UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancient Aliens - The Series

+12
Sainte Ironie
leflospace
Emil-Z
AdolphePierre
Sebastien
Pomme golden
PhD Smith
oncle dom
Venom
NEMROD34
nablator
vincentilluminati
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 06/04/13, 03:52 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Ouaip, je me rappelle le nom du gars qui fait des compedia: Lycosthènes le gars se prend pour un loup, c'est marqué dans son nom Smile


_________________
Ancient Aliens - The Series - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusAncient Aliens - The Series - Page 4 Brasero

77Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 07/04/13, 01:35 am

oncle dom

oncle dom

PhD Smith a écrit:Ouaip, je me rappelle le nom du gars qui fait des compedia: Lycosthènes le gars se prend pour un loup, c'est marqué dans son nom Smile
C'était pas de sa faute: son père s'appelait Wolffhart. Comme à cette époque, il fallait écrire son nom en grec pour être pris au sérieux, il a donc traduit son nom en grec. Un demi-siècle plus tard, la mode étant au latin, il se serait appelé lupusvigoratus

http://oncle-dom.fr/index.htm

78Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 19/04/13, 09:20 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Yo ! Voici un épisode particulièrement délirant de la série. En effet, les ET aident la nation américaine depuis la guerre d'indépendance. L'épisode chiraquien par excellence:


C'est un épisode racontant comment G. Washington a pu redonner courage à ses troupes grâce à une vision d'une ET ou une créature verte à Valley Forge alien Comme les pères fondateurs étaient franc-maçons, illuminati, etc., ils savaient que la vie existait dans le système solaire, donc ils croyaient dans la vie ET donc aux soucoupes volantes. Jefferson a fait la première description ufologique dans la "philosophical society". Il est émouvant de voir Bill Birnes et Giorgio raconter presque la main sur le cœur en chantant "Star and stripes" comment les zitis ont aidé les States dans les moments difficiles de l'Histoire. cyclops cyclops La preuve que les zitis aidèrent les States ? Le carrousel de Washington en 1952: le survol des soucoupes est là pour avertir les Américains d'une menace soviétique Basketball


_________________
Ancient Aliens - The Series - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusAncient Aliens - The Series - Page 4 Brasero

79Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 19/04/13, 10:05 pm

Invité


Invité

Heureusement, d'ailleurs. Jusque-là, les Américains avaient à peine remarqué que Staline était pas cool.

80Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 24/04/13, 05:21 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Donc, en conclusion, je ne recommanderais pas le visionnage de cette vaste escroquerie intellectuelle, même à mon pire ennemi. Je le recommanderais volontiers, en revanche, à une bande de potes cherchant à occuper une soirée pizza-bière (la bière est très importante, dans la mesure où on ne saurait apprécier ça sans être préalablement à moitié bourré), où à des étudiants en histoire, qui pourraient ainsi jouer à trouver le plus d'erreurs et de contrevérités possibles en une seule séance.
http://sainteironie.blogspot.fr/2013/04/ancients-aliens.html
diablotin content

http://nabbed.unblog.fr/

81Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 24/04/13, 09:40 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Je recommande "Ancient aliens" pour une soirée pizza -bière ou à une soirée :crackpipe: comme je le dis à ma moitié, ça remplace une soirée foot.


_________________
Ancient Aliens - The Series - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusAncient Aliens - The Series - Page 4 Brasero

82Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 24/04/13, 10:21 pm

Sainte Ironie

Sainte Ironie

Tiens, mais ? Y'a des gens qui lisent mon blog ? Shocked
Je ne sais pas quoi dire.

http://sainteironie.blogspot.com/

83Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 24/04/13, 10:39 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Sainte Ironie a écrit:Tiens, mais ? Y'a des gens qui lisent mon blog ? Shocked
Je ne sais pas quoi dire.
Monsieur est trop modeste. Smile J'avoue.

11 membres (agents du N.O.M.) quand même !

http://nabbed.unblog.fr/

84Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 25/04/13, 07:25 am

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

... et j'ai remarqué que le forum n'était ni dans la désinformation ni dans la répression Laughing

85Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 27/04/13, 12:35 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Ancient Aliens - The Series - Page 4 632776 Moi je recommande la série à mes pires ennemis diablotin content

Pour leur édification: http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r48307-alien-theory/4090657-les-secrets-codes/
ALIEN THEORY - LES SECRETS CODÉS

Synopsis : Alignement mystérieux de monuments mégalithiques ou ruines préhistoriques disposées sur d'immenses distances... Comment les hommes ont-il pu construire de telles structures ? Seraient-elles l’œuvre des extraterrestres ?

ALIEN THEORY - LES CULTES DU DIABLE
Synopsis : Suicides de masses, sacrifices humains, rituels maléfiques... De tout temps, des individus disposant d'une certaine influence ont poussé leurs fidèles à commettre des actes de grande violence. Ces individus auraient-ils mal interprété les messages qu'ils auraient reçus ?


_________________
Ancient Aliens - The Series - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusAncient Aliens - The Series - Page 4 Brasero

86Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 28/04/13, 03:13 pm

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

PhD Smith a écrit: Ancient Aliens - The Series - Page 4 632776 Moi je recommande la série à mes pires ennemis Ancient Aliens - The Series - Page 4 1939585834


ça et je leur conseil d’investir 400€ dans un Zetan taille réelle (ben oui comme les vrais)

http://www.zetan.net/


_________________
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Subg_banner

87Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 28/04/13, 08:56 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Pour fêter la diffusion sur RMC des deux derniers épisodes de la saison 3, voici l'épisode d'"Ancient aliens" qui vaut de l'or "La ruée des zitis vers l'or" :-:-:



A la 19e mn, D. Chidlress, le second animateur de la série avec Giorgio, évoque la théorie de Dunn sur la grande pyramide comme producteur d'énergie pour faire de l'or Ancient Aliens - The Series - Page 4 1119659589

Et c'est bien connu Rennes le Château, mentionné dans le film rime avec Ancient Aliens - The Series - Page 4 Thanksfortheinfo


_________________
Ancient Aliens - The Series - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusAncient Aliens - The Series - Page 4 Brasero

88Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 29/04/13, 08:08 am

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration


Je serais d'avis que nous offrions ça à Oncle Dom :

http://www.zazzle.fr/carreau_antique_dastronautes_coussin-189575730421874248

89Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 29/04/13, 02:31 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Et en plus c'est pour une bonne cause:
Décorez votre maison avec des coussins customisés de Zazzle. 100% coton, ces coussins doux seront parfaits avec vos designs, textes, monogrammes et photos. Ces jolis coussins donneront à votre canapé une touche d'élégance supplémentaire. Tous les produits American Mojo sont réalisés par une association de mères célibataires défavorisées aux États-Unis et cette action contribue à réduire l'état de pauvreté des mamans célibataires et leurs enfants.


_________________
Ancient Aliens - The Series - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusAncient Aliens - The Series - Page 4 Brasero

90Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 11/05/13, 01:07 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Rediffusion des épisodes sur RMC cheers "les catastrophes climatiques"

On a la mention de la bataille des soucoupes de Nuremberg au XVIè et l'imminence du 21/12/2012 :crackpipe:


_________________
Ancient Aliens - The Series - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusAncient Aliens - The Series - Page 4 Brasero

91Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 18/06/13, 07:10 pm

lw86



Dans le genre intervention précoce ET, chez nos ancêtres préhistoriques: le site de Dolni Vestonice offre une vision assez étonnante. Des nomades du Gravettien (-29 000, - 25 000 à la louche, ça ne faisait finalement pas si longtemps que Neandertal avait tiré sa révérence) connaissent pierre polie, cordages, textiles, les végétaux consommés sous forme de bouillie ou de farine, et la terre cuite.
Autant d'attributs associés au néolithique, avec ses villageois agriculteurs et potiers, précurseurs des civilisations qui agitent tant certains de nos contemporains. Et cela avec quelques millénaires "d'avance".
Bon, les tissus n'avaient sans doute qu'un rôle décoratif et la terre cuite ne servait qu'à faire des statuettes, mais c'était avant que les ravisseurs de R... et le clonage fassent que les hommes se mettent aux choses vraiment utiles...
Ceci dit, si on regarde attentivement la Vénus de Dolni Vestonice, est-on bien sûr qu'il ne s'agit pas d'un individu en scaphandre, et casqué? "Coïncidence"?...

92Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 19/06/13, 12:40 am

nablator

nablator
Administration
Administration

lw86 a écrit:Ceci dit, si on regarde attentivement la Vénus de Dolni Vestonice, est-on bien sûr qu'il ne s'agit pas d'un individu en scaphandre, et casqué? "Coïncidence"?...
Si je regarde attentivement les divers exemples de Vénus de l'époque je me dis que je ne comprend pas grand chose, mais le contraire serait étonnant, n'y connaissant rien et vu l'ancienneté extrême de la culture qui les a produites. Puisque je ne sais pas, c'est donc extraterrestre, de type ancien astronaute. Logique.

Voici le résultat de mon analyse poussée de ces 7 photos de Vénus :
http://theswedishparrot.com/sept-femmes-venus-du-gravettien/

- Hohle Fels : hybride humain-gallinacé (oui c'est possible, voir cas d'Haravilliers) pourvu d'excroissance mammaires hypertrophiées
- Galgenberg : soucoupo-stoppeuse (voir HHGTTG pour les détails)
- Dolní Věstonice : scaphandre pourvu de bouteilles d'oxygène
- Brassempouy : hybride humain-gris, déjà ! (visage triangulaire, pas de bouche)
- Lespugue, Tursac, Willendorf : sais pas mais c'est extraterrestre.

tongue

http://nabbed.unblog.fr/

93Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 19/06/13, 01:14 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Il y a un lien soucoupiste avec le gravettien: Cussac

Art
L'art gravettien est caractérisé par ses « Vénus » présentant souvent des formes très généreuses (Vénus de Lespugue, de Willendorf) ou plus fines (Dame de Brassempouy). Il comporte aussi des gravures sur os et ramures, des frises gravées dans les abris sous rocheset des grottes ornées (chevaux ponctués de Pech Merle, mains négatives de Gargas, grottes de Vilhonneur), grotte majeure de Cussac.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravettien

Quant à la Vénus de Vestonice, y voir un cosmonaute c'est fort de café, même si elle est faite en céramique.


_________________
Ancient Aliens - The Series - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusAncient Aliens - The Series - Page 4 Brasero

94Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 19/06/13, 08:27 am

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Dis papa, c'est quoi les deux trucs qui pendent devant la Vénus de Vestonice, des bouteilles d’oxygène? Il faut y mettre une certaine volonté pour ignorer les formes et y voir un scaphandre.  Dans ce cas pourquoi ne pas prendre les peintures de Miro et les Picasso comme des représentations exactes. 


_________________
Ancient Aliens - The Series - Page 4 Subg_banner

95Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 19/06/13, 02:01 pm

lilith_unique



lw86 a écrit:Dans le genre intervention précoce ET, chez nos ancêtres préhistoriques: le site de Dolni Vestonice offre une vision assez étonnante. Des nomades du Gravettien (-29 000, - 25 000 à la louche, ça ne faisait finalement pas si longtemps que Neandertal avait tiré sa révérence) connaissent pierre polie, cordages, textiles, les végétaux consommés sous forme de bouillie ou de farine, et la terre cuite.
Autant d'attributs associés au néolithique, avec ses villageois agriculteurs et potiers, précurseurs des civilisations qui agitent tant certains de nos contemporains. Et cela avec quelques millénaires "d'avance".
Bon, les tissus n'avaient sans doute qu'un rôle décoratif et la terre cuite ne servait qu'à faire des statuettes, mais c'était avant que les ravisseurs de R... et le clonage fassent que les hommes se mettent aux choses vraiment utiles...
Ceci dit, si on regarde attentivement la Vénus de Dolni Vestonice, est-on bien sûr qu'il ne s'agit pas d'un individu en scaphandre, et casqué? "Coïncidence"?...
Hein !!!!! ?!?!?
j'ai regardé le site cité PhD Smith : vénus paléolithique
à part des formes/rondeurs féminines exagérées on voit quoi ? Shocked



Dernière édition par nablator le 19/06/13, 02:06 pm, édité 3 fois (Raison : j'essaye d'enlever mon texte de la citation !)

96Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 19/06/13, 02:08 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

SVP cliquez sur le dernier bouton à droite de la barre d’icônes pour passer en mode d'édition texte : c'est le seul moyen de séparer la citation de son texte à la suite du changement chez Forumactif la semaine dernière.

http://nabbed.unblog.fr/

97Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 19/06/13, 04:16 pm

lilith_unique



nablator a écrit:SVP cliquez sur le dernier bouton à droite de la barre d’icônes pour passer en mode d'édition texte : c'est le seul moyen de séparer la citation de son texte à la suite du changement chez Forumactif la semaine dernière.
MERCI !!!!! Ancient Aliens - The Series - Page 4 190602 Ancient Aliens - The Series - Page 4 441500

98Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 19/06/13, 04:40 pm

lw86



Personnellement, je n'ai jamais vu dans les "vénus" que des oeuvres d'art dont l'inspiration nous échappe aujourd'hui. Certains interprètent comme ils veulent(ou comme ils le fantasment) les formes produites dès qu'on s'éloigne des canons stricts de la forme humaine. Un visage où les yeux, nez, bouche seront effacés ou déformés sera forcément un casque par exemple; des symboles solaires interprétés comme des véhicules aériens et j'en passe...
Je voulais simplement signaler que si on veut utiliser les lacunes du "récit historique" qu'on peut reconstituer, beaucoup de faits historiques, de sites archéologiques encore en cours d'étude peuvent servir de base à n'importe quelle fable.
Et pour alimenter le délire des archéomanes, Dolni Vestonice après tout vaut bien les pyramides d'Egypte ou de Méso-Amérique...

99Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 19/06/13, 04:48 pm

lw86



EspressoFrog a écrit:Dis papa, c'est quoi les deux trucs qui pendent devant la Vénus de Vestonice, des bouteilles d’oxygène? Il faut y mettre une certaine volonté pour ignorer les formes et y voir un scaphandre.  Dans ce cas pourquoi ne pas prendre les peintures de Miro et les Picasso comme des représentations exactes.

Et bien mon fils, je voulais justement montrer que ceux qui voient des ET partout n'ont pas forcément les mêmes lunettes que le commun des mortels. Pour qui a la foi, voir des seins là où on pourrait imaginer des bouteilles d'oxygène est tellement ...prosaïque.

100Ancient Aliens - The Series - Page 4 Empty Re: Ancient Aliens - The Series 20/07/13, 09:53 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Diffusé sur http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-rmc-decouverte-205.html en ce moment et tout à l'heure avec les pyramides je crois.
Là c'est ovnis nazis, du très grand zozotisme! diablotin content 
Alors que le meilleur docu sur le sujet c'est Iron Sky... diablotin content 

Rarement vu un tel condensé de conneries, et pourtant j'en ais vu ...

Pitain là je suis au second épisode: je salue la production pur avoir réussie à rassembler les plus (modération) de la planète!
C'était pas gagné mais là c'est fort ! diablotin content 

Quand ça énerve pas (c'est difficile), c'est vraiment marrant. diablotin content


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Ancient Aliens - The Series - Page 4 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum