UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Alors cette fois, on a quelque chose qui me semble beaucoup plus probant, à supposer que cela soit vrai.

https://uap-blog.com/extraordinary-beliefs-lus-navy-a-filme-des-ovnis-en-forme-de-pyramide/

...Soit une vidéo d'un UFO en forme de ...triangle.

Apparemment cela vient de la NAVY.

Disons que si cela s'avère réel, il faudra comprendre ce que c'est.

Comme je l'ai mis en bas de l'article, la séquence de lumière me semble correspondre à un avion.

klingon

klingon


J'ai bien dû mettre à jour mon article...Avec le paragraphe suivant:

Le Pentagone CONFIRME que les récentes fuites d’UAP/OVNI sont authentiques.
Cette semaine, plusieurs photos et une vidéo ont été divulguées au grand public par George Knapp de MysteryWire.com et Jeremy Corbell de ExtraordinaryBeliefs.com. Le Pentagone a maintenant confirmé à The Black Vault par e-mail que les photos et vidéos divulguées cette semaine ont toutes été prises par du personnel de la Marine.

« Je peux confirmer que les photos et vidéos référencées ont été prises par du personnel de la Marine. L’UAPTF a inclus ces incidents dans ses examens en cours », a déclaré Susan Gough, porte-parole du Pentagone. « Comme nous l’avons déjà dit, pour maintenir la sécurité des opérations et pour éviter de divulguer des informations qui pourraient être utiles à des adversaires potentiels, le DOD ne discute pas publiquement des détails des observations ou des examens des incursions signalées dans nos champs de tir d’entraînement ou dans l’espace aérien désigné, y compris les incursions initialement désignées comme UAP. »

Cependant, Susanne Gough a refusé de confirmer s’ils restent « non identifiés », ou sont utilisés comme matériel d’entraînement pour les objets identifiables, ou restent inconnus. « Je n’ai rien de plus pour vous au-delà de ce que j’ai fourni », a déclaré Susanne Gough. Aucune information supplémentaire n’a été fournie.

https://uap-blog.com/extraordinary-beliefs-lus-navy-a-filme-des-ovnis-en-forme-de-pyramide/

NOTE: Pour information c'était la raison pour laquelle était fâché John Greendwald JR. sur le fait que beaucoup critiques sans prendre le temps d'étudier les données.

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

"Ces appareils ne semblent pas être des reflets d’objectifs." ?
Pourtant ce sont bien des artefacts-aberrations optiques (reflets et défocalisation) d'un aéronef avec feux anticollision clignotants.

Chercher dans ce lien sur les lens flare à simuler selon les diaphragmes : "trois lames" !
https://www.tvpaint.com/doc/tvp11/index.php?id=lesson-fx-rendering-lens-flare&lang=fr

Il y en a dans la Navy et/ou au Pentagone qui sont
_soit d'une crédulité (ou incompétence) affolante
_soit en train de tester le niveau des ufologues US (donc de bien EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE 148990500 EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE 60745 EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE 1120754583  à chaque nouvelle vidéo "révélée" !)
_soit payés par les zitis pour sensibiliser les terriens à leur arrivée imminente le 27 avril 2035**.

Contre ton sur cette vidéo de "pyramide-triangle" ici :  
https://www.metabunk.org/threads/pyramid-ufos-in-night-vision-footage-maybe-bokeh.11695/

https://badufos.blogspot.com/2021/04/new-navy-video-pyramid-shaped-ufos-or.html?fbclid=IwAR32o5Tje3_LcEypEP8r6Xzk1G1rNDqInXOKGy1Q62ZkLLvq9grqBGnjhAY

Edit** Ne me demandez pas pourquoi cette date là, ILS n'ont pas voulu me répondre lors notre dernier contact (qui s'est produit via le vaccin qui donne la 5G gratuite). L'autre version c'est "Je ne peux vous en dire plus sur cette date fatidique puisque c'est une information classifiée au sein du Pentagone mais ma source est sûre" je sors

klingon

klingon

marcassite a écrit:"Ces appareils ne semblent pas être des reflets d’objectifs." ?
Pourtant ce sont bien des artefacts-aberrations optiques (reflets et défocalisation) d'un aéronef avec feux anticollision clignotants.
...
Contre ton sur cette vidéo de "pyramide-triangle" ici :  
https://www.metabunk.org/threads/pyramid-ufos-in-night-vision-footage-maybe-bokeh.11695/

https://badufos.blogspot.com/2021/04/new-navy-video-pyramid-shaped-ufos-or.html?fbclid=IwAR32o5Tje3_LcEypEP8r6Xzk1G1rNDqInXOKGy1Q62ZkLLvq9grqBGnjhAY


C'est moi qui ait dit à Mike West que c'était un avion ;>)

Ceci dit, je pensais aussi que les autres étaient le reflet du principal, ce qui semblait logique, mais Mike West m'a répondu que non, je ne sais pas pourquoi selon lui il y avait 3 objets. Peut être a t'il changé d'avis, il est à plein temps là-dessus.

Mais le pire dans tout cela, cela n'est pas la méprise ou l'excitation des uns et des autres.

C'est le fait que la NAVY avoue que ce film vient de chez elle, mais qu'elle refuse de dire ce que c'est !

Dire qu'il s'agit d'un avion...Je ne vois pas en quoi cette information pourrait être classifiée

Son explication me semble bonne, mais c'est filmé avec un Iphone, et apparemment la caméra nocturne n'a pas ce genre d'ouverture triangle, mais bon il doit s'agir d'un effet simmilaire que je ne connais pas.

Quand j'ai vu la vidéo, il m'est apparu évidement que c'était un avion, j'ai l'habitude de voir ces séquences lumineuses.

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Klingon a écrit:"Dire qu'il s'agit d'un avion...Je ne vois pas en quoi cette information pourrait être classifiée"

Hypo : La Navy n'en a peut être rien à faire de savoir ce qu'est ce truc bidon filmé par un marin avec un Iphone mais si c'était dans le cadre d'une mission ou d'un engagement ou filmé avec du matériel de la Navy , cela peut devenir de facto un document militaire classifié.

Demande toi pourquoi TOUS les PVGN de gendarmerie en France sont classifiés et inaccessibles (hors procès avec avocat) même celui de ton propre accident de la route si un jour tu en as un (ce que je ne te souhaites nullement !).
Enfin tous sauf ceux intitulés OVNI depuis 1977 qui eux ont été remis au GEIPAN ... qui ne les a rendus publiques qu'à partir de 2007.
Demande toi aussi pourquoi certains PVGN d'ovnis anciens des années 50 ou 70 portent le tampon SECRET pourtant ce ne sont que des méprises banales ,chose que l'on sait depuis qu'ils sont déclassifiés ?

Demande toi pourquoi le rapport sur les entretiens entre US Army et experts scientifiques sur les "UAP green fireball" post 1947 au Nouveau Mexique était estampillé EYES ONLY ou TopSecret alors que l'on sait désormais que ce ne sont que des météores  bien classiques ?

Bref la logique administrative de classification "non publique" chez nous comme au USA ou ailleurs (Navy, gouvernement,...) est souvent aussi incompréhensible que le manque de lucidité sur le contenu classifié. Contrairement à ce que trop de monde pense , un document "classifié" ne signifie pas forcément un document "systématiquement expertisé" ou systématiquement "intéressant".

Patrice aime ce message

klingon

klingon

marcassite a écrit:
Klingon a écrit:"Dire qu'il s'agit d'un avion...Je ne vois pas en quoi cette information pourrait être classifiée"


Bref la logique administrative de classification "non publique" chez nous comme au USA ou ailleurs (Navy, gouvernement,...) est souvent aussi incompréhensible que le manque de lucidité sur le contenu classifié. Contrairement à ce que trop de monde pense , un document "classifié" ne signifie pas forcément un document "systématiquement expertisé" ou systématiquement "intéressant".

Absolument, et LE l'a bien expliqué, il n'y a pas forcément de lien entre le document classifié et son importance. C'est pareille chez nous. (La position des bases sous-terraines est classifiée, mais si on cherche attentivement sur Google Maps, je ne m'étonnerai pas que l'on puisse en trouver quelques une ;>)

Mais dans ce cas très précis, il ne s'agirait que de lever toute ambiguïté, qui ne crée que du tort à la NAVY et les fait passer pour des ploucs.

:

EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE 2021-029

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Firesh10


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE 2491413776

klingon aime ce message

klingon

klingon

NEMROD34 a écrit:EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Firesh10

Même avec la photo de droite pour moi ca reste toujours un OVNI EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE 148990500

klingon

klingon

[quote="klingon"]
NEMROD34 a écrit:EXTRAORDINARY BELIEFS - L'US NAVY a filmé des OVNIs en forme de PYRAMIDE Firesh10

J'ai la confirmation que les OVNIS filmés n'ont jamais été des OVNIS

https://uap-blog.com/extraordinary-beliefs-lus-navy-a-filme-des-ovnis-en-forme-de-pyramide/

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Klingon a écrit:J'ai la confirmation que les OVNIS filmés n'ont jamais été des OVNIS

Source de cette confirmation ?

klingon

klingon

marcassite a écrit:
Klingon a écrit:J'ai la confirmation que les OVNIS filmés n'ont jamais été des OVNIS

Source de cette confirmation ?

Non c'est un MP d'un producteur US, on va le laisser dire cela lui-même.

Ceci dit Mike West a beaucoup travaillé ces jours sur le sujet, et une autre personne également, qui a produit une autre vidéo très intéressante, qui montre un effet de Bokhey sur une lumière qui n'est pas dans le focus de la ca caméra infra-rouge.

https://youtu.be/KNetDN-ytTg

Concernant le "Vidéo des pyramides", on voit 3 triangles.

Alors celui qui clignote, c'est un avion...

Les deux autres, immobiles, sont des étoiles.

Quant aux petits points lumineux volatiles, ce sont simplement le bruit de la caméra.

Ce qui est regrettable, c'est que la NAVY a communiqué sur le fait que cette vidéo venait bien de chez eux, sans pour autant confirmer que c'était des UFO, et cela a été très mal compris.

J'ai lu des articles maintenant dans le monde entier, Corée, Australie, Angleterre...Qui parle d'UFOS.

Pour les personnes croyantes, ou du moins intéressées, le dégât d'image est total.

Pour les autres, ce sera une occasion de rire un bon coup.



marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Klingon a écrit:Pour les personnes croyantes, ou du moins intéressées, le dégât d'image est total.

Si a chaque fois qu'un ovni UAP est expliqué*1* il y avait un effet sur les TC, ça ferait des décennies que l'ufologie n'existerait plus ou qu'elle ferait preuve de plus de discernement dans ses "preuves". Rassure toi, la prochaine vidéo tout aussi prosaique fera toujours le buzz et relancera la machine à conviction, inépuisable.

A part ça merci pour la vidéo très démonstrative sur l'effet optique (défocalisation ou Bokeh) que beaucoup méconnaissent.
https://youtu.be/KNetDN-ytTg

*1*Gilles Munsch avait publié un article sur ces artefacts optiques video dans les années ...1990 (effet Crozia). En 2021 on en est encore à les ignorer.

klingon aime ce message

klingon

klingon


Quelle partie du ciel a été filmée, il est vraiment fort ce type.

https://youtu.be/ZHrCE6t699Y

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum