UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent)

+5
NEMROD34
R.C
Lenny1
Justeuneombre
nablator
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Lenny1

Lenny1

NEMROD34 a écrit:Et pour lenny qui ne vas pas tarder à se plaindre demande par exemple à benszemaz ce que j'ai fais pour être banni, la vraie histoire ...
Je ne savais pas et quand bien même je l'aurai su, cela ne m'interesse pas.

Nemrod34 est très très loin de mes centres d'intérêt. Il ne fait même pas partie de mes plus lointains intérêts.

NEMROD34 a écrit:Dorénavant c'est ma section et je vais la gérer à ma façon, on argumente ou on se tait et on dégage.
Si cela signifie : "tout intervenant ne dira que ce qui plait ou convient à Nemrod34 et si son avis ou ses arguments déplaisent à Nemrod34, le contrarient ou ne sont pas conformes à la "réalité" telle que Nemrod34 se la représente, l'intervenant sera viré..." Alors là évidemment...

NEMROD34 a écrit:Je vous fournirais avant une liste d'endroits où vous pourrez vous amuser entre amis.
Je pourrais rester tranquillement sur un autre forum de votre connaissance (semble t-il) mais je viens ici pour y trouver peut-être une autre vision des choses mais surtout de véritables arguments susceptibles de compléter et ou confronter mon information et ma perception de la "réalité". Mais dommage pour vous tous, je suis exigeant et je ne supporte pas les "opinions toutes faites, à la volée" et à la bêtise contagieuse. Faudra vous y faire ou me virer !

Sachez à ce propos et ne vous en déplaise, que je ne suis jamais allé pleurer nul part de la façon dont j'ai pu être évincé de certains forums... Le comportement des modos "frappeurs" en cause est suffisamment éloquant et parle de lui même à tel point qu'ils ne se doutent même pas qu'ils apportent d'eux mêmes la démonstration que je souhaite faire à de nombreux consultants occasionnels, invités et membres muets devenus souvent déserteurs ensuite...

NEMROD34 a écrit:Vous pourrez toujours pleurer ça ne sera pas différent que d'habitude.
On n'a pas élevé les cochons ensemble et votre ton condescendant, vous le gardez pour vous !

Votre autorité illusoire ne m'impressionne pas le moins du monde !

Vous pouvez me virer vous ne ferez alors que dévoiler le Nemrod-Chefaillon confronté à son incapacité chronique à se faire respecter.

Si vous voulez mon respect ( Laughing ), appliquez à vous même la rigueur que vous voulez imposer aux autres. Alors que là, vous laissez croire qu'elle s'appliquera aussi à vous même...

Je vous ferai simplement remarquer que rétrospectivement, si vous relisez l'ensemble de votre oeuvre sur les forums que vous avez arpenté, vous constaterez rapidement que vous contrevenez bien trop souvent vous-même à vos propres "règles".

Et que par voie de conséquence, le premier que vous devriez virer, c'est vous même !

Si par la même occasion vous pouviez vous auto-bannir de tout forum ayant pour but sincère de faire surgir une quelconque vérité objective sur quelque sujet que ce soit, ce serait un vrai soulagement pour beaucoup de monde n'en doutez pas.

Vous ne seriez jamais mieux puni que par vous même et la leçon vous serait très profitable.

Mais la sagesse étant l'une des vertus la moins partagée en ce bas monde, évidemment, cela n'a aucune chance de se produire.

Bon, étant donné la teneur de votre dernier post, vous n'avez plus d'autre choix, pour rester crédible (du moins en apparences) : alors allez-y maintenant, virez moi...!!!

J'attend Twisted Evil

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je n'ais même pas lu, au prochain post sans argument véritable c'est la porte sans avertissement et sans liste.
Après tu peux jouer les martyrs et tout ça m'en touche une sans bouger l'autre.

OK j'ai lu:
Bon, étant donné la teneur de votre dernier post, vous n'avez plus d'autre choix, pour rester crédible (du moins en apparences) : alors allez-y maintenant, virez moi...!!!
J'attend
Hulla up barbatruc L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Metiers-magicien-00034


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 2491413776

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34 a écrit:
Hulla up barbatruc L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 Metiers-magicien-00034

C'est à dire en clair? Un ban? de combien de temps?

Invité


Invité

5 jours

PS- Ne pas en faire un martyr (inutile).
J'espère simplement que Lenny1 appliquera à lui-même les soit-disantes leçons qu'il veut nous donner. A savoir un peu plus de modestie, de compréhension, d'argument (à minima)sans omettre son arrogance !



Dernière édition par Chabadda le 06/01/10, 10:04 am, édité 2 fois

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Moi j'ai pas mis de jours. C'est la seconde fois, il trolle, demande le bannissement, ça me va.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

La technique est bien connue :

- Le troll essaye de se faire passer pour un membre "normal" du forum, lance des discussions, amorce un débat.
--> Il lance un filet pour attraper un maximum de poissons.

- Il pose les questions, c'est aux autres de bosser pour lui.
--> La meilleure réponse est "pourquoi devrais-je faire des recherches pour vous ?" ou "montrez-moi un argument ou une recherche et j'y répondrai".

- Quelles que soient les réponses elles sont insuffisantes, superficielles, ignorantes, bla, bla.
--> Toute réponse ne fait que provoquer des accusations, ça ne sert à rien.

- Propos inflammatoires, destinés à susciter des réponses.
--> Il vaut mieux ignorer, mais j'aime bien jouer avec les trolls. Désolé.

- Tentative de s'attirer la sympathie de certains membres moins habitués aux techniques de troll.
--> Diviser pour régner, vieille stratégie fort efficace.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

Et en dernier recours, se faire virer (même temporairement) pour se faire passer pour une victime de méchants sceptiques sur un autre forum. Coup classique.

Si Lenny1 te manque Nablator, inscrit toi sur le forum speudo-sérieux de ceux qui n'assument rien, pas même leur croyance (c'est courageux) ! Wink il y est justement.

Bref, on va parler de nous, c'est certain Razz

nablator

nablator
Administration
Administration

Non il ne me manque pas.

Petit regret, j'avais soigneusement manigancé un troll-killer, une bombe logique à base de non-sens qui normalement aurait du le tuer. Ce sera pour le prochain. Smile

Je préfère l'extermination physique des trolls, le post-ban c'est trop gentil.

http://nabbed.unblog.fr/

Patrice

Patrice
Administration
Administration

De koa ? Le Lenny était de nouveau parmi nous ?  Laughing
Lui qui veut casser du sceptique ? Celui là même qui ailleurs, critique (dans le grand vide intersidéral) les travaux d'Eric Maillot ? Critique (du bout des lèvres) mes propres enquêtes (via le blog à Venom ou sur SQ)et qui, mis au défi de démonter factuellement mes explications, s'excuse en affirmant qu'elles ne valent rien ? Lui qui ne propose strictement rien en terme de contradictions , Bref, le Lenny1er ? Le vrai ?  Razz

Sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) il va pouvoir se la jouer le quidam. Qui se ressemble....  What a Face
Au passage, de ma critique sur le manque de motivation (et de vérification) sur les cas vérifiable (cycle SAROS) de ce type de quidam (donc Shatten, Benz and Co)silence radio ! Est-ce un signe ?  Rolling Eyes

Marius (P Seray pour Lenny1er)


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

J'imagine (pas très difficile) l'arrivée de Lenny sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes)

"Lenny : "J'en ai fait voir aux sceptiques, mais ce n'était que pour montrer au monde entier comme ils sont bêtes et pis NEMROD m'a banni"

"Upénien1er : "Nouille34 ta bany ? Sa ne m'étone pa, on les connè ses pseudoseptique"
Very Happy

"Upénien2ème : "Ici tu pourras dire tout ce que tu veux, bienvenue"

etc ... etc ...

Remarquez, les grossieretés de Lenny1 (par exemple gros c..) que Chabadda a supprimé, auront plus leur place dans la poubelle chez eux qu'ici.

Edit : Aide mémoire :Cadeau à faire : Bescherelle.

Voila, c'était ma minute blondasse pétasse comme disent des upéniens Arrow



Dernière édition par Rosetta le 02/02/15, 07:59 am, édité 1 fois

gunlock



Bonjour a tous

vous savez j'ai été auparavant inscrit sur un forum chrétien car je m'intéresse aussi à la théologie : même dans un forum de théologie y'a des zigs qui débarquent avec leur théorie du complot.

Ces mecs la sont PARTOUT ! Un vraie glu impossible à éjecter autrement que par le ban


a++++

Invité


Invité

ici la politique est de ne bannir personne. L'administrateur se contente de clore les comptes des "dormants"

nablator

nablator
Administration
Administration

Tsk tsk. On en a éjecté quelques uns (comme Lenny1, deux fois d'ailleurs, il est revenu) quand ils deviennent lourds. Je n'aurais pas du jouer avec, ça ne sert à rien.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Yep dans cette section "l'administrateur" c'est moi et les règles sont posées :
https://ufo-scepticisme.forumactif.com/crop-circles-f5/moderation-de-la-section-t1036.htm


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

On en a éjecté quelques uns (comme Lenny1, deux fois d'ailleurs, il est revenu)

Même pas ! (nous sommes braves Razz ) Lenny1er a été banni quelques jours à deux reprises, s'il le désire il peut encore venir poster ici.
Même Rama n'a pas été banni puisqu'il a posté 1 message, c'est dire... :(joker):

Marius (Adm. fou) L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 260354


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Personnellement j'ai banni lenny à jamais (de cette section), dans les limbes, mangé par des chats infernaux dont il sert de balle ...
Qu'il soit grillé par des microndes bourrées de "jenaissaispasmaisc'estpasnormalnoides" a jamais.
Que les bras lui tombe qu'il ne puisse plus se gratter et que le cul lui pêle, par la force du blt ! Laughing

En plus c'était à sa demande ...

Si d'autres guignols sans le moindre arguments veulent essayer ... 8)


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 3 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum