UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » RESSOURCES SCEPTIQUES SUR LE NET » DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous

DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Soeur Pétard

Debunking humoristique d'invasion extraterrestre. Y'a des chats, cha va plaire à certains frères... diablotin content

gfx

Une très bonne chaîne youtube pour démonter les trolls putaclics de la pseudo-science. J'ai regardé toutes ses vidéos, c'est vraiment du bon boulot et c'est toujours très drôle dans la forme.  Cool

NEMROD34

Modération
Modération
Foutaises !
Etant un vrai chercheur de véritude je vais ré-adopter un chat mais attention pas n'importe quoi !
Un commando! Un des forces spéciales!
Un que les chiens de Jean Marie mangeraient plus vite que la chatte de Marine (je les comprends, c'est pas que j'aime les chiens mais il y a des limites quoi ... ).  patte
Un Noir !
Tout noir!  chat gris
Et je pourrais faire des expériences dessus, je m'en réjouis d'avance!
diablotin content

Certifié sans chat (iso 21122012).

PhD Smith

Modération
Modération
Et pourquoi pas un blanc en négatif du noir ? Comme le chat de chez "Feu vert" ayant pour nom "Ramsès" farao ?

oncle dom

PhD Smith a écrit:Et pourquoi pas un blanc en négatif du noir ? Comme le chat de chez "Feu vert" ayant pour nom "Ramsès" farao ?
Ouaip!
http://www.sortra.com/black-and-white-cats/ diablotin content
Et ça vous a un petit aspect Yin-Yang de derrière les fagots

http://oncle-dom.fr/index.htm

NEMROD34

Modération
Modération
J'ai des vues sur celui (ou celle je sais pas) la j'attends réponse:

Au minimum c'est un formateur des forces spéciales ... diablotin content
(l'autre il est noir et blanc classique j'aime moins, celui la est plus calme, il réfléchit ...).

http://www.dailymotion.com/video/x5ojuxp

Soeur Pétard

Qu'est-ce qu'on se poile ici !

NEMROD34

Modération
Modération
Bon j'ai réservé une pitite toute noire, dès début juillet je commence le questionnement ... chat gris patte

Rosetta

Administration
Administration
cheers Bon et évite de faire un montage photos en faisant semblant de martyriser cette pauvre bête, sinon la SPA sera prévenue !

Jeansériel

...Et ça, c'est pas une preuve?!!! C'est du crop? Où alors je n'y connais rien!

NEMROD34

Modération
Modération
Nan ça c'est un paillasson !
D'ailleurs on peut le commander où ?

Jeansériel

...Chez Monsieur Molin à Ro!

Believovore

Soeur Pétard a écrit:Debunking humoristique d'invasion extraterrestre. Y'a des chats, cha va plaire à certains frères... diablotin content

Epique le passage du "tube plein d'amour" xD

N'empêche vu la meuf sans juger de sa "jugeotte", on comprend mieux certains "believer" a vouloir y croire ... Moi j'ai une amie IRL comme elle : Shocked  pas sur je lui avoue mes penchants sexuels sceptiques ... ovni triangle

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]