place, mon seul travail consisterait à remplir un bulletin de Loto deux fois par semaine et à empocher le pactole à chaque fois. Peut-être aussi faire un tiercé le dimanche (pour l'argent de poche des enfants).

Il est vrai que si ces voyants avaient réellement les pouvoirs qu'ils prétendent posséder, les jeux de hasard n'existeraient même pas puisque les gagnants seraient très nombreux et donc le gros lot d'un montant ridiculement faible, ce qui n'attirerait personne. Very Happy

nablator

nablator
Administration
Administration

Bonjour,

philippe de segur a écrit:Cela peut vous paraître absurde ou insensé
Non non, pas du tout. C'est parfaitement normal de s'illusionner, de chercher des réponses dans la superstition et le surnaturel. C'est humain. L'exploitation de la crédulité et la faiblesse des gens qui ont perdu un proche est une activité bien connue aussi.

aujourd'hui, je suis le premier Français à publier un livre illustré de photos d'entités et même d"extra-terrestre".
Je ne suis pas très au courant de l'actualité médiumnique, mais je suis surpris que personne n'ait encore exploité le filon d'un truc aussi éculé en France. J'ai vu le reportage diffusé sur NRJ12. A partir de banales photos de poussières vous faites tout un cinéma, vous brodez pour convaincre les gogos. Ici vous êtes sur un forum ufologique, alors vous vous dites, ils doivent être aussi naïfs que mes clients, il suffit de mettre le mot extraterrestre, et hop le tour est joué. D'une certaine manière je suis d'accord avec vous, il y a bien un point commun entre les défunts et les ET :
ils n'ont rien à voir avec ce que vous photographiez. La vérité fait peur vous dites... aux ignorants. Ceux qui n'ont aucune connaissance en optique ni en photographie.

Je suis un sceptique à la base et ne crois que ce que je vois.
Non, vous croyez, ou faites mine de croire à des interprétations imaginatives de phénomènes optiques banals.

Je vous rappel qu'un médium est une personne comme une autre mais avec un taux vibratoire différent des autres.
Ah oui ? Si vous croyez que ça fait sérieux, scientifique, d'employer ce vocabulaire détrompez-vous. Je vous rappelle que vous êtes sur un forum sceptique où ce genre d'affirmation ridicule n'impressionne pas.

Je suis moi-même à la recherche de la vérité et au plus j'avance et j'apprend sur ces sujets, au plus je suis surpris par ce que je vois et j'entend.
On n'apprécie pas que vous fassiez la publicité pour votre livre "vu à la TV" ici. Passez votre chemin. Vous ne cherchez pas de réponses, vous avez les vôtres, toutes faites, bien formatées. Allez voir sur d'autres forums, ils seront certainement plus réceptifs que nous.

http://nabbed.unblog.fr/

philippe de segur



Je ne savais pas que sceptiques voulait dire nuls...
Achetez-vous un cerveau, on communiquera dans 10 ans.......

oncle dom

oncle dom

philippe de segur a écrit:Je ne savais pas que sceptiques voulait dire nuls...
Achetez-vous un cerveau, on communiquera dans 10 ans.......
Pour parler ton langage, nous sommes tous nuls, et décérébrés
Inutile donc que tu essaye de nous convaincre
Nous ne comprendrons jamais rien à ton immense génie, même dans 10 ans :(MRDgreen):

http://oncle-dom.fr/index.htm

Sénéchal

Sénéchal

philippe de segur a écrit:Je ne savais pas que sceptiques voulait dire nuls...
Achetez-vous un cerveau, on communiquera dans 10 ans.......
C'est 'achement rapide ce déballonage, non ? Pour quelqu'un qui prétend avoir la caution de scientifiques... Ca manque d'arguments.

J'aurais préféré que M. de Ségur nous présente une de ces photos qu'il considère comme une preuve absolue de ses pouvoirs et qu'on en discute. Parce que je pense que pour voir ses photos, personne ici n'aura envie de financer les activités de ce monsieur en achetant son livre. Very Happy

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Monsieur PDS peut se désinscrire, je n'y verrai aucun inconvénient.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum