UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Defakator tente de comprendre ChatGPT.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération


_________________
Defakator tente de comprendre ChatGPT. BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusDefakator tente de comprendre ChatGPT. Brasero

klingon aime ce message

klingon

klingon

Je le trouve très bon:

Defakator tente de comprendre ChatGPT. 2023-014

PhD Smith aime ce message

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:Je le trouve très bon:
On a vu pire:
Defakator tente de comprendre ChatGPT. Main-q10
ChatGPT n'a aucun sens de l'humour et ne détecte pas les absurdités. On peut lui faire dire les conneries qu'on veut, et certains ne s'en privent pas.

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
ChatGPT n'a aucun sens de l'humour et ne détecte pas les absurdités. On peut lui faire dire les conneries qu'on veut, et certains ne s'en privent pas.

Juste mais c'est un début. J'obtiens d'excellent résultats dans beaucoup de domaine, a compris dans le coding.

Mais voilà, c'est comme avec un marteau, il faut taper sur le clou Laughing

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:Juste mais c'est un début. J'obtiens d'excellent résultats dans beaucoup de domaine, a compris dans le coding.

Mais voilà, c'est comme avec un marteau, il faut taper sur le clou  Laughing
Je viens de faire un test:
OD: is a kilogram of lead heavier than a kilogram of feathers?

ChatGPT: No, a kilogram of lead and a kilogram of feathers weigh the same amount. A kilogram is a unit of mass, and it is defined as the mass of a particular cylinder of platinum-iridium alloy kept at the International Bureau of Weights and Measures in France. So, by definition, a kilogram of any substance will have the same mass as any other kilogram of any other substance.

However, although they have the same weight, a kilogram of feathers would take up much more space than a kilogram of lead because feathers have a much lower density than lead.

klingon aime ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

oncle dom

oncle dom

oncle dom a écrit:
klingon a écrit:Juste mais c'est un début. J'obtiens d'excellent résultats dans beaucoup de domaine, a compris dans le coding.

Mais voilà, c'est comme avec un marteau, il faut taper sur le clou  Laughing
Je viens de faire un nouveau test:

OD: Is Oncle Dom a well known ufologist?

ChatGPT: I'm not aware of an ufologist named "Oncle Dom" who is well known in the field. However, it is possible that there is an ufologist with that name who is known in certain circles or regions. It's also possible that "Oncle Dom" is a pseudonym or nickname used by an ufologist, but without more information, I cannot provide a definitive answer to your question.

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
oncle dom a écrit:
klingon a écrit:Juste mais c'est un début. J'obtiens d'excellent résultats dans beaucoup de domaine, a compris dans le coding.

Mais voilà, c'est comme avec un marteau, il faut taper sur le clou  Laughing
Je viens de faire un nouveau test:

OD: Is Oncle Dom a well known ufologist?


Voilà tu es connu maintenant...


Defakator tente de comprendre ChatGPT. 2023-010
Defakator tente de comprendre ChatGPT. 2023-011

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:J'obtiens d'excellent résultats dans beaucoup de domaine, a compris dans le coding.
A voir : il traduit mieux le latin que Google. Un peu mieux en anglais qu'en français.

Pour contourner la couche conversationnelle qui ne sert à rien pour des traductions Playground est préférable, on peut y changer quelques options :

https://platform.openai.com/playground/p/default-keywords?model=text-davinci-003

Model: text-davinci-003: de loin le meilleur, celui de ChatGPT
Temperature: 0.5 est bien, si on veut un résultat pas trop aléatoire ni trop prévisible
Maximum length: la longueur de texte maximale à générer, je ne sais pas en quelle unité
Frequency penalty: 0, sinon il se met à éviter les mots déjà employés, ce qui peut produire des effets inattendus sur les longues traductions
Inject... : à désactiver


klingon a écrit:Voilà tu es connu maintenant...
Le modèle n'apprend rien depuis 2021. Il utilise les dernières lignes (pas tout) de la conversation courante comme contexte pour pouvoir générer une pseudo-conversation.

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:
Le modèle n'apprend rien depuis 2021. Il utilise les dernières lignes (pas tout) de la conversation courante comme contexte pour pouvoir générer une pseudo-conversation.

Je sais, c'était humoristique...Et il n'est pas actuellement connecté à Internet.

L'aspect le plus effrayant pour moi est que tous les réseaux sociaux ont décidés de l'intégrer afin que le s gens puissent converser avec leur entité virtuelle...

Plus de contradiction, plus de souffrances, plus de confrontations, une monde ... meilleur

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:L'aspect le plus effrayant pour moi est que tous les réseaux sociaux ont décidés de l'intégrer afin que le s gens puissent converser avec leur entité virtuelle...
Ah ? Un article là-dessus ?
Ce qui m'inquiète ce sont les fermes à trolls.
https://www.bbc.com/news/business-64464140

marcassite aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:
klingon a écrit:L'aspect le plus effrayant pour moi est que tous les réseaux sociaux ont décidés de l'intégrer afin que le s gens puissent converser avec leur entité virtuelle...
Ah ? Un article là-dessus ?
Ce qui m'inquiète ce sont les fermes à trolls.
https://www.bbc.com/news/business-64464140

https://www.presse-citron.net/voila-que-snapchat-integre-chatgpt/

Il y a déjà plein de fermes à troll qui tournent à l'IA, et même des bouquins que tu peux acheter sur Amazon.

Cela va créer beaucoup de problèmes, que cela soit dans la création de contenu, le graphisme, le droit, la politique, partout PARTOUT.

En fait les problèmes ont déjà commencé...Il y a des procès d'artistes aux USA, car l'apprentissage de ces IA nécessite qu'elles consultent des milliards d'images avant de commencer à en générer, donc ces artistes estiment que leur travail a été volé.

Alors ? Volé ou INSPIRE ?

On est pas sortit de l'auberge...

De même un artiste, la plupart du temps, s'inspire lui aussi d'un autre artiste, alors voilà, est-ce différent ou pas ?

J'ai demandé à DALLE de me dessiner Cléopatre...J'ai quatre dessin, mon préféré est celui-ci

Defakator tente de comprendre ChatGPT. Dalle_10

Déjà, je le trouve sublime, c'est une création unique, pour moi qui n'ait jamais su tenir un crayon c'est top.

Je viens de voler le travail d'un graphiste dans un article traitant de l'Egypte Antique (Enfin j'aurai pu...)

Mais voilà, impossible de savoir sur quoi elle/il s'est inspiré pour la création de ce dessin...On lui a fait voir près d'un milliard d'images, si ce n'est plus aujourd'hui...

nablator et klingon aiment ce message

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:J'ai demandé à DALLE de me dessiner Cléopatre...J'ai quatre dessin
Moi j'ai demandé à DALLE un portrait d'Archimède. C'était pour le comparer avec ceux que je connaissais

http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/sciences/histoire/archimede/portraits.htm

Et bien, il m'a sorti ça

Defakator tente de comprendre ChatGPT. Archim10

Je dois dire que je ne le connaissais pas, celui là  Wink

klingon aime ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
klingon a écrit:J'ai demandé à DALLE de me dessiner Cléopatre...J'ai quatre dessin

Je dois dire que je ne le connaissais pas, celui là  Wink

J'ai aussi eu des chats avec Cléopatre. Pour Archimède cela n'a pas bien passé non plus, j'ai eu droit à une statue un peu pourrie, et des pseudos photos d'inventeurs du 18 ième, dont celle-là que j'ai trouvé pas mal.

Elle est très réaliste, et une recherche sur Google fait ressortir des personnes connues, mais ce personnage est différent.

C'est sans finDefakator tente de comprendre ChatGPT. 2023-013

oncle dom

oncle dom

OD: la soucoupe volante de Quarouble fut elle expliquée?

ChatGPT: La soucoupe volante de Quarouble, également connue sous le nom de "cas Quarouble", est l'un des cas les plus célèbres d'observations d'ovnis en France. Cet événement s'est produit le 10 novembre 1954, lorsqu'un engin en forme de soucoupe volante a été observé par plusieurs témoins à Quarouble, une petite ville du nord de la France.
Il n'y avait qu'un seul témoin à Quarouble et ce fut le 10 septembre et non le 10 novembre

Le cas Quarouble a fait l'objet d'une enquête officielle menée par le Groupe d'Études des Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés (GEPAN), qui a conclu que l'observation était probablement due à un phénomène naturel, à savoir une météorite.
J-J. Vélasco n'a pas du tout conclu à une météorite, et le cas de Quarouble n'apparait pas sur le site du GEIPAN

Cependant, certains sceptiques ont critiqué cette conclusion, affirmant que les témoins ont décrit un objet solide et de grande taille, qui a été vu à basse altitude et à faible vitesse, et qu'une météorite ne correspondrait pas à ces caractéristiques.
Il n'y avait qu'un seul témoin à voir un objet solide au sol, les autres ont vu un phénomène lumineux à grande vitesse

Malgré les débats persistants sur l'explication du cas Quarouble, il n'y a pas de preuve concluante pour soutenir une hypothèse extraterrestre ou une autre explication paranormale.
Mais les météorites sont d'origine extraterrestre
---
Et maintenant je vous invite à lui poser la question: Qui est l'ufologue Oncle Dom? Defakator tente de comprendre ChatGPT. 148990500

http://oncle-dom.fr/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum