UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO – Episode 1 - Reportage du producteur J.J. Abrams

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon


Il s’agit d’une œuvre de vulgarisation, et il faut bien y mettre des images et des séquences vidéo de remplissage pour que cela touche un certain publique en donnant une consistance visuelle, à défaut d’intellectuelle. Maintenant, je me demande s’il fallait vraiment y mettre tout ce fatras.

Je sais c’est tourné à l’Américaine ; moi j’aime bien car ce n’est pas ennuyeux à regarder, on est toujours plus dans l’action que la réflexion, mais si le but est de faire connaitre un (vrai ou faux…) sujet au public mainstream, le job se fait.

Le réalisateur principal est J.J. Abrams. Il est connu pour de nombreux grands films (en tout cas en termes de diffusion…Les gouts appartenant à chacun…). Il est notamment célèbre pour être le créateur et parfois le show runner de plusieurs séries télévisées à succès (Alias, Lost : Les Disparus, Fringe), mais aussi le producteur d’autres séries comme Person of Interest, Westworld ou le reboot de Star Trek en 2009.

Donc le fond est bon, surtout l’interview de Fife Symington, même si la forme n’est clairement pas au niveau souhaité. Rappelons aussi que les personnes interviewées dans cette série n’ont AUCUN avis à donner sur la manière du montage, et j’ai déjà lu par-ci et par là quelques commentaires toussotant sur Twitter des intéressés.

Un VPN est nécessaire pour le visionnage, car vous devez avoir une adresse cliente située sur les USA pour une question de droits de production. Il y’a plein de VPN, moi j’utilise un produit payant, NordVPN, que je recommande, car il est performant et multi OS.

Suite ici

https://uap-blog.com/ufo-episode-1/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum