UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent)

+5
NEMROD34
R.C
Lenny1
Justeuneombre
nablator
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

nablator

nablator
Administration
Administration

Ce n'est pas notre JPP, mais Lachezar Filipov l'astrophysicien bulgare qui communique avec l'intelligence qui se cache derrière les CC par l'intermédiaire de Mariana Vezneva, qui "interprète" les symboles des CC qui sont considérés comme des réponses aux questions posées par la fine équipe de scientiques du Dr. Filipov.

C'est con(fondant) !

In english (sorry).

This web site is home of the conversation between the science and the crop circles.
http://www.ourplanet.cc/

Un article qui décrit ces expériences scientifique plus en détail :
http://heresycorner.blogspot.com/2009/11/going-round-in-circles.html

Un autre :
http://www.thespec.com/News/BreakingNews/article/681338

http://nabbed.unblog.fr/

Justeuneombre

Justeuneombre

C'est toujorus dangereux d'interpréter, alors faire interpréter par un autre... c'est regarder le gouffre et marcher.

D'un côté on se dit "ouille", de l'autre on se dit que finallement c'est juste une preuve qu'être astrophysicien ne rend pas surhomme.

nablator

nablator
Administration
Administration

Quand je vois la teneur des "réponses", je me dis que la crédulité n'a pas de bornes, même chez de vrais scientifiques "sérieux".

http://nabbed.unblog.fr/

Lenny1

Lenny1

Sur quels éléments formels et quelles preuves vous basez vous pour tenir de tels propos ?

Connaissez vous le dossier en détails ?

Connaissez vous les tenants et aboutissants de ce "dossier" ?

nablator

nablator
Administration
Administration

Avez-vous lu les questions / réponses telles que : http://www.ourplanet.cc/2009/07/managing-the-energy-crises/#more-486 ?

Avez-vous compris le principe de ce "dialogue" avec "l'intelligence des CC" ?

Avez-vous compris la nullité abyssale des "réponses" ?

http://nabbed.unblog.fr/

Lenny1

Lenny1

Effectivement j'ai lu...

De prime abord çà parait bien "allumé"

Mais de prime abord ne me suffit pas pour me faire un jugement...

C'est pourquoi je pose ces questions : (auxquelles vous ne répondez que par de faciles généralités)

- Sur quels éléments formels et quelles preuves vous basez vous pour tenir de tels propos au sujet de ce scientifique L. Filipov dont le CV est plus que béton ?

- Connaissez vous le dossier en détails ? Ses tenants et aboutissants ?

- Savez vous au moins qu'elle est l'approche (scientifique et/ou intellectuelle) de Filipov concernant ce "dossier" ?

nablator

nablator
Administration
Administration

Je ne répond plus que par des questions. C'est un nouveau concept. C'est énervant hein ?

Ai-je à un quelconque moment mis en cause ou critiqué les travaux en astrophysique de Filipov ou des éléments de son CV ?

Les liens ci-dessus ne vous suffisent-ils pas à connaitre les faits ?

Mon "jugement" (je préfère opinion) peut-il s'appuyer sur des articles et des déclarations informelles ou dois-je confirmer chacun des éléments relatés par les sites web ci-dessus par 1) une enquête des services de renseignements bulgares 2) un profil psychologique complet des personnes mentionnées 3) des déclarations sous serment 4) autres ?

En supposant que les faits soient connus, qu'est ce qui vous permet de croire que je suis disposé à vous fournir une démonstration formelle de mon opinion sur le sujet ?

http://nabbed.unblog.fr/

Lenny1

Lenny1

Partons du principe que je suis tellement sceptique que je doute de moi même - A partir de là il est clair que je doit :
- me méfier de mes propres jugements à l'emporte pièce
- me méfier d'une méthode qui consisterai à dé-crédibiliser et ridiculiser à peu de frais et d'efforts de recherche toute hypothèse ou toute approche sur le seul motif qu'elle n'est pas la plus simple et la plus vraisemblable en apparence
- me méfier des seules apparences

Vous dites à propos de Filipov :

- "la crédulité n'a pas de bornes, même chez de vrais scientifiques "sérieux"."
puis
- "Ai-je à un quelconque moment mis en cause ou critiqué les travaux en astrophysicien de Filipov ou des éléments de son CV ?"

Cela laisse entendre que vous supposez que dans son travail "régulier" au sein du BAS, Filipov exerce son métier en bon professionnel, dans un esprit rigoureusement scientifique, ce qui expliquerait ses multiples publications sérieuses, mais que vis à vis de sa démarche de "conversation entre la science et les cercles de culture", tout à coup, il se transforme en un simple citoyen crédule et naïf.

Je vous confirme volontiers que votre première impression, après avoir parcouru leur sîte (http://www.ourplanet.cc/) est surement très proche de la mienne (bizarre, louche, délirant, illogique, infondé ou tout ce que vous voudrez).

Evidemment, me trouvant dans l'ignorance la plus totale à ce sujet, je ne ferait qu'un reproche, mais de taille à ces scientifiques : ne pas avoir créé une rubrique dans laquelle ils auraient dû détailler leurs méthodes et protocoles !!

Et comme de ce côté là c'est le silence radio le plus total, évidement, ça ne peut avoir comme conséquence que de récolter que des jugements à l'emporte pièce. Amplements mérités pour le coup.

"Les liens ci-dessus ne vous suffisent-ils pas à connaitre les faits ?" Pour me faire un avis à l'emporte pièce, comme vous semblez le faire vous-même, si ! Très certainement !

Mais que savons nous véritablement des questions et des protocoles de vérifications, contrôles et tests que Filipov et son équipe a pu imposer à cette Mariana Vezneva ?

Pensez vous sérieusement que Filipov, à son âge, perde tout à coup si facilement ses réflexes professionnels ?

Qu'il faille conclure sérieusement que Filipov et son équipe ont juste rencontré Vezneva dans un salon de thé, lui ont serré la main, lui ont retranscris leurs questions sur de simples bouts de papiers et s'en sont retourné chez eux en attendant les réponses par emails de Vezneva ? Ou un truc dans le genre ?

J'aurai pour ma part la prudence de reconnaître que je n'en sait rien !

Si faire acte de scepticisme scientifique, c'est simplement émettre une opinion basée sur de premières impressions superficielles, alors c'est sûr, point n'est besoin d'enquêter ou d'approfondir.

D'ailleurs on n'a pas toujours les moyens, le temps ou la volonté d'approfondir n'est-ce pas... Wink

"qu'est ce qui vous permet de croire que je suis disposé à vous fournir une démonstration formelle de mon opinion sur le sujet ?" votre opinion ne serait alors pas très convainquante ni très intéressante...

nablator

nablator
Administration
Administration

Lenny1 a écrit:Cela laisse entendre que vous supposez que dans son travail "régulier" au sein du BAS, Filipov exerce son métier en bon professionnel, dans un esprit rigoureusement scientifique, ce qui expliquerait ses multiples publications sérieuses, mais que vis à vis de sa démarche de "conversation entre la science et les cercles de culture", tout à coup, il se transforme en un simple citoyen crédule et naïf.
C'est à peu près ça. Sauf qu'il n'a pas forcément besoin de se "transformer". L'habileté théorique n'est pas toujours corrélée avec la jugeote pratique. Ce ne sera pas le premier physicien à faire preuve d'une naïveté touchante.

Je vous confirme volontiers que votre première impression, après avoir parcouru leur sîte (http://www.ourplanet.cc/) est surement très proche de la mienne (bizarre, louche, délirant, illogique, infondé ou tout ce que vous voudrez).
Serions nous d'accord sur ce point ? Je n'ose y croire.

Evidemment, me trouvant dans l'ignorance la plus totale à ce sujet
Rien ne vous empêche de vous renseigner. Un aperçu assez détaillé de la méthode de communication et des révélations de Mariana Vezneva est publié sur son site.

The messages in the crop circles are addressed to the human race, but they can be interpreted only by persons with developed spiritual senses, who have established telepathic contact with the creators of the pictograms.
http://www.vezneva-pictograms.com/en/mariana.php

... the universal sacred cosmic language of symbols and allegories. The understanding of this language and the mental connection are necessary prequel for the dialogue between them and us.
http://www.vezneva-pictograms.com/en/index.php

Pour les "révélations" en voici un tas :
http://www.vezneva-pictograms.com/en/truths.php

Il y a plus d'information qu'il ne faut pour appeler çà un mélange de traditions, symboles et pratiques ésotériques dont la validité est douteuse.

je ne ferait qu'un reproche, mais de taille à ces scientifiques : ne pas avoir créé une rubrique dans laquelle ils auraient dû détailler leurs méthodes et protocoles !!
A supposer qu'il s'agit d'une expérience qui nécessite méthode et protocole.

Pensez vous sérieusement que Filipov, à son âge, perde tout à coup si facilement ses réflexes professionnels ?
Si ce n'est pas le cas, c'est bien imité. Mais comme c'est en marge de son activité professionnelle, il n'y a pas d'incompatibilité.

Qu'il faille conclure sérieusement que Filipov et son équipe ont juste rencontré Vezneva dans un salon de thé, lui ont serré la main, lui ont retranscris leurs questions sur de simples bouts de papiers et s'en sont retourné chez eux en attendant les réponses par emails de Vezneva ? Ou un truc dans le genre ?
N'importe quoi. Pas du tout, les résultats sont révélés lors d'un "scientific meeting", très sérieux :
http://www.ourplanet.cc/category/events/

J'aurai pour ma part la prudence de reconnaître que je n'en sait rien !
Ca ne vous empêche pas de critiquer les opinions des autres, pourtant. Personne ne saurait être mieux renseigné que vous ?

Si faire acte de scepticisme scientifique, c'est simplement émettre une opinion basée sur de premières impressions superficielles, alors c'est sûr, point n'est besoin d'enquêter ou d'approfondir.
Qui n'a pas approfondi ? Qui a des impressions superficielles ? Si votre technique de troll consiste à reprocher aux autres de ne pas faire ce que vous ne faites pas vous même, c'est assez décevant. Allez un peu d'effort, vous pouvez trouver mieux.

D'ailleurs on n'a pas toujours les moyens, le temps ou la volonté d'approfondir n'est-ce pas...
Quand on passe son temps à jouer au petit troll sur les forums, certainement pas.

http://nabbed.unblog.fr/

Lenny1

Lenny1

nablator a écrit:Quand on passe son temps à jouer au petit troll sur les forums, certainement pas.
Sur ce post, que je sache, je ne vous ai ni agressé ni trollé !!

Je peux vous garantir que j'avais fait le tour de tous les liens que vous évoquez peut être avant même que vous n'y soyez allé. Je doit donc grosso merdo disposer à peu prêt des mêmes informations que vous.

Ce que moi je qualifie d'ignorance car elles sont superficielles et donc très incomplètes.

Vous apparement, avec les mêmes informations, vous vous considérez comme réellement et exhaustivement informé.

Vous n'évoquez que des liens présentant le sujet mais ne l'expliquant pas dans ses détails du point de vue de la démarche des scientifiques du BAS (Filipov en tête) vis à vis des "travaux" de Vezneva.

Votre opinion n'est donc basée que sur une approche superficielle construite à la va-vite à partir de quelques pauvres infos glanées et pages consultées sur le net (une seule facette, médiatique, du sujet).

C'est bien pauvre et je vous le fait remarquer !!

Serait-ce pour cela que vous vous énervez ?

Le pire, en l'absence d'explications de la part de Filipov et de ses collègues, c'est que je ne suis pas loin de partager vos premières impressions.

C'est juste que moi, au moins, j'ai la décence, la rigueur, la prudence et l'honnêteté de ne pas me prononcer bêtement à l'emporte pièce lorsque je suis confronté à ce qui ressemble en apparence à une "hérésie".

Alors que vous, vous vous arrêtez aux apparences sans pouvoir être certain de Savoir - et malgré cela vous présentez votre opinion de manière si péremptoire qu'à mon avis, vous êtes persuadé de Savoir !

Vous êtes donc et de ce fait ce que moi j'appelle un rigolo doublé d'un simple d'esprit...

et c'est sur moi que vous vous défoulez pour cela ?

Vous pouvez toujours remarquez, mais sachez juste une chose : çà ne changera rien à votre condition et ça ne vous fera pas progresser, bien au contraire...

Bonne Année 2010 au fait !

Basketball

nablator

nablator
Administration
Administration

Lenny1 a écrit:Je peux vous garantir que j'avais fait le tour de tous les liens que vous évoquez peut être avant même que vous n'y soyez allé. Je doit donc grosso merdo disposer à peu prêt des mêmes informations que vous.

Ce que moi je qualifie d'ignorance car elles sont superficielles et donc très incomplètes.
Qu'est ce que vous en savez ? Et ma concierge, parente de M. Filipov ? Et mon chat, en communication télépathique avec Mme Vezneva ? Comment avez-vous l'audace de prétendre savoir quoi que ce soit de mes véritables sources d'information ?

Votre opinion n'est donc basée que sur une approche superficielle construite à la va-vite à partir de quelques pauvres infos glanées et pages consultées sur le net (une seule facette, médiatique, du sujet).
Le site de Mme Vezneva ne décrit-il pas suffisamment bien son approche de la communication ? Mon chat et ma concierge sont-ils des menteurs ?

C'est bien pauvre et je vous le fait remarquer !!
Votre absence d'idée est très pauvre aussi. J'ai tout de même bien apprécié votre idée fixe de me faire systématiquement des reproches que vous devriez vous faire à vous même.

Serait-ce pour cela que vous vous énervez ?
Qui, moi ?

Le pire, en l'absence d'explications de la part de Filipov et de ses collègues, c'est que je ne suis pas loin de partager vos premières impressions.
Je préfère ne rien partager avec vous. Ce serait très déplaisant. Je pourrais aller jusqu'à trouver l'expérience de communication avec l'intelligence des CC remarquable et digne d'intérêt si besoin est.

C'est juste que moi, au moins, j'ai la décence, la rigueur, la prudence et l'honnêteté de ne pas me prononcer bêtement à l'emporte pièce lorsque je suis confronté à ce qui ressemble en apparence à une "hérésie".
La prochaine fois que vous n'aurez rien à dire sur un sujet, n'hésitez pas.

Alors que vous, vous vous arrêtez aux apparences sans pouvoir être certain de Savoir - et malgré cela vous présentez votre opinion de manière si péremptoire qu'à mon avis, vous êtes persuadé de Savoir !
Je sais que vous savez que je sais. Et ça vous embête. Parce que vous ne savez pas. Et c'est insupportable. Si vous ne savez pas, personne ne peut savoir !

Bonne Année 2010 au fait !
Tous mes vœux les plus sincères.
Vœu 1 : ne plus jamais vous lire sur ce forum.
Vœu 2 : ne plus jamais vous lire sur aucun forum.

http://nabbed.unblog.fr/

Lenny1

Lenny1

Je vous l'ai déjà dit : vous exciter tout seul ne vous fera pas évoluer ni changer d'état (Rigolo simple d'esprit de service)

Essayer de commencer par ne pas juger sur de simples apparences.

Vous verrez, beaucoup de choses prendront un autre sens, un véritable sens et de nombreuses choses s'amélioreront autour de vous et vous passerez une excellente année 2010 en prime...

Smack !

Invité


Invité

- Les messages trollesques refusent systématiquement d'aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t'ai pas agressé alors pourquoi tu m'agresses », « tu as vu ton message ? »
+ 100 points

- Je reproche à l'interlocuteur d'avoir les défauts d'autres personnes, les agissements d'autres personnes.

Ce sont des gens comme vous qui...

+ 100 points.


- Pour moi tout est relatif, sujet à caution, discutable. Les débats sont donc interminables. Impossible d'avoir le dessus, avec moi.

+ 100 points.

- Bien qu'ayant fort bien compris quel est l'objet de la liste ou du forum que j'ai décidé de troller et bien qu'ayant conscience des limites à ne pas dépasser, je joue au con : je fais celui qui n'a rien compris.
Je continue à envoyer des messages hors-sujet, ne respectant pas la charte. Évidemment, je choisis de préférence les sujets qui fâchent ou les sujets litigieux.

+ 100 points.

Je multiplie les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, je provoque leur multiplication).
Je pratique les réponses systématiques : « toute réponse creuse à un message creux permet d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls... »*

+ 150 points.

nablator

nablator
Administration
Administration

La psychologie des trolls et kooks d'internet est passionnante. Beaucoup plus que les expériences cropologiques bulgares. Je les observe depuis 20 ans. C'était sur les newsgroups à l'époque, il n'y avait pas encore de forums http. Comme beaucoup de newsgroups n'étaient pas modérés, ils se sont fait envahir peu à peu, et sont tombés en désuétude.

La nuance entre le petit troll de jardin et le gros troll de montagne est subtile. Ma définition est que le petit troll ne vise qu'à envenimer la pseudo-conversation par des insultes à peine voilées, alors que le gros troll a un argumentaire inflammatoire beaucoup plus construit, subtile et efficace qui donne l'impression qu'il a réellement quelque chose à dire. C'est tout un art.

Quelqu'un connaît un tueur de trolls ?
http://www.les7royaumes-store.com/img/p/4927-4588-thickbox.jpg
http://anime.advancedmn.com/images/media/9781593079215-01.jpg

EspressoFrog reviens !



Dernière édition par nablator le 04/01/10, 04:51 pm, édité 1 fois

http://nabbed.unblog.fr/

Lenny1

Lenny1

:(MRDgreen):

Merci Kristinne : quelle splendide description de vos pratiques et méthodes que voilà...

Félicitations : seriez vous sur la voie de l'introspection et des bonnes résolutions pour 2010 ?

Bon, c'est bien gentil tout ça, mais allez vous enfin vous décider à reconnaître que vos jugements sont superficiels, faits à l'emporte pièce et donc non fondés ?

Naaan !! Je pense que j'ai plus de chance de voir un engin ET ou de serrer la main d'un extra terrestre un jour que de vous voir faire votre mea culpa ou de vous voir vous remettre en cause !!

Vous jugez car vous êtes le tribunal du petit peuple et vous condamnez les hérétiques qui troublent votre bien pensance des apparences...

Vous êtes tout sauf des sceptiques qui eux, dans leurs jugements et opinions, savent se méfier de tout surtout d'eux-même...

Vous êtes des pseudos...pas-grand-chose finalement !!

Virez-moi donc de votre forum à la noix histoire de me confirmer une fois de plus que j'ai bien raison et que vous ne supportez décidément pas quand on vous dit vos 4 vérités.

Ou alors prouvez moi que vos jugements et opinions sont réellement fondés.

Vous aurez du mal car je suis largement plus exigeant en matière de preuve que vous ne le serez jamais (m'est avis).

Good Luck

Invité


Invité

Lenny1 a écrit:
Virez-moi donc de votre forum à la noix histoire de me confirmer une fois de plus que j'ai bien raison et que vous ne supportez décidément pas quand on vous dit vos 4 vérités.



(en gros, je suis un martyre)
« Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs (ou modérateurs) qui ne m'aiment pas, le manque de politesse des intervenants. »

+ 125 points.

Lenny1

Lenny1

:(MRDgreen):

Nablator !

Vous êtes agile du clavier et de la souris !

Vous avez amplement fait vos preuves : vous êtes bien un clown 100% pur jus !

Mais à part çà, avez vous une opinion intéressante sur le sujet du post ?

Parce que j'attend toujours !

Je vous rappelle que pour l'instant je n'ai lu de votre part que du superficiel de chez superficiel.

Du néant quoi !

Avez-vous au moins fait votre propre enquête ?

Est-ce que vous figurez au moins sur la mail-list de L. Filipov ?

Non ? Pourtant elle est bien longue... J'y ai dénombré plusieurs dizaines d'adresses e-mail qu'on devine aisément provenir des 4 coins de la planète...

De nombreux "enquêteurs" ont fait le simple effort de l'interroger...

Et il a répondu à nos questions...

Mais vous et ce forum méritez vous vraiment la peine qu'on vous fasse le plaisir de vous informer ne serait-ce qu'un tout petit peu ?

Vous ne me l'avez pas encore prouvé...

J'attend et m'est avis que je risque encore d'attendre longtemps...



Dernière édition par Lenny1 le 04/01/10, 05:03 pm, édité 1 fois

Lenny1

Lenny1

:(MRDgreen):

Kri§tinne a écrit: ce que son petit manuel du bon pseudo-sceptique lui dicte de répliquer face à toute agression extérieure
Si à chaque fois que l'on se dresse contre vous, ou que l'on s'oppose à votre point de vue, vous faites vivre à vos contradicteurs ce genre d'horreur, votre vie et celle de ceux qui vous entourent sans pour autant accepter de se soumettre à vous doit être un véritable enfer.

Mon dieu !!!

Vous rappelez vous au moins de la dernière fois ou vous avez reconnu vous être trompé ?

Moi c'était pas plus tard qu'hier, et vous ?

Suis-je encore bien naif pour espérer encore une réponse honnête de l'un de vous ici... !!

:crackpipe:

Invité


Invité

Schlagvück !

nablator

nablator
Administration
Administration

Lenny1 a écrit:Vous ne me l'avez pas encore prouvé...
Prouver quoi ? Que vous n'avez aucune idée du sujet dont on parle ? Que ça n'a pas d'importance puisque votre discours est le même quel que soit le sujet ? Que vous vous croyez original ?

Petit troll : prouvez moi que 2+2=4 j'attends.
Moi : troll, c'est dans Principia Mathematica, lisez le.
Petit troll : bouhouhou vous êtes pas gentil avec moi qui suis poli et affable.

http://nabbed.unblog.fr/

Lenny1

Lenny1

nablator a écrit:...néant...
Toujours le néant, rien que du néant ?

Ferez-vous mieux la prochaine fois ?...

Invité


Invité

Voilà un jugement bien... superficiel. Laughing

nablator

nablator
Administration
Administration

Lenny1 a écrit:Moi c'était pas plus tard qu'hier, et vous ?
C'était avant ou après avoir fumé la :crackpipe: ? Des fois qu'il y aurait une relation de cause à effet...

http://nabbed.unblog.fr/

Lenny1

Lenny1

Cortex a écrit:Voilà un jugement bien... superficiel. Laughing
Face au néant qui ne réagit à rien et à tout que par son indicible mépris de Néant, que voulez vous opposer ?

Invité


Invité

Lenny1 a écrit:Face au néant qui ne réagit à rien et à tout que par son indicible mépris de Néant, que voulez vous opposer ?

Le néant derrière la porte. Vous savez, celle avec marqué "sortie".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum