UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Bonjour, en espérant que vous avez passé un bon Noël, pour vous et vos familles.

LE PROJET DE LOI SUR LA DÉFENSE DE 858 MILLIARDS DE DOLLARS SIGNÉ PAR M. BIDEN COMPREND UNE LÉGISLATION « SANS PRÉCÉDENT » SUR LES « PHÉNOMÈNES ANORMAUX NON IDENTIFIÉS »


Un article qui comprend 3 liens pour bien comprendre le sujet, dont un papier de Christopher Mellon sur son site.

https://www.uap-blog.com/uap-le-projet-de-loi-signe-par-m-biden/

J'avoue que je serai le premier étonné si ce bazar nous menait quelque part...Mais je note les éléments suivants:

- Des personnes mouillent sérieusement leurs chemises et s'investissent corps et âmes pour la "transparence"

- Le bureau AARO en fait de même, selon l'entretien donné aux média par son patron

- La loi américaine fait très sérieusement références à ce sujet, ce qui aurait semblé impossible voici 5 ans

- De nombreux scientifiques, y compris la NASA, travaillent maintenant sur ce sujet, sans éprouver la moindre honte

- L'armée US n'a plus peur de parler des UAP (Les voyants surtout comme une menace Chinoise)

Selon les éléments que j'ai lu sur ce sujet depuis l'ouverture de mon blog, je vois que l'on a clairement affaire à une espèce de contamination sociale menée de manière volontaire, ou pas, de la part d'une poignée d'individus, qui ont réussi à influencer les plus hautes instances américaines.

La question demeure...Avec des mots, est-il possible d'aller aussi loin sans preuves plus factuelles ?

On ne sait jamais: Peut être qu'entre les déclarations délirantes des uns et les convictions des autres, il y a peut être de temps en temps une vraie soucoupe qui se promène dans nos cieux. Ce n'est pas exclusif.

Mais je n'ai toujours pas vu un seul élément convainquant UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN 43706

nablator et PhD Smith aiment ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

En effet, c'est l'enthousiasme sur les listes ufologiques (enfin sur Magonie). J. Colavito rappelle dans son bilan 2022:
https://www.jasoncolavito.com/blog/this-was-the-year-that-was-2022-in-review

J Colavito a écrit: Le Pentagone a tenu une conférence téléphonique avec les médias pour discuter de son nouveau bureau sur les ovnis et de la législation imminente nécessitant plus de recherche sur les ovnis. L'orientation de la discussion était (a) il n'y a aucune preuve d'extraterrestres spatiaux ou de véhicules "transmédia", (b) le Pentagone se concentre principalement sur l'identification des drones et des véhicules aériens sans pilote, et (c) les capteurs militaires sont étalonnés pour les avions ennemis, de sorte que de nombreuses anomalies sont probablement dues Bien que Pres. Biden a signé le bureau des ovnis du Pentagone en loi juste avant Noël, ce qui a placé ce qui semblait être le dernier clou dans le cercueil du gouvernement en regardant les ovnis comme des engins spatiaux extraterrestres et a déplacé l'enquête sur les ovnis vers des sources terrestres. Chris Mellon a refait surface la veille de Noël pour louer la nouvelle loi et a suggéré qu'elle prouverait un jour que les extraterrestres visitent la Terre, si seulement le Pentagone écoutait les stars des ovnis de la télévision par câble et les croyants du poltergeist spatial.


_________________
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusUAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Brasero

nablator et klingon aiment ce message

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:En effet, c'est l'enthousiasme sur les listes ufologiques (enfin sur Magonie). J. Colavito rappelle dans son bilan 2022:
https://www.jasoncolavito.com/blog/this-was-the-year-that-was-2022-in-review


Merci, j'ai traduit, mais je n'ai pas encore réussit à avoir son approbation. On verra bien...

Un ton assez acide que j’aime beaucoup, même s’il y a quelques inexactitudes, ou alors c’est sa manière de voir les choses.

Mais c’est un grand moment qui nous donne une vue plus large afin de nous rapprocher, si ce n’est pas de la Vérité, au moins de la …Réalité…

Je ne cesse de le répéter: Les tenants des OVNIS doivent mettre la barre beaucoup plus haut pour réussir à nous convaincre (Ou du moins à me convaincre…), une photo, des données, au minimum ;>)

Maintenant qu'ils ont les outils demandés...

https://www.uap-blog.com/bilan-de-lannee-2022/

PhD Smith aime ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

klingon a écrit:Un ton assez acide que j’aime beaucoup, même s’il y a quelques inexactitudes, ou alors c’est sa manière de voir les choses.

J'ai vu. L'année 2022 est sous sa plume assez drôle, même si pour moi l'événement le plus important est la trouvaille des runes de Kensington du XIXe s.


_________________
UAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusUAP – LE PROJET DE LOI SIGNÉ PAR M. BIDEN Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum