UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 05:49 pm par Jeanmi-25

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 01:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 EmptyHier à 06:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 EmptyHier à 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty16/05/24, 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty16/05/24, 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

You can prove a negative (par Venom)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Rosetta


Bonjour,

Benzemas :
Mais oui cool raoul on va chercher pour toi et hop tout cuit dans le bec

Depuis des décennies il y a des centaines et des centaines de personnes qui sont allées sur le terrain, il y en a encore qui continuent à y aller, dont de nombreux ufologues pro - HET pour ne pas dire la plupart. Où se trouvent les preuves ?

Eh bien des traces du genre de trans en provence tout au plus et quelquefois un petit crash récupèré par les militaires. Il ne peuvent laisser rien d'autre comme trace.

Comment peux tu encore en être là ? Trans en Provence voir le topic ici http://ufo-logic.xooit.com/t49-Trans-en-Provence--Un-cas-b%C3%A9ton-%3F.htm…, "les ovnis du CNES" et quand aux rumeurs, tu pourrais en citer mille, elles ne restent que des rumeurs et de la conspirationite aigüe tout juste bonne à alimenter le besoin de merveilleux de certains et la parano d'autres (les deux ensembles ?).

on va chercher pour toi

Qui "on" ?

Il ne peuvent laisser rien d'autre comme trace

Qui "ils" ?

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

pascal


Eh bien c'est logique car imagines qu'un engin ET atterrisse ça laisse une trace certes mais si il n'y a pas de témoin ça passe à l'as.

ce n'est que mon avis

Le gros problème ici c’est le choix des mots :

Tu écris le mot « logique » alors qu’il ne s’agit que de ton avis (d’ailleurs tu le précise par la suite).
Ce n’est pas parce que j’ai un certain raisonnement que celui ci est forcement logique.
On avancerait déjà beaucoup (je parle ici en général, ok ?) Si on pouvait remplacer les expressions du style « c’est logique », « c’est indéniable », « c’est une évidence », « il n’y a pas a revenir la dessus » etc… par la simple expression « c’est mon avis » ou « c’est ce que je pense ».


Oui c'est vrai qu'on est une civilisation très en avance

De quelle avance parle tu ?

En terme de technologie, il n’existe (jusqu'à preuve du contraire) aucune civilisation ayant atteint ce niveau, non ?
Donc tant qu’une civilisation extraterrestre ne c’est pas fait connaître à nous afin que l’on compare notre technologie, nous restons la civilisation la plus en avance que nous connaissons, technologiquement parlant.

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

benzemas


Venom a écrit:
zeke a écrit:La seule civilisation avancée que je connaisse c'est nous, et nous ne voyageons pas dans l'espace (ou si peu). Je ne vois donc pas comment tu peux affirmer qu'une civilisation avancée ne laisse pas beaucoup de traces, et encore moins comment tu peux parler de logique.

Nous n'en sommes qu'au balbutiement de l'exploration spatiale, et des traces, on en a déjà laissée des tonnes dans notre système solaire (sondes, robots, débris en tout genre), voir au-delà (évoquons ici la plaque de Pioneer), sans compter que si tu te souviens de l'intro du film "Contact", nos médias sont détectables assez loin dans l'espace (si les ETs avaient un équivalant de programme SETI).

En clair, nous sommes certainement une civilisation très bruyante si quelqu'un essayait de nous trouver, et ça ne va pas s'arranger au fur et à mesure qu'on explore l'espace de plus en plus. ;-)

Je ne dis pas que les extraterrestres seraient "comme nous" (comme nous n'avons jamais rencontré d'extraterrestres, c'est impossible à dire), mais la seule civilisation que nous connaissons actuellement (la nôtre) va à totalement à l'encontre de l'idée que les civilisations faisant de l'exploration spatiale serait "discrète", voir "occultée". ;-) En gros, la seule civilisation que nous connaissons (la nôtre) est DEJA une exception à cette pseudo-règle. :mrgreen:

Bonjour Venom,

Oui mais rien ne dit que la planète des visiteurs ET est dans le coin c'est plutôt le contraire. Ils ne semblent avoir que des bases avancées ce qui ferait un "bruit" minimum.

nos médias sont détectables assez loin dans l'espace (si les ETs avaient un équivalant de programme SETI).

Une raison de plus pour que l'hypothèse extraterrestre soit "réelle" et probable.

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

benzemas


pascal a écrit:Le gros problème ici c’est le choix des mots :

Tu écris le mot « logique » alors qu’il ne s’agit que de ton avis (d’ailleurs tu le précise par la suite).
Ce n’est pas parce que j’ai un certain raisonnement que celui ci est forcement logique.
On avancerait déjà beaucoup (je parle ici en général, ok ?) Si on pouvait remplacer les expressions du style « c’est logique », « c’est indéniable », « c’est une évidence », « il n’y a pas a revenir la dessus » etc… par la simple expression « c’est mon avis » ou « c’est ce que je pense ».

Dans ce cas il faut m'expliquer en quoi ce n'est pas logique ? :c pas:

En terme de technologie, il n’existe (jusqu'à preuve du contraire) aucune civilisation ayant atteint ce niveau, non ?
Donc tant qu’une civilisation extraterrestre ne c’est pas fait connaître à nous afin que l’on compare notre technologie, nous restons la civilisation la plus en avance que nous connaissons, technologiquement parlant.

On peut toujours rêver, mais vu l'âge de l'univers plusieurs civilisations peuvent facilement arriver à un niveau technologique tel que leur engins nous apparaîtraient comme des boules de plasma. Nous sommes encore primitif restons humble. :neutral:

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

zeke


Eh bien des traces du genre de trans en provence tout au plus et quelquefois un petit crash récupèré par les militaires. Il ne peuvent laisser rien d'autre comme trace.

Ce qu'il faut rechercher, je pense c'est les descriptions des hommes dans l'antiquité.
[...]
Eh bien c'est logique car imagines qu'un engin ET atterrisse ça laisse une trace certes mais si il n'y a pas de témoin ça passe à l'as.

Peut être, je ne suis pas bien convaincu. Ce que suggère Venom me semble bien plus probable.

Quoiqu'il en soit, tu affirmes que les traces sont rares et que ce qu'il faut c'est avant tout des témoignages.
Alors dans ce cas, pourquoi aller chercher ça chez les descriptions d'hommes de l'antiquité.
Que les pro HET essaient déjà d'amener une preuve solide sur des cas contemporains, plutôt que de mettre les pieds dans des domaines qu'ils ne maîtrisent généralement pas.

D'ailleurs, en suivant ta logique, on peut postuler que si les traces acteulles de leurs présences sont rares, il y a très peu de chances de retrouver des traces vieilles de plus de 2 000 ans.
Idem pour les témoignages. Ces descriptions/témoignages antiques remontent à une periode où l'humanité se comptait en million et où la pratique de l'écriture était rare et inaccessible à une grande partie de la population (sans compter que de nombreux écrits/materiels iconographiques ne sont jamais parvenus jusqu'à nous). Statistiquement donc...


Bref, je me répète, il faut amener la preuve de leur présence actuelle, plutôt que de se fourvoyer dans des mésinterprètations de textes antiques.

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Rosetta


Oui mais rien ne dit que la planète des visiteurs ET est dans le coin c'est plutôt le contraire. Ils ne semblent avoir que des bases avancées ce qui ferait un "bruit" minimum

Ce ne sont pas avec de telles spéculations qu'on va avancer.

Tu pourrais me répondre, Benzemas, à propos des traces alléguées de Trans en Provence ? Tu as lu le topic ?

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

pascal


Dans ce cas il faut m'expliquer en quoi ce n'est pas logique ?

Je soulignais simplement le fait qu’un avis personnel (je ne parle seulement du tien) n’est pas forcement logique et que l’emploi de termes adéquat pouvait éviter d’éventuelles incompréhensions.


On peut toujours rêver, mais vu l'âge de l'univers plusieurs civilisations peuvent facilement arriver à un niveau technologique tel que leur engins nous apparaîtraient comme des boules de plasma. Nous sommes encore primitif restons humble.

Ce n’est pas une question de rêver c’est un fait. Il existe peut être d’autres civilisations dans l’univers qui sont plus évoluées que nous mais tant que nous ne les connaissons pas nous sommes la civilisation la plus évoluée en terme de technologie.
Pour faire une comparaison, le sportif qui gagne la coupe du monde de course a pied sur 100 mètres n’est peut être pas l’homme le plus rapide de la planète (car il se peut qu’il existe, quelque part, quelqu’un de naturellement plus rapide que lui) mais il est l’homme le plus rapide parmi ceux qui ont participés (donc que nous connaissons).

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34


On peut toujours rêver, mais vu l'âge de l'univers plusieurs civilisations peuvent facilement arriver à un niveau technologique tel que leur engins nous apparaîtraient comme des boules de plasma. Nous sommes encore primitif restons humble.
Tu es conscient qu'avec ce raisonnement tout ce que tu vois peut-être un ziti déguisé ?
Qui me dit que mon écran, mon bureau, mon clavier ne sont pas en fait des zitis déguisés ?
Si ce n’est pas de la croyance ça, je ne sais pas ce que c'est...

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

benzemas


Tes boules de plasma pour expliquer le phénomène ovni tu ne crois pas que c'est de la croyance
Ben mon garçon si tu comprenais ce que tu lis tu saurais que:
- Je n'ais jamais dis une seule fois que ça expliqué le phénomène ovni, mais que ça pouvais répondre à beaucoup de cas. (je te met au défi de me montrer où et quand j'ais dis ou écris que ça expliqué le phénomène ovni dans sa totalité ... )
- Que c'est l'objet de plusieurs années d'études, quand on étudies quelque chose, c'est que ça existe et donc on est hors croyance. :mrgreen:

Où sont les études sur les zitis ? :mrgreen:

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

benzemas


NEMROD34 a écrit:- Que c'est l'objet de plusieurs années d'études, quand on étudies quelque chose, c'est que ça existe et donc on est hors croyance. :mrgreen:

Où sont les études sur les zitis ? :mrgreen:

Si on étudie le phénomène ovni en décidant dés le début de cette pseudo étude que cela ne peut pas être des engins ET, eh bien cette étude est faussée dés le départ. :sad:

Il n'y à pas d'étude sur les zitis comme tu dis mais sur les pans et ovnis.

Et la conclusion est:

"Il n'existe actuellement aucune machine fabriquée par l'homme, avion ou missile, qui soit capable de telles performances, notamment de voler à vitesse supersonique sans faire de bang" "Ce ne peut être quelque chose crée par l'homme et notre système de défense est impuissant face à ces engins"

Colonel de Brouwer (force aérienne belge) en 1990

:neutral:

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34


"Il n'existe actuellement aucune machine fabriquée par l'homme, avion ou missile, qui soit capable de telles performances, notamment de voler à vitesse supersonique sans faire de bang" "Ce ne peut être quelque chose crée par l'homme et notre système de défense est impuissant face à ces engins"

Et certains plasmas répondent parfaitement à ces caractéristiques ...
Pourquoi "engins" comment il sait que ce sont des "engins" ?
Où sont les preuves que ce sont des "engins" ? Comme vous êtes trois-quatre à me dire la même chose et que pas un seul n'est capable de répondre, je repose la question :
- Je n'ais jamais dis une seule fois que ça expliqué le phénomène ovni, mais que ça pouvais répondre à beaucoup de cas. (je te met au défi de me montrer où et quand j'ais dis ou écris que ça expliqué le phénomène ovni dans sa totalité ... )
:mrgreen:

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

benzemas


Attention NEMROD voici un plasma Belge une espèce rare :mrgreen: :

You can prove a negative (par Venom) - Page 2 Photos06vb9

Si cela n'est pas un engin :nunu5: Very Happy

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

pascal


evidemment si on considère qu'une photo est une preuve de quoique ce soit. :???:

tout le monde peut trafiquer une photo comme il le veut, surtout depuis l'arrivée du numérique et de logiciels du type photoshop.

il y a même des forums qui s'amusent a lancer des concours de hoax. ;-)

et que l'on ne me traite pas d'affreux sceptique car je n'accordais deja aucune importance aux photos d'ovnis a l'epoque ou je defendais encore l'HET.

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34


1 la photo est discutable
2 comme bien d'autre tu ne réponds pas à une question pourtant très simple
3 je ne vois là aucune preuve d'un engin, je vois des points lumineux sur un fond noir, je ne vois rien me permettant d'affirmer qu'il y a là un engin :
Est ce que ceci est un engin ? :
http://ophtasurf.free.fr/illusionpage6.htm#
2ème rangée et a gauche

Si tu peux répondre aux questions et m'expliquer en quoi c'est la preuve d'un engin je te remercie, j'aime apprendre.

Franchement toi qui annonce du sérieux et tout, c'est vraiment très léger.

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

benzemas


psff Il ne faut pas abuser, La vague belge 10000 témoins du même type d'ovni^plus photos et films
donc arrêtez de dire n'importe quoi.

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

lak


benzemas a écrit:psff Il ne faut pas abuser, La vague belge 10000 témoins du même type d'ovni^plus photos et films
donc arrêtez de dire n'importe quoi.
Pars devant, on te suit.
Tu me les donnes les 10 000 témoignages, juste pour rigoler ?

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

pascal


donc arrêtez de dire n'importe quoi.

voila le genre de reflexion qui m'ont fait quitter le millieu pro het.
impossible de discuter, tout est dit.
personnellement je suis fatigué de discuter avec ce genre de personne.
benzemas est donc la première personne ici a qui je ne repondrais plus et dont je ne lirais plus les posts.

a force de faire le menage de cette façon peut etre pourrais je trouver des reponses a mes questions sans avoir a participer a ces gueguerres stupides.

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

benzemas


pascal a écrit:
donc arrêtez de dire n'importe quoi.

voila le genre de reflexion qui m'ont fait quitter le millieu pro het.
impossible de discuter, tout est dit.
personnellement je suis fatigué de discuter avec ce genre de personne.
benzemas est donc la première personne ici a qui je ne repondrais plus et dont je ne lirais plus les posts.

a force de faire le menage de cette façon peut etre pourrais je trouver des reponses a mes questions sans avoir a participer a ces gueguerres stupides.

ça t'arrange bien puisque tu vois bien que tu ne peux rien dire sur la vague belge Rolling Eyes Esprit ouvre toi :prêtre:

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

lak


benzemas a écrit:
pascal a écrit:
donc arrêtez de dire n'importe quoi.

voila le genre de reflexion qui m'ont fait quitter le millieu pro het.
impossible de discuter, tout est dit.
personnellement je suis fatigué de discuter avec ce genre de personne.
benzemas est donc la première personne ici a qui je ne repondrais plus et dont je ne lirais plus les posts.

a force de faire le menage de cette façon peut etre pourrais je trouver des reponses a mes questions sans avoir a participer a ces gueguerres stupides.

ça t'arrange bien puisque tu vois bien que tu ne peux rien dire sur la vague belge Rolling Eyes Esprit ouvre toi :prêtre:
Et moi quand je pose des questions c'est du poulet ?
Et puis franchement le niveau cour de récré "si tu dis rien c'est que j'ai raison" mais pitié quoi...

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

zeke


ça t'arrange bien puisque tu vois bien que tu ne peux rien dire sur la vague belge..ouvre toi

On flirte avec le niveau zero en matière de débat là.

Benzemas, en deux pages, tu as fourni un renvoi au cas de Trans en provence, la photo du Petit Rechain dont on ne peut pas tirer grand chose, et une foule de pseudo-vérités sorties d'on ne sait d'où sur le comportement d'hypothètiques civilisations E.T. pour finir sur un magnifique:
donc arrêtez de dire n'importe quoi.

C'est la même phraséologie que les CENSURE-bénis.

:c pas:

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Venom


benzemas a écrit:psff Il ne faut pas abuser, La vague belge 10000 témoins du même type d'ovni^plus photos et films
donc arrêtez de dire n'importe quoi.

10000 témoignages, des photos et des films.

Waaaaaawwww. Je ne sais pas où tu t'es documentés sur la Vague Belge, mais tu es complètement à côté de la plaque. Shocked

On parle en général d'un millier de témoins pour la Vague Belge (ça fait 10x moins que le chiffre que toi tu avances), et la grande masse de ces témoins n'ont absolument pas été enquêté sérieusement. Il y a juste UNE photo (celle de Petit-Rechain) avec aucun élément de décor pour vérifier la taille de l'objet photographier (ni le lieu, ni l'heure). Pourrait être un petit objet pris en photo dans son garage, si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen: quant à des films, je crois que la SOBEPS a enquêter sur un film, qui (c'est la conclusion de la SOBEPS) s'est révélé être un avion...

La Vague Belge, c'est juste un superbe exemple de psychose collective. ;-)

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

benzemas


Venom a écrit:
benzemas a écrit:psff Il ne faut pas abuser, La vague belge 10000 témoins du même type d'ovni^plus photos et films
donc arrêtez de dire n'importe quoi.

10000 témoignages, des photos et des films.

Waaaaaawwww. Je ne sais pas où tu t'es documentés sur la Vague Belge, mais tu es complètement à côté de la plaque. Shocked

On parle en général d'un millier de témoins pour la Vague Belge (ça fait 10x moins que le chiffre que toi tu avances), et la grande masse de ces témoins n'ont absolument pas été enquêté sérieusement. Il y a juste UNE photo (celle de Petit-Rechain) avec aucun élément de décor pour vérifier la taille de l'objet photographier (ni le lieu, ni l'heure). Pourrait être un petit objet pris en photo dans son garage, si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen: quant à des films, je crois que la SOBEPS a enquêter sur un film, qui (c'est la conclusion de la SOBEPS) s'est révélé être un avion...

La Vague Belge, c'est juste un superbe exemple de psychose collective. ;-)

j'ai pas dit témoignages mais témoins nuance. Rolling Eyes

Un film et un autre inédit que je ne peux montrer pour l'instant :neutral:


https://www.dailymotion.com/video/k4LcF522NVAhzwhbm8

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Venom

j'ai pas dit témoignages mais témoins nuance. Rolling Eyes

Heu, par définition des témoins qui ne témoignent pas, ce ne sont pas des témoins. Pour être un témoin, il faut témoigner.

Et puis quoi, t'inventes au pifomètre (tiens j'ai envie de dire 10000 et puis voilà na) un nombre de personne qui aurait observé mais pas témoigné. C'est complètement ridicule. Tu n'as aucune façon d'apporter du poids à une telle affirmation, sauf si tu peux sortir une liste de 10000 témoins ayants signés un document disant qu'ils ont vu quelque chose pendant la Vague Belge. Sinon...

En plus c'est un chiffre tellement rond que s'en est hillarant. T'es certain qu'il n'y avait pas 10001 observateurs? Ou 99999? Wawwwww.... Impressionnant que t'ais pu les compter un par un, surtout qu'ils n'ont pas témoigné. ::--))

benzemas a écrit:

Un film et un autre inédit que je ne peux montrer pour l'instant :neutral:

https://www.dailymotion.com/video/k4LcF522NVAhzwhbm8

Très peu impressionnant. Souffre exactement des mêmes gros défauts que la photo de Petit-Rechain: il n'y a strictement aucun élément de décor visible pour évaluer la taille de l'objet, corroborer l'endroit ou l'heure de l'observation. 3 points lumineux sur un fond noir. Pourrait être strictement n'importe quoi. Faut vraiment être un ufologue pour trouver ce genre de film impressionnant.

Et pourquoi il n'y a pas le son? L'absence de son décrédibilise encore plus un film déjà pas très crédible au départ... :mrgreen:

Et en plus évidemment il n'y a rien qui prouve que ce film date de la Vague Belge. Je suppose qu'on doit te croire (ou le témoin) sur parole... Il aurait pu le montrer depuis longtemps, mais non... Il n'a juste laisser trainer dans sa collection de film d'ovnis... Come on... ----

Près de chez moi il y a trois lumières dans ce genre de disposition. Je devrais les filmer sans aucun élément de décor, en secouant un peu l'appareil pour donner une apparence de mouvement. Et "pouf" j'aurais aussi mon film "inexplicable" d'ovni triangulaire style de la Vague Belge.

L'ufologie est pathétique, vraiment...

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

louxor2


"Venom"]

La Vague Belge, c'est juste un superbe exemple de psychose collective.
Voila le genre de conclusion que je trouve simpliste de la part de certains sceptiques, je la garde en souvenir celle la . ;-)

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34


Voila le genre de conclusion que je trouve simpliste de la part de certains sceptiques, je la garde en souvenir celle la .

Note bien le "certains sceptiques" parce que je me pose en sceptique mais ce n'est pas ma conclusion. ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum