UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées....

+9
Sebastien
oncle dom
NEMROD34
Seb318
Katalamiko
PhD Smith
JCD
Patrice
Bob Rekin
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

oncle dom

oncle dom

Katalamiko a écrit:Quelle était sa méthode d´étude des cas OVNI?
Facile: il prenait les choses au premier degré:
- Les OVNI sont décrits comme des engins, donc ce sont des engins
- Leurs performances sont inconnues sur Terre, donc ce sont des engins extraterrestres.
- Les ummites se prétendent extraterrestres et décrivent des engins qui dépassent les performances terrestres donc ce sont des engins ummites
- La description de la technique des engins ummites évoquent la MHD (avec une bonne dose de pareidolie), donc ce sont des engins propulsés par MHD.
Conclusion: Il faut étudier la MHD à fond pour pouvoir nous aussi construire des engins aux performances fabuleuses. Les américains l'auraient déjà fait, et nous français obtus avons 50 ans de retard sur eux.
Merci mon brave Petit, ça, c'est de la science!  cheers

http://oncle-dom.fr/index.htm

Katalamiko



Nous sommes donc bien sur la même longueur d´onde...

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Quand on parle du loup ...

http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=7830



Un bon résumé: ummo c'est vrai, la vidéo de l'autopsie de roswell c'est vrai, tous (modération Rosetta) et moi un génie non reconnu, des anecdotes avec des services secrets et tout, moi moi moi, je peux régler tous les problèmes sur terre quels qu'ils soient, blablabla.  Very Happy


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 2491413776

Katalamiko



le coup des yeux noirs de l´E.T de roswell est pas mal.  :crackpipe: 

Il essaie d´égaler son idôle Jimmy Guieu?

oncle dom

oncle dom

NEMROD34 a écrit:Quand on parle du loup ...

http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=7830
JPP dans ses oeuvres: Au début  c'est de la vulgarisation scientifique, à la fin, c'est de la pseudo-science et du fantasme. Il fait toujours comme ça: attirer le lecteur par un discours vraisemblable, puis l'entrainer au loin. (Modération Rosetta)

http://oncle-dom.fr/index.htm

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

le coup des yeux noirs de l´E.T de roswell est pas mal. :crackpipe:

C'est ce que je pensais également de mon coté. En fait l'idée est pas mal. Elle explique l'aspect noir des yeux des petits gris là où personne ne proposait encore de justification physiologique. C'est vraiment bien trouvé. Mais n'est ni de moi ni de JPP, mais de celui qui a créé ce mannequin. C'est un bon niveau de SF. Jamais lu quoique ce soit dans ce sens.
Je me rappelle pas le nom du gars qui s'est attribué la supercherie. Il y avait aussi une vidéo de préparation. C'est malheureusement nulle part sur le forum. Mais c'est une chouette idée en tout cas.


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

oncle dom

oncle dom

Sebastien a écrit:
le coup des yeux noirs de l´E.T de roswell est pas mal.  :crackpipe:
C'est ce que je pensais également de mon coté. En fait l'idée est pas mal. Elle explique l'aspect noir des yeux des petits gris là où personne ne proposait encore de justification physiologique. C'est vraiment bien trouvé.
En fait, les verres de contacts couvrant tout le blanc de l'oeil, c'est connu depuis longtemps. Il y a quarante ans j'avais même pensé à m'en procurer.
Ca donne tout de suite un regard plus mystérieux.
D'ailleurs le diable à classiquement les yeux entièrement noirs.
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Od-yeu10

http://oncle-dom.fr/index.htm

nablator

nablator
Administration
Administration

oncle dom a écrit:- La description de la technique des engins ummites évoquent la MHD (avec une bonne dose de pareidolie), donc ce sont des engins propulsés par MHD.
Beaucoup de paréidolie (pour être gentil) dans la suite aussi, la cosmologie.

http://nabbed.unblog.fr/

L.J. Silver



oncle dom a écrit:

En fait, les verres de contacts couvrant tout le blanc de l'oeil, c'est connu depuis longtemps. Il y a quarante ans j'avais même pensé à m'en procurer.
Ca donne tout de suite un regard plus mystérieux.
D'ailleurs le diable à classiquement les yeux entièrement noirs.
De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 Od-yeu10


Je dois reconnaitre que ça vous va fort bien, Oncle Dom  !!  Laughing 
Dès que possible, je cours chez mon opticien demander, pour faire chic, des verres de contact identiques à ceux des petits gris de Roswell...
En espérant tout de même qu'il ne me renvoie pas illico en psychiatrie !  De la véritable technologie Plasma.....propulsion de fusées.... - Page 2 60745

Superman

Superman

Seb318 a écrit:Bon...à la base je réclamais simplement des précisions...

Seb318 a écrit:
Superman a écrit:Declarer ouvertement que des decouvertes decoulent de lettres d'ETs ne fait pas serieux malheureusement.

Où est ce qu'on peut voir ça ? Info introuvable sur leurs sites.

Superman a écrit:Si lambda dispose de decouvertes interessantes et que l'equipe etait plus jeunes, je suis pret a parier que celle ci aurait attiré l'interet des USA.

Euh...l’université de Princeton n'est pas aux USA ?
http://www.ufo-science.com/wpf/?p=6089

Des questions restées sans réponses. "Superman" ne se serait pas connecté sur le forum depuis le 17 avril (jour de ma question) je comprendrai, mais c'est pas le cas...

Sébastien

Réponse:


Pour infos: they were not an invited guest.....qq un ( jpp je suppute) est membre de cette association privée : american physical society. N'importe quel Membre peut s'exprimer lors des meetings de l'association.

Pour devenir membre de l'assoc: http://www.aps.org/membership/regular.cfm
Moins cher si tu es etudiant. Rien de special n'est requis. Paye et t es membre....

En resumé, lambda ufo sciences n'ont jamais ete invites a Princeton a une conference organisee par l'APS ( et non l'université). Montage bidon sur internet afin de la faire croire....

Cdlt

John

John Tomlinson

Début du message transféré :

Expéditeur: Vinaya Sathyasheelappa
Date: 24 avril 2014 01:10:14 UTC+2
Destinataire: jtomlinson9@hotmail.com
Objet: Rép : Contact Us Form - Meetings & Events

John,

Any member of the society may present abstracts at any meeting of the society. He was not an invited speaker.

I hope that helps.

Vinaya

----------------------------------------------------
Mr. Vinaya K. Sathyasheelappa
Senior Meeting Planner
American Physical Society
(301) 209-3266
vinaya@aps.org
http://www.aps.org


On Mon, Apr 21, 2014 at 9:26 AM, APS Meetings wrote:


---------- Forwarded message ----------
From:
Date: Fri, Apr 18, 2014 at 4:33 PM
Subject: Contact Us Form - Meetings & Events
To: meetings@aps.org, webmaster@aps.org


From: John Tomlinson
Email: jtomlinson9@hotmail.com
Comments to: Meetings & Events
Message: Dear Sirs, I am john Tomlinson, a volunteer NASA JPL SSA in France. While browsing through the net on French MHD technology and research, I came across a website named " UFO Sciences" ( UFO as Roswell...) stating they had participated under a name " lambda lab" at the 66 th gaseous technology at Princeton. I was pretty surprised that a prestigious University as Princeton would invite people basing their research on aUFO website...... http://www.ufo-science.com/wpf/?p=6089 Would you have further info about this? Has UFO science through lambda lab been invited officially in anyways? Were they guest speakers? Or was there just one guy whom flew out at his cost , was a simple paying entry fee fellow and states some kind of namedropping alleged participation at a prestigious US university to attract its reputation and seem thus more credible? Thank you very kindly for any feedback to reestablish some truth here. Kindest regards John Tomlinson France

Superman

Superman

NEMROD34 a écrit:Quand on parle du loup ...

http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=7830



Un bon résumé: ummo c'est vrai, la vidéo de l'autopsie de roswell c'est vrai, tous des c... et moi un génie non reconnu, des anecdotes avec des services secrets et tout, moi moi moi, tous des c..., je peux régler tous les problèmes sur terre quels qu'ils soient, blablabla.  Very Happy 

Le seul surdoué ici s'appelle Ryan....je me comprends..... aurevoir

Superman

Superman

On a tous appris, par l'expérience quotidienne ou par la connaissance académique de la conservation de l'impulsion (quantité de mouvement), que quand on va d'une extrémité à l'autre d'une barque sur un lac, la barque se déplace en sens contraire, ce que le vocabulaire usuel désigne par effet de recul. Ce faisant, on donne à la barque une certaine vitesse, donc un peu d'énergie (cinétique).

Rudolf Mössbauer a découvert en 1957 (dans sa thèse) que s'agissant du monde de l'infiniment petit (comme on dit), il n'en va pas toujours ainsi : il existe des phénomènes lors desquels un transfert d'énergie semble s'effectuer sans recul. La loi de conservation de l'impulsion serait-elle violée ? Non, heureusement, mais une fois rassuré sur ce point, la question demeure : comment est-ce possible ?


Rudolf Mössbauer, prix Nobel de physique en 1961, a découvert l'effet portant son nom qui a été utilisé pour tester la théorie de la relativité générale. C'était un grand enseignant. © DP

La réponse tient à cette diabolique quantification de l'énergie, inventée par Planck en 1900 dans ce qu'il présenta comme « un acte de désespoir » pour sauver la physique à tout prix, également responsable de la chute à basse température de la capacité calorifique de certains solides, alors que la loi classique de Dulong et Petit affirme qu'elle est constante, et de mille autres effets pour lesquels seule la théorie quantique est capable de fournir une explication. Le point crucial est que si un système veut bien recevoir un peu d'énergie à condition que ce soit au moins par un quantum insécable, et si vous ne pouvez lui donner qu'une fraction de ce quantum, il n'en veut pas du tout, parce qu'il ne peut pas le prendre et son énergie reste constante : pas de transfert d'énergie, donc pas de recul apparent !


Un Petit a déja été contredit par des simples demeurés ( 2 prix Nobels de Physique), et cela continue.......Petitpetitpetit......

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Parmi les raisons qui me font modérer les fils de discussions sur JPP il y a :
1) que ça n'apporte rien à l'étude de cas précis et que l'étude de cas où les démonstrations telles qu'il y en a par ailleurs sur ce forum sont privilégiées sur UFO SCEPTICISME.
2) que quelques mots malheureux ou limite grossiers font l'objet de reprises ailleurs sur le net pour tenter de détourner de potentiels lecteurs du forum afin de les empêcher d'avoir un contre ton à leurs croyances (j'ai mis au pluriel volontairement). Ces reprises semblent être un régal, jouissives. Je sais bien que certains n'ont pas besoin de cela puisqu'ils sont allés jusqu'à truquer des messages ou des posts.
Aujourd'hui c'est sur ufofu qu'il est fait mention de qualificatifs peu amènes postés ici et modérés maintenant, mais avant ufofu nous avons eu des retours à ce sujet par certains organismes, par au moins une revue de vulgarisation scientifique qui s'est abstenue de donner le lien du forum pour cette raison et par de nombreux ufologues, astronomes.
Ce que retiendront les gens d'ufo scepticisme d'après les extraits peu flatteurs qui sont reproduits, c'est cet aspect et pas les nombreuses études de cas exemplaires ou les démonstrations toutes aussi passionnantes et correctes faites par plusieurs d'entre vous.
C'est regrettable et c'est pourquoi, entre autres raisons, je modère ou je clos. C'est cette dernière option que je prends à nouveau aujourd'hui. Lorsqu'un fil concernant les affirmations de JPP, les expériences du laboratoire lambda seront débattus sans ces écarts (même si je comprends l'agacement !), je laisserai courir sans aucun problème. Et merci à ceux qui ont apporté des éléments factuels dans ce fil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum