UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Tim Gallaudet – Sous la surface
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous EmptyAujourd'hui à 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous EmptyHier à 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

» Et v'la que ça recommence!
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty19/02/24, 05:13 pm par Armand Cadi

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty16/02/24, 03:00 pm par Armand Cadi

» Vidéos de la Sol Fondation
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty13/02/24, 09:49 pm par klingon

» Une autre carte tombe. L’histoire de Lue Elizondo se dévoile
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Empty12/02/24, 04:49 pm par PhD Smith

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous

+4
PhD Smith
NEMROD34
gfx
Soeur Pétard
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Soeur Pétard

Soeur Pétard

Debunking humoristique d'invasion extraterrestre. Y'a des chats, cha va plaire à certains frères... diablotin content

gfx

gfx

Une très bonne chaîne youtube pour démonter les trolls putaclics de la pseudo-science. J'ai regardé toutes ses vidéos, c'est vraiment du bon boulot et c'est toujours très drôle dans la forme.  Cool

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Foutaises !
Etant un vrai chercheur de véritude je vais ré-adopter un chat mais attention pas n'importe quoi !
Un commando! Un des forces spéciales!
Un que les chiens de Jean Marie mangeraient plus vite que la chatte de Marine (je les comprends, c'est pas que j'aime les chiens mais il y a des limites quoi ... ).  patte
Un Noir ! DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous 67972
Tout noir!  chat gris
Et je pourrais faire des expériences dessus, je m'en réjouis d'avance!
diablotin content


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Et pourquoi pas un blanc en négatif du noir ? Comme le chat de chez "Feu vert" ayant pour nom "Ramsès" farao ?


_________________
DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusDEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Brasero

oncle dom

oncle dom

PhD Smith a écrit:Et pourquoi pas un blanc en négatif du noir ? Comme le chat de chez "Feu vert" ayant pour nom "Ramsès" farao ?
Ouaip!
http://www.sortra.com/black-and-white-cats/ diablotin content
Et ça vous a un petit aspect Yin-Yang de derrière les fagots

http://oncle-dom.fr/index.htm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'ai des vues sur celui (ou celle je sais pas) la j'attends réponse:

DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Sans_t10


Au minimum c'est un formateur des forces spéciales ... diablotin content
(l'autre il est noir et blanc classique j'aime moins, celui la est plus calme, il réfléchit ...).

https://www.dailymotion.com/video/x5ojuxp


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous 2491413776

Soeur Pétard

Soeur Pétard

Qu'est-ce qu'on se poile ici !

DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Cheval

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Bon j'ai réservé une pitite toute noire, dès début juillet je commence le questionnement ... DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous 67972 chat gris patte


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous 2491413776

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

cheers Bon et évite de faire un montage photos en faisant semblant de martyriser cette pauvre bête, sinon la SPA sera prévenue !

Jeansériel

Jeansériel

...Et ça, c'est pas une preuve?!!! C'est du crop? Où alors je n'y connais rien!

DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous Chatch10

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Nan ça c'est un paillasson !
D'ailleurs on peut le commander où ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

DEFAKATOR - Les extraterrestres sont parmi nous 2491413776

Jeansériel

Jeansériel

...Chez Monsieur Molin à Ro!

Believovore



Soeur Pétard a écrit:Debunking humoristique d'invasion extraterrestre. Y'a des chats, cha va plaire à certains frères... diablotin content

 Epique le passage du "tube plein d'amour" xD

N'empêche vu la meuf sans juger de sa "jugeotte", on comprend mieux certains "believer" a vouloir y croire ... Moi j'ai une amie IRL comme elle : Shocked  pas sur je lui avoue mes penchants sexuels sceptiques ... ovni triangle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum