UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La source A (exopolitic à la ... ) identifiée !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

A voir sur le blog de JMA:
http://scepticismescientifique.blogspot.com/2010/05/source-a-ete-identifie.html

Alors sala greer et les autres sont des abrutis qui se font avoir ou de vrais escrocs qui étaient au courant ?
Comment vont réagir les  La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! 260354 ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! 2491413776

Invité


Invité

Allons, c'est un complot ziti-ONU pour discréditer la "source A" qui a trop parlé...
La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! 260354

Sénéchal

Sénéchal

NEMROD34 a écrit:
Comment vont réagir les La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! 260354 ?
Il vont probablement découvrir une source B, par exemple un officier appartenant à l'USAF depuis 70 ans (!) ayant été présent à Rosswell en 1947. Jusqu'à ce que la supercherie soit découverte, ce qui obligera les mouches à changer d'âne et se mettre à gober les élucubrations d'une source C, etc...

Curieuse

Curieuse
Modération
Modération

D'après le peu que je découvre au fil de mes lectures ici, et le nombre incroyable d'escroqueries euh... de supercheries* dans le domaine de l'ufologie, je me demande si ces personnes ne risquent jamais rien?
Aucune poursuite judiciaire pour raconter n'importe quoi sur l'ONU, ou la NASA, ou les diverses institutions?

Il me semble que les "sources" seraient moins bavardes si leurs agissements étaient un peu plus risqués, non? La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Suspect

* En excluant de ce groupe les canulars rapidement reconnus comme tels par leurs auteurs.


Existerait-il quelque part une liste chronologique mise à jour de tous ces faux "indices" alimentant la croyance avec leurs démontages? Je crois que ça pourrait faire douter et réfléchir quelques tenants honnêtes.

Oui, je suis surement un peu naïve, j'assume.La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! Herz

Invité


Invité

Curieuse a écrit:D'après le peu que je découvre au fil de mes lectures ici, et le nombre incroyable d'escroqueries euh... de supercheries* dans le domaine de l'ufologie, je me demande si ces personnes ne risquent jamais rien?
Aucune poursuite judiciaire pour raconter n'importe quoi sur l'ONU, ou la NASA, ou les diverses institutions?


Et bien non on ne peut poursuivre une personne qui déclare "la NASA et l'ONU connaissent les zitis et nous le cache"
Pour qu'il y ait poursuite,du moins dans un pays démocratique. il faut qu'il y ait un texte qui punit un fait particulier.

On ne peut appliquer la diffamation ou la dénonciation calomnieuse, car il n'est pas dit "l'ONU favorise les massacres au Soudan" ou "la NASA détourne des fonds publics", on parle seulement de faits totalement imaginaires concernant les zitis.
Et raconter des

La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! 260354 neries sur les contacts supposés des autorités avec les zitis, n'est prévu par aucun code pénal.
Pourquoi ce n'est pas prévu? Parce que ce genre d'allégations ne nuit en aucun cas à l'honneur des institutions visées.

Tout ce qui pourrait éventuellement être fait, c'est une évaluation psychiatrique des La source A (exopolitic à la ... ) identifiée ! 260354 qui font courir de tels bruits, mais s'ils ne sont dangereux ni pour eux même ni pour autrui, on ne peut même pas les oublier au fond d'un asile d'aliénés!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum