DES SIGNAUX ET ONT ÉTÉ CAPTÉS, PREUVE A L'APPUI !.
Les agences américaines de renseignement ont tellement de document prouvant lʼexistence des ovnis et dʼune intelligence extraterrestre quʼils ne réalisent pas lʼimportance des documents quʼils proposent en téléchargement sur leurs serveurs...
Pour preuve ce document tout à fait étonnant que lʼon trouve sur le site officiel de la NSA (nsa.gov), il ne peut donc en aucun cas sʼagir dʼun faux. Il porte les mentions «unclassified» et «FOIA», vous pouvez le télécharger à cette adresse :
www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/key_to_et_messages.pdf Ce document très technique dʼune trentaine de pages est tiré du NSA Technical Journal, publication interne à cette agence très secrète («No Such Agency»). On ne connaît malheureusement pas la date à laquelle il a été publié.
Cʼest une analyse de haut niveau utilisant des mathématiques complexes, sans intérêt.
Seules les quelques lignes dʼintroduction sont importantes, et dʼabord le titre : «la clé (mathématique) des messages ET». Les lignes suivantes expliquent clairement quʼun mathématicien (H. Campaigne) a travaillé sur au moins 31 messages reçus du cosmos («from outer space» dans le texte) et a tenté de les déchiffrer. On ignore malheureusement si cette tentative a abouti....
La déclassification dʼun tel document constitue la preuve absolue et irréfutable que des signaux ET ont été reçus et non divulgués. La divulgation progressive de ce genre de document permettrait de faire évoluer lentement les consciences...
Indépendamment de ce document, un signal anormal a été capté par le télescope dʼArecibo il y a quelques semaines, voici le lien vers lʼarticle dʼorigine :
http://www.wikistrike.com/article-un-signal-etranger-a-ete-capte-par-le-radiotelescope-darecibo-a-porto-rico-99592429.html On peut supposer quʼil existe dʼautres cas de signaux détectés qui ne seront jamais portés à la connaissance du public. Le grand soir du «disclosure» nʼaura jamais lieu, la divulgation ne peut se faire que progressivement, dʼabord auprès des «initiés» (vous qui lisez cet article en êtes, de facto). Ce genre de document y participe, nʼhésitez pas à le faire connaître.
Ludovic Chapier
NDLR
Ces documents sont en fait liés à des exercices pratiques pour déchiffrer des messages codés que les extraterrestres peuvent nous envoyer. En conséquence, après analyse de ce document du NSA par Alejandro Rosas sur le lien suivant, il s'évère qu'il n'y a pas la preuve mis en avant:
http://www.openminds.tv/nsa-practices-deciphering-et-signals-668/