UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Wikistrike - Page 9 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Wikistrike - Page 9 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Wikistrike - Page 9 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Wikistrike - Page 9 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Wikistrike - Page 9 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Wikistrike - Page 9 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Wikistrike - Page 9 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Wikistrike - Page 9 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Wikistrike - Page 9 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Wikistrike - Page 9 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Wikistrike - Page 9 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Wikistrike - Page 9 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Wikistrike - Page 9 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Wikistrike - Page 9 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Wikistrike - Page 9 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wikistrike

+26
Jojo Lapin
MP57
Nek
Quentin
R.C
Patrice
Pomme golden
Sid
NEMROD34
erdle
Cha
Rosetta
Eryka
Majorsimx
Wait
Mattouze
Hikary
Personne
nablator
Stay Ven
Bob Rekin
MasterRat
Sainte Ironie
Ahquandmême
PhD Smith
oncle dom
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 06/12/11, 02:13 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

http://www.wikistrike.com/article-le-soleil-est-mourant-91392469.html


Où l'on apprend qu'il se passe "quelque chose de bizarre" avec le soleil et même, d'ailleurs, les autres étoiles de l'univers qui, toute en même temps deviennent "bizarre" et projettent de l'énergie qui fait muter la matière !

Et l'on apprend que le soleil va bientot décaniller "si ça se trouve" peut être même entre 2013 et 2050 ...

202Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 06/12/11, 03:29 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Ahquandmême a écrit:http://www.wikistrike.com/article-le-soleil-est-mourant-91392469.html
Joli mélange de déformations et de n'importe quoi. Quelques petits bouts pas totalement inventés dedans en cherchant bien tout de même. Saurez-vous les reconnaître ?

Pour le reste, la "matière mutante", le soleil qui rétrécit et se refroidit depuis 1979... Rolling Eyes

http://nabbed.unblog.fr/

203Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 07/12/11, 12:06 am

oncle dom

oncle dom

Ahquandmême a écrit:http://www.wikistrike.com/article-le-soleil-est-mourant-91392469.html

Où l'on apprend qu'il se passe "quelque chose de bizarre" avec le soleil et même, d'ailleurs, les autres étoiles de l'univers qui, toute en même temps deviennent "bizarre" et projettent de l'énergie qui fait muter la matière !
Bizarre, bizarre...
- Qu'est ce qu'elles ont?
- Pardon?
- Les étoiles.
- Comment?
- Vous regardez les étoiles, et vous dites: bizarre, bizarre, alors je croyais que...
- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre? Comme c'est étrange. Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre?
- Je vous assure cher cousin que je vous avez dit: bizarre, bizarre!
- Moi, j'ai dit bizarre? C'est bizarre.

http://oncle-dom.fr/index.htm

204Wikistrike - Page 9 Empty Merci Wikistrike 09/12/11, 10:58 am

kurlrip



En tous cas grâce à Wikistrike, j'ai découvert votre forum.

Merci.

205Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 09/12/11, 11:12 am

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bienvenue Kurlrip ! cheers

Grâce à Wikistrike ? Comment cela ? Sceptic-Ovni serait-il cité par ce site ?


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

206Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 09/12/11, 12:05 pm

kurlrip



bon oui vous êtes partenaire non ?

Very Happy

Non je rigole évidemment. mais bon il fut un temps ou ils avaients mis en partenaire http://www.futura-sciences.com/ par exemple. Mais apparemment futura-sciences n'étaient pas au courant...

Bref, je suis tombé sur votre site en cherchant des info sur wikistrike je crois. J'ai commencer à lire des article de wikistrike quand ils ont commencé à parler de Elenin. Et j'ai bien halluciné...
On m'a quand même écrit un jour que j'était membre des service secret et que c'est pour cela que j'essayais de discréditer leur site. Donc j'ai "perdu" pas mal de temps à parler avec des murs, des fous etc. Mais bon j'avais envie d'attendre la date fatidique. Celle on allais tous mourir. Pour voir ce qu'il en serait du site. Mais je vois qu'ils ne se démontent pas. J'ai donc essayer de savoir qui faisait ce site, sans trop de succès, ni trop de recherche d'ailleurs.
J'ai eu quelques fois des messages signé Wikistrike qui m'on bien plus aussi. Par exemple, après avoir écris que c'était de grands parano, voir même plus. Apres avoir vu ceci :

http://you.leparisien.fr/medias/2011/04/16/google-menace-sur-le-site-d-info-wikistrike-7840.html

La réponse de wikistrike à été: "en tous cas google ne s'est pas expliqué".

Je leur ais dit plusieurs fois que je trouvais dangereux les gens comme eux. Et ils se sont contenter de me dire > " on ne fait que diffuser de l'information"...
Dangereux parce que des gens crois tous sans se poser de question et raconte à d'autre qui crois aussi etc.
Un jour notre gamin rentre de l'école et nous demande "c'est vrai que la terre va être percuté par un météorite et qu'on va mourir ??" > trop cool non ?

On pourrais aussi parler des moteurs à énergie libre qu'ils ont publier à grand coup de > "copier/coller vites ces plan, notre site pourrai être fermé à cause de nos publication ..."
Euux les mecs, ça fait 10 ans qu'ils sont public ces plan..

Voila, votre site me parait bien donc à bientôt surement.

207Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 09/12/11, 12:42 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Un jour notre gamin rentre de l'école et nous demande "c'est vrai que la terre va être percuté par un météorite et qu'on va mourir ??" > trop cool non ?

Il n'est malheureusement pas le seul et ce n'est pas trop grave si cela s'est limité à une inquiétude passagère et qu'il ait été rassuré par ses parents. En revanche, j'en connais d'autres et j'écris bien au pluriel, des gamins qui ont entendu des adultes inquiets ou faussement inquiets (ceux qui aiment faire peur) colporter ces messages de fin du monde. Il y a des gosses qui ne dorment pas bien la nuit à cause de ces délires.

208Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 09/12/11, 12:46 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai déjà pu l'écrire sur ce forum : je trouve d'ailleurs assez malsain de balancer comme ça toutes ces dates de fin du monde, puis d'attendre de voir ce qu'il se passe.
Les auteurs de toutes ces prophéties foireuses et morbides n'ont-ils rien d'autre à faire ?
Si oui, je ne peux que leur conseiller de s'acheter une vie, cela fera le plus grand bien pour tout le monde. Smile


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

209Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 09/12/11, 02:07 pm

kurlrip



Rosetta a écrit:
Un jour notre gamin rentre de l'école et nous demande "c'est vrai que la terre va être percuté par un météorite et qu'on va mourir ??" > trop cool non ?

Il n'est malheureusement pas le seul et ce n'est pas trop grave si cela s'est limité à une inquiétude passagère et qu'il ait été rassuré par ses parents. En revanche, j'en connais d'autres et j'écris bien au pluriel, des gamins qui ont entendu des adultes inquiets ou faussement inquiets (ceux qui aiment faire peur) colporter ces messages de fin du monde. Il y a des gosses qui ne dorment pas bien la nuit à cause de ces délires.


ça m'a fait penser au suicide à l'annonce de la composition de la comète de halley il y près d'un siècle.

210Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 09/12/11, 02:11 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Les caricaturistes de l'époque n'avaient pas loupé le coche :
Wikistrike - Page 9 Comete9


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

211Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 20/12/11, 04:32 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

Ahhh enfin wikistrike contre-attaque!


http://www.wikistrike.com/article-hoaxbuster-est-un-site-de-desinformation-93372864.html

Donc voila, hoaxbuster n'est que l'outil de la manipulation .... forcément !

212Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 20/12/11, 04:40 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

La drogue c'est vraiment mal ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Wikistrike - Page 9 2491413776

213Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 20/12/11, 08:33 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

:crackpipe:
HoaxBuster est un site Web créé dans le but de limiter la propagation des canulars informatiques (hoax) et des fausses rumeurs circulant sur Internet.

HoaxBuster a été fondé en 2000 par Bruno Roy-Contancin, Guillaume Brossard et Pierre Roy-Contancin.

Beaucoup de gens malheureusement prennent ce site comme une référence, ne comprenant pas qu’il a été crée dans le but de désinformer massivement, et de lutter contre ceux qui démontrent des faits qu’on veut étouffer.

WikiStrike va vous démontrer en deux exemples qu’Hoaxbuster tout entier est un fake.

Hoaxbuster nous dit que la thèse officielle des attentats du World Trade Center est véridique, que tous ceux qui la remettent en question sont des fous, voir même des conspirationnistes, etc.

Zou je vais rediriger ce truc à SdQ sur le topique "11 septembre".


_________________
Wikistrike - Page 9 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusWikistrike - Page 9 Brasero

214Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 20/12/11, 09:32 pm

MP57



PhD Smith a écrit: :crackpipe:
HoaxBuster est un site Web créé dans le but de limiter la propagation des canulars informatiques (hoax) et des fausses rumeurs circulant sur Internet.

HoaxBuster a été fondé en 2000 par Bruno Roy-Contancin, Guillaume Brossard et Pierre Roy-Contancin.

Beaucoup de gens malheureusement prennent ce site comme une référence, ne comprenant pas qu’il a été crée dans le but de désinformer massivement, et de lutter contre ceux qui démontrent des faits qu’on veut étouffer.

WikiStrike va vous démontrer en deux exemples qu’Hoaxbuster tout entier est un fake.

Hoaxbuster nous dit que la thèse officielle des attentats du World Trade Center est véridique, que tous ceux qui la remettent en question sont des fous, voir même des conspirationnistes, etc.

Zou je vais rediriger ce truc à SdQ sur le topique "11 septembre".

Trop tard je vient de remplir mon devoir de propagande... 8) http://www.sceptiques.qc.ca/forum/11-septembre-2001-t5467-7050.html

215Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 20/12/11, 11:31 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

MP57 a écrit:

Trop tard je vient de remplir mon devoir de propagande... 8) http://www.sceptiques.qc.ca/forum/11-septembre-2001-t5467-7050.html

J'y ai rajouté wikistrike :(MRDgreen): et Nemrod a écrit dans les commentaires:
Oui cher monsieur j'ai regardé cette vidéo, et bien d'autres, lu aussi quelques études scientifiques, et je maintiens que vous y gagneriez beaucoup à arreter la drogue ...

Pour Elenin et tout un tas d'autres foutaises, regrettez vous d'avoir fait peu aux esprit faibles pour rien ? Acceptez vous vos échecs ? Vous remettez vous en cause devant ces nombreux et cuisants échecs ? Envisagez vous de fermer cette poubelle et d'apprendre un peu à raisonner, se renseigner ?
Ne devez vous pas des excuses à vos lecteurs ?
Very Happy Very Happy Very Happy

Réponse d'une wikistrike fan Shocked à Nemrod
Je persiste et je signe: je suis une Wikistrike fan et je continue à trouver l'équipe non seulement dynamique mais aussi courageuse, car ce n'est pas évident de publier certaines choses. Maintenant pour ceux qui pensent que l'euro ne va pas se crasher et qu'il n'y aura pas de guerre en Iran , un conseil: profitez-bien des fêtes pour vous éclater car 2012 va peut être assez difficile à vivre. Il faut aussi ajouter que Wikistrike n'est pas le seul à parler de l'effondrement de l'euro ou de la potentielle guerre entre Israel et l'Iran, bcp de sites anglo-saxons en parlent donc avant de critiquer, apprenez à parler au moins anglais, ça peut servir et puis vous pourrez faire des recoupements!

Quant à Hoaxbuster, je ne connaissais pas, j'ai regardé les vidéos, moi cela fait 10ans que je me suis fait mon opinion sur le 11 Sept, et personne ne pourra me convaincre que ce n'était pas un complot fomenté par le Mossad entre autres. IL n'y a que les médias français qui continuent à nier pour des raisons obscures,l'évidence. Quant au professeur Montagné il ne dit que des vérités simples, hygiène, nourriture correcte etc mais évidemment cela ne peut pas convenir aux labos
Pour conclure: Si vous n'aimez pas Wikistrike personne ne vous force à le lire

Oui Vodnara, mais Nemrod devrait te forcer à écrire en français correct avec des majuscules, des points et des espaces après les virgules Laughing


_________________
Wikistrike - Page 9 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusWikistrike - Page 9 Brasero

216Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 21/12/11, 04:20 am

Sid

Sid

Hier il y a eu une annonce de la mort de Jon Bon Jovi... Hoaxbuster a démenti, et effectivement, je beau blond est toujours vivant... dois-je demander à Wiki ce qu'ils en pensent ? il s'agit peut être d'une clone reptilien introduits par les comploteurs ?!!!!
En tout cas, vendredi, en rentrant de l'école, mon p'tit bout m'a posé des questions pendant près d'une heure car ses copains parlaient de la fin du monde en 2012... 1h à le rassurer et lui expliquer (et allez faire comprendre ça à un môme de 6 ans), qu'il n'y avait rien à craindre, que ce n'était pas vrai etc... bah superbe nuit de cauchemars et requestions en prime au petit dej... J'ai l'impression que ça va le hanter pas mal cette histoire, il m'a déjà dit que pour l'année prochaine ça servait à rien de faire sa lettre au père noël car on sera peut être plus là... Merci les sites !!! "Nous ne sommes que les porte paroles de l'information véritable"... ouais bah mon cul !!! On attend toujours une info véridique ou un tant soit peut probable !!!
Rhaaaa ça me fout les nerfs !!!

217Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 21/12/11, 04:26 am

Sid

Sid

Pour en revenir à Hoaxbuster... Prendre en exemple les attentats du WTC... y'a tellement de rumeurs, de doutes etc etc... c'est comme l'assassinat de JFK, on ne saura jamais, et ça, tout le monde le sait !!! Avant même de lire l'article de Hoaxbuster, on sait déjà qu'ils y a des points à remettre en cause !!!
Et puis le pompon reste l’émission d'Ardisson... Le bonhomme est quand même connu pour bien manipuler ses intervenants à les faire dire ce qu'il veut entendre ^^ Lol

218Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 21/12/11, 10:14 am

Ahquandmême

Ahquandmême

Moi ça fait 25 ans que je me suis fait mon avis sur les attentats du WTC et c'est pas wikistrike qui me fera changer d'avis !




canapéetchips

219Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 21/12/11, 12:25 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

oui mais toi tu es jeune, moi, ça fait encore plus longtemps Laughing

220Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 24/12/11, 10:03 am

Invité


Invité

Ahquandmême a écrit:Ahhh enfin wikistrike contre-attaque!


http://www.wikistrike.com/article-hoaxbuster-est-un-site-de-desinformation-93372864.html

Donc voila, hoaxbuster n'est que l'outil de la manipulation .... forcément !


Heu, c'est léger comme démonstration. En résumé : "Hoaxbuster ne dit pas la même chose que Wikistrike, donc Hoaxbuster désinforme". Comme le disait parfois l'une de mes profs de lycée, "c'est un peu court, jeune homme".

221Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 24/12/11, 07:18 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

etant donné que wikistrike ne révèle que la vérité absolue, il est évident que les autres désinforment !

222Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 24/12/11, 07:22 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Comme le disait parfois l'une de mes profs de lycée, "c'est un peu court, jeune homme".

Nous ne tirerons aucune conclusion graveleuse de cette maxime ... :(MRDgreen):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Wikistrike - Page 9 2491413776

223Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 08/03/12, 11:20 am

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Même s'ils ont fini par comprendre les repas ufologiques ont encore plongés d'une énorme connerie:
DES SIGNAUX ET ONT ÉTÉ CAPTÉS, PREUVE A L'APPUI !.
Les agences américaines de renseignement ont tellement de document prouvant lʼexistence des ovnis et dʼune intelligence extraterrestre quʼils ne réalisent pas lʼimportance des documents quʼils proposent en téléchargement sur leurs serveurs...

Pour preuve ce document tout à fait étonnant que lʼon trouve sur le site officiel de la NSA (nsa.gov), il ne peut donc en aucun cas sʼagir dʼun faux. Il porte les mentions «unclassified» et «FOIA», vous pouvez le télécharger à cette adresse :

www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/key_to_et_messages.pdf

Ce document très technique dʼune trentaine de pages est tiré du NSA Technical Journal, publication interne à cette agence très secrète («No Such Agency»). On ne connaît malheureusement pas la date à laquelle il a été publié.

Cʼest une analyse de haut niveau utilisant des mathématiques complexes, sans intérêt.

Seules les quelques lignes dʼintroduction sont importantes, et dʼabord le titre : «la clé (mathématique) des messages ET». Les lignes suivantes expliquent clairement quʼun mathématicien (H. Campaigne) a travaillé sur au moins 31 messages reçus du cosmos («from outer space» dans le texte) et a tenté de les déchiffrer. On ignore malheureusement si cette tentative a abouti....

La déclassification dʼun tel document constitue la preuve absolue et irréfutable que des signaux ET ont été reçus et non divulgués. La divulgation progressive de ce genre de document permettrait de faire évoluer lentement les consciences...

Indépendamment de ce document, un signal anormal a été capté par le télescope dʼArecibo il y a quelques semaines, voici le lien vers lʼarticle dʼorigine :

http://www.wikistrike.com/article-un-signal-etranger-a-ete-capte-par-le-radiotelescope-darecibo-a-porto-rico-99592429.html

On peut supposer quʼil existe dʼautres cas de signaux détectés qui ne seront jamais portés à la connaissance du public. Le grand soir du «disclosure» nʼaura jamais lieu, la divulgation ne peut se faire que progressivement, dʼabord auprès des «initiés» (vous qui lisez cet article en êtes, de facto). Ce genre de document y participe, nʼhésitez pas à le faire connaître.
Ludovic Chapier

NDLR
Ces documents sont en fait liés à des exercices pratiques pour déchiffrer des messages codés que les extraterrestres peuvent nous envoyer. En conséquence, après analyse de ce document du NSA par Alejandro Rosas sur le lien suivant, il s'évère qu'il n'y a pas la preuve mis en avant: http://www.openminds.tv/nsa-practices-deciphering-et-signals-668/


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Wikistrike - Page 9 2491413776

224Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 08/03/12, 10:05 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Hop, des structures artificielles sur la Lune et c'est :\\ Wikistrike qui le dit:
http://www.wikistrike.com/article-la-preuve-de-structures-artificielles-sur-la-lune-100208486.html
La preuve chinoise de structures artificielles sur la Lune !

Une vidéo circule sur le Net depuis mi-février sur une découverte sans précédent faite par la sonde chinoise spatiale lunaire Chang'e 2 Orbiter. Des images prises par Chang'e-2 montrent clairement des bâtiments et des structures sur la surface de la Lune.

Il s'agit d'une fuite et la source, à priori chinoise, préfère rester anonyme... La source a envoyé les photos à un membre de l'ADG-UK (Alien Disclosure Groupe du Royaume Uni) qui les a compilé dans cette vidéo qui fait le buzz : on peut y voir assez clairement des formes qui ressemblent étrangement à des bâtiments, un sorte de ville... L'ADG précise toutefois qu'il ne peut confirmer l'authenticité de l'information présentée. Une découverte dissimulée par les Américains ? La Chine se dirigerait vers la divulgation complète de la réalité extraterrestre, et si ces images et celles à venir sont vérifiées et considérées comme authentiques alors un véritable scandale mondial pourrait être déclenché. La Chine publiera-t-elle toutes ces données et les images de la sonde Chang'e-2 dans les mois à venir ?La question est posée. À ce jour aucun spécialiste de l'image n'a validé ces clichés.



Dernière édition par PhD Smith le 08/03/12, 10:43 pm, édité 1 fois


_________________
Wikistrike - Page 9 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusWikistrike - Page 9 Brasero

225Wikistrike - Page 9 Empty Re: Wikistrike 08/03/12, 10:15 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Note pour plus tard : il faudra connaître la date de ces fameux clichés, car il y a une astuce avec la sonde Chang'e 2. Elle n'est plus en orbite autour de la Lune depuis juin 2011. Smile

En tout cas, c'est de la nioniotte à côté des images de Lunar Reconnaissance Orbiter. Si vous voulez voir des structures artificielles en haute résolution, c'est ici :
http://www.lroc.asu.edu/news/uploads/Apollo_11.png
http://www.lroc.asu.edu/news/index.php?/archives/531-A-Stark-Beauty-All-Its-Own.html

http://www.lroc.asu.edu/news/index.php?/archives/2012/03/06.html

http://www.lroc.asu.edu/news/index.php?/archives/2012/03/05.html


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum