UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg)

+13
pascal
sansimportance
Venom
EspressoFrog
DAR
nablator
lak
meteore
*SyruS*
DarKSide
Patrice
Rosetta
NEMROD34
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty * 28/04/09, 01:44 pm

*SyruS*

*SyruS*

vue que je me demender c est quoi les chakras est pour se qui on pas compris comme moi je doit être le seule je pense

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chakra


https://www.dailymotion.com/video/x3vv7z_les-chakras_politics


vivement la suite mai il faut que je parte je vais m acheté un décodeur MOLINARO car sa devient compliquer

mp rosetta



flower

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

*SyruS* a écrit:vue que je me demender c est quoi

Moi pas comprendre c que tu raconter quand tu pas écrire en française.

Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 562798

J'ai eu l'impression d'être un homme de Cromagnon (ou un Pirates) pendant une fraction de seconde. Argh!

Je n'excuse un tel niveau de français que si tu as moins de 14 ans.

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

*SyruS*

*SyruS*

Venom a écrit:
*SyruS* a écrit:vue que je me demender c est quoi

Moi pas comprendre c que tu raconter quand tu pas écrire en française.

Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 562798

J'ai eu l'impression d'être un homme de Cromagnon (ou un Pirates) pendant une fraction de seconde. Argh!

Je n'excuse un tel niveau de français que si tu as moins de 14 ans.
Razz Razz je suis pas français venon ta oublié Razz sa fait a pêne 4ans que je suis la est c est dur dur mémé avec le dico
on a pas tous la chance de parler anglais japonné si tu est bien jmab Razz Razz tu m excuse jesper; déjà que je fait un effort avant je parler en sms c est seulement depuis que je suis sur votre forum que j apprends est essaye d écrire au mieux alors c est dur je lit bien mais j ai beaucoup de mal a écrire sa va venir Embarassed

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Venom a écrit:
Je n'excuse un tel niveau de français que si tu as moins de 14 ans.


Vil méchant reptilien au sang froid, au moins fait un effort pour comprendre les djeunzes ou tu vas finir avec un infarctus si tu va sur skyblog. pig Oui Syrus parle le novlang des fois mais c'est compréhensible.

Je préfère lire ses messages que des conjectures indéchiffrables en géométrie sacrées car "la il ya un 913 et le 9-1-3 est en fait le 911 pour appeler la police dans Matlock plus les deux oreilles du christ et donc jesus est dans la police montée et..."



Dernière édition par EspressoFrog le 28/04/09, 02:29 pm, édité 1 fois

Invité


Invité

C 'est drôle quand on veut se débarrasser de quelqu'un, on prononce le mot magique "secte" et toute l'armada est en branle...

Quoi que vous disiez, vous voulez simplement imposer vos idées à vous, "détruire" et vous crierez plus fort que quiconque ose affirmer autre chose. Dans la vie c'est le pot de fer contre le pot de terre et même si à vos yeux je fais partie des imbéciles....je m'en fous ! A la lecture de tout cela je me rends compte que sous la bannière des redresseurs de torts ce ne sont jamais que des fauteurs de trouble, comme dit La Fontaine la raison du plus fort est toujours la meilleure, les loups mangent toujours les agneaux !!!
Un nommé Dominique a aussi osé émettre un avis proche du mien, et vous l'avez lapidé en bonne et dûe forme... Bravo, c'est très courageux.
Ah au fait, Nemrod34, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, et je ne me suis pas permis de vous tutoyer ni insulter. Vous êtes à mon sens quelqu'un de dangereux, car d'une méchanceté gratuite et totalement déplacée. Vraiment, c'est vous que je plains le plus. Mais la vérité est ailleurs n'est ce pas ?
Je me suis lâché, désolé. Mais la calomnie et la méchanceté me révulsent, et vous en êtes un digne ambassadeur.
Promis : je ne réagirai plus sur ce forum et ne vous importunerai plus.
Je vous laisse à vos jeux du cirque ainsi que le soin de me répondre quelques "bons mots" bien sentis et biens choisis qui font tant rire cet auditoire.
Reprenez mes phrases une par une comme vous savez le faire et mettez-y le feu.
Au moins, cela servira peut-être à quelque chose.

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Stéphane a écrit:.
Quoi que vous disiez, vous voulez simplement imposer vos idées à vous,

Du genre "on n'enseigne pas la magie noire dans les écoles d'architecture ?" Non, c'est du bon sens et c'est au nom de ce bon sens qu'on vous répond la plus par du temps. C'est vous qui avancez les hypothèse les plus incongrues et qui basez vos arguments sur des faits ni reconnus ni enseignés.

Pour changer les choses, adressez vos plaintes au Ministere de l'Education directement et oubliez nous.

http://www.education.gouv.fr/

*SyruS*

*SyruS*

C 'est drôle quand on veut se débarrasser de quelqu'un, on prononce le mot magique "secte" et toute l'armada est en branle...

vous trouvé que ::secte:: c est un mot magique

est vous quand le mot magique ;;secte;;comme vous dite si bien
c est normal d avoir un monsieur qui a une façon d embobine les gens surtout les 3eme age vous trouver sa normale ???

ben moi non je trouve sella inamissible je n irais pas jusqu'à dire que se monsieur est dangereux mai presque si un jour ma famille est confronter avec se jore d individu je ferai tout mon possible pour l heur faire ouvrir les yeux est vous si sa devait arriver a un de vaut proche (((attention je n insulte personne))) je fait que supposer vous feriez quoi vous??vous le l laisserai prendre des sous de toute une vie d économie est de lourd travaille parti dans les poche de monsieur umbertro

vous savez au début sa commence comme sa est sa fini dans la plus par de cas en catastrophe mai sa sera surement trot tard quand des gens aurons compris sa sera trot tard se que je souhaite a personne bien sure donc a surveillé de pré comme dit vau mieux prévenir que gai rire sur ce a bientôt jesper sur d autre sujet

est bienvenue sur le forum

study a oui même si à vos yeux je fais partie des imbéciles....je m'en fous

je n ai jamais dit sella on est sur un forum chacun a le droit de s exprimait non??

A OUI OU NEMRODE VOUS A Manqué DE RESPECT J AI BEAU CHERCHER JE NE TROUVE PAS scratch

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

bon euh la Syrus, Venom a raison :-) Tu n'a pas un correcteur d'orthographe ça en devient parodique.

Firefox a un correcteur intégré qui fait presque tout sauf le Lémurien.

Invité


Invité

Stéphane a écrit:Vraiment je vous admire... Vous semblez détenir la vérité absolue avec les preuves que tout cela n'est fait que par les hommes.

Ben oui, ces preuves existent. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ce n'est pas de ma faute si vous ne voulez pas en entendre parler - chose que démontre votre incapacité à discuter les faits avancés plus haut (à propos du CC de Hesse par exemple).

Je comprends donc votre mission très louable de véhiculer VOTRE vérité comme un sacerdoce.

Vous n'y êtes pas du tout. Je n'ai aucune mission. Je donne mon avis parce que c'est mon droit. All we want is to be let alone.

Visiblement nous n'avons pas la même éducation. Lorsque je me rends à une conférence, une projection, ou quoique ce soit d'autre, je respecte ce qui m'est proposé.

Comme cela vous a été répondu par ailleurs, dans le cadre d'une conférence où le conférencier lui-même réclame des questions et veut initier un échange, vous ne pouvez pas reprocher aux gens de jouer le jeu - parce qu'assister à une conf n'implique aucune obligation de complaisance, désolé.

Si c'est un conférencier qui ne me plaît pas, je sors... tout simplement...

Curieusement, vous n'appliquez pas ce principe à votre présence sur ce forum.

Le respect serait davantage passé par le fait d'écouter et de discuter ensuite à huis-clos sans pour autant déranger tout le monde.

Oui, surtout ne pas trop éveiller l'esprit critique de l'assistance, hein.

Rassurez-vous : c'est tout à fait clair et ce message sera donc le dernier. je cherchais un site sérieux ou discuter avec des gens motivés.

Dont acte : vous reconnaissez ici clairement ne pas être venu "discuter avec des gens motivés", contrairement à ce que vous prétendez, mais bel et bien pour nous faire taire. Fail.

J'espère seulement que vous vous montrerez au moins capable de tenir parole... oups, raté. C'est habituel dans ce milieu.

Je ne suis pas pro ou contre Umberto Molinaro, je veux juste avancer et être objectif.

Rengaine connue : "je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !"

La date de votre inscription (même chose pour votre compère Dominique) montre clairement que vous n'êtes venus ici que pour intervenir sur ce sujet précis. Et vous ne faites rien d'autre qu'y promouvoir le "message de paix" de M. Molinaro. A la velléité de censure clairement affichée, vous ajoutez l'hypocrisie.

Je n'ai pas le temps de regarder des gens déverser leur haine et leur venin sur quelqu'un.

De la haine ?

Envers Umberto Molinaro, pas le moins du monde.

Envers ceux qui viennent ici pour faire taire ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec eux, bafouant ainsi les valeurs les plus élémentaires de la nation dans laquelle je vis et voulant m'enlever ma liberté d'exprimer mon opinion tout en se drapant dans un message de paix et d'amour : je serais moins catégorique.

Vraiment j'ai de la peine pour vous.

Réjouissez-vous : le "message de paix" d'Umberto vous fera oublier ce triste sentiment.

Merci de m'avoir lu et au-revoir.

J'avais espéré "adieu" mais comme vous êtes aussi incapable de tenir parole...

Promis : je ne réagirai plus sur ce forum et ne vous importunerai plus.

Ca fait deux fois.

Vous devez vous demander pourquoi je fais ça, hein ? Eh bien...

... I did it for the lulz.

85Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Empty * 28/04/09, 03:54 pm

*SyruS*

*SyruS*

EspressoFrog a écrit:bon euh la Syrus, Venom a raison :-) Tu n'a pas un correcteur d'orthographe ça en devient parodique.

Firefox a un correcteur intégré qui fait presque tout sauf le Lémurien.

ben si justement j ai tout sa

le dico Firefox est mémé worlds exel

est sa ne change rien apparemment Embarassed

les virgule, les point ,est les faute

je vous comprend est vue que sa n a pas l aire de s'arrange est que a mon avis vous avez du mal a me lire
bon je vous le dit je suis un zitis lemurien je suis découvert haha
je vivrait dans l ombre maintenant vue que j ai du mal est que sa n a pas l aire de s arranger; je vous lirai comme d habitude dans l ombre; sens m exprimer; façon c est vrai que j ai vraiment du mal; est vous avez totalement raison ;je m incline Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 773374 Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 699465

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

*SyruS* a écrit:
bon je vous le dit je suis un zitis lemurien je suis découvert haha
je vivrait dans l ombre maintenant vue que j ai du mal est que sa n a pas l aire de s arranger;

Probablement un choc hypobarique du a la différence de pression entre la surface terrestre et les citées souterraines du continent Mu. Je n'ai rien contre les intra-terrestres mais si tu désire infiltrer notre monde atmosphérique sans être reconnu il te faudra émuler notre vocabulaire, porter un chapeau, faire des sudoku...

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

*SyruS* a écrit:bon je vous le dit je suis un zitis lemurien je suis découvert haha je vivrait dans l ombre maintenant vue que j ai du mal est que sa n a pas l aire de s arranger; je vous lirai comme d habitude dans l ombre; sens m exprimer; façon c est vrai que j ai vraiment du mal; est vous avez totalement raison ;je m incline Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 773374 Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 699465

Moi pas toutout comprendre à quoi tu dire, mais moi d'accord d'échanger bananes contre femelle nommée Jane si toi d'accord avec échange. Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 10337

Addendum: oh, nondudjum, j'oublais, on est des pirates, alors on efface tout et on recommence: Argh!

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Syrus dit qu'il n'est pas français et qu'il ne maîtrise donc pas bien notre langue. Si c'est vrai, cela lui fait une excuse valable. Il existe de nos jours des francophones de naissance qui n'écrivent pas tellement mieux (SMS)... Mais il est vrai que ses interventions sont vraiment à la limite du compréhensible.

Un conseil pour Syrus donc : tu peux tout à fait continuer à participer au forum mais si tu souhaites poster, tapes ton texte dans un logiciel de traitement de texte avec le correcteur orthographique activé, corriges le maximum d'erreurs signalés puis colles ton message sur le forum. Le résultat devrait déjà être globalement meilleur.

*SyruS*

*SyruS*

Venom a écrit:
*SyruS* a écrit:bon je vous le dit je suis un zitis lemurien je suis découvert haha je vivrait dans l ombre maintenant vue que j ai du mal est que sa n a pas l aire de s arranger; je vous lirai comme d habitude dans l ombre; sens m exprimer; façon c est vrai que j ai vraiment du mal; est vous avez totalement raison ;je m incline Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 773374 Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 699465

Moi pas toutout comprendre à quoi tu dire, mais moi d'accord d'échanger bananes contre femelle nommée Jane si toi d'accord avec échange. Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 10337

Addendum: oh, nondudjum, j'oublais, on est des pirates, alors on efface tout et on recommence: Argh!

non moi pas aimer bananes mais toi aime bien m embêtai toi pas gentille moi venir bientot te voir avec m ai amis lumerien nous m aitre un chapeau est venir avec copain faire invasion avec mais pirat pirat pirat

comme j ai dit plus haut. je ne suis pas français enfin si maintenant j ai ma carte d identité
mais d origine je suis pas d ici!!!


bon fin du HS comme vous dite

désole rosetta pour avoir pollué ton fil je suis impatient de relire la suite rosetta

est si tu veut pas me lire venom
ben me lit pas Razz je rigole biensure tongue



Dernière édition par *SyruS* le 28/04/09, 09:02 pm, édité 2 fois

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Merci merci, pour fêter ça je sacrifierais un enfant, quelques chats, et un conférencier sacré en le rendant parfaitement "géométrique à gauche" ce soir. Laughing

Sinon par moment j'ai envie de citer un très petit président de la République française, dans un salon de l'agriculture répondant à un de ses esclaves citoyens... Laughing
Ca ne doit pas être méchant ni mal poli ça. Laughing

Invité


Invité

Bonjour,

Et ben !
Le plus important d'abord Syrus, il est interdit de partir de ce forum et interdit de se taire (même sous forme d'écriture ! Wink ). Au besoin, la modération peut reprendre tes messages et les mettre en un meilleur français. Mais continue à participer stp.
N'écoute pas les vilaines langues (non méchantes en fait).

Revenons à nos moutons (heu ? CC)
Bonjour et bienvenue à Stéphane et Dominique B.
C'est tout à votre honneur d'avoir eu le courage de vous inscrire pour venir prendre la défense de Monsieur Molinaro. Du moins des ses "théories". En effet, ce n'est pas de Monsieur Molinaro dont il s'agit, mais de ses affirmations.
C'est d'autant plus courageux que les temps semblent plutôt à l'heure d'échanges inter-forums, ce qui est plus facile et plus pratique certainement pour éviter de se retrouver face à face avec son interlocuteur.
Merci donc de cela.
Pour en venir au débat que vous ne semblez pas apprécier (et c'est un droit que je ne discute même pas), j'aimerais bien que vous nous disiez ce qui vous fait dire que Monsieur Molinaro est dans le vrai.
Je ne doute pas un seul instant que vous, Stéphane et Dominique B avez minutieusement vérifié nombre des dires de Monsieur Molinaro.
Merci donc de nous soumettre vos recherches et vérifications ainsi que tout ce que vous pensez être nécessaire pour nous éclairer.

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

*SyruS* a écrit:la seule chose qui ne passe pas
c est de parler ou de faire allusion que ma femme vaut juste des bananes
venant d un soit disant respectable homme de science est vraiment pas super sa me laisse sens voix
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Dancing_banana Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Dancing_banana
Que nenni, ne prenez gardes a ces propos. Dans l'île japonaise ou vit monsieur Venom les bananes sont les seuls moyens de séduire les macaques résidents (macaca fuscata), bestioles assez sauvages. Il est donc regrettable qu'après plusieurs années d'isolation monsieur Venom ne parle plus de sentiments mais directement en kg de plantains... Une forme légère du syndrome de Diane Fossey.

Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Dancing_banana Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Dancing_banana

La rédaction essaye son possible pour réhabiliter notre reporter a la vie normale non poilue.

Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Banana

Invité


Invité

La rédaction essaye son possible pour réhabiliter notre reporter a la vie normale non poilue.


Ah non ! Pas ça ! île est bien là-bas, il est au régime. Il n'a qu'à plus faire le singe ! Surprised

*SyruS*

*SyruS*

merci chabadda et tout les autres qui essaye de me comprendre ca doit pas être facile

sinon oui comme chabadda

(((''Bonjour et bienvenue à Stéphane et Dominique B.
C'est tout à votre honneur d'avoir eu le courage de vous inscrire pour venir prendre la défense de Monsieur Molinaro. Du moins des ses "théories". En effet, ce n'est pas de Monsieur Molinaro dont il s'agit, mais de ses affirmations.
C'est d'autant plus courageux que les temps semblent plutôt à l'heure d'échanges inter-forums, ce qui est plus facile et plus pratique certainement pour éviter de se retrouver face à face avec son interlocuteur.
Merci donc de cela.))))

je pense comme chabadda je trouve assez courageux de venir défendre Monsieur Molinaro

mais assez dommage que Stéphane et Dominique B non pas beaucoup insisté est j aurai vraiment apprécie qui développe un peut plus sur ces théories j'espere qu ils vont revenir défendre l' heure cause
apres tout c est un forum tout le monde a le droit de s exprimer est de
study

et surtout merci a rosetta qui a fait un super boulot

la super ancienne sténographe des années 70 : 115 mots à la minute ! king king king rosetta

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il y a aussi cette merveilleuse fleur de l’amour divin, à Waterloo, qui n’est restée que 4 jours à l’endroit où avaient été installés les quartiers généraux de Napoléon… la grande tuerie.
Ces crops ont été revendiqués, la conception filmée, prévue et tout ...
http://www.cropcirclewaterloo.be/

Comment peut-on mentir autant et surtout comment peut on croire des foutaises pareilles ?
Il faut vraiment être en attente voire en souffrance, et l'autre qui exploite ça!
Écoeurant.
Le temps perdu alourdit notre dette, et rien ne se perd.
Rien se perd mais il perd du temps ! Très fort ! Laughing
J’ai écrit mes livres dans ce but. Si je devais choisir entre 200 000 euros et 3 lecteurs, ou 200 000 lecteurs et 3 euros… j’opterais pour 200 000 lecteurs.

Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 4 Snap1j.th

Hô l'enf...
20 € ==> http://www.dgdiffusion.com/dg-livre/-Umberto%20Molinaro/-/-/lp_6_74980422_____.htm

19 € ==> http://recherche.fnac.com/ia316034/Umberto-Molinaro

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

J’ai écrit mes livres dans ce but. Si je devais choisir entre 200 000 euros et 3 lecteurs, ou 200 000 lecteurs et 3 euros… j’opterais pour 200 000 lecteurs.

Hô l'enf...
20 € ==> http://www.dgdiffusion.com/dg-livre/-Umberto%20Molinaro/-/-/lp_6_74980422_____.htm

19 € ==> http://recherche.fnac.com/ia316034/Umberto-Molinaro


C'est parce que le comptable a vu plus juste, pour 1000 lecteurs.


A force de vivre a l'étranger je n'ai jamais sut si c'était la victoire de Waterloo ou la défaite de Waterloo.

C'est comme quand j'étais a Frankfurt j'ai demandé si ils faisaient quelque chose pour le 8 Mai et ils m'ont tous regardé intrigué et j'ai dit "ben oui, la libération et .. euuuh... OOPS!" Rolling Eyes

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et voilà aucune réponse mais de la censure en revanche :
http://cerclesdanslanuit.free.fr/forum/forum.php

Constatons la malhonnêteté de cet homme, tout simplement...

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Asphodèle a écrit:Bientôt le passif omnipotent engloutira les forces vives et comme le Titanic nous irons par le fond.


Il travaille a la COGIP ?

et pour les autres ben non, ils défendent leur foi, se réconfortent mutuellement ensemble. Ils ont vécu un assaut de leurs convictions. Tu pensait vraiment que le groupe allait exploser ? Ces gens la ça cherchent le réconfort et ultimement celui fournit par des lutins farceurs qui vivent dans les crops. Probablement a suivre Molinaro parce qu'il pourrait avoir la clef du mystère des crops et la tu insère n'importe quel phantasme du genre vie éternelle, guérison garantie par les zénergies, contact avec le chien mort il y a trois mois, absolution des PVs et retour des points du permis, etc... Ça serait assez intéressant de voir leurs intérêts dans ces "mystérieux créateurs énergétiques" qui d'après leur croyance créerait les crops. A coté de ça le rationalisme promet bien moins, c'est sur.



Hervé Giacomoni a écrit:Il suffit de se rapprocher du travail des scientifiques du LHC qui aujourd'hui acceptent l'hypothèse d'autres dimensions. Alors restons positifs et soyons patients et persévérants.

Parce que le LHC c'est comme dans Buckaroo Banzai, c'est pour ouvrir des portes avec les Elohims de la 6 ème dimension. Tres juste.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et hop un message de ma part ne reste pas 5 minutes, c'est beau quand même d'aimer les gens comme ça, d'être honnête et tout plein d'amur ...
En plus je disais juste à Asphodèle "Je n'ai rien écris vous délirez ;-)", c'est grave et méchant n'est-ce pas ?
Lamentable gourou de bas étages sans aucun talent en plus, tiens je voulais faire une suite à mon article je vais le soigner celui-là aussi ...
Je vais voir la miviludes aussi ...

sansimportance



bonjour à tous...1er message de ma part sur votre forum ! merci de m'y accueillir ! ...même si leur nombre est compté...

étant curieux de nature , je visite énormément de sites , leurs forums , pas seulement les sites se rapportant aux phénomènes inexpliqués ( que ce soit l'ufologie , les crop circles , le para normal...) la liste est évidemment longue c'est pourquoi je réserve la plus part de mon temps au phénomène OVNI , et , avec une attention particulière aux crop circles. je me suis enregistré sur le votre pour simplement vous soumettre quelques idées pour nous permettre à nous , les "inconnus", de pouvoir lire des choses intéressantes sur les sujets "traités" dans votre forum.

je suis venu chercher de l'information , je ne trouve qu'un pseudo "ring" visualisant chacun(e)votre tour une entité se battant contre du vent et apparemment beaucoup de rancoeur contre des gens qui , même si ils peuvent de temps en temps "délirer" un peu , ( et croyez moi que c'est bon de délirer de temps en temps !) mais puisqu'apparemment il faut être méfiant ici des mots que l'on emploie , je vais y apporter un "bémol" et dire simplement.." ne pas se prendre la tête !" en souhaitant que je sois bien compris !...

je suis moi aussi (bien sur)allé me promener sur le site dont vous parlez avec tant de fougue , étant plutôt d'un esprit ouvert , je n'y ai rien trouvé qui me choquais ! j'ai apprécié même beaucoup d'interventions , et je me suis aussi amusé de quelques réflexions apportées sur leur forum , ayant moi même posté "gentiment" mon petit mot , car après tout , c'est une très jolie cour de récréation que ce site ! entendez le comme il vous plaira....

...ma curiosité m'a également amenée à chercher à en savoir un peu plus aussi sur la personnalité d'une personne très virulente de votre site mais aussi postant énormément sur d'autres sites et pas seulement sur des sites défendant la cause des sceptiques , mais sur un tas d'autres sujets... et c'est vrai que google est effrontément indiscret quand on lui demande " mais qui donc est ce fameux nemrod34" !!!! ...alors si vous lui demandez en plus des images , là je n'ose même pas vous dire quoi que ce soit , je risquerai d'être poussé dans les orties ! bref ! ce "personnage" ne sert aucune cause ! au contraire,il détruit!mais il détruit sans s'en rendre vraiment compte !...alors que vous , administrateurs, vous êtes sensés (il me semble ) "tempérer" les ardeurs de ces "virils posteurs" ...non ?

toujours est il que ces sujets qui vous tiennent à coeurs et dont vous débattez avec tant de grâce pour les uns tant de haine pour les autres ne sont pas grand chose à dire vrai ! ce ne sont que des sujets en fait...de discorde! comme les humains en ont toujours connus depuis qu'ils existent! l'âge de la pierre n'est pas révolu , l'intro de 2001 l'odyssée de l'espace ! cela vous rappelle peut être quelque chose ?....

Merci pour ce petit bout de route chez vous !...non ! laissez ! je referme la porte derrière moi....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum