UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 EmptyAujourd'hui à 07:59 pm par oncle dom

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 EmptyHier à 01:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty17/05/24, 06:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty17/05/24, 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty16/05/24, 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty16/05/24, 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La comète Elenin, vérités et contre-vérités

+52
vivi57
virgo
plop
Quentin
Elenin11
Eryka
Dismoipaskcépasvrai
dj_v1rus
freefighter
Maya
30 sept1888
pierrot059
shaia
Chris
Sid
Mil
hal9000
erdle
Sainte Ironie
Shadow
Zigouigoui
lunasabia
Personne
J-Luc 40
Mandydoute
hawkleen
Ahquandmême
elroir
karl38
Ninele
Creart55
moustik94
Eto Demerzel
freezerdbz
Sebastien
PhD Smith
Cha
lorsdkos
Stay Ven
Anakin82
nablator
coco
Patrice
Synapss
Mattouze
Rosetta
R.C
NEMROD34
Curieuse
Aura
oncle dom
Bob Rekin
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 41]

Ahquandmême

Ahquandmême

Sur le plan physiologique, vous pourriez ressentir des picotements du cuir chevelu, au sommet du crâne. Cela correspond à une recalibration de votre chakra coronal


je me disais aussi, depuis quelques temps j'ai souvent mal aux cheveux ! c'est pas du tout la vodka que je m'envoie ! C'est ma recalibration de chakra ! très bien !
Bon week end à tous, profitez bien pour vous faire une bonne recalibration de chakras ! La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 773374 La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 773374 La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 773374 La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 632776 La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 632776 La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 632776 La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 632776

Shadow



[quote="Ahquandmême"]
Sur le plan physiologique, vous pourriez ressentir des picotements du cuir chevelu, au sommet du crâne. Cela correspond à une recalibration de votre chakra coronal




Ou tout simplement des ptites bestioles qui vous démangent....Ah c'est dégueulasse. Ok je sors Razz

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Un film français à venir :


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 2491413776

Ahquandmême

Ahquandmême

ça a l'air totalement stupide ...
quand le cinéma français s'attaque à l'horreur/gore ça peut être le meilleur mais ça peut vraiment aussi être le pire du pire ...

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il faut voir dans quelle idée c'est fait:

Dead Shadows : la comète de l'horreur
Lundi, 05 Septembre 2011 07:56

Le film d'horreur et de SF français Dead Shadows, en postproduction, raconte l'histoire d'un jeune homme, Chris, dont les parents ont été sauvagement assassinés voici 11 ans, une nuit où l'on pouvait observer la comète de Haley dans le ciel. Ce soir, un nouveau passage de la comète est prévu, et les habitants d'un immeuble se préparent à fêter l'événement. Alors que la nuit tombe, Chris découvre que la comère a des effets sur ses voisins. Ils ont des comportement étranges, voire violents et il ne faut gère de temps avant qu'ils ne commencent à se transformer en créatures d'un autre monde. Chris va s'efforcer d'échapper du building avec l'aide de quelques autres locataires...

Ecrit par Jule Vincent, produit et réalisé par David Cholewa, président de DC Medias, une société de vente et de droits de films de genre, interprété par le Canadien John Fallon (Saw 2) et Gwendolyn Gourvenec, Dead Shadows, qui rend hommage aux productions des eighties comme Flic ou zombie, bénéficie des effets spéciaux de maquillage de David Scherer (The Theatre Bizarre), les créatures tentaculaires étant conçues par Alexandre Tuis (Blood: The Last Vampire), ex-collaborateur de notre magazine.


http://www.fantastiquezine.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1862:dead-shadows--la-comete-de-lhorreur&catid=94:trailers-horreur&Itemid=134


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 2491413776

Ahquandmême

Ahquandmême

Oué faut voir ... après tout !
J'irai le voir, je suis friand de tous les films un peu dégueux ! canapéetchips

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34 a écrit:
Le film d'horreur et de SF français Dead Shadows, en postproduction, raconte l'histoire d'un jeune homme, Chris, dont les parents ont été sauvagement assassinés voici 11 ans, une nuit où l'on pouvait observer la comète de Haley dans le ciel.
L'action du film se passerait donc en 1997, et pas en 2011 comme annoncé... Laughing

Ce soir, un nouveau passage de la comète est prévu, et les habitants d'un immeuble se préparent à fêter l'événement.
Elle est sacrément rapide cette comète de Halley pour ne passer qu'une seule nuit... tous les 11 ans ! :(MRDgreen):

(je chipotte, je chipotte Razz )


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je me suis dit pareil, mais bon c'est du cinéma, retrouvons notre âme de gosse, ne soyons pas de vils débunkers sans âme, incapable d'aimer, d'empathie, froid comme un serpent du pôle nord ... Laughing
Parfois je range ma raison et je me laisse aller comme si j'avais 8 ans, c'est ça pour moi le cinéma de ce genre. Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Entièrement d'accord, sauf pour le serpent du Pôle Nord. Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Ahquandmême

Ahquandmême

Moi je l'ai mon âme de gosse !

je suis allé voir Super 8 et ça m'a fait chialer ! Non pas parce que c'est émouvant ... mais je me suis revu à 10 ans, la première fois que j'ai vu ET ... j'ai ressenti la même chose, la même peur de cette bestiole dégueulasse et on a envie qu'elle crève, qu'elle explose, qu'elle se plante son doigt lumineux dans l'oeil et s'étouffe avec ...
Et à la fin, quand elle s'en va, c'est merveilleux, c'est une libération, c'est le monde qui ressuscite ... Surtout quand implicitement on dit que l'immonde truc dégueulasse de l'espace ne reviendra jamais vous hanter avec son cou à rallonge (dans le cas d'ET) ou ses pinces tueuses (dans le cas de super 8) ...
bref, j'ai retrouvé mon âme d'enfant et c'était trop bon de me souvenir comment m'est venu le dégout des créatures de l'espace ...

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ahquandmême a écrit:qu'elle se plante son doigt lumineux dans l'oeil et s'étouffe avec ...
S'étouffer en se plantant un truc dans l'oeil ? :(joker):

Comme dirait Philippe Chereau : "Etranglement des yeux !!!" cheers

J'ai aussi gardé mon âme de gosse, mais des fois, je peux pas m'empêcher de voir les erreurs (ça doit être parce que je suis fan de l'émission Faux Raccord sur Allôciné).
Lorsque le premier épisode de Band of Brothers - L'Enfer du Pacifique a été diffusé le mois dernier à la télé, il y a un détail en arrière plan qui m'a sauté aux yeux : sur une carte du monde de 1941, l'île de Sakhaline était représentée comme entièrement soviétique ! Suspect

Anachroniiiiiissssme !!! What a Face


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

je suis allé voir Super 8 et ça m'a fait chialer ! Non pas parce que c'est émouvant ...

Non, parce que j'ai réalisé le prix de ma place de ciné ! ... Laughing
Nan je l'attends moi aussi mais par d'autres canaux... Twisted Evil
bref, j'ai retrouvé mon âme d'enfant et c'était trop bon de me souvenir comment m'est venu le dégout des créatures de l'espace ...
Avec ma thérapeute on cherche la raison de ma haine des chats, elle ne veut pas comprendre que le danger est réel et imminent ! :crackpipe:


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 2491413776

Ahquandmême

Ahquandmême

NEMROD34 a écrit:
Avec ma thérapeute on cherche la raison de ma haine des chats, elle ne veut pas comprendre que le danger est réel et imminent ! :crackpipe:



Mais c'est EVIDENT !

D'ailleurs, ce site en apporte la preuve formelle et OFFICIELLE (même si le rappot du CCC a disparu depuis : http://www.catswhothrowupgrass.com/kill.php

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit:
NEMROD34 a écrit:
Le film d'horreur et de SF français Dead Shadows, en postproduction, raconte l'histoire d'un jeune homme, Chris, dont les parents ont été sauvagement assassinés voici 11 ans, une nuit où l'on pouvait observer la comète de Haley dans le ciel.
L'action du film se passerait donc en 1997, et pas en 2011 comme annoncé... Laughing
La comète de Hal(l)ey visible en 1997? Suspect

http://oncle-dom.fr/index.htm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Nan mais c'est un film, une fiction, un divertissement ... :(joker):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 17 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Non, en 1986. Wink Mais comme le film est censé se passer 11 ans après le passage, ça fait 1997. Smile


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Invité


Invité

Oui, Bob. Et la même comète revient en 1997. Surprised

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hihi, oui, c'est vrai ! Embarassed


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

oncle dom

oncle dom

Cortex a écrit:Oui, Bob. Et la même comète revient en 1997. Surprised
Donc avec une période de 11 ans :(joker):
On pourrait dire que c'est parce que la comète a une vitesse relativiste. Mais
- il faut toujours 76 ans pour nous, et les 11 ans, c'est pour la comète
- La comète sortirait illico du système solaire. En fait, elle en serait sorti il y a tellement longtemps que nous ne l'aurions jamais connu

On pourrait dire que les temps est compté en années de la comète, mais alors une révolution = 1 an de la comète, et non 11

On pourrait invoquer une perturbation qui ait modifié son orbite et sa période, et elle aurait du nous revenir en 2008

Enfin, on pourrait évoquer tout bètement que c'est une connerie du scénariste. Diable, il y aurait des scénarii de SF qui disent des conneries confused

http://oncle-dom.fr/index.htm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Au risque de répéter ce que disait Nemrod :
NEMROD34 a écrit:Nan mais c'est un film, une fiction, un divertissement ... :(joker):

Ce n'est qu'un film, faut pas chercher plus loin. Razz
(bon d'accord, c'est moi qui avait commencé à chipotter mais bon... Embarassed )

Si on revenait à Elenin et qu'on oubliait un peu cette Halley-retours ? Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

hal9000

hal9000
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:
Si on revenait à Elenin et qu'on oubliait un peu cette Halley-retours ? Wink
Faut quand même aussi donner un peu plus de détails sur les serpents du pôle nord, c'est quand même plus sérieux qu'Elenin !

http://www.serpents.info/glace.html


_________________
Robert Alessandri, agitateur en ufologie
http://univers-ovni.com

Shadow



Bob Rekin a écrit:Au risque de répéter ce que disait Nemrod :
NEMROD34 a écrit:Nan mais c'est un film, une fiction, un divertissement ... :(joker):

Ce n'est qu'un film, faut pas chercher plus loin. Razz
(bon d'accord, c'est moi qui avait commencé à chipotter mais bon... Embarassed )

Si on revenait à Elenin et qu'on oubliait un peu cette Halley-retours ? Wink

Oui, exactement. Ya-t-il des news d'ailleurs de elenin? J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé depuis son périhélie. Même wikistrike ils ont pas d'infos...

Elle est totalement désintégré ou pas? Pensez-vous qu'elle sera bientôt visible, comme c'était prévu?

Ninele



Je pense pas qu'on en sache beaucoup plus avant le 23 septembre, date à laquelle Elenin (ou ce qu'il en reste) devrait entrer dans le champ des coronographes de Soho...
D'ici-là je suis sur qu'on aura plein d'histoires droles à se mettre sous la dent sur Wikistrike (et ailleurs..!) :(MRDgreen):

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Shadow a écrit:
Oui, exactement. Ya-t-il des news d'ailleurs de elenin? J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé depuis son périhélie. Même wikistrike ils ont pas d'infos...

Elle est totalement désintégré ou pas? Pensez-vous qu'elle sera bientôt visible, comme c'était prévu?
Des nouvelles, oui et non, car comme l'a si bien dit Didier Jamet sur Ciel des Hommes, "vue depuis la Terre, Elenin est à une très faible distance angulaire (apparente) du Soleil. Elle en est à la fois trop proche pour être observée au télescope, et pas encore assez pour entrer dans le champ des coronographes de Soho".
Les dernières images datent du 14 septembre, mais ne laisse guère d'espoir de voir quelque chose par la suite.
Pour savoir si elle est totalement désagrégée, il faudra attendre vendredi 23 septembre, pour voir si quelque chose apparait sur les images de la sonde SOHO.
Vu qu'elle est largement peu lumineuse par rapport à ce qui était prévu (elle devait être théoriquement visible à l'oeil nu en ce moment, mais sa magnitude indique qu'elle n'est repérable qu'à l'aide d'un gros télescope), il ne faut pas s'attendre à grand chose.


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Hep Bob, tu penses que ce caillou puisse comète quelque chose de grave pour notre ufologie ? :(MRDgreen):


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum