UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.
Les adresses mail alternatives ne donneront plus lieu à validation de l'inscription.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » RESSOURCES SCEPTIQUES SUR LE NET » Statistiquement votre

Statistiquement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Statistiquement votre le 08.04.10 11:37

kalu64


D'après Reuters-Ipsos :
http://fr.news.yahoo.com/4/20100408/tod-extraterrestres-sondage-cb1d00a.html

2 Re: Statistiquement votre le 08.04.10 12:41

Invité


Invité
l'article ne précise pas sur un panel de combien de personnes par pays ce sondage a eu lieu (un partage égal des 23000 personnes dans les 22 pays?), ni même quelles questions ont été posées.
On peut poser la question de la façon suivante:"pensez vous que des êtres extraterrestres vivent parmi nous"
Mais aussi de cette façon "pensez vous que des êtres venus d'ailleurs vivent parmi nous?", ce qui peut inclure les extraterrestres, les farfadets, les anges et les démons dans l'esprit des personnes questionnées.Et l'on sait que dans certaines cultures, la vie quotidienne admet l'existence d'êtres surnaturels.
L'article est bien succinct sur le sujet dans son ensemble, et surtout sur qui a commandité ce sondage d'une importance fondamentale pour le développement du genre humain.

Très franchement, si quelqu'un se présentant comme sondeur venait sonner à ma porte en me posant ce genre de question, il est quasiment certain que je lui répondrais une
nerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum