UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Les reportages de History Channel - EN FRANCAIS - sur les rencontres du NIMITZ

Ils sont tous là

To The Star Academy
Luis Elizondo
Chris Melon
Le commandant Fravor
Etc.

Il y'a aussi l'émission (Un peu moins bonne - OVNI, une affaire d'état

https://www.dropbox.com/sh/xc7fquy8uk7q8ey/AACBvBHK6Jrf7tumaKyy91j2a?dl=0

weslake aime ce message

klingon

klingon

Bonjour,

Encore un sujet qui ne plaira pas à tout le monde, mais bref.

Le MUFON a fait une synthèse et traduit "l'affaire" du Nimitz.

Le déroulement est correctement décrit - du moins selon la version anglaise - avec de nombreuses références.

Je ne sais pas ce qui réel ou pas, mais voilà faute de mieux, c'est un bon dossier pour ceux rebutés par l'English et qui n'auraient pas pris le temps de s'y intéresser.

https://www.mufonfrance.fr/post/uss-nimitz-tic-tacs-le-dossier

Bonne lecture.
Ou pas. cyclops

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MERCI Klingon ! je me suis régalé ! Mes commentaires sous peu ... diablotin content

klingon

klingon

marcassite a écrit:MERCI Klingon ! je me suis régalé ! Mes commentaires sous peu ... diablotin content
Doux Jésus on va ramasser j\'ai rien fait

weslake

weslake

Merci Klingon pour ce partage des fichiers!

klingon aime ce message

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tiens pour le plaisir, une petite louche de loufophysique sur le vol du Tic-Tac.
https://www.mdpi.com/1099-4300/21/10/939/htm

J'ai l'impression de revivre le mauvais film des années 90 avec le délire de calculs "savants" de la SOBEPS sur les enregistrement de la caméra du radar F16 lors des nombreux lock-on sur un "UAP" le 31 mars.
Paris Match relatait ce grand moment où un général belge (De Brouwer) attestait de la véracité de cet enregistrement fantastique d'un Ovni à qui l'on attribuait des accélérations faramineuse de 40G.

Je rassemble quelques images et reviens pour expliquer pourquoi on est quasi dans la vidéo gag !
PS : Toutes les vidéos du FLIR tictac Nimitz que je vois sur le net sont des vidéos refilmées (ça ce voit à la qualité pourrie des lettres sur l'affichage). Qui a un lien où l'on peut visionner le film original ?

klingon

klingon

marcassite a écrit:Qui a un lien où l'on peut visionner le film original ?

Elles sont sur le site du département de la Défense US

Mais ce sont les mêmes que partout.

https://www.navair.navy.mil/foia/documents

FLIR.mp4
Video - FLIR.mp4 - Please download

GOFAST.wmv
Video - GOFAST.wmv

GIMBAL.wmv
Video - Gimbal.wmv

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum