UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Mystères des Anciens Astronautes

+8
PhD Smith
Bob Rekin
jorj X.Mckie
oncle dom
skymarshall
NEMROD34
Patrice
vincentilluminati
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

nablator

nablator
Administration
Administration

vincentilluminati a écrit:Alors là je t'arrête tout de suite et je veux que tu m'expliques cette histoire de chats !!!!!!! :(MRDgreen):
C'est simple, les chats sont des hybrides de mammifères, de petits gris (la nuit tous les chats sont gris) et de reptiliens (la pupille verticale !). Ils s'infiltrent partout depuis des milliers d'années pour nous surveiller, nous amadouer, et en 2012 ils passeront à l'attaque.

Toutes les preuves sont de mon côté, les hiéroglyphes égyptiens ne parlent que de chats, les tablettes sumériennes aussi. Les analyses génétiques sont formelles, les chats sont des zitis. Les alignements montrent qu'il existe des relations occultes entre les villes commençant par "Chat" si ce n'est pas une preuve, ça...
https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t1979-pour-les-fans-de-chats#32308

http://nabbed.unblog.fr/

vincentilluminati

vincentilluminati

Ohhhhhhh noooon !!!!! Shocked Ne me dis surtout pas que c'est une théorie visible sur le net et des gens croient à cette histoire ?!?!

Ou c'est vous qui avez inventé un truc pareil pour prouver que l'on peut aussi inventer une véritable mythologie grâce à des faits véridiques...

Je vous soupçonne tout particulièrement ! Suspect

http://annunakia.over-blog.com/

nablator

nablator
Administration
Administration

vincentilluminati a écrit:Je vous soupçonne tout particulièrement ! Suspect
Bien sûr que c'est moi. Je suis un génie méconnu. Il faudra que j'écrive 35 livres sur le sujet pour prévenir avant 2012, ça ne va pas être facile. Mais comme l'avenir de l'humanité en dépend...
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 632776

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est simplement parce que c'est vrai ! Et il est temps que le monde ait connaissance de cette menace !
Réfléchis le chat à été adopté il y a des millénaires !
Bouffe, chauffage, caresses, jouets et tout et quoi en échange ? ... Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Fou9dq

En plus :
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Gustav

Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Kitler289

Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Hitler-cats


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 2491413776

Zéline

Zéline

sans oublier le moyen de défense par l'allergie... sont terribles ces cats Shocked

Vincent, même si ce ne furent que 30sec, au moins étaient-elles intenses ? Laughing



Dernière édition par Zéline le 06/05/11, 10:10 pm, édité 1 fois

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a bien compris l'importance de propager la vérité sur les chats, c'est lui qui m'a converti d'ailleurs.

Il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont "aware" sur le web. En cherchant "complot des chats" on ne trouve pas grand chose.

Ah quand même :


Vous avez un chat. Vous avez décidé de l'adopter parce que votre enfant aime les chatons. C'est mignon, ça vous offre un grand regard humide, un ronronnement des plus charmant et lorsqu'il recroqueville ses petites pattes pour jouer avec la pelote de laine que vous lui avez lancée, vous ne pouvez vous empêcher d'affich...er un sourire béat, serein devant une si belle boule de poils.
Ce que vous ignoriez, en ce jour funeste où vous adoptâtes ce charmant animal, c'est que vous introduisiez chez vous un élément du plus grand complot qui n'ait jamais existé. Car les chats complotent !

On pourrait se demander comment un animal si inoffensif peut comploter contre la race humaine. Leur tactique est tellement simple qu'elle en devient insoupçonnable. Ce chaton naissant, qui à l'heure actuelle fait craquer vos enfants, que vous nourrissez, logez, entretenez, n'est en réalité qu'un monstre profitant de cet aspect si mignon que lui a donné la Nature pour vous berner. Car il grandira. Et en grandissant, son esprit retors s'affinera jusqu'à rejoindre le grand complot de ses pairs : asservir les humains.

En effet, que fait un chat? Rien. Il attend que vous lui apportiez à manger, et vous le faites car son ronronnement est irrésistible. Il attend que vous le câliniez, et vos enfants le font car ils aiment la chaleur de son pelage si doux. Il attend que vous lui ouvriez la porte de vos chambres, et vous le faites car il est si agréable lorsqu'il se frotte sur votre visage pour s'endormir, ses pattes se recroquevillant sur les draps. Mais il endort votre méfiance ! Car lorsque vos enfants seront complètement séduits, que vous-même exécuterez le moindre des souhaits de ce nouveau petit roi chez vous, il vous trahira car son heure sera venue.
Et si nous ne nous méfions pas, un jour viendra où les chats, ces créatures maléfiques dignes du Prince des Mensonges, sauront que leur règne est venu ! Ils viendront dans votre sommeil, trancher vos gorges de leurs griffes acérées ! Ceux qui seront les plus faibles seront réduits en esclavage, et devront assouvir leurs moindres désirs ! Ouvrons les yeux avant qu'il ne soit trop tard, déjouons le complot des chats. Empêchons-les de se rendre maîtres du monde !
http://www.adoskuat.com/forum/index.php?showtopic=26674

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

sans oublier le moyen de défense par l'allergie... sont terribles ces cats

Extraits du journal intime d'un chat :

Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle.
Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées.
La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble.
Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré.
Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat.
Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme.
Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau.
Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing".
Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ?
Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs.
J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement.
Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière".
Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant".
Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.


Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards.
Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir.
C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment.
Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements.
Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.
Mais je peux attendre.
Ce n'est qu'une question de temps...


Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 67972


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 2491413776

vincentilluminati

vincentilluminati

On dirait un raisonnement à la Anton Parks sauce Illuminati, Nouvel Ordre Mondial & Little Greys...!

C'est super bien écrit ce passage. Une vraie publicité pour Whiskas !!! Very Happy

http://annunakia.over-blog.com/

Zéline

Zéline

j'adore Nemrod Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 514998

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

vincentilluminati a écrit:

L'emission s'intitule Ancient Aliens - The Series ! Tu dois connaître PhD Smith !!! Shocked

ANCIENT ALIENS : THE SERIES

Non, je ne connais pas tout, mais les documentaires dans lequel les mecs habituels interviennent, je connais.



Avec : Erich von Daniken,
Ah,je voudrais bien le rencontrer lui, ce serait sympatoche et ça permettrait de parler allemand.

Giorgio A. Tsoukalos,

Connais pas.

David Childress,

Connais pas seulement le titre de ses bouquins, les Däniken-like
Buzz Aldrin,

Ah ?

Robert Bauval,
Ah connu, mais mouarf
Graham Hancock,
connu aussi et mouarf
Bill Birnes,

Connais pas
Chris Dunn,

J'ai failli le voir en Allemagne, mais mouarf

Dr. Steven Greer,
Mouarf, JPP ne l'aime pas, c'est pas étonnant
George Noory,

Connais pas
Linda Moulton-Howe,
Idem
Peter Fiebag,
Idem
Dr. Algund Eenboom,
Idem
Philip Coppens,
Je le connais, il écrit des livres et fait des conférences.
Dr. Uwe Apel,
Connais pas
Rodney Dale.
Connais pas

Tu peux visionner toutes les autres vidéos que j'ai publié sur ma chaine Youtube si cette série t'intéresse mon ami. Je te donne le lien :

https://www.youtube.com/user/vincentilluminati

C'est une superbe personnalisation de YouTubetube bounce

Invité


Invité

vincentilluminati a écrit:Merci Gilles pour cet information. Je n'ai pas encore dis mon dernier mot mais je m'avoue plus que vaincu cette fois-ci... Sad

Je vais te dire honnêtement je n'étais pas au courant de cette méprise d'illustration de magazine. Je suis déçu mais je te remercie vraiment beaucoup en tout cas pour cette info car au moins je ne tomberais plus dans ce piège (parmi tant d'autres sans aucun doute...)

Comme le dit le titre de ton lien fort intéressant, Fergana: Too Good to be True (Fergana : Trop beau pour être vrai).

J'ai voulu faire le malin, ça a duré 30 secondes... Embarassed

Heu, ce n'est pas un concours ! Ni que tu veux faire le malin, ou moi-même, je pense.
Tu sais, les archéologues, historiens, égyptologues, etc. existent. Il y a des Chaires Universitaires, des professeurs, des thésards, des étudiants ; des recherches, des revues, etc.
Tu devrais normalement donc t'étonner de ne trouver ce genre de choses que sur des sites sensationnalistes, ufologiques ou au sein de DVD, bouquins ou revues "éso" ou autres trucs du genre.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:C'est simplement parce que c'est vrai ! Et il est temps que le monde ait connaissance de cette menace !
Réfléchis le chat à été adopté il y a des millénaires !
Bouffe, chauffage, caresses, jouets et tout et quoi en échange ? ... Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Fou9dq


:(MRDgreen): Ces chats habitent en RFA: République Féline d'Allemagne cat

Gransley Sophie

Gransley Sophie

NEMROD34 a écrit:
sans oublier le moyen de défense par l'allergie... sont terribles ces cats

Extraits du journal intime d'un chat :

Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle.
Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées.
La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble.
Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré.
Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat.
Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme.
Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau.
Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing".
Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ?
Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs.
J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement.
Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière".
Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant".
Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.


Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards.
Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir.
C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment.
Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements.
Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.
Mais je peux attendre.
Ce n'est qu'une question de temps...


Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 67972


Pourquoi vous êtes si méchant avec les chats :'( comme si un chat pensait ça : je connaissais le chat d'une voisine il m'adorait et je l'adorait !!! Même le mien malgré qu'il soit pas très gentil défois car il veut souvent être tranquille ou jouer ne pense pas ça !!! Vous êtes jaloux des chats !!! Ce ne sont pas de diables,ni des ET,... ce sont juste des animaux incompris par certains !!!

http://www.mega-poudlard.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Vain diou ! >Les sales bêtes !
Hun Mimine que tu es une sale bête ? Aie, la v'la qui boude ses croquettes et réclame sa pâtée, pi elle griffe ! Ouille.
Mimine laisse mon chausson et arrête d'attaquer la tapisserie du mur ! NON, pas mon J C Bourret, saleté de bestiole... Mon pauvre Bourret ! Un ouvrage incon... tournable.
Et pi maintenant c'est mon Bourdais, c'est un complot pour m’empêcher de comprendre l'ufologie.
Je note, je note M%imine,
Demain je la tue à...coup de... caresses. Na !


cat Razz :(joker):


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

nablator

nablator
Administration
Administration

Un commentaire Twisted Evil (en anglais) sur un autre forum à propos de cette série sur les Anciens Astronautes.
http://www.realityuncovered.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=2096&p=35897#p35897

Moi ça me fait plutôt cet effet là :
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Tv-rire

http://nabbed.unblog.fr/

Irna

Irna
Modération
Modération

Rien à voir avec les anciens astronautes, mais à propos du complot des chats :
Les Mystères des Anciens Astronautes - Page 3 Chat_e10

La source est là : http://infosdumonde1994.centerblog.net/21-infos-du-monde-numero-2-de-1994-page-5

Géniale l'idée de ce blogueur de scanner tous ces numéros de Infos du monde !

Irna

http://irna.lautre.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum