UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
JPPJPPJPP - Page 5 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
JPPJPPJPP - Page 5 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
JPPJPPJPP - Page 5 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
JPPJPPJPP - Page 5 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
JPPJPPJPP - Page 5 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
JPPJPPJPP - Page 5 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
JPPJPPJPP - Page 5 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
JPPJPPJPP - Page 5 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
JPPJPPJPP - Page 5 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
JPPJPPJPP - Page 5 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
JPPJPPJPP - Page 5 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
JPPJPPJPP - Page 5 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
JPPJPPJPP - Page 5 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
JPPJPPJPP - Page 5 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
JPPJPPJPP - Page 5 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JPPJPPJPP

+10
Soeur Pétard
nablator
Seb318
PhD Smith
Bob Rekin
lilith_unique
Sebastien
Rosetta
JCD
oncle dom
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 28/03/13, 01:36 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

mufon1 a écrit:la NASA disposerait donc d'apres ce pose d'une tres large longueur d'avvance Smile
Si l'on considère l'aphorisme du jour, oui. Smile

http://nabbed.unblog.fr/

102JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 28/03/13, 10:03 pm

Superman

Superman

aphorisme stylistique ou linguistique? :crackpipe:

103JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 28/03/13, 10:06 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

mufon1 a écrit:aphorisme stylistique ou linguistique?
https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t3749-aphorismes-interessants-sources#67853

http://nabbed.unblog.fr/

104JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 28/03/13, 10:48 pm

oncle dom

oncle dom

PhD Smith a écrit:http://www.sufor.org/Sociologie/psycho_socio.htm

L'ufologie avec la sociologie, plus plein d'autres machins, comme dit Snodgrass. A vue de nez, ça ne mène pas loin, tout ça.
Un peu plus loin quand même, quand on a le nez de Cyrano. je sors

http://oncle-dom.fr/index.htm

105JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 28/03/13, 11:46 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

oncle dom a écrit:
Un peu plus loin quand même, quand on a le nez de Cyrano. je sors

C'est un cap, une péninsule.


_________________
JPPJPPJPP - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusJPPJPPJPP - Page 5 Brasero

106JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 30/03/13, 07:19 pm

Superman

Superman

que pensez vous de l'Académie d'Ummologie?
http://planete-paranormal.forumactif.fr/t3317-lettre-ummite-envoye-a-mr-jean-pierre-petit à la poubelle

107JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 31/03/13, 09:58 am

Seb318



mufon1 a écrit:que pensez vous de l'Académie d'Ummologie?
http://planete-paranormal.forumactif.fr/t3317-lettre-ummite-envoye-a-mr-jean-pierre-petit à la poubelle

Quand certains en reçoivent, d'autres en envois cheers

Lettre Ouverte aux Visiteurs Extraterrestres (Académie d'Ufologie):
http://www.ufolog.eu/xmedia/LettreouverteaET.pdf

Tiens, je vais me remémorer les personnes qui œuvrent là dedans.

Sébastien

108JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 17/04/13, 09:49 pm

Superman

Superman

ah que de bons vieux souvenirs Very Happy

109JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 01/11/13, 09:02 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Petits liens du site de JPP: http://www.jp-petit.org/nouv_f/videos_liens/Liens_et_videos.htm

Diffusion (gratuite) à partir de ce soir 23 heures, d'une interview JP PETIT par Bob, d'une heure, sur le thème "Les OVNIS et le pouvoir" http://www.bob-toutelaverite.fr

Interview JP PETIT sur la Voix de la Russie (édition francophine:80.000 vues/jour) :

http://french.ruvr.ru/2013_10_23/Une-nouvelle-vision-de-l-univers-inspiree-de-Sakharov-par-Jean-Pierre-Petit-Partie-1-6652/

J'ai enregistré les vidéos correspondant aux présentations effectuées dans le cadre de l'OPECST (Office parlementaire d'Etude des Choix Scientiufiques et Techniques ) en date du 7 novembre 2011, après Fukushima, animées par nos nucléo-députés Christian Bataille et Bruno Sido, et dont le thème était " l'avenir du nucléaire français". Je les ais mises sur mon compte Youtube, sans les modifier. Je les commenterai. En résumant une une phrase je dirais que vous entendrez des septuagénaires, des technocrates, nous brosser l'avenir du nucléaire français jusqu'en 2100 ("trajectoire raisonnée") voire 2150.
Des vieillards irresponsables établissent les bases d'un suicide programmé ( le déploiement de surgénérateurs fonctionnant au plutonium à l'horison 2100 ). La présentation du représentant d'ITER est d'une indigence qu confine au pathétique.

https://www.youtube.com/user/JPPETITofficiel

Si j'avais pu être présent lors de telles assises, croyez moi qu'en tant que scientifique, ma langue ne serait pas restée dans ma poche. J'aurais soigneusement mouché le représentant du CNRS, entre autre. Quelle complicité rampatnte, quelle honte pour le milieu scientifique français !


_________________
JPPJPPJPP - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusJPPJPPJPP - Page 5 Brasero

110JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 02/11/13, 02:22 am

oncle dom

oncle dom

mufon1 a écrit:que pensez vous de l'Académie d'Ummologie?
http://planete-paranormal.forumactif.fr/t3317-lettre-ummite-envoye-a-mr-jean-pierre-petit à la poubelle
Ca ressemble à une lettre ummite comme moi à Christiane Taubira.
Mais si j'ai bien compris, c'est une lettre reconstituée par voyance. Et ceci expliquerait cela

http://oncle-dom.fr/index.htm

111JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 02/11/13, 03:47 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

oncle dom a écrit:Mais si j'ai bien compris, c'est une lettre reconstituée par voyance. Et ceci expliquerait cela
Non c'est juste la signature du gars qui l'a postée sur le forum. C'est cette lettre :
http://www.ummo-sciences.org/fr/pdf/H26.pdf
publiée par JPP dans :
http://www.amazon.fr/Le-myst%C3%A8re-ummites-science-plan%C3%A8te/dp/2226078452

http://nabbed.unblog.fr/

112JPPJPPJPP - Page 5 Empty JPPJPPJPP 03/02/14, 03:50 pm

Superman

Superman

Reponse de JPP au courriel de Illobrand Von Ludwiger concernant leurs points de vues differents sur le deplacement des OVNIs.


Je pense que vous n'avez pas remarqué l'image que j'ai donné, des hommes de l'âge de pierre observant l'atterrissage d'un hydravion et parvenant à comprendre, avec beaucoup d'effort, le mécanisme assurant le déplacement du canot mis à l'eau par les visiteurs. Et j'ai conclu en disant " La MHD c'est le canot "

Je n'ai donc jamais prétendu que ce système de propulsion puisse rendre compte de nombre de phénomènes liés aux observations d'ovnis. Je l'ai dit et écrit maintes fois.

J'irai même plus loin : il est même possible que la physique mise en oeuvre par ces ovnis n'ait aucun rapport avec cette MHD. L'intérêt de cette approche est de montrer que des choses sont non-impossibles : le déplacement hypetrsonique sans bruit, c'est à dire sans ondes de choc ni turbulences.

Cette démarche s'ancre dans le concret, dans l'expérience, pas les spéculations que ce monsieur cite.

Le problème est de convaincre, d'apporter des éléments de conviction au dossier. Je pense que l'annihilation des ondes de choc par la MHD représentera un apport important, concret.

Mais j'ai peur que la théorie des "trous de vers" ou d'une théorie gravito-quantique ne reste longtemps qu'à un stade spéculatif, donc stérile.

Moi aussi j'ai mes cartons pleins de spéculations sur des modes de déplacement " exotiques ". Mais je pense que ces écrits, même s'ils sont mathématiquement séduisants, ne valent pas une bonne expérience.

Ces développements spéculatifs me font penser aux élucubrations des astrophysiciens et des cosmologistes de notre temps, qui semblent peu soucieux de rendre compte des faits observés. Et que dire des supercordes !

J'ai choisi on terrain d'évolution. A ceux qui s'étourdissent de belles formules, je dirai " qu'avez vous à nous proposer de concret ? de tangible ? Qu'est-ce que vous expliquez ? Qu'est-ce que vous prévoyez ? Une ... " théorie du tout " ?

     J.P.PETIT

113JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 03/02/14, 03:54 pm

Superman

Superman

Tiré du site de JPP. ( l'ufologue c'est moi)


18 août 2010 :
Suite à la parution de cette page sur mon site, un "ufologue", totalement dépourvu de compétences scientifiques, m'a communiqué les protestations indignées de Von Ludwiger "qui ne savait pas que j'avais une aussi piètre opinion de lui". Et c'est le cas. J'ai été un de ceux qui se sont prodigieusement ennuyés lors de son long exposé à Brighton en 2001, bien que, à la différence de nombreux autres, j'aie réussi avec beaucoup d'efforts à rester éveillé. L'Allemand, dans son commentaire a également pris la défense de son idole, Heim (décédé), en citant des articles, parus dans des revues comme "New Scientist", avec des titres ronflants comme "un bond en avant dans l'hyperespace". Il n'a pu prendre la défense de ses propres idées, car il n'en a jamais eu aucune. Or un scientifique, un chercheur, a le devoir de produire des idées nouvelles, c'est sa fonction. Il se doit d'être, à un moment quelconque de sa carrière un trouveur.Il a le devoir d'être fécond. Sinon c'est un fonctionnaire de la recherche, et, au mieux, un bon enseignant ou un historien des sciences, un vulgarisateur (tâches par ailleurs éminemment utiles et respectables).
Je maintiens ce que j'ai dit. Le sujet ovni requiert l'intervention de scientifiques se situant non seulement au plus haut niveau des connaissances de l'époque, mais dotés d'une réelle créativité scientifique, ce qui est, dans ce milieu, excessivement rare. Depuis 33 ans la France a confié de manière officielle la gestion de ce "problème ovni" à des gens d'une médiocrité sans faille, y compris à des ex-techniciens, qui prendraient le Pirée pour un homme, "ayant trouvé leur poste d'ingénieur maison et leur thèse de doctorat dans une pochette surprise".
Il m'est arrivé d'exploser, lors d'une émission de télévision, en entendant l'un de ces médiocres, un pauvre garçon bombardé par hasard à la tête de ce service, un ex technicien en optique nous dire "nous sommes ici entre scientifiques...". La faute n'étant pas à ce personnage, mais à ceux qui, comme le polytechnicien Yves Sillard, cité plus loin, ont mis en place des gens qui n'avaient pas "le profil de l'emploi ".
Peu m'importe d'être accusé de prétention. J'ai produit en 35 années des résultats concrets, y compris expérimentaux, j'ai introduit des concepts totalement nouveaux et inédits, comme celui d'une évolution aérienne supersonique sans onde de choc. Le travail qui sera présenté au colloque de Corée en octobre 2010 est brillant. Je revendique ce qualificatif, et d'autres suivront.
C'est un devoir de se situer dans l'excellence quand on cherche à apporter sa contribution à cet effort de compréhension d'un des phénomènes majeurs de notre époque. A l'inverse, comme je le dis dans cette page, ce dossier attire depuis cinq décennies les ringards de tout poil, les opportunistes, les mythomanes, voire les ... boutiquiers, comme le ridicule Denocla. Des "bandar-logs", pour reprendre l'image de Kipling dans le livre de la jungle. C'est sur ce point que j'ai voulu porter l'attention. Des gens comme Ludwiger, Meessen, Vallée, Poher, et autres, ne laisseront à leur postérité aucune contribution scientifique notable. Au mieux, quand c'est leur cas, ce ne sont que d'obscurs petits profs d'universités qui sont tout heureux de paraître dans les médias, d'émerger hors de l'obscurité universitaire ambiante. Ils n'ont malheureusement rien à dire, rien à proposer de concret, et ne font qu'étaler leur médiocrité ou de se référer à des travaux qu'ils considèrent comme géniaux, très en avance sur l'époque, mais restent avant toute chose extrêmement spéculatifs, comme ceux de Heim

114JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 03/02/14, 03:56 pm

Superman

Superman

Subject: FW: JPP , UFO Science et MHD vue par des chercheurs Américains:
Date: Sat, 13 Oct 2012 22:10:36 +0200





JPP , UFO Science et MHD vue par des chercheurs Américains:

Steve Hall, Editeur du "Electric Spacecraft Journal" qui regroupe un ensemble de chercheurs scientifiques ou amateurs a travers l'Amerique du Nord dans le domaine
de la propulsion alternative de futurs vaisseaux spatiaux:

The Electric Spacecraft Journal is a journal of individual exploratory research, publishing articles by amateurs and professionals from the fields of engineering, physics, education and science. Most contributors also participate in the Network. We strive to present alternative concepts and combine research efforts to work toward a common goal: making achievable "quantum leaps" in space travel.

Apres avoir étudié le site de JPP, celui d'UFO science et leurs theories sur la MHD , Steve Hall formé par Charles Yost, inventeur par exemple de la mousse a memoire de forme pour les projets apollo au sein de la NASA (The credit for invention of memory foam goes to Charles Yost, an aeronautical engineer who worked on the 1962 Apollo module recovery. Crash and vibration protection with energy-absorbing techniques were the goals for the development for memory foam in 1966. In 1969, Dynamic Systems, Inc. first sold this product as "temper foam," according to an article on the NASA Spinoff website. Memory foam technology entered the Space Technology Hall of Fame in 1998, and Charles Yost died in 2005.).

Steve qui a étudié le potentiel des systemes de propulsions electriques pour vaisseaux apatiaux et aeronautique depuis plus de vingt ans déclare que (JPP)"n'est pas stupide, mais il est en train de reinventer la roue.Son livre sur la MHD est disponible sur Amazon.com pour 2.65$ pour tous....en d'autres termes sa technologie est obsolete.Mais il essaie de faire quelque chose ce qui n'est pas le cas de beaucoup qui ne font que parler.Sa"fierté" et son "égo" surdéveloppéées n'ont aucun lieu d'etre.mais je pense que comparé a beaucoup de ceux auquel il parle , il les domine, mais pas tous. SI il fini ses travaux , il saura beaucoup de choses, mais certainement pas tout, et encore une fois, sa science dispose au moins de 70 ans de retard sur nous (aux USA)."

"Il s'agit juste de quelqu'un de frustré a propos du programme spatial/aeronautique Français qui essaie de faire quelque chose de par lui meme.Je le felicite pour ses efforts mais il ferait mieux de depenser son argent dans un autre domaine de la physique".

115JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 03/02/14, 11:42 pm

Superman

Superman

Conclusions:
1- JPP a dû fermer son site pour causes de fraîs dentaires et de trous dans son toît effectués par sa litière MHD pour son chat

2- Vallée dispose de dons pour trouver et investir dans des entreprises à la pointe de la technologie et s'avère donc manier ses compétences scientifiques avec succès dans le monde réel, et la jungle des affaires de la silicon valley autant qu'en France ( biotechnologie me semble t il)

3- JPP semble se plaindre de tout à tout moment....

116JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 03/03/14, 06:35 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Une entrevue entre Bob "qui vous a dit la véritude" et JPP datée de septembre 2013:


Le GEIPAN, Bounias, Trans en Provence et Nicolaï qui est décédé à la date de septembre 2013 (?). Encore cette rumeur ?


_________________
JPPJPPJPP - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusJPPJPPJPP - Page 5 Brasero

117JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 04/03/14, 07:29 am

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

A force ça finira par tomber juste ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

JPPJPPJPP - Page 5 2491413776

118JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 15/08/14, 03:14 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Des nouvelles de JPP via cette image: http://www.jp-petit.org/nouv_f/desabuse.htm


_________________
JPPJPPJPP - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusJPPJPPJPP - Page 5 Brasero

119JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 15/08/14, 05:28 pm

lw86



La photo finale pour "apprivoiser" Nemrod 34, c'est pas un peu gros, non? JPPJPPJPP - Page 5 1574034038

120JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 15/08/14, 05:29 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

JPP a écrit:Les portes de tous les séminaires français me sont fermées.

Il reste donc les envois aux revues. J'ai pour le moment quinze articles différents et j'ai sélectionné vingt revues " de haut niveau ". Le problème n'est pas " de réussir à publier quelque part. Il y a des légions de "nouvelles revues" qui se sont créées. Jadis une revue coûtait cher. Les articles arrivaient, tapés à la machine, quand ils n'était pas écrits à la main. Il fallait des gens pour réaliser leur composition. Il fallait de l'argent pour imprimer des numéros, mensuels, et des laboratoires pour les acheter. Un abonnement annuel coûtait des milliers d'euros.

Maintenant, avec Internet, une revue, c'est un site. Souvent, maintenant, il faut payer pour être publié. Duex cent dollars, quatre cent dollars. Ces revues m'ont l'argement sollicité. J'ai un collègue de Marseille qui est passé par un de ces "circuits". Une fois son papier publié il a souhaité avoir les commentaires du referees. Demande restée sans réponse : cette revue, des referees, elle n'en a même pas. Ca n'est qu'un des nombreux attrape-couillons de ce genre.

Alors ?

Alors, je suis pessimiste. Je me suis donné octobre 2014 comme dead line. Après, Doré continuera à renvoyer les 15 à vingt articles aux vingt revues. Au totale cela fera 300 réponses négatives, dont peut être 295 sans examen par des referes.

La réponse d'une (bonne) revue russe, qui traîne depuis plus de quatre mois, situe la nature du problème. Ils n'acceptent ni ne refusent l'article soumis ( l'interprétation géométrique de la théorie d'Andréi Sakharov ) mais déclarent que les experts sollicités ont dit être dans l'impossibilité de conclure quant à la validité ou non validité de ce qu'on leur avait soumis. Mes travaux théoriques, comme jadis ceux du mathématicien Jean-Marie Souriau, se situent au carrefour entre des mathématiques de haut niveau et la physique. Souriau était le seul à exceller dans les deux domaines. Ainsi, aujourd'hui :

- Quand ces articles sont envoyés à un physicien ou un astrophysicien, celui-ci ne comprend pas une expression comme "action coadjointe d'un groupe dynamique sur le dual de son algèbre de Lie".

- Quand ces mêmes articles sont envoyés à des mathématiciens spécialistes en géométrie symplectique, ceux-ci sont alors des très mal à l'aise vis à vis de mots comme "pression ", "température", "densité".

Dans les années soixante, la théorie cinétique des gaz était au centre des approches théoriques concernant la dynamique des galaxies, en particulier régie par l'équation de Vlasov, couplée à l'équation de Poisson. Ces techniques sont aujourd'hui totalement ignorée de nos modernes " theoriciens ". La faute incombe à ... l'ordinateur, sur lequel beaucoup ont fondé trop d'espoirs. Comme beaucoup de mes travaux s'appuient là-dessus ( comme celui qui est cité ici ) ils ne sont pas compris des "experts".

Toujours fin octobre, j'imprimerai mes 15-20 articles et je les enverrai par voie postale aux grands séminaires français : l'institut des Hautes Etudes, Normale Sup, etc... en ajoutant " parmi ces quinze à vingt thème, pensez-vous que l'un d'eux pourrait faire l'objet d'un séminaire dans vos murs ? ". Et je dirai la réponse, ou la non-réponse.

C'est le nombre qui pèse alors. Qu'un article soit refusé ou négligé par vingt revues, on pourra se dire "ces revues sont toutes d'accord sur le fait que ce travail n'a aucunbe valeur". Mais quinze articles ? Cela voudrait dire que l'oeuvre scientifique complète de leur auteur est nulle ? Et si tous les séminaires de France et de Navarre maintiennent leur portes fermées, est-ce à dire que le bonhomme est bidon ou que personne ne saouhaiterait affronter un tel bretteur en face à face. Le public jugera.

Dernier message d'arXiv, suite à des envois en rafale ces dernières semaines, passant le nombre des papiers bloqués de 10 à 14 :

- Si vous envoyez des article à un tel rythme, il sera impossible à nos modérateurs de les analyser .

Analyser mon cul. Bloquer, oui.


_________________
JPPJPPJPP - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusJPPJPPJPP - Page 5 Brasero

121JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 15/08/14, 06:07 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

La faute incombe à ... l'ordinateur, sur lequel beaucoup ont fondé trop d'espoirs.

C'est du JPP tout craché! Je me souviens d'interviews dans facteur X où il n'en disait que du bien ainsi que d'internet! Mais quand quelque chose ne marche pas comme il le voudrait (c'est à dire chanter ses louanges), là la même chose devient diabolique ...  diablotin content 
Un gamin qui réalise que son jouet ne fait pas ce qu'il a vu dans la pub à la tv ...  JPPJPPJPP - Page 5 688326


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

JPPJPPJPP - Page 5 2491413776

122JPPJPPJPP - Page 5 Empty Re: JPPJPPJPP 16/08/14, 02:29 pm

Carlos Saladin

Carlos Saladin

Son chat par contre marche à l'MHD.

Laissez ce JPP tranquille, il embête personne, avec son imprimante qui va lâcher, retenue par une vielle ceinture, et un vieux ruban à imprimer (paroles de JPP himpself à la TV)

 JPPJPPJPP - Page 5 60745 JPPJPPJPP - Page 5 60745 JPPJPPJPP - Page 5 60745 JPPJPPJPP - Page 5 60745 JPPJPPJPP - Page 5 60745 JPPJPPJPP - Page 5 60745 JPPJPPJPP - Page 5 260354 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum