UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Le rapport UAP en francais est là Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Le rapport UAP en francais est là Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Le rapport UAP en francais est là Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Le rapport UAP en francais est là Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Le rapport UAP en francais est là Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Le rapport UAP en francais est là Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Le rapport UAP en francais est là Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Le rapport UAP en francais est là Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Le rapport UAP en francais est là Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Le rapport UAP en francais est là Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Le rapport UAP en francais est là Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Le rapport UAP en francais est là Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Le rapport UAP en francais est là Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Le rapport UAP en francais est là Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Le rapport UAP en francais est là Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rapport UAP en francais est là

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Désolé j'étais occupé à faire du trafique sur 20 mètres...Voilà le rapport est ici car il est un peu long

https://uap-blog.com/rapport-uap-juin-2021/

Il y a le lien sur l'original en English, mais je me suis donné de la peine pour vous.

Certains seront contents, d'autres pas, mais pas d'extra-terrestres pour le moment

Widget aime ce message

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Quand je suis entrée dans une association UFO en 78 le Président (initiales FD) m'a dit que le phénomène ovni avait des causes multiples. Lesquelles ? Et bien celles énumérées dans les conclusions du rapport UAP de 2021 ! 🤣

LES UAP N’ONT PROBABLEMENT PAS D’EXPLICATION UNIQUE

Objets en suspension dans l’air : Ces objets comprennent les oiseaux, les ballons, les véhicules aériens sans pilote (UAV) de loisir, ou les débris aériens tels que les sacs en plastique qui embrouillent une scène et affectent la capacité d’un opérateur à identifier les véritables cibles, comme les aéronefs ennemis.

Phénomènes atmosphériques naturels : Les phénomènes atmosphériques naturels comprennent les cristaux de glace, l’humidité et les fluctuations thermiques qui peuvent être enregistrés sur certains systèmes infrarouges et radars.

Programmes de développement du gouvernement américain ou de l’industrie : Certaines observations de l’UAP pourraient être attribuables aux développements et aux programmes classifiés des entités américaines. Nous n’avons toutefois pas été en mesure de confirmer que ces systèmes étaient à l’origine de l’un des rapports UAP que nous avons recueillis.

Systèmes adverses étrangers : Certains UAP peuvent être des technologies déployées par la Chine, la Russie, une autre nation ou une entité non gouvernementale.

Autres : Bien que la plupart des UAP décrits dans notre ensemble de données restent probablement non identifiés en raison de données limitées ou de difficultés de traitement ou d’analyse de la collecte, nous pourrions avoir besoin de connaissances scientifiques supplémentaires pour réussir à collecter, analyser et caractériser certains d’entre eux. Nous regrouperions de tels objets dans cette catégorie en attendant que des avancées scientifiques nous permettent de mieux les comprendre. L’UAPTF a l’intention de concentrer des analyses supplémentaires sur le petit nombre de cas où un UAP semblait présenter des caractéristiques de vol ou une gestion des signatures inhabituelles.

Quant à Eric Maillot, il avait prévu l'appel à l'aide financière.

Bref, on on va être payés combien nous pour avoir dit + ou - la même chose depuis des décennies ?

PS.
Dites donc les ufologues qui avez mis en avant M Elizondo et ses déclarations sensationnalistes, pouvez-vous lui demander maintenant ce qu'il pense de ce rapport ?

Patrice, Bob Rekin, klingon et Widget aiment ce message

klingon

klingon

Rosetta a écrit:
Dites donc les ufologues qui avez mis en avant M Elizondo et ses déclarations sensationnalistes, pouvez-vous lui demander maintenant ce qu'il pense de ce rapport ?

Bon, je suis mal à l'aise pour prendre la place des ufologues, alors disons que je ne suis pas un ufologue.

Si je me base sur les déclarations de LE, ce rapport est conforme à ce qu'il a annoncé. Evidemment, c'est différent par rapport à ce que certaines personnes qui le dédaignaient le personnage ont imaginé.

Le changement, c'est la conclusion par rapport à Blue Book, où

"Il n'y a rien"

Par rapport à

Des cas sont effectivement inexplicables, le comportement de certains objets, etc..." demandent de nouvelles compétences.

C'est un long processus comme l'a dit LE.

Un processus qui peut mettre des centaines d'années. Voir des millénaires par rapport au blocage des gens, car il faut être conscient que les seules limitations que nous avons sont ... les nôtres, ce qui est valable pour tous les sujets dans la Vie ;>)

En fin de compte, la question est la suivante:

Y a t'il des vies plus intelligentes que nous dans l'univers qui nous visitent ?

OUI / NON ?

Pas de réponses à ce jour.

Mais il est clair que des objets physiques avec des capacités de vols sont là...

Ce n'est pas moi qui le dit...

Toutefois la démarche est correcte: Ce n'est pas l'armée qui doit tirer cette conclusion, c'est la science.

Donc la nouveauté dans ce rapport, contrairement aux précédents, c'est qu'il reconnait une part d'incertitude, il ouvre une porte.

En fin de compte, le débat n'est que philosophique...

Maintenant que nous avons une meilleure idée de la taille de l'Univers et et du nombre de planète habitable, la question finale est ...

D'autres êtres vivants partagent ils notre Univers ?

Au niveau de la Science, tous les feux sont au vert.

Au niveau de la Croyance, beaucoup d'obstacle subsistent...

Au niveau de la religion, beaucoup pensent qu'aujourd'hui la Terre est plate, comme défini dans le Coran...

Au niveau de la religion, certains pensent être le Peuple Elu, ce qui abolit l'idée d'une autre civilisation

Au niveau de la religion, beaucoup pensent que le Jardin d'Eden ne se trouvait que sur notre Terre, entre le Tigre et l'Euphrate, ce qui abolit l'idée d'une autre civilisation également

En fait, les arguments des anti-UFOS sont restés figés dans la même situation depuis 40 ans (voire 2000 ans...) , alors que la Science, elle, a énormément évolué.

Ceci s'est produit avec deux prix Nobels Suisses, qui ont inscrits dans nos manuels que d'autres planètes existaient...

Ce sont nos instruments, qui ont déjà détectés des milliers de planètes, dont un grand nombre dans la zone habitable...

Nos meilleures mathématiciens entrevoient la possibilité du voyage interstellaire....

Alors sommes-nous visités par des OVNIS ou pas ?

Je n'ai pas de réponses fermes, hélas.

Mais d'un côté, nous trouvons une position fermée et statique.


D'un autre côté, une (mauvaise) croyance basée sur une dynamique intégrant (par erreur) le Progrès.


A un moment donné, qui va gagner à votre avis ?

Avez-vous un seul cas d'exemple de la Vie qui tire son essence de l'Immobilité ?

Je n'en ai pas.

Pourquoi ? Car la Réponse Ultime ne pourra être posée qu'avant la Dernière Naissance du Dernier Homme dans l'Univers.

Blablas Philosophique, je suis d'accord. Je sous-entends simplement que ni l'Univers ni la Réalité ne seront aboutit avant ce moment là. J'ai simplement conscience que je ne suis que de passage, et que d'autres après moi iront beaucoup plus loin. Que je le veuille ou pas, je ne pourrai jamais leurs imposer la moindre limite.

AUjourd'jhui, nous avons une reconnaissance, des choses inexplicables existent.

Pour certains, le mots "inexplicable" sous-entend une faiblesse, une incompétence, voir de la lâcheté.

Pour d'autres, le mot "inexplicable" est une reconnaissance de modestie par rapport à ce que nous sommes en train d'essayer de comprendre.

Comme je le dit toujours : Que chacun tire ses propres conclusions et se fasse sa Religion.

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:En fin de compte, la question est la suivante:

Y a t'il des vies plus intelligentes que nous dans l'univers qui nous visitent ?

OUI / NON ?

Pas de réponses à ce jour.
Mais la question n'a tout simplement pas de sens. Elle suppose une synchronicité dans l'univers. Synchronicité qui n'existe pas. Le rapport UAP en francais est là 416323

http://oncle-dom.fr/index.htm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Rosetta
Dites donc les ufologues qui avez mis en avant M Elizondo et ses déclarations sensationnalistes, pouvez-vous lui demander maintenant ce qu'il pense de ce rapport ?

Disons qu'il a tenté de vendre sa soupe. Certaines réponses face à M West par
exemple montre qu'il avait quand même dans l'idée de faire dans le sensationnel. Nous sommes loin d'une évidence attendue par nombre d'Ufologues (exemple : sur la technicité des engins qui nous survoleraient depuis des lustres, les matériaux Et etc...) - Finalement Elizondo comme Delonge ou Corbell sont dans la croyance et la certitude acquise d'un truc énorme et secret (contact ET)quelque part de caché  sans que le fait qu'un tel secret est caché depuis 70 ans et plus est impossible au vue du nombre de personnes impliquées et dont une grande partie sont désormais à la retraire avec la possibilité de parler) (d'ailleurs Corbell veut sortit son rapport le 29 juin suite au désenchantement du rapport UAP, avec révélation extraordinaire et tout le toutim).

L'appel à la prudence est juste un simple rappel que nous devrons remettre sur la tapis pour la prochaine révélation à venir...


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE

klingon aime ce message

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

AMHA, le meilleur live à ce jour sur les vidéos de la navy et le rapport :



https://www.facebook.com/christian.robert.page/videos/10222818462564495/?notif_id=1624923196773038&notif_t=live_video_schedule_viewer&ref=notif

Patrice, nablator et klingon aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum