UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » LECTURES » Encore un marchand de vieille soupe!

Encore un marchand de vieille soupe!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oncle dom

avatar
Qui croirait qu'on nous ressortirait le cas d'Aztec?
Et pourtant, on nous le ressort
Et attention:
Il est incontestable qu'un engin extraterrestre fut récupéré par des agents du gouvernement US à proximité d'Aztec, au Nouveau-Mexique, en mars 1948, et qu'il fut transporté en vue d'un examen classifié. Stanton T. Friedman – Physicien nucléaire Mon propre livre UFO Crash at Aztec, ne fit qu'égratigner la surface, mais il réveilla l'intérêt pour cette affaire. Mon avis est que le livre de Scott et Suzanne prouvera encore sans l'ombre d'un doute qu'un vaisseau d'origine inconnue s'écrasa sur la mesa, dix-huit kilomètres au nord d'Aztec, et fut récupéré par une équipe secrète de militaires, de scientifiques et d'agents de sécurité, puis transféré dans une base secrète pour examen. Ce livre s'avèrera être un des plus importants écrits au XXIème siècle. William S. « Bill » Steinman 2015
Ben voyons!
Et Frank Fontaine, il a réellement été enlevé par des E.T.
et Adamski, il est réellement monté dans l'engin spatial des Vénusiens
Et le crane de Piltdown était vraiment le crane du "chainon manquant"
Et les rayons N existaient vraiment
Et les lettres de Jésus à Marie-Madeleine étaient authentiques
etc.  

http://oncle-dom.fr/index.htm

L.J. Silver


oncle dom a écrit:
Et les lettres de Jésus à Marie-Madeleine étaient authentiques
etc.  

Denis Vrain-Lucas, en 1861, avait bien proposé au célèbre mathématicien Michel Chasles d'acquérir des lettres soi disant authentiques écrites par Judas Iscariote et Ponce Pilate, en vieux français !

Alors, pourquoi pas des lettres de Jésus à Marie-Madeleine ?
Certes, Jésus s'exprimait principalement en araméen, et peut- être en grec, mais si Judas et Ponce Pilate maîtrisaient le vieux français, pourquoi n'en serait il pas de même en ce qui concerne Jésus ?

Le faux laissez-passer accordé par Vercingétorix à Pompée vaut lui aussi son pesant d'or :

« J'octroye le retour du jeune Trogues Pompens auprès de Jules César son maître et ordonne à tous qui ces lettres verront le laissez-passer librement et l'aider au besoin. »

Vrain Lucas avait également vendu une lettre authentique de Cléopâtre à Jules César, lui donnant, en français bien sûr, des nouvelles de la santé de son fils :
"Ton fils Césarion se porte bien..."

Vrain-Lucas

Et n'oublions pas les lettres ummites écrites en espagnol...


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum