UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Les mutilateurs sont de retour.
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) EmptyAujourd'hui à 02:09 pm par oncle dom

» Grusch a menti -> PREUVES
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Alors, il n'y a rien qui est breaké du tout ;>)

Je présente mes excuses: J'aurai du faire cette traduction il y a déjà une année, mais voilà, 3 heures de vidéo ce n'est pas super motivant.

Area503 a fait une enquête extrêmement rigoureuse sur Luis Elizondo, en étudiant les nombreux documents publiques disponibles, et nous offre l'image qu'il se fait du bonhomme.

Peut être qu'une fois ou deux il va un peu loin, mais disons que le personnage apparait beaucoup moins moins flatteur après la trèèèèèèèèèèèèèèèès longue lecture de cette traduction. Peu d'entre vous aurons le courage d'aller jusqu'au bout. (Il est toujours possible de commencer par la fin...Les conclusions ne plairont pas à tout le monde, c'est un euphémisme...)

https://www.uap-blog.com/whos-lue-qui-est-lou/

C'est le même qui avait fait déjà une excellente enquête sur la TTSA... Que j'avais déjà traduite ici:

https://www.uap-blog.com/to-the-stars-academy-deep-dive-forensic-accounting/

oncle dom et nablator aiment ce message

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:Area503 a fait une enquête extrêmement rigoureuse sur Luis Elizondo, en étudiant les nombreux documents publiques disponibles, et nous offre l'image qu'il se fait du bonhomme.
Cela confirme ce que je pensais. Moi j'appelle ça un hableur, comme l'étaient Marius Dewilde et les frères Bogdanov.

klingon aime ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
klingon a écrit:Area503 a fait une enquête extrêmement rigoureuse sur Luis Elizondo, en étudiant les nombreux documents publiques disponibles, et nous offre l'image qu'il se fait du bonhomme.
Cela confirme ce que je pensais. Moi j'appelle ça un hableur, comme l'étaient Marius Dewilde et les frères Bogdanov.

Merci. Mes conclusions ici

https://www.uap-blog.com/analyse-whoi-is-lu-qui-est-lou/

Mais les Bogdanov, c'est quand même les mythiques parmi les mythiques.

Je le regardais déjà la télé quand j'était gamin, bien avant leurs transformations et leurs quêtes d'Absolu totalement follesques.

Oui: Caractéristiques communes -> Plus le temps passe, plus ils s'enfoncent dans leurs délires.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Je lis le début: quand de Longe montre le livre "Crossfire" de Jim Marrs, l'enquête sur l'assassinat de Kennedy qui a donné le film "JFK" d'Oliver Stone, c'est Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) 441294837


_________________
Breaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusBreaking News: Who’s Lue ? (Qui Est Lou ?) Brasero

klingon aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum