UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » PHOTOS ET VIDEOS D'OVNI » Quand les témoins se barrent avant l'OVNI!

Quand les témoins se barrent avant l'OVNI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

william l'Ozone


Bon je reviendé à cause de cette "video gag" et de tout le bruit produit autour...

il existe deux prises de vue facilement trouvables sur la toile et les deux témoins armés de caméscopes cessent de filmer tandis que le ZOVNI semble lui, imperturbable...probablement suspendu au bout d'un fil qui n'est malheureusement pas visible à plusieurs centaines de M...

les zoiseaux passent et rapaces, eux aussi peu impressionnés par la scène...

et pourtant ce jour-là, la T-Vie semble s'être arrêtée, net...

les tapas s'emballent et l'internationale soucoupiste s'émeuh.... à la poubelle

L'humain est sans doute doté d'un trop gros encéphale...


http://www.lematin.ch/monde/ovni-interrompt-emission-television/story/17223796

https://www.youtube.com/watch?v=Pat05-UFxKc&feature=player_embedded

Rosetta

avatar
Administration
Administration
Sans autres précisions (autres témoignages, force et direction du vent, manifestations festives locales etc.) RAD.
Mais souvenons nous de Chambley, vous savez cet ovni au milieu des montgolfières qui ne pouvait pas être un ballon parce qu'il n'aurait pas pu voler à l'horizontal selon un ufologue.
C'est quoi le son strident qu'on entend en fond sonore ?
-------------

http://www.made-in-china.com/showroom/smilortoy/product-detailyKQEfhHCaxWg/China-Air-Swimmers-RC-Inflatable-Giant-Fish-Helium-Balloon.html

william l'Ozone


Bon alors s'agissant de la première vidéo une musique de fond bizarroïde a été ajoutée tandis que la seconde témoigne de la presence d'un phénomène Météo  appelé communément "vent" qui sature le micro de l'appareil.
Probléme donc parce que certains ufologues parlent de vents de 20km/H soit la vitesse d'un retraité en vélo...avec ce bruit au bord d'une plage en plus on peut légitimement s'attendre à plus!

Donc pour un cerveau lent ça ferait bien son affaire!

nablator

avatar
Administration
Administration
Un cerf-volant aurait été identifié.



Les couleurs ressemblent sans être vraiment les même... Aussi il faudrait voir s'il y a un angle qui donnerait exactement cette forme soucoupoïde.

Source : posts d'elevenaugust et free_spirit sur ATS :
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1055170/pg5#pid19018166

http://nabbed.unblog.fr/

william l'Ozone


Soit mais une forme ovoïde ou soucoupoide ne signe pas fatalement l'ovni ET véhiculaire et les couleurs n'ont pas vocation à être fatalement rapprochées d'un objet existant.

Il peut très bien s'agir d'un slip light à l'effigie de l'Italie ou Mexique en train de sécher autour d'une simple baudruche à hélium relié à un fil! La baudruche pouvant avoir n'importe quelle forme, saucisse etc...ange  ange


Ce qui me dérange le plus dans cette histoire par rapport à une hypothèse ovni c'est son immobilité et le fait que les 2 cameramen se cassent avant la fin de l'histoire, ou alors le montage a été fait de sorte à ce que le doute subsiste...pour le buzz!

Pour moi gros chocolat comme d'hab....

william l'Ozone


Notons que dans le genre "chocolat" c'est souvent le début des séquences vidéo qui sont évocatrices, ainsi le type (oui un mec Le plus souvent, allez savoir pourquoi!) filme sans réelle motivation par la fenêtre ou en bagnole et comme par le plus pur des hasards un OVNI se pointe...quels ballots ces ET!

Là on a effectivement l'opposé et les types qui filment n'attendent pas le moment où l'objet devrait se tirer à une vitesse démoniaque...quels ballots ces péruviens! flower

Ces cas de figures sont à mon avis immédiatement péjoratives pour la crédibilité...quand on voit ailleurs les débat que cela suscite! Crying or Very sad

Invité


Invité
Un document ( un de plus! ) sans intérêt car non exploitable: sujet trop petit, qualité de l'optique insuffisante, arrêt de la séquence avant la fin, absence de recoupement avec d'autres videos.
Des trucs comme ça, j'en ai déjà vu pas mal sur les forums "OVNI à tout prix"....

william l'Ozone


En effet tu me l'as ôté de le bouche ... OVNI à tout prix ...quelle simple, belle et tellement réaliste formule!
En réalité leurs dépositaires sont quand même plus "délicats", buzz oblige!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum