UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyAujourd'hui à 18:56 par nablator

» Pas de bobards pour Agobard!
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyAujourd'hui à 01:07 par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyDim 05 Mai 2024, 14:05 par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyJeu 02 Mai 2024, 14:09 par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyDim 21 Avr 2024, 20:53 par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyVen 19 Avr 2024, 18:30 par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyVen 19 Avr 2024, 11:28 par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyLun 15 Avr 2024, 10:25 par klingon

» Ancient Aliens - The Series
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptySam 13 Avr 2024, 16:48 par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptySam 13 Avr 2024, 00:59 par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyVen 12 Avr 2024, 12:52 par Patrice

» Sigiburg 776
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptySam 06 Avr 2024, 11:40 par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyMer 03 Avr 2024, 21:06 par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyLun 01 Avr 2024, 17:20 par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP EmptyLun 01 Avr 2024, 15:37 par oncle dom

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon


LE PENTAGON a publié 1 574 pages de fichiers X réels liés à son programme secret sur les ovnis, après une bataille de quatre ans.

Le Sun Online a d’abord demandé une copie de tous les « fichiers, rapports ou fichiers vidéo » liés au Programme avancé d’identification des menaces aériennes (AATIP) le 18 décembre 2017.

Il semble qu’ils ont bien reçu ces documents de source officiel. Malheureusement ils ne les ont pas encore publiés, ils veulent faire quelques articles avec cela je pense.

En fait, selon ce qui est déjà publié déjà par le Sun, on retrouve mot pour mot le narratif de Luis Elizondo sur des cas précis qu'il a cité.

Donc évidemment il avait connaissance et accès à tout cela.

La grande maitresse du DNI, Avril Haines, avait déclaré voici quelques mois qu'il y avait beaucoup trop de documents classifiés, et que cela coutait énormément d'argent.

Toutefois, il faudra tout de même analyser ces documents, et voir dans quelles conditions les informations qui s’y trouvent ont été recueillies…

J'imagine que certains sont très sérieux, et d'autres un peu moins, selon ce qui semble paraitre dans le Sun, car on y trouve aussi des histoires de ...fantômes...

Mais il y a aussi beaucoup de personnes qui semblent avoir été victimes de divers syndromes, voir de décalage temporel à proximité de ce phénomène, un des points relevés par LE.

Bon, de toute manière, le Sun (US ou anglais) ne sont pas forcément des journaux d'une grande qualité d'analyse. L'idéal serait que le Black Vault puisse aussi metre la main sur ces fichiers et les stocker sur son serveur publique.

On verra, mais il est possible que l'on ait avancé un peu :>)

(Je sais l'espoir fait vivre, quand d'autres disent que c'est l'énergie des imbéciles)


Patrice

Patrice
Administration
Administration

Finalement le Cométa me semble plus consistant et plus sérieux. Comme quoi tout est relatif.
Faudra encore attendre longtemps avant d'avoir les premiers éléments de preuves (pas que des dires et affirmations/conclusions). Nous n'avançons pas mais nous rêvons beaucoup.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE

klingon aime ce message

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

klingon

klingon

Patrice a écrit:Finalement le Cométa me semble plus consistant et plus sérieux. Comme quoi tout est relatif....

Alors de ce que j'ai compris, ces documents dans la boite de l'AATIP concernent toutes sortes de sources, allant de celles de pilotes militaires au drogué du coin qui a vu un fantôme dans la chambre à lessive après avoir pris un fix.

Il y aura du travail pour le nettoyage à la poubelle

oncle dom

oncle dom

Patrice a écrit:Nous n'avançons pas mais nous rêvons beaucoup.
Et ça fait plus de 70 ans que ça dure... BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP 416323

Patrice aime ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Si le COMETA n'était pas aimé par JPP, on trouve aussi des cas expliqués dans le dernier rapport de Sigma 2. Qui va faire le nettoyage des données aux States ? Le MUFON ?


_________________
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusBREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP Brasero

Patrice aime ce message

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:Si le COMETA n'était pas aimé par JPP, on trouve aussi des cas expliqués dans le dernier rapport de Sigma 2. Qui va faire le nettoyage des données aux States ? Le MUFON ?

Mike West ;>)

Et depuis quand JPP a autorité sur quelque chose ?

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

JPP n'avait pas aimé le rapport COMETA: https://www.jp-petit.org/CHRONIQUES/09_11_02.htm

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:JPP n'avait pas aimé le rapport COMETA: https://www.jp-petit.org/CHRONIQUES/09_11_02.htm

Perso je n'ai jamais aimé ce gars, pour moi il dit trop de la merde.

Il affirmait par exemple que le bombardier B2 fonctionnait à la MHD et pouvait voler à plus de 10 000 km/h ;>)

De plus, il est convaincu que les soucoupes volent avec cela...Mais non c'est une techno qui date d'il y a plus de 100 ans, et un rendement misérable.

C'est l'exemple même du gars avec un niveau académique qui s'est perdu dans je ne sais pas trop quoi, mais qui n'est jamais redescendu.

Il doit être pote avec le journaleux fan des soucoupes, je ne sais plus comment il s'appelle, mais qui a aussi croché sur la MHD...

Bon disons que d'un point de vue physique, oui, la MHD permettrait (éventuellement...) de faire voler un appareil sans système de propulsion et de sustention apparent, comme dirait Elizondo, mais ne permettrait certainement pas de produire des accélérations de 10g en protégeant ses occupants, qui resteraient tributaires des forces que l'on connait.

Bref, la MHD permet elle de faire voler quelque chose ?

La réponse est oui...

Thomas Townsend Brown avait déjà remarqué ce phénomène dans les années 20 du siècle passé, et il pensait que cela avait rapport avec l'"Electrogravité".

Hélas non, seulement un vent ionique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Townsend_Brown

Aujourd'hui, beaucoup de personnes construisent des lifters, appelé en french des Ionocrafts.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ionocraft

Thomas Townsend Brown a travaillé ensuite pour l'armée, et a fait même partie du NICAP, il était passionné d'OVNIS...

D'ailleurs ses travaux ont fortement contribué à la mythologie pseudo-scientifique de la soi-disante maitrise de l'électro gravité par les USA dans les années 50.

Je dirai qu'entre lui et Lobsang Rampa, ont a la paire de casse-c........s qui ont créée tous les mouvement complotistes existants de ces 70 dernières années.

Donc...On ne parle pas de n'importe qui...

Et je crois que JPP et le journaleux (Et bien d'autres...) sont tombés dedans quand ils étaient petits...(ahahha)

Bon soirée techno Goa ce soir, je me prépare et je sors, c'est mieux pour tout le monde...

Je salue la Terre Plate, la Terre Creuse, les Jardiniers de la Terre et toutes les autres Entités Passées, Présentes et Futurs.

Om Mani Padme Oum !

BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP Ligne-10
BREAKING NEWS - Le Pentagone publie 1 500 pages sur l’AATIP Tzolzo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum